AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Lun 18 Aoû - 20:31

EVA vs. PORNSTAR ; SLEEPY & ARIES. •••



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ La scène se passe en pleine journée, il fait chaud.
→ Chacun regarde son inventaire :
Pornstar : Baguette magique qui fait dire la vérité, rien que la vérité, quand on prononce "VERITAS VERITAS" en pointant la personne.
Sleepy : Comprimé qui le rend insensible à la douleur
ARIES : Bandages magiques qui soignent toutes les blessures
→ Ordre des réponses : EVA, PORNSTAR, SLEEPY ET ARIES.
Rappel : Si au bout d'un jour, la personne qui devait répondre ne l'a pas fait, elle se verra sauter son tour et devra attendre le prochain. Cela doit rester rapide et dynamique.
→ Eva est la stagiaire d'Apotheosis. Le groupe d'Apotheosis ne se situe non loin de vous.
→ Vous ne pouvez tuer sans consentement de la personne visée.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Lun 18 Aoû - 22:16

hurt me if you can.
L'appel résonnait encore dans tes oreilles. Tu n'avais pas demandé à te retrouver dans ce jeu, tu obéissais aux ordres que tu croyais juste, sans te douter que tes mains se tâchaient de pourpre. Le souffle court, les membres fatigués, tu te retournes vivement vers tes poursuivants. Evidemment, même Apotheosis n'était pas capable de retenir sept personnes en même temps. Tu te mords la joue et les regardes, chacun à leur tour, détailles le moindre de leurs mouvements. Tu n'avais aucune envie de te battre, encore moins en étant si désavantagée.
─  .. C'est assez lâche, trois contre une femme sans armes.
Tu attends, prête à les repousser. Jamais tu n'aurais imaginé que ton pouvoir te servirait pour autre chose que les mouches de ton appartement.. Alerte, tu les observes. Qu'ils t'attaquent, ils se retrouveront projetés, qu'ils essaient de te heurter. Il n'y avait que lui qui en était capable.
Great Thief pour Eva ♥

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Mar 19 Aoû - 1:42

Il court, il court, le furet...

Notez que P0rnstar, en définitive, n'avait rien d'un héros – il se serait même défendu pour ne pas avoir le droit au titre, tellement ça lui collait mal à la peau. Ceci étant, il fallait bien que quelqu'un se bouge un peu ; siroter sa bière en attendant que le monde se désagrège, très peu pour lui. Il n'en était pas à ce stade de m'en-foutisme. Se concernant, à la limite, pourquoi pas. S'il devait crever ben soit. Admettons, pour peu que les demi-mensonges soient autorisés.
Mais là, y'avait un peu plus que lui en jeu. Sourire aux lèvres, l'air parfaitement tout-sauf-à-sa-place, le jeune homme regarda leur « adversaire » de haut en bas. Aaaahun. Et ils allaient lui faire croire qu'elle risquait de les arrêter, là, toute seule, comme ça ? Vrai que ça paraissait un peu inégal, comme combat.
Enfin niveau armes, hein... C'était pas avec son pauvre bâton qu'il allait lui péter les rotules, à la miss.

« Ben écoute, chérie, tu mets les mains en l'air et voilà. Hein. »

Ça lui aurait permis de retourner vaquer à ses occupations sans se prendre la tête.
Il pouvait toujours rêver, n'est-ce pas.

_______________

« All the problems make me wanna go
Like a bad girl straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepy


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Mar 19 Aoû - 2:00


Hein ?  ♦


Au début, cela lui paraissait être une bonne idée, puis penser qu’il pouvait se faire remettre à carreau par Father si jamais il se planquait dans un trou, Sleepy s’était engagé dans cette guerre déjà bien engagée. Mais maintenant qu’il avait assisté à quelques combats plutôt violent, et qui poursuivait une femme, des tics comme se frotter la nuque ou se recroqueviller devenaient de plus en plus fréquents chez l’adolescent.

Elle s’était arrêté face à eux, elle semblait plutôt sur d’elle alors que le garçon restait à l’écart derrière ses petits camarades. Son sang fusait dans ses veines, l’excitation de pouvoir mourir n’importe quand l’attirait fortement, mais cette foutue peur l’empêchait de s’approcher plus. P0rnstar, lui, ne semblait absolument pas impressionné, allant même jusqu’à répondre à leur adversaire, Sleepy déglutit. Il osa s’approcher de son allié, discrètement, telle une souris ne se sentant pas du tout à sa place.


« Oui, P… Pas besoin d’entrer dans la violence. Hein ? »

Très convainquant oui, et très utiles comme paroles, surtout en tremblant comme il le faisait. Il savait très bien que c’était trop simple ainsi. S’il avait pu fuir tout de suite, il ne s’en serait pas gêné.

Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Mar 19 Aoû - 2:27

La jeune femme s'avançait, étrangement déterminée. Elle avait reçu l'appel comme tous les autres joueurs. Comme la moitié des pensionnaires de son orphelinat. C'était pour eux qu'elle était là. Pour essayer de dissiper leurs peur. La sienne.

Annihiler Euphemia?! Autoriser de sombre inconnus à prendre leur destins en main? Les laisser assassiner des enfants? Des hommes? Des femmes? Des Pingu-chou. