AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 2] Noise & Arya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Noise & Arya. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Noise & Arya.   [EVENT 2] Noise & Arya. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:46

noise & arya ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 2] Noise & Arya. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noise & Arya.   [EVENT 2] Noise & Arya. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 1:07


Don't be taken in by his welcome grin
« He's imagining how well you'd fit within his skin. »

feat Arya.

Spoiler:

    Le problème avec Noise, c'est qu'il était rigoureusement incapable de s'empêcher de participer à tous les trucs cool qui pouvaient se produire dans son entourage. Donc un bal de Noël ? Personne avec qui y aller ? Osef, on court et on verra plus tard ! Jamais surpris par rien, habitué à s'adapter à toutes les situations comme un caméléon, il ne pensait jamais à rien à part qu'il allait bien s'amuser.Donc il était venu les mains dans les poches, décontracté, après avoir piqué il ne savait plus où un costume qui allait miraculeusement avec ses cheveux - ou plutôt, ses cheveux allaient avec depuis que son coiffeur avait fait une tête de dix pieds de long lorsqu'il lui avait demandé une coupe sapin de noël. Le violet c'était bien aussi, hein, songeait-il en traversant le hall pour monter dans la tour.Ah, non, il n'avait pas les mains dans les poches. Juste une seule, parce que l'autre était prise par un paquet de la même couleur que ses cheveux et sa chemise. Parce que le design, c'est tout ce qui compte dans la vie.Bon, à part ça, premier problème : il avait obviously lu le nom de sa compagne de soirée sur son interface, mais quant à la repérer, c'était vraiment chou blanc. Enfin, il la connaissait pas, quoi. Heureusement qu'il était pas du genre timide.Après cinq bonnes minutes à interroger toutes les filles qui passaient et avoir salué une ou deux connaissances et s'être planqué derrière des colonnes en en voyant d'autres, le jeune homme aperçut une demoiselle aux mèches vertes qu'il ne pensait pas connaître. Sans plus de gène que pour les autres, il s'approcha avec un air malicieux qui donnait l'impression qu'il était persuadé de faire une blague incroyable :
      « Good evening milady. Je cherche une certaine Arya, est-ce que tu peux me renseigner ?»



Dernière édition par Noise le Lun 9 Déc - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Noise & Arya. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noise & Arya.   [EVENT 2] Noise & Arya. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:47

Spoiler:


Quelle idée tu avais eu de sortir de ta caverne! Quelle idée tu avais eu d'aller à une soirée du genre! C'était pas du tout ton genre! Tu étais loin de ton domaine d'activité habituel. Tu allais devoir sortir et aller vers d'autre persone que tu connaissais probablement pas. Tu étais inquiète et nerveuse à cette seule pensée. Mais tu avais fais le choix d'y aller pour tenter de t'ouvrir un peu plus. Avec de la chance, cela n'allait pas être si pire que ce à quoi tu t'attendais. Bon certes, tu ne savais pas trop ce que tu devais faire. Tu n'avais pas de ce qu'on appelait cavalier. Alors, tu allais devoir y aller seule. En plus, tu ne savais pas quoi porter. Vraiment, tu n'étais pas douée en matière vestimentaire. Cherchant longuement sur tes ordis.. Tu finis par trouver des informations utiles.. Il te fallait une robe... Une robe.. Tu en trouvas bien sur une... Une belle robe noire avec des genres de fleurs... Tu n'étais pas certaine de si tu devais être heureuse ou inquiète.. Mais bon.

Le soir venu. Rassemblant ton courage, tu enfila ta robe.. tes souliers à talons hauts pour ensuite te diriger vers le bal. Comme à ce que tu pensais. Tu ne connaissais personne. Alors, tu te promenais au hasard, allant dans un coin un peu à part. Tu avais vue sur une affiche que tu devais être avec quelqu'un.. Un certain noise. Mais tu savais pas qui c'était... Inquiète.. tu attends à l'écart avant d'entendre un voix. Léger sursaut,t u te retourne pour le regarder en silence en rougissant aussitôt, tournant la tête pour regarder ailleurs.

'' Euh.. oui.. c'est. c'est moi! Enchanté... Noise. Je suppose?''

Par réflexe, tu passe une main dans tes cheveux un peu nerveuse sur le coup.


Dernière édition par Arya le Mer 11 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 2] Noise & Arya. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noise & Arya.   [EVENT 2] Noise & Arya. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:21




    Elle était habillée comme dans un manga gothique à tendances vampiriques, chose que Noise remarqua au premier coup d’œil. Non pas qu'il ait l'habitude de lire des histoires de chauve-souris sexy dégoulinantes de sang, ou qu'il ait quoi que ce soit contre elles. Non pas qu'il ait non plus quoi que ce soit contre le décolleté plus que généreux de sa partenaire.Joyeux Noël.Et comme tout bon gentleman qui se respecte, il ne manqua pas de le faire remarquer.
      « Oui c'est moi. Tu es renversante. Pas trop chaud, j'espère ? »

    Dommage que le rictus narquois sur ses lèvres réduise à néant toute tentative (par ailleurs totalement involontaire de sa part) de faire passer ses mots pour pure sollicitude. Le jeune homme se fendit d'une courbette qui, tout en ayant l'aloi de tenir la route n'en faisait pas pour autant oublier la lourde aura de plaisanterie qui l'enveloppait, et lui tendit le bras ainsi que le paquet violacé qu'il en avait assez de porter à la main. Lequel contenait des chocolats de Noël, soit le cadeau universel qu'il supposait pouvoir convenir à n'importe quel être humain digne de ce nom.
      « Tiens, c'est pour toi. Et ce n'est pas empoisonné. En théorie. »

    Et si elle était allergique au chocolat, ils pourraient toujours aller faire une partie de cartes. On ne sortait jamais d'une partie de cartes avec tout ce qu'on possédait en la commençant, dans le monde de Noise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Noise & Arya. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noise & Arya.   [EVENT 2] Noise & Arya. I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:13

Spoiler:


Tu étais un peu nerveuse en la présence d'une personne que tu ne connaissais pas. Tu ne savais pas comment il allait réagir, alors tu avais attraper une mèche de cheveux sur le coup pour jouer avec un instant pour tenter d'oublier ton embarras. Tu le fixait un peu en silence pour mieux essayer de comprendre un peu quel genre il était. Tu tente de lui sourire un peu pour avoir l'air plus sympathique malgré tout.

