AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 [EVENT 1] Night & Noise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:16

Night & Noise ••• «Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller dans des fleurs. ça sent bon.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Il y a une bulle invisible qui vous entoure qui fait que vous ne pouvez pas sortir de l'enceinte.
→ Il y a une table à la place de la fontaine avec un gâteau "Mange moi" et une boisson "Bois moi."
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« Les fleurs sont belles n'est-ce pas? Elles sont toxiques. Elles vous tuent lentement. Vous ne pouvez pas vous échapper de cet endroit et la mort agonisante est au rendez vous. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
→ L'effet du gâteau ou de la boisson ne dure qu'un post.
→ Vous avez un gâteau et une boisson pour chaque.
→ Les joueurs ne sont pas censé savoir leur effet avant de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:46


No wealth, no ruin, no silver, no gold...
feat Night.

Noise ouvrit un œil gris sur la corolle lumineuse de quelque chose qui ressemblait assez à un coquelicot. De là où il était, c'est-à-dit, selon la position du ciel, assez près du sol. Un peu trop même.
Le jeune homme se redressa en ébouriffant ses cheveux rouges et tira sur une mèche blanche qui s'en échappait impunément en regardant autour de lui. Il ne savait pas où il se trouvait, mais une chose était sûre : son dernier souvenir n'était pas d'avoir voulu piquer un somme dans un champ de fleurs.
Regard circulaire. Fleurs. Table. Gâteau. Un paysage qui ne lui disait rien.
Noise sentit un frisson de mauvais augure lui couler dans le dos.
Merde, qu'est-ce qui se passe ?
Le jeune homme remarqua qu'il n'avait pas trop de mal à se remettre sur ses jambes. Après quoi il commençait à sérieusement se demander ce qu'il faisait là, lorsqu'une voix sortit de nulle part, grave et indubitablement masculine, pour lui annoncer sa mort prochaine.
Aha. Lol.
Noise s'entendit lâcher un rire nerveux : c'était une blague ?
La voix s'éleva à nouveau en donnant un ordre, un seul : apparemment non.
Le jeune homme leva les  yeux et aperçut l'autre type. Il recula d'un pas en se mordillant les lèvres : il le sentait assez mal, là.
Au moins avec tout le rouge que tu portes, on verra pas ton sang couler.
Le jeune homme songea vaguement que l'idée aurait dû l'inquiéter plus que ça.


Dernière édition par Noise le Lun 30 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:03



Sang. Amertume. Tu ouvres tes yeux et bats des cils. Quel est cet étrange endroit ? Douleur. Douleur. Une voix nuisible t'entoure. Te décrit un jeu. Ton jeu. Le jeu de la survie auquel tu devras te livrer pour rester en vie. La bonne blague. Tu es déjà mort non ? Tu l'as toujours été. Mort de l'intérieur. Mort né d'un démon trouvant rage dans tes veines. Sang. Sang.  

-Je suis sûr que la mélodie de tes cordes vocales doit être magnifique si on appuie dessus.

Tes yeux d'argiles se posent sur ton adversaire. Qui est-il ? On s'en fou. Le chasseur ne demande pas le nom du gibier qu'il abat. Tu te relèves. Aura meurtrière. Vision trouble. Rouge. Rouge. Sa tenue. Magnifique. Extase. La couleur du vice. Expier. Expier. Gâteau ? Boisson ? Tu ignores l'effet. Ce n'est pas un goûté. Pas besoin. Tu serres ton poing le pouce sorti et t'entaille le bras d'un tranchant violent. Oh... Il est beau ce liquide vermeille. Il ruisselle le long de ton être et tombe en gouttelettes au sol. Gouttes. Flaques. Étang. Sang. Un rire intérieur abominable t'arrache les tripes.

-Son jeu ne m'intéresse pas. Fais moi saigner. Saignons ensemble. Saigne.


Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:39



« ... nothing satisfies me but your soul. »


Non, sérieusement, ils auraient pu choisir un autre moment pour lancer des challenges débiles les dirigeants de ce jeu. Genre un jour où Noise était loin, très loin, trèès... Bon ok ils avaient sûrement la possibilité de le récupérer n'importe où. Mais bon, ils auraient pu faire, il savait pas, une quête optionnelle ou quelque chose du style ! C'est que franchement, ce genre de choses, c'était pas bon pour la santé.
Bon après on pouvait toujours s'arranger, hein. Noise, il avait sa fierté personnelle assez malléable, il pouvait bien la jeter par la fenêtre si ça impliquait de sauver sa peau. Très inspiré, il lança un regard gris à l'autre type en se demandant s'il accepterait un compromis malin. Genre l'un se fait assommer ou se rend, un truc du style, histoire de faire un bras d'honneur à ces cinglés de dirigeants au passage. Ce genre d'idées où la gloire et l'honneur du guerrier n'entraient nullement en compte arrivaient très facilement à se frayer un chemin dans sa matière blanche.
Bon, d'accord. Dès que le roux ouvrit la bouche, Noise sentit tous ses espoirs s'évaporer.
Le mec fit un pas en avant. Noise fit un pas en arrière. Il plaqua un sourire-banane en carton-pâte sur son visage hagard.

    « Oh, listen guy. J'ai rien contre les trips SM, tout ça, je sais que la vie c'est dur parfois, et ouais même que le rouge c'est une super couleur mais là tu voiis... »

En quelques bonds de biche effarouchée, le jeune homme alla se réfugier derrière la table. Le gâteau lui lança un regard narquois. Si tant est qu'un gâteau ait les organes nécessaires pour cela.
Noise sentit le sang battre à ses oreilles tout en observant celui de l'autre qui lui coulait le long du bras. La vache, ça devait faire mal, quand même. Il avait pas l'air très bien dans sa tête, celui-là.
D'aucuns auraient dit qu'il était parfaitement ridicule que son coeur se mettre à battre aussi vite. L'excitation se répandait dans ses veines à toute vitesse et distordait le sourire sur son visage, comme si son corps hésitait à nouveau entre la survie et la chute du haut du toit. Grimace crispée, rictus extatique. 1, 2...

    « Je parie que c'est un traumatisme remontant à l'enfance. Les psys disent toujours ça. J'ai pas demandé à la rousse, mais les autres disent toujours ça - on m'a toujours dit que c'était la faute aux légumes, tu vois ? Non, tu vois pas. Ou tu t'en tape, peut-être ; je comprends, je comprends. Pourquoi tu ne viens pas me chercher, le chat ? »

Ses genoux fléchis étaient prêts à bondir sur la table. La cadence dans ses veines cherchait vaguement un pouvoir dont il ne ressentait pas encore l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:44



Il blablate. Tu montes en pression. Les discours ne sont pas pour toi et encore moins dans cet état. Voyons voir... Quelle partie de son corps sera la plus agréable à trancher ? Peut-être qu'une implosion est plus propice au spectacle. Tu titubes. Toutes ces idées t’entraînent. Portent ton cerveau dans des contrées lointaines. Douceur. Des images dantesques. Morbides. Une marrée de sang. Partout... Du rouge ! Ses vêtements ! Sa trachée. Percer. Percer. Gicler. Agonie. Souffrance. Tu riras sur sa dépouille. Tu empaleras son cou. Tu goûteras son sang. Tu jubileras de douleur à ses coups. Fantasmagorique. Folie. Calme. Inévitable turgescence.

-Je pense que je vais commencer par t'arracher la langue.

Tu avances lentement vers lui. Vers la table. Vers la forteresse alimentaire qui vous sépare. Le sang coule. Il trace ton chemin. Mi-distance. C'est suffisant. Sacrifice. Le sang séché au sol redevient liquide et plane autour de toi. Bulles de liquide. Furie. Démence. Tu exploses de rire et projette ton sang à pleine vitesse vers la table. Rien. Néant. Les particules de démons retombent au sol. Inertes. Funeste hasard. Que se passe t-il ? Beau temps. Tu restes hébété. Orage de colère. Une annulation de pouvoir ? C'est ça sa faculté ?! Chien. Il cherche à te faire perdre le contrôle sur ton poison.

-Rectification. Je vais arracher toutes les parcelles de ton être et souiller le responsable avec ton sang.

Le combat est imminent maintenant. C'est trop tard pour rebrousser chemin. Soif. Ta gorge te réclame. Elle est en mal être. L'eau ne saurait étancher cette avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:03



Monsieur n'était visiblement pas du genre bavard. Son regard mettait Noise carrément mal à l'aise, et il était bien content qu'il y ait une table entre eux deux. Parce que Monsieur n'avait pas l'air d'un agneau inoffensif, non, loin de là.
Il foutait les jetons à Noise, son regard enfiévré de poisson mort, et pourtant Noise était un crétin fini.
Et comme Noise était un crétin fini, il ne se carapata pas en courant comme ses jambes lui criaient désespérément de le faire. Tant mieux en un sens, sinon il se serait pris la barrière artificielle en pleine gueule et il aurait eu l'air malin.
Bon. C'est pas qu'il avait envie de partir, mais un peu quand même.
Le jeune homme essaya donc tout naturellement de griller les tympans de Mister psycho en donnant une pichenette sur la fiole la plus proche. Le son s'éleva, cristallin, ténu, et s'étiola misérablement tandis que le visage de Noise affichait une expression atterrée. Au même moment, du sang gicla sur la table et le jeune homme en fut réduit à le fixer stupidement tandis qu'un air semblable s'affichait sur la tête de son adversaire.
Cool. On s'éclate, dans le coin.
Noise sentit un courant électrique traverser ses entrailles.
Provocation.

    « ... Ahhhh zut. » Fit-il sans bouger de son abri. « C'était censé être quoi, de l'acide ? Ou alors c'est un rite pour m'impressionner ? Je sais pas mais j'ai pas trop les jetons, là. C'est tout ce que tu sais faire ? Zut, ma mère était bien plus flippante que toi. Si ça se trouve j'ai mal vu et t'es une fillette en fait ? »

Tout en mimant une longue-vue devant son oeil droit, Noise s'empara d'une fiole qui traînait. En général il était plutôt bon pour énerver les gens.
Quant à savoir si c'était la meilleur tactique à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 13:51



Sa provocation marche. Tu avances. Air sévère. Il se moque en plus ? Il joue la comédie. Il sait très bien qu'il est le responsable de ton échec. Tes pouvoirs ne peuvent pas disparaitre sans raison. Impossible. Une nouvelle particularité d'utilisation de ta magie ? Tant de questions sans réponses. Elles trottent dans ta tête. Galopent. Bourdonnent. Chantent. Hymne du démon. Requiem. Il a réussi à prendre le contrôle sur ton corps. Misérable. Agonie. Tu t'arrêtes juste devant la table et donc ton adversaire. Ta vision trouble se pose sur ton bras ensanglanté. Arrête... Arrête. Arrête de couler. Gouttes. Beaucoup trop sont sorties. Flaques. Impossible de les récupérer avec ton pouvoir désactivé.

-Est-ce donc ça la vraie purification ?

Une saignée que tu ne peux arrêter. Une ruée vers les bas-fonds qu'engendre ton impuissance. Sablier du temps. Il coule mais tu ne peux l'en empêcher. Un garrot ? Tu n'y penses même pas. La folie te ravage. Anémie. Ton cerveau s'embourbe. Tu es si mal alors que le combat n'a pas encore commencé. Manger. Reprendre des forces. Tu attrapes violemment le gâteau et l'engloutit d'un trait. Ça t'aidera à compenser la perte de sang perpétuelle. Effet secondaire... Surprise. Tu t'observes grandir à vu d’œil jusqu'à être un géant. Splendide. Les hallucinations commencent. Colosse. Tu contemples Noise de haut. Il est minuscule à côté de toi. Ahah. Cours petite souris, cours. Je vais t'attraper. Tu lèves péniblement  ton pied de titan au dessus de lui, prêt à le réduire en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:41

Night
[EVENT 1] Night & Noise. 1380562519-eatme
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:54



Il n'était pas certain, au final, que l'idée soit bonne. Le type en face avait l'air énervé. Normal, dira-t-on - mais quand même - Noise recula d'un pas à chaque fois que l'autre avança d'un. Il ne tenait pas à se frotter à lui. Il n'y tenait pas du touuuut... zut de merde, et pourquoi ce crétin de pouvoir refusait de lui répondre ?
Le jeune homme aux mèches rouges écarquilla les yeux à s'en luxer les orbites lorsque mister psycho commença à grandir. Oh là. Oh là là. Il était temps de tenter une retraite prudente vers... vers où ?!
Noise roula au sol avec un cri ; il sentit l'aspiration du choc à deux doigts de sa tête, des éclis de bois vinrent se ficher dans sa joue tandis que la table s'écroulait avec un grognement de souffrance. Il ne rigolait pas. Il rigolait vraiment pas, ce malade bon dieu, et ce putain de pouvoir qui marchait pas, pas paaaaas...
Leste comme une anguille, Noise se releva en bénissant ses jambes qui ne tremblaient jamais assez pour l'empêcher de prendre la fuite, et se réfugia dans le dos de son adversaire. Groggy mais toujours dangereux. Il saisit la fiole comme son dernier espoir - ce qui était sans doute le cas - et en engloutit le contenu sans se poser plus de questions.

