AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:37

Noise et ses détracteurs
« Au septième ciel, on emmerde l'oxygène. »


17 ans ▬ américain ▬ cheveux variables ▬ yeux gris ▬ 1m72 ▬ 60 kg ▬ en couple avec Killer Hive

Sa vie
Noise est de bonne compagnie, Noise croise des gens sans les revoir, Noise dit beaucoup de conneries, Noise crache beaucoup sur ta gueule, Noise s'enfuit sans un au revoir. Noise n'est pas un héros, loin de là : il passe ses nuits à vider les appart' et joue l'innocent la journée en réparant ton grille-pain. Il provoque les ennuis et dès que les ennuis se pointent, il se casse sans hésitation ; c'est pas qu'il t'aime pas mais il s'en fout, en fait. Les gens le ralentissent. Les gens l'entravent. Et souvent ils lui collent leur poing dans la gueule.
Fait intéressant à noter, Noise change de couleur de cheveux et de style vestimentaire en moyenne chaque semaine. C'est difficile, de le repérer.

Île ▬ HC
(cheville droite)
Métier ▬
Voleur / réparateur
Don ▬ Contrôle du son
Pet ▬ Chili (Baby) ♂ Mite-caniche du Venezuela.
Arme ▬ Grenades aveuglantes.
Ses emmerdes
Illumination du sapin de Noël.
feat Electroweak & Thingumajig.
[EVENT 4]
♫♫♫ en cours.

Make that money watch it burn.
feat Orpheus.
♫♫♫ en cours.

Tu es l'enfant de la Terre.
feat Nout, Bubblegom & P0rnstar.
♫♫♫ en cours.

Docteur Renaud, Mister Renard.
feat Thingumajig & Electroweak.
♫♫♫ en cours.

1er rendez-vous.
feat Cinderella.
[rpi]
♫♫♫ en cours.

La maison de Mamie Chaudron.
Solo.
[Quête I]
♫♫♫ en cours.



Clôturés

Rendez-vous avec le diable.
feat Lola.
♫♫♫

Evening without love, morning without resentment.
feat Lola.
♫♫♫

Me gusta la vecina, me gustas tú.
feat Mock Turtle.
♫♫♫ Abandonné.

Tu n'aurais pas dû mettre les pieds ici ~
feat Highness.
♫♫♫ Abandonné.

Feels like I'm getting radioactive.
feat Opium & Ambre.
♫♫♫ Abandonné.

Qu'est-ce qu'il y a dans cette barbe à papa ?
feat Yoru.
♫♫♫ Abandonné.

Les caprices de Father.
feat Night.
[EVENT 1]
♫♫♫

Le Bal de Noël.
feat Arya.
[EVENT 2]
♫♫♫

Le Bal de Noël.
feat Nyx.
[EVENT 2]
♫♫♫

S.O.S klepto en détresse.
feat From Beneath.
♫♫♫

Sous les regards des gargouilles et la jupe d’Esmeralda.
feat Bubblegom.
♫♫♫

'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap.
feat Thingumajig.
♫♫♫

Spread your wings.
feat Lola.
♫♫♫

I'm a mermaid, bitch.
feat Eva.
♫♫♫ Abandonné.

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...
feat Purple.
♫♫♫



Hiatus
Ses futurs potes
• Noise aime les gens atypiques. Il aime les égarés. Pour les garder près de lui ou les tourmenter, après...

• Noise n'aime pas les enfants, il n'aime pas les brutes sans cervelles et les moralisateurs.

• Noise se joue des gens. Il les prends et les laisse. Les autres le prennent et le jettent. Rien n'est sérieux.

• Noise n'est pas du genre à détester les gens. Il ne sait pas lui-même ce qu'on pourrait lui faire pour en arriver là.

• Noise croise et ne revient pas. Sauf gens très intéressants, liens très particuliers.

Liens cumulables hybridables échangeables sans obligation d'achat.
Codage©L&M
Iluvya♥


Dernière édition par Noise le Lun 2 Fév - 21:42, édité 84 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:40