« Oui c'est moi. Tu es renversante. Pas trop chaud, j'espère ? »
'' Oh.. euh.. Merci ! Je .. porte pas souvent des robes.. Alors, je savais pas ce que je devais porter au bal.. Alors..''

Léger embarras, tu rougis un peu sous le compliment. Il était mignon quand même d'avoir dit ça. Au moins, ça te rendait un peu moins craintive. Quoique c'était vite dit. Tu restais toujours sur tes gardes. Toi et ce genre d'évènement. Tu regardais parfois aux alentours curieuse avant de reporter ton attention sur Noise.

« Tiens, c'est pour toi. Et ce n'est pas empoisonné. En théorie. »

Léger rire, tu prends la boite de chocolats avec lenteur. Du chocolat, ça faisait longtemps que tu n'en avais pas manger, alors c'était sympathique de sa part.

'' Merci pour le chocolat.. Fouillant dans ton sac, tu en extirpe un lama en peluche et tu lui tend en baissant un peu ton regard. '' Et voici pour toi. Je .. eum.. j'espère qu'il te plaira. Il bouge quand on lui donne un ordre aussi...

Tu espère qu'il allait l'apprécier au moins un peu. Tu ne savais pas quoi offrir en présent. Alors, tu avais été dans le domaine que tu aimais le plus. Une peluche un peu techno fait par toi-même. Alors, s'il venait à pas l'aimer, tu en serais déçue.



[hrp] Dsl, j'ai été un peu lente >< Vais faire mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

[EVENT 2] Noise & Arya. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noise & Arya.   [EVENT 2] Noise & Arya. I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:43



      « Merci pour le chocolat... Et voici pour toi. Je... eum... j'espère qu'il te plaira. Il bouge quand on lui donne un ordre aussi... »

    Qu'elle était mignonne. Intimidée, mal à l'aise dans cette robe de femme mature, ne sachant que faire de ses mains et de ses yeux. Maladroite, fragile. Elle lui rappelait Cinderella, et Noise se rappela très vite à quel point cela pouvait coincer entre lui et ce type de fille. Mais bon, il ferait avec et - oh. My. God !Noise dut cligner des yeux deux ou trois fois pour être sûr de ce qu'il voyait - et wow, il ne s'y attendait pas. Du. Tout. Il tendit la main et prit le cadeau à la texture cotonneuse. S'accroupir et le posa sur son genou. Lui ordonna de sautiller, et le rattrapa avant qu'il ne s'étale par terre lorsqu'il s'exécuta. 

      « Woeh, mais c'est génial ! Ça ressemble carrément à un cadeau pour fille mais... Une minute. »

    Sans gêne particulière, le jeune homme se retourna en direction du buffet, vers lequel il projeta une onde modulée de façon à ce que seul son destinataire la perçoive :
    Hey, Nout, mate-moi ça un peu !
    Jaloux ? Non, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, après avoir agité la peluche, Noise se retourna vers sa partenaire avec une nouvelle révérence - oui, il s'amusait bien :

      « Thank you milady. Je me demande ou tu as bien pu le trouver. »

    Arya allait peut-être répondre, mais avant qu'elle en ait le temps, où Noise de trouver une ânerie pour agrémenter la conversation, leurs interfaces se déplièrent brusquement devant eux. Saisi, le jeune homme fit un pas en arrière. Fixa le mot qui s'affichait sous ses yeux. Éprouva une sensation assez désagréable.
    Je m'en fous papa. Je veux pas rentrer à la maison.
    A peine un clignement d’œil. Un regard un peu fixe, un balayage sur les couleurs qui tournoyaient autour.
    De toute façon je peux pas. Je peux pas. Parce que je suis mort, pas vrai ?
    Ahh, c'est bon, il était de mauvais poil. Le kleptomane ne toucha pas à l'interrupteur, mais des échos multiples parvinrent à ses oreilles et lui confirmèrent que de toute façon c'était pas une si bonne idée que ça.
    Bon. Y avait pas du whisky, au buffet ?

      « Bon. Moi je vais faire un tour à un endroit où on peut boire. Fais ce que tu veux... »

    Non, c'était pas très gentleman, mais il était pas gentleman. Il avait envie d'aller noyer le vert et le lama dans le punch, d'un coup. Et sa sœur et lui-même aussi, au passage. Il alla jusqu'au buffet, chopant un verre au passage et tirant une mèche rose sur un poney qui traînait et checkant Nout en même temps. Après quoi il s'éloigna parce que décidément, ça foirait légèrement la soirée.
    Ou pas, hein. Ou pas.



Father m'a proposé de tenir compagnie à Nyx, si jamais tu reviens et que tu veux venir tu es la bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Noise & Arya. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Noise & Arya.   [EVENT 2] Noise & Arya. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Noise & Arya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Noise & Nyx.
» [EVENT 1] Night & Noise.
» [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig
» « When Jesus say yes, nobody can say no. »
» Arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-