    « Super mon canard, maintenant t'as 30% de chances de te faire ronger les entrailles de l'intérieur et 30% de te faire écrabouiller, c'est merveilleux, merci la vie je... »

Sa voix décrut et s'éteignit. Pas de son fait, non - c'était rare que Noise s'arrête de parler de lui-même - mais parce que soudain, le sol se retrouva beaucoup plus près. Le jeune homme écarquilla les yeux, se cassa la figure, se releva, maudit mille fois les créateurs de ce jeu stupide, et courut se planquer sous un morceau de table histoire de ne plus être à la merci du géant rouge. Bon, la situation était un peu bloquée, là, non ? Il ne lui restait plus qu'à trouver une astuce. Vite, de préférence.


Dernière édition par Noise le Ven 4 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeVen 4 Oct - 7:07

Noise
[EVENT 1] Night & Noise. 1380561945-drinkme
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:26



Pauvre petite chose. Elle n'était déjà pas bien grande de cette vue alors là. Miniature. Tu peines à la voir se déplacer. Une puce. Une fourmis. Que dis-je : Un cafard. Tu es convaincu d'être en plein rêve. La notion de réalité t'est disparue. Amusons-nous. Tu poses ton pied sur l'ancienne position de Noise. Pas évident. Les mouvements sont lents avec cet aspect. Les mouvements sont durs. Les mouvements sont grands. Balance. Ton oreille interne peine à trouver l'équilibre. Tu titubes de toute ta hauteur. Tu surplombes le monde mais ta force n'a d'égal que ta maladresse. Oh, des papillons... Ils sont beaux. Ressaisis toi. Le manque de sang ne doit pas t’emporter. T'emporter dans l'inconnu car qui dit titan dit plus de débit. Débit de sang. Sang. Lac. Océan.

Cercle vicieux. Les litres de sang sortant de ton corps attise ta haine. Rage. Écraser. Massacrer. Souiller. Tu penches ton buste de quarante-cinq degrés. Poings serrés. Assaut. Tu te mets à frapper la cachette de la souris pour la faire sortir. Tes coups sont toujours peu rapides mais dévastateur avec la taille. Taille qui diminue. Taille qui redevient normale. Déjà ? Tu retrouves ton corps après cette déferlante de violence. Le temps presse. Le rêve touche à sa fin. La salle est nappée de rouge.

-Chef d’œuvre.


Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 1:40



La fin du monde devait un peu ressembler à ça, vue du sol. Franchement, Noise n'avait jamais désiré être minuscule - plutôt gagner quelques centimètres - et encore moins la douce ironique d'être pourchassé par un géant tout en étant minuscule. Le sol auquel sa petite taille le rendait plus réceptif tremblait sous ses genoux, des échardes de bois aussi grandes que lui se fichaient dans le sol tout autour, le bois craquait, un épais nuage de poussière l'enveloppait. Et pour couronner le tout, une pluie sanglante se déversait des plaies du géant. Noise cherchait de l'air. Une goutte bien tombée l'éclaboussa des pieds à la tête - c'était une bonne idée, le rouge, ce matin.
Tu vas crever, petit.
Un éclat trancha dans le vif du dos alors qu'ils se jetait à terre. Touché, touché mon capitaine. Douleur. Le lilliputien écarlate bondit et s'accrocha à la botte de son adversaire, espoir fugace que le changement de taille ne serve pas à rien. Heureusement, il reprit des proportions normales un petit moment après l'autre, qui chancelait, anémié.
Sans aucune pitié, Noise lui écrasa une botte et faucha ses pieds avant qu'il puisse se remettre. Les deux jeunes gens basculèrent dans la poussière.
Ce n'était pas le genre de la maison, les bagarres, mais la peur lui serrait la gorge, ses veines battaient d'excitations, le poison s'infiltrait dans ses veines et il ne pouvait pas fuir. Tout cela n'était que pur réflexe. Comme s'il allait pouvoir le garder au sol si l'autre décidait de se réveiller.

    « ... Allez mec, un beau geste. » Il avait la désagréable impression de couiner ces mots, au-dessus de son adversaire avec le dos qui le lançait et la nuque trempée de sueur froide. « Si tu pars sucrer les fraises l'autre cinglé nous foutra peut-être la paix. Fin de l'event, yolo, fini. Bonne nuit et paquet d'xp. Nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:21



Chute libre. Tu t'écroules de tout ton poids redevenu plume. C'est donc ça. Tu te posais la question mais tu connais désormais la vraie purification. Pulsation. Tout est rejeté à l'extérieur de ton corps. Tri sélectif. Ton anatomie se libère. Qui aurait pu penser que tu te mènerais à ta propre perte. Ce sont les règles du jeu. Tu as perdu. L'être au dessus fredonne des choses que tu n'entends pas. Tu es bien trop loin pour ça. Bien trop loin pour répondre. Brillant. Le ciel t'apparait lumineux de cette position. Peut-être est-ce le reflet de l'étang ? Jouissif. Tu es heureux. Heureux de baigner dans ton propre sang. Heureux d'avoir éjecté ce démon de ton corps. Sang. Sang. Ta main tremblante de manque affronte le visage du jeune homme dans un face à face. Index. Il se pose sur son front. Marque de sang. L'empreinte de tout un combat. L'empreinte de toute une lutte. L'empreinte de toute ta vie. Tu tousses. Avales ta gorge elle même pour t'exprimer, vaseux.

-C'est rouge...

Ta main redescend en coulissant le long de son visage jusqu'à sa gorge. Trainée. Elle enroule désormais son cou, resserrant d'une ferme étreinte. Ce serait si amusant... Après quelques instants, elle tombe sur le côté. C'est la fin. Né par le sang. Combattant par le sang. Vaincu par le sang. Ce démon ne te laissera donc jamais tranquille. Ahah. Tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:48



Les muscles crispés, Noise se mordillait les lèvres dans l'attente d'une réplique. Quelque chose de violent, voir de douloureux, des menaces, quelque chose. Si ça se trouve, l'autre feignait la faiblesse pour le mettre en confiance, si ça se trouve il allait se relever et le décapiter d'un geste, si ça se trouve dans deux secondes il aurait retrouvé son énergie... comment savoir, avec les dingos ? En plus, rien ne lui disait qu'il s'agissait vraiment d'un player. Malgré le blabla de la voix off, tout cet espèce d'event, le bug de ses pouvoirs, les objets sur la table, tout ça était pire que louche. Le cinglé, c'était peut-être juste un mob. Et alors...
Mais le pire peut-être fut que rien de tout cela n'arriva.
Le type leva la main et à ce moment-là, Noise se rendit compte qu'il y avait du sang partout.
Du sang sur ses joues - sur ses doigts - par terre - sur sa gorge - partout. Il avait le souffle aussi coupé que celui qui râlait dans la gorge de son adversaire.
Et puis plus rien.
Quoi, c'était fini ? Noise sentit son rythme cardiaque s'emballer. Il était pas mort quand même, si ? Il lui avait rien fait bordel ! D'où il se scarifiait tranquillement comme ça, aussi, ce malade, hein ? Mû par une pulsion civile un peu stupide, ou tout simplement humaine, Noise saisit les pans de la veste du jeune homme pour le secouer :

    « Eh, mec ! Bordel, t'es mort ? Me fais pas retomber ça sur le coin de la gueule, je te jure... ! »

Le sens des priorités se réactiva avec une étincelle sous son crâne, et il sauta sur ses pieds en jetant autour de lui des coups d'oeil de bête acculée. C'était la merde. La merde. Il fallait qu'il se tire, et vite. Foutu jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:04

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







[EVENT 1] Night & Noise. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Night & Noise.   [EVENT 1] Night & Noise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Night & Noise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Noise & Nyx.
» [EVENT 2] Noise & Arya.
» [EVENT 2] Night & Joke.
» [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig
» « When Jesus say yes, nobody can say no. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le petit coin de Paradis :: Jardin d'Eden-