Bad guys never do what they're meant to.
Guest House


Thingumajig

♠crimson district
me gusta el azul
me gustas tù
Thingamij...Thinjag... Thingjum...Rha, merde ! Chose. Truc. Jig', quoi. Et allez savoir pourquoi Jig', justement. Noise a même fait l'effort d'apprendre son pseudo par cœur - ok, il s'en souvient pas à tous les coups mais quand même, c'est dire. Et de son côté, l'Australien semble considérer comme une offense personnelle de ne pas réussir à distinguer l'Amerlo dans une foule sans le fixer sous le nez. Alors il joue à cache-cache; et c'est marrant ; limite, Noise se laisserait attraper pour le plaisir - enfin non, pas trop, parce qu'après il finit façon carotte, et qu'être une carotte ça craint. Lui et Majig ont pas forcément le même sens de l'humour, c'est vrai ; il leur arrive de se planter à tour de rôle, de se foutre mutuellement dans la merde ou même ensemble. Mais c'est pas si grave, après tout, parce que Majig, Noise aime le connaître. Parce qu'il adore trop sa tête quand une vanne lui échappe ou qu'il est dans la lune, parce qu'il lui fait penser au Shawn d'avant, parce qu'il est lui, tout simplement. Oui il y tient, non pas que ça l'arrange particulièrement, mais c'est comme ça.
C'est Jig', quoi.
Opium

♦hope corporation
me gusta marijuana
no me gustas
L'Opium, ça se roule en barre et ça se fume (oupas), ça s'oublie, ça se garde dans les veine jusqu'à l'extinction des feux, l'opium ça tue, Opium ça le tue et ça le paralyse jusqu'à la moelle. Parce qu'Opium, en bon policier véreux qu'il est, a trouvé le bâton qui fait marcher Noise à la baguette... ou presque. C'est qu'il veut pas voir ses activités nocturnes révélées au grand jour et finir sa vie virtuelle en taule, le kleptomane ; alors tout véreux, tout cadavérique qu'il soit, Opium le tient dans sa poigne à lui en craquer les os.
Ce qui n'empêche pas Noise de le faire bénéficier de son sarcasme irrépressible la loque humaine qui lui pourrit la vie et de s'employer à lui rendre la pareille par tous les moyens imaginables. Avec Opium, il danse en permanence sur l'imperceptible démarcation entre la liberté et le trou à rat, et le pire c'est qu'au fond il aime ça. Et qu'au fond il aime le suivre comme son ombre, comme une sorte de charognard qui attend patiemment de le voir s'effondrer. Parce que ça craquera un jour, un truc comme ça. Et sinon on fera ce qu'il faut pour.
Orpheus

♠crimson district
me gusta beber
me gustas tù
Alors. Y a eu une histoire de bière. De cartes. De grille-pain. De lit. De tek paf. Pas forcément dans cet ordre-là, et avec peut-être un peu de marijuana saupoudrée en sucre glace, mais c'était l'idée globale. Depuis, quand Noise rencontre Orpheus dans un bar, ça trinque sec et vite et bien, et parfois ça casse aussi et là y a des emmerdes avec le barman ; et quand il le rencontre pas dans les bars il le croise dans son salon parce que oui, il s'invite dans son salon. Bon, il prend une table comme bouclier quand monsieur l'artiste décide de faire tout voler dans tous les sens parce que non il n'est pas sa copine potiche, il répare juste ses appareils ménagers et il lui pique son argenterie. Mais c'est cool chez Orpheus, c'est grand. Et même si Orpheus râle beaucoup, au moins on s'ennuie pas. Et comme toutes les grandes choses pourries à l'intérieur, c'est intéressant d'attendre le petit coup qui le fera s'effondrer. Bon sinon il pourra aussi craquer un jour et se barrer avec tout le mobilier. Mais en attendant, Noise, le deal lui convient bien. Ça lui ferait presque une routine, tous les deux mois.

Living Room

Bubo

♦hope corporation
me gustan los búhos
me gustas tù
Ce qui est cool avec Bubo c'est qu'il est... cool en fait. Appelons-le le pote nocturne de Noise-pas-bourré. Sauf quand il l'est et qu'il décide de venir chanter sous son arbre, évidemment. Mais dans l'ensemble, il lui répare ses gadgets hyper-classes (en les "améliorant" parfois, ça marche ou ça marche pas), joue les voyeurs de nuit avec lui, échange toutes les anecdotes possibles et imaginables sur Euphemia en général... Ils sont rangers partenaires anonymes, voilà, parfaitement. Monsieur a réussi l'exploit de lui faire avaler un bouquin d'ornithologie pour mieux lui trouver des cascades de surnoms colorés. En plus il passe ses journées à dormir. Ce type est cool, il vous dit.
Dr Morphine

♣dream land
me gusta el formol
me gustas tù
Morphine a les cheveux à moitié roses. Y a pas à dire, ça commence bien. Un jour il se fera la même coupe de cheveux pour qu'on les confonde, carrément (enfin Thing les confond déjà mais çaaa). Et il lui fera des mèches multicolores aussi. Pour aller avec Electro. Tous les gens avec des cheveux bizarres sont de sa mifa sisi. A part ça il a des discussions passionnées avec Morphine. Morphine lui vole son portefeuille. Il retrouve son portefeuille. Noise cambriole l'appart de Morphine. Morphine retrouve ses affaires. Il a des post-it multicolores. C'est cool.
Casus Belli

