AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

FREELY N TRALALA D8 *fonce dessus*

Bref, si ça te va, ben ça me va aussi! Emballé c'est pesé, comme on dit °°
Faudra juste voir pour approfondir vite fait comment ils ont bien pu se rencontrer le Noise et Killy, Avast et Killy c'est facile elle a tagué son mur et vla *pan*

Bref, tu me diras si tu as des idées, sinon j'essaierai de trouver un truc 8D

EDIT : comme Noise est alcoolo, un bar semble la meilleure solution 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:46

COUCOU ! Je viens me mettre à jour. /PAN/
Il parait qu'il y a trop de fille sur ma fiche de lien, et puis. La dernière fois que j'étais vivant, j'avais pas eu un éclair d'imagination.

Eve a écrit:
Alors, Noise, je te jure, j'ai franchement du mal. Va savoir pourquoi, j'en sais rien moi même. Mais, bon. En piquant un peu dans tes liens prédéfinis, j'ai pu essayer de broder quelque chose. Ely, il est du genre gentil, sauf avec les voleurs. Alors, en p'tit cleptomane que tu es, après être parti sans payer, ou même en embarquant le téléphone dernier cri posé inconsciemment sur le comptoir, Ely, il t'aime pas. (Oh putain, un lien négatif >>) Qu'il te reconnaisse, ou non. C'est à toi de voir. Les deux ne me dérangent pas. Avec raison, ou pas ? Tu l'inspires pas. Et puis, voilà. Si ça te donne des idées plus précises, ou pas. Si ça te convient, ou pas. Dis moi tout. Pouet.

C'est moche, n'est-ce pas ? Bref, je retourne me creuser la tête, et puis. A voir si mon cerveau se décide à devenir plus productif.


Et puis, pour Pryce, bah. Relation collègue ? Noise tape sur le système de temps en temps à Pryce, et il en profite pour être vulgaire ? Je vais me creuser le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

Bah tu sais, avec Noise tout passe, arnaqué, client, amant, collègue, compagnon de beuverie... Te gêne pas si tu as des idées bizarres ou awesome, je trouverai n'importe quelle justification avec lui. Bon pas pour n'importe quoi non plus, il s'attache pas facilement, mais voilà
Du coup
Ely : Bahhh s'il sort par le nez de mosssieuuur barman soit il repasse plus jamais par son bar (ça c'est si Ely a de solides preuves qui peuvent le faire coller en taule facile) soit il passe pour le narguer. Il aime narguer aussi, l'air de rien. Il peut aussi lui faire des crasses je sais pas, ça dépend comme Ely se comporte. Parce que y a pas d'intérêt à jouer avec quelqu'un qui prend pas d'initiative de son côté quoi, sinon ça en restera à un rapport basique d'emmerdeur à emmerdé.

Pryce : Yap, relation collègue, Pryce sera bien obligé de le supporter. Quant à plus errrrh là comme ça non je sais pas non plus ~ A voir
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:59

Wowowowow coucou o/

Chaque fois que je vois la taille et le poids de vos persos j'ai l'impression que mon Kohaku est gris (on va dire que c'est parce qu'il est presque musclé :pleure:) Faut manger plus de riz là woooooh D:!


Bon et ce lien alors? Bin. Noise est un voleur. Kohaku est un apprenti policier. C'est t- non. Il peut lui rendre service tant qu'il sait pas que c'est un voleur. Il peut faire pousser ses cheveux. Oui. Sauf qu'il contrôle pas et aura autant de cheveux que Raiponce. Il sera beau tiens.Wepwep ça peut être sympa. Si tu as des idées je suis preneuse BJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."   ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas." - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « When Jesus say yes, nobody can say no. »
» Quand je vois tes yeux ... [Avril]
» O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;
» problème d'activation
» Léger problème d'orientation [Pv nout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-