♦hope corporation
me gusta menear
me gustas tù
Et entre jets d'obus et pluies de briques, on retrouve Casus Belli en direct de la Corp', et ça fait deux bonnes minutes qu'il n'y a plus que du vide là où Noise jouait les pompom-girls un instant auparavant. Il faut dire que quand ça commence à péter, le jeune homme estime que son rôle est terminé et que de toute manière il ne servira plus à grand chose à part à se coller dans les pattes du patron et se faire hurler dessus. Hors punching-ball okay, mais pas sur le champ de bataille : trop dangereux pour les alliés. On sait jamais, y a des balles qui se perdent. Il préfère encore s'en prendre une après l'assaut, ou essuyer virilement le sang des cheveux de son capitaine une fois qu'il revient à la barricade. Ou encore se voir accusé d'avoir foutu le bordel à des endroits où pour une fois ce n'était pas le cas, okay, aussi. Ça développe sa répartie. Et puis bon, il s'amuse bien avec le communiste ; "el rrrrrojo" comme il l'appelle, ouais. Pour lui c'est un jeu. Peu importe que pour Casus ce ne soit pas le cas, il joue la comédie parce que ça fait passer le temps. Et qu'il est lâche aussi, mais c'est un autre problème.
Mais il le sait bien, Noise, que ça va finir par le foutre dans les emmeeerdes. Tant pis. Il ira dormir dans la rue sous un drapeau rouge.

Nout

♣dream land
me gustan los aviones
me gustas tù
Nout déchire des étoiles de mer, et Nout est un ramassis de fantaisie que Noise fumerait sans hésitation. Il vit dans son monde rose et bleu et il court sur les murs, et il a même des ballons de toutes les couleurs c'est trop cool. En plus Noise a jamais su faire la moindre acrobatie, faudra qu'il lui apprenne un jour. C'est marrant quand même parce que si on lui demandait, il dirait pas qu'ils sont si potes que ça ; d'accord, c'est une personne qu'il voit régulièrement, et qu'il va chercher, ce qui n'est pas négligeable. Mais en même temps, avec lui il ne s'ennuie pas ; et de toute façon, Nout a lui-même ses jours où il soulève les capuches de tous les passants pour essayer de le trouver en-dessous. Il veut pas que son pote se fatigue trop non plus.
Parce que oui, c'est un pote hein ? De toute façon à eux deux, ils réfléchissent pas assez pour en douter. La philosophie effleure à peine leurs cascades et les rampes qu'on saute pour finir dans le fleuve. C'est sucré et c'est cool.
P0rnstar

♥holy sword
me gusta viajar
me gustas tù
P0rnstar est la seule personne de tout Euphemia à avoir l'honneur de soutirer à Noise du fric de manière régulière. Et tout ça parce que P0rnstar est coiffeur, et que monsieur en a marre de se retrouver avec des trous dans les cheveux en essayant de s'arranger tout seul. Alors Noise va plutôt jouer avec les nerfs du swordien en lui demandant une teinture verte ou un rasage avec calligraphie de "yolo" au-dessus de la nuque. A tel point qu'il redoute parfois de le voir s'évanouir. Sinon, Noise en profite pour le relancer à coups de "je keaf trop tes yeux c'est la couleur du carrelage de la piscine " et "onvaboireunverreet tuvoiscquejveuxdire?" en surveillant mine de rien les ciseaux du coin de l'oeil parce que ouais, ça fait mal ces trucs-là... Cela dit il doute que le jeune homme soit assez désintéressé pour envoyer ad patres son meilleur client en deux coups de rasoir.
Enfin, il espère.
Bubblegom

♣dream land
me gustan los globos
me gustas tù
Le problème avec Bubblegom - parce que oui, difficile à croire, mais il y en a un - c'est que d'une part, il a eu droit à la vision d'un Noise complètement minable déblatérant son discours dépressifs sur le thème "la vie c'est de la merde dude" ; mais que d'autre part, il est terriblement adorable comme garçon. Et en plus, Noise l'a fait pleurer. Non pas que ça lui arrive pas de temps en temps mais là... Bubble quoi. Ça la fout mal. Alors il arrive pas à disparaître tout simplement. Enfin si, il le fait de temps en temps sur des durées plus ou moins longues durant lesquelles il ne voit personne du petit cercle d'amis qui les lie, mais il finit en général par réapparaître. Pour l'instant.

Prince

♥holy sword
me gusta el reggae
no me gustas
Que dire de Prince à part qu'il n'a vraiment pas eu de chance ? Mais vraiment pas eu de chance ? Impossible de savoir pourquoi lui plus que les autres, puisqu'il n'a pas l'air d'énerver Noise avec ses airs de star et que monsieur se moque tout à  fait de l'immoralité des autres, qu'il trouve même plutôt distrayante. Impossible de savoir, et pourtant Noise a décidé d'occuper son temps libre à mettre des bâtons dans les roues du chanteur. Il essaye de passer inaperçu ? On glisse à la midinette du coin une remarque sur le beau blond, là-bas. Un concert ? Oh oui, faisons sauter la sono. Signalons-le aux voyous du coin, faisons-lui tomber tout un vendredi 13 sur le coin de la figure. Et le pire c'est que ça l'amuse beaucoup.
Done

♥holy sword
me gustan los campos
no me gustas
Oups, encore un qui ne va plus voir sa jolie bouille d'un bon œil. D'ailleurs Noise le sent encore, le poing de Done dans sa figure ; c'était même pas mérité, d'ailleurs. Ou peut-être un peu, mais c'est amusant de le voir perdre son calme si durement acquis. Contrairement à pas mal de gens qui lui tapent dessus, Noise ne peut pas s'empêcher de venir le provoquer sur son territoire, histoire de voir combien de temps il peut mettre à s'échauffer. Il en profite pour taper la causette aux vaches, en même temps.
Liar

♣dream land
me gusta la mentira
no me gustas
Il lui pique ses sucettes. Ils sont friendly-friendly-je t'arrache la gorge. Et c'est... tout.

Codage©L&M


Dernière édition par Noise le Mer 3 Sep - 23:25, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: ou "les femmes de ma vie =$ ♥♥♥"   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:41

Bad girls still find a way through.
Guest House


Electroweak

♠crimson district
me gusta LSD
me gustas tù
C'est sa sœur cachée, sisi, c'est sûr. Même que si vous le croyez pas, suffit de jeter un coup d’œil aux cheveux, c'est flagrant. Electro il la kiffe, il la bouffe, il la voit tout le temps chez Thing et si quelqu'un l'emmerde il lui crame sa maison. Et au fond ce qu'elle pense de lui il s'en fout, s'il peut se faire mal il s'en fout. Il la joue pas assez sérieux pour la blesser elle, c'est son pote pas son père, alors il boit, il crie, il jette des trucs sur les gens la nuit et il lui tient les cheveux dans les toilettes quand elle a trop picolé. Au pire si ils finissent au trou, c'est pas trop grave hein ? Ils décuveront en tas et après il lui fera des tresses multicolores dans les cheveux. Il y tient.
Lola

♣dream land
me gusta camelar
me gustas tù
Allô, Lola, Lolita, Lola ~ Le plus incroyable avec elle c'est que Noise ne connaît toujours pas son nom. Et pourtant il a failli lui apprendre à voler et lui a fait littéralement tomber le ciel sur la tête. Et franchement, il ne sait pas pourquoi il retrouve cette demi-portion rose partout sur son chemin, mais il aimerait bien que le destin arrête de lui faire des coups pareils. Surtout que Lola, elle en a après son fric, et elle est plus tenace qu'une sangsue enragée. Rigolote, mais enragée. Et ça, c'est pas négligeable.
Killer Hive

♣dream land
me gustan los maracas
me gustas tù
Eh, elle est plus vieille que lui, quand même. Elle devait avoir des talons le jour où il l'a rencontrée, c'est pas possible. Mais Killy elle est mignonne, elle est marrante et c'est tellement drôle de la titiller. Il en gagne, des bleus dans les genoux, mais comme il aime à le souligner, elle peut pas trop aller plus haut la pauvre. Cela dit Killy, il est avec elle parce que ça s'est présenté comme ça, parce que cette ignoble nymphomane n'exige rien de lui, ni fidélité ni retour, et que si un jour il revenait pas peut-être qu'elle gueulerait pas plus que ça. Ou peut-être que si. Elle a un sacré caractère tout de même, pour une cougar d'1m60, et lui il l'aime vraiment bien, sa petite abeille.

Living Room

Rose Madder

♥holy sword
me gustan las flores
me gustas tù
Décidément, on peut dire que Noise est doué pour se faire des amis. En particulier chez ces dames. Apparemment, Rose Madder n'a guère apprécié d'avoir été laissée en plan dans une situation délicate, et voue une rancune tenace au jeune homme depuis. Cela ne serait qu'une personne de plus à lui en vouloir sur terre, soit pas grand-chose en vérité, si Rose n'avait pas eu le malheur de connaître Jig' et une ou deux autres connaissances. Si elle continue à répandre de sales rumeurs sur son compte, il va se fâcher... en attendant, il l'aime bien la petite Rose, il aime bien jouer avec, il aime bien... Jouer avec le feu ?
From Beneath

♠crimson district
me gusta el río
me gustas tù
Facebook aurait quand même été un surnom vachement cool. Dommage que la poulpesse n'ait jamais encouragé Noise à l'employer. Heureusement pour elle, avoir été repêché dans le fleuve encourage monsieur à se montrer complaisant. Une aubaine pour la demoiselle ? Allez savoir. En tout cas, s'il ne la traite pas forcément avec plus d'égards que la grande majorité des joueurs d'Euphemia, Noise a quand même pas mal d'affection pour Benny et accepte plus ou moins de jouer les grands frères cascadeurs à temps partiel.
Mock Turtle

♠crimson district
me gusta la vecina
me gustas tù
Mock doit être la deuxième personne pour laquelle Noise accepte de payer sans trop rechigner sur le serveur. Il faut dire qu'à Crimson, il rechigne à dormir dans la rue, et que les égouts sont souvent squattés par des trucs pas très sympas. Alors que l'auberge de la Tortue, en plus d'être accueillante et pas trop envahie par les psychopathes, lui permet de bénéficier de l'intéressante conversation de sa gérante. Et donc il ne se fait pas prier pour y passer la nuit.

Firefox

♠crimson district
me gusta el fuego
me gustas tù
Entre Firefox et Noise, c'est une passion folle, une romance mature sous une lumière tamisée entre les rideaux pâles du secret.
Se plaît-il à raconter. Sauf que la dame aux talons hauts ne se gêne pas pour remettre les pieds de son réparateur d'horloge sur terre, en les transperçant d'un coup d'escarpin si possible. Dommage.
Apricot Tea

♥holy sword
me gusta naranja
me gustas tù
Ice Tea, qu'il l'appelle. D'ailleurs elle aime pas ça du tout, allez savoir. C'est cool l'Ice Tea, c'est frais, sucré, ça a peu de goût mais tout le monde aime ça. Quoi ce n'est pas très flatteur ? Oh noon, il aime la taquiner, vraiment. Il faudrait que ses vêtements soient plus fantaisistes, il passerait touuuut son temps dans sa boutique. Ça lui arrive de temps en temps de lui en acheter. Mais il faut avouer que Noise préfère s'amuser à lui tendre des traquenards pour la faire crier de frayeur (quitte à en devenir un peu lourd sur les bords, malheureusement). En plus elle fait partie de ceux que ses changements de tête stressent à mort.
Aries

♦hope corporation
me gustan los carneros
me gustas tù
Aries est terrible, excellente, la victime idéale. Noise profite à fond de sa naïveté pour lui faire croire ce qu'il veut, par exemple en tirant de l'argent dans la caisse de son orphelinat pour lui redonner ensuite, ou en lui glissant des infos alarmantes ça et là juste pour le plaisir de la voir s'affoler. Un de ses jeux préférés reste cependant de lui fournir des infos sur les malheureuses victimes de ses tendances au stalkage, notamment sur Thing qui n'a pourtant rien demandé à personne et en désespère.
Oui, ça le fait beaucoup rire.

Sharknado

♦hope corporation
me gusta la mar
me gustas tù
Sharky est un peu la maman de pote qui s'inquiète des mauvaises fréquentations de son fils (à savoir Bubo). Noise trouve ça drôle. Il aime l'énerver. Il aime faire ce qu'elle ne veut surtout pas qu'il fasse. Il aime piquer son grille-pain, son mixeur, son liquide vaisselle, même si Bubo doit le lui reprendre après. Il aime sonner à sa porte pour rien, encore et encore et encore et un jour il va se prendre une baffe et ce sera bien fait pour lui.
Lullaby

♥holy sword
me gusta bailar
no me gustas
Parfois faut se calmer un peu, hein Gollum. Comment il aurait pu le savoir lui, que cette harpie serait à ce point déchaînée à cause d'un vieux médaillon rouillé qui serait accidentellement tombé de sa poche ? Il sait pas si elle l'a reconnu en passant au magasin, mais pour plus de sûreté, faudrait vraiment qu'il se débarrasse de ce machin avant qu'elle ne trouve une faille dans leurs échanges acides...
Pseudo

Red

♦hope corporation
me gusta volver
me gustas tù
Noise "connaît" Red depuis trop longtemps pour sa santé. Connaître signifiant ici "lui avoir raconté toute sa vie de merde sur les réseaux sociaux". Oui ça craint, et oui il le regrette pas mal depuis qu'il est là ; mais sans doute à cause de ça, il n'arrive pas à se défaire d'elle. Faudra la balancer dans le fleuve, un jour. Ou l'épouser, à voir.
Cinderella

♥holy sword
me gusta su cocina
me gustas tù
Cendrillon. Une princesse de contes de fée dont Noise aurait renversé la bassine en ricanant s'il l'avait croisée sur son chemin. Pas du tout son genre de fille, à priori. En fait, la seule raison pour laquelle le kleptomane en est venu à s'intéresser à Cinderella-la-douce-la-rose-la-mignonne, c'est parce qu'elle a réussi à faire tomber amoureux le petit cœur desséché du chef de la police d'HC. Et que c'est incroyable et que Noise veut absolument apporter la désuétude à ce jeune couple tragique, et aussi surtout qu'il ne peut décemment pas se retenir d'essayer de rendre la monnaie de sa pièce à Opium sous n'importe quelle forme. Donc actuellement, Cendrillon, il est tout le contraire d'Opium avec elle - c'est-à-dire, adorable - et essaye vaguement de la lui piquer. Sauf que. Good girls love when Bad boys cry. Donc bon, des chances, il en a pas trop. Mais on ne sait jamais.
Eva

♣dream land
me gusta beber
me gustas tù
Eva est un peu bizarre, Eva doit pas aller trop bien dans sa tête, mais au pire qu'est-ce que ça lui fait à lui ? Le jeu, c'est elle qui l'a appelé, il a juste trouvé les modalités et c'était fini. Le pari c'est toi, moi, un lit ou un canapé, ou tout ce que tu voudras honey. Elle a parié que non. Alors il joue, un peu, beaucoup, passionnément, il veut pas qu'elle le prenne pour son chiot non plus la jolie blonde, alors un peu beaucoup... et si quelqu'un doit trébucher et se blesser, garantie, ce sera pas lui.


Purple

♠crimson district
me gusta la musica
no me gustas
Noise a rencontré la Lolita Bunny mode lorsqu'elle s'est carrément introduite dans son magasin de réparation pour réclamer qu'il lui remette ses amplis d'aplomb. Ce qui aurait pu l'amuser un autre jour ne lui a pas paru si drôle via la monstrueuse gueule de bois qu'il se tapait ce jour-là, et depuis lors, la jeune fille doit un peu lui en vouloir pour ce qu'il a finalement fait subir à sa pauvre machine...
Nyx

♠crimson district
me gusta la noche
me gustas tù
Nyx il s'en souvient à peine. Nyx c'est une ombre avec laquelle il a peut-être dansé un soir de bal, ou peut-être pas, un soir où il avait de la neige plein les mains. Un soir pas si joyeux que ça, enfin il croit. Nyx c'est un souvenir, rien que ça.
Pseudo

Codage©L&M


Dernière édition par Noise le Mer 3 Sep - 23:13, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:35

+1 (J'aime prendre des précautions)

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:14

Je veux bien un lien *_*
Enfin... si il reste un ptite place hein!
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeSam 7 Sep - 1:02

Pas de problèèème ♪ Dis-moi juste... as-tu une idée de relation, de situation ayant pu se produire ou tout simplement de l'orientation du lien que tu verrais entre ces deux-là ?

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:13

Hm... un grand frère? *o* (enfin à toi de choisir ^^')


Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:54

Alors aloooors, pour toi ma petite ~ Désolée du retard.
L'idée du "grand frère" n'est pas vraiment applicable à Noise étant donné qu'il est... ce qu'il est, et qu'il laisse tout le monde se débrouiller tout seul. Cependant, on peut dire, si ça t'intéresse, que Memories peut s'attacher à lui ; et même s'il s'enfuirait comme avec tout les autres, ou lui ferait des remarques sarcastiques, comme s'il ne l'aimait pas plus que ça... Il serait quand même taquin mais gentil avec elle, lorsqu'ils se verraient (ouais, il peut lui donner des bonbons et faire des tresses dans ses cheveux). Parce que c'est une gamine et qu'au fond il est sûr qu'elle est mignonne.
Ça te parle ?

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeDim 6 Oct - 1:05

Actualisations des liens définis ♪

Hésitez pas à squatter, j'ai des cupcakes B)

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:32

Je veux des Cupcakes !!! //poutreCréa//

*Balance la petite Kaho dans la fosse au lion* Va la sauver ! *w* //poutreCréax2//

-Mode Kaho enclenchée-
Noise-sama, puis-je avoir un lien s'il vous plaît? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:15

You you you.

- en anglais ça claque tu vois hin hin /die -

Bon, le lien, on fait quoi alors \o/ ?

_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:32

Arrrrhhhh pardon vous deux j'avais pas vuuu ;w; *FA est méchant avec moi*
Je vous donne des cupcakes pour la peine 8D

Et... J'édite dès que mon cerveau est effectif +_+ Je me dépêche, love sur vous ♥

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 27 Nov - 23:15

*distribution de cupcakes*

Kaho ▬ Mais avec plaisir ♥ Bon par contre je te préviens, Noise est pas un héros. Du tout. Du tout. Et les enfants, c'est pas son trip. Alors si lien positif il y a, il sera pas instantané et classique |D Une idée en particulier ? J'ai cherché un peu mais je ne cerne pas bien ton personnage au niveau de ses habitudes, de ses attentes, de son caractère, et du coup je peine un peu ;3

Cinderella ▬ Alooors aloors. Comme je te l'ai dit, du strict point de vue de Noise, dès qu'il saura qu'Opium a un coeur guimauve chabidoumallow dès que ça touche à Cindy, il va tout faire pour l'emmerder sur ce point-là. Parce que ben... il est comme ça, un jour ça le tuera mais bon.
Donc Cindy il va l'approcher en mode super pote trop gentil toussa, histoire de le faire rager, en se disant que s'il arrive à la faire tomber amoureuse de lui ce sera le pompom /pan/ Et donc il sera super gentil avec elle par opposition totale à l'autre camé cela dit on sait tous que les filles préfèrent les bad boys alors au final il a aucune chance en jouant un peu au sauveur, kôa.
Après même si pour lui c'est un jeu au départ il peu s'attacher à elle après, ça c'est à voir ^^ Et pour le côté de ton perso, je te laisse voir ce que ça donnerait /o/ Voilà ma proposition ♥

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:02

Et bien mes habitudes sont simples:
- Mon "travail" par manque d'école est d'aider les gens dans des magasins ou dans les rues, chez un fleuriste ou autres.
- Me balader avec Yukihime, une esprit artificielle qui s'invoque automatiquement si je le désire et si le besoin nécessaire.
- Mon caractère est semblable à celui d'une enfant qui cherche à découvrir la vie à travers son handicap et j'évite à peu prés les personnes méchantes ou du moins les personnes louches. Je suis assez méfiante au début.
- Je n'ai qu'une attente, la promesse de mon grand frère hors Euphemia.

J'espère vous avoir éclairé, après une idée en particulier cela reste flou. Après tout vous n'aimez pas les enfants, ce que je suis. Certes un lien positif est toujours mieux mais dans le cas contraire, il faut le trouver sinon vous resterez indifférent avec une pointe de curiosité et d'espérance de ma part d'évoluer dans le bon sens du terme avec vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Saruko


Crimson District

Crimson District

Saruko

Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:18

J'veux.. j'veux un lien ♥
Mais faut qu'je trouve l'idée, uech. D:

_______________

Shiny rose and me.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:50

Kaho - hm. Si en plus elle évite les gens louches ça va être difficile xD que dire... Je cherche èé si elle est intéressée par Noise elle peut le stalker et il finira par l'envoyer balader à répétition sans être vraiment méchant parce que c'est quand même une gamine quoi wesh. Style cache-cache. Mais j'ai du mal à imaginer Kaho faire ça, va savoir... Le truc c'est que tant que les gosses lui font pas du rentre-dedans, Noise les ignore ^^' d où le problème.

Saruko - pareil, tant que les minipousses lui marchent pas sur les pieds ou s'accrochent pas à ses chevilles, il y fait pas trop attention. Donc faut un truc qui claque 8D tu veux du positif, du négatif ? Dis-moi si quelque chose te tente en particulier xD

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:09

Si je peux jouer à cache-cache sans problème du moment que vous lancez le jeu, donc faudrait juste avoir un élément déclencheur pour une rencontre style vous vous recevez une boule de neige et là y'a bataille de boules de neiges. :3
Revenir en haut Aller en bas
Purple


Crimson District

Crimson District

Purple

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 1 Jan - 2:17

MOI JE VEUX OK

Mais tu réfléchis. Il est tard.

Ou tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:28

Kaho ▬ Hnnnn. Je vois pas Noise faire une bataille de boules de neige comme ça avec une gamine, et quand je disais cache-cache c'était une façon de parler... Franchement je sais pas, ton perso est trop innocent, trop gentil pour qu'il s'arrête, ça me bloque... OTL (c'est pour ça que j'ai mis trente plombes à répondre, aussi)

Purple ▬ Nahméo, c'est quoi cette attaque D8< J'arrive pas à cerner ton perso môa, d'abord ! Qu'est-ce que tu veux comme type de lien ?

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Purple


Crimson District

Crimson District

Purple

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 1 Jan - 21:33

Euh bah je sais pas vraiment. Mais je la vois bien faire chier Noise pour le fun, elle a rien à faire, elle va voir Noise et va le faire chier pour passer le temps, et parce que ça l'amuse aussi hinhin. Et aussi pour qu'il réparer ses gadgets quand elle les casse -souvent parce qu'elle s'énerve contre -

M'enfin voilà. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 1 Jan - 21:51

C'est difficile de faire chier Noise en fait, parce que rien ne le fait chier tant que ça sort de l'ordinaire, il en profite pour s'amuser ou faire chier lui-même °°. Le seul truc possible c'est de le coller comme une sangsue, je dirais. Et là où il envoie promener régulièrement en grognant ou il assomme et disparaît.
Et oui, il peut réparer ses machins et ses bidules xD Mais si elle le saoule il les réparera... en les améliorant un peu. A sa façon 8D

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Purple


Crimson District

Crimson District

Purple

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:15

Haha ça fait peur. Hm. Bah après elle pourrait pas le coller mais au moins tenter de le faire chier ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:26

OKE. Elle peut essayer, on verra bien ce que ça donne puisque j'arrive pas à imaginer 8D Du coup faudra faire un rp, je le note parce que là j'ai pas le temps, désolée xD Mais je me mets un post-it mental.

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

SOIS MON TORÉADOR.

Plus sérieusement, on a lancé des tas d'idées sur la chat-boite mais j'ai aucune idée d'où on en est donc j'vais juste faire la liste de ce qu'on a pu raconter hier et on verra bien si un truc fonctionne. 8D

Faire du business ensemble ? Des trucs volés utiles à lui acheter, des infos à mériter, tout le tralala ; c'est possible mais honnêtement, c'est l'idée qui me tente le moins, même si elle est tout à fait raisonnable /o/

Une amitié en mode amour va... taureau boosté aux anabolisants ? On s'aime bien, mais c'est dur à voir ; tu te fous de ma tronche, je te fais bouffer des abeilles et mon pied dans ton derrière, c'est très amusant au fond. 8D

HAVE YOU MET NOISE ? Killy maîtrise les mille et une techniques de la drague foireuse qui ne marche jamais ou presque, ton bonhomme peut très bien être devenu son disciple, contre son grès éventuellement. 

Une amitié toréadorienne mais avec intérêts ? Si Noise la drague comme tu sous entendais, je doute fort qu'elle rejette ses avances, mais « sortir ensemble » ne fait juste pas partie de son vocabulaire, elle est libre comme l'air et aime le faire savoir. Ce serait comme l'amitié vache d'au dessus mais avec bisous et autres extras, ils auraient parfois l'air d'un vrai couple mais en fait non et au moindre signe de jalousie envers ses autres.. bons amis.. ben, hasta la vista baby! Ça ou bien jusqu'à ce qu'il se trouve une véritable âme soeur pour la vie. On y croit. 8D

Puis au pire, ça peut être un mélange de tout ce que je viens de pondre ci-dessus et basta ♪ Bref, si t'as une préférence ou une autre idée, n'hésite pas. o/


Puis je demande pour Avast ici aussi, parce que voilà. Par contre, ce serait moins positif, je pense, parce que même si Killy aime les filles dévêtues et les menottes, son côté représentante de l'ordre et sa fonction antivirus cachée en feraient l'une de ses nombreuses ennemies jurées. 8D Killy elle casse tout, elle fait des graffitis sur les murs de la maison d'Avast et elle vient la narguer, même, elle s'en fout, apapeur ni rien ! Je les vois un peu genre beep beep et coyote ou titi et grosminet, à toujours se courir après et se tendre des pièges, avec un petit fond cartoonesque... oui je sais, j'ai une imagination de mierda 8D Par contre, si Killy venait à découvrir la véritable fonction cachée d'Avast, l'antivirus redécouvrirait la notion de BUGS, si tu vois ce que je veux dire!
*sous-entendu de la mort du jeu de mot de l'espace*

Ça te conviendrais ou t'as une meilleure idée ?

Bref... voilà voilà fait moi savoir c'que tu penses de tout ça !

PS: tu fais bien d'être terrifiée, mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 890
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:02

Bah écoute moi je dirais... mix freely n tralala /mur/ oui, un mélange de tout ça me va. En excluant éventuellement la relation professionnelle parce que c'est pas si important que ça finalement.
Et pour Ava, ça me va aussi.
Tavu comment je suis utile ; kesstu ferais sans moi *foulard rouge olééé*

_______________
#993333

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème avec ADR() et procédures
» Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin
» [EVENT 2] Noise & Arya.
» Problème d'upload sur ma ligne
» [RESOLU] Où sont les VOIX TTS étrangères sur mon Nüvi 2595 ??? je ne vois que les FR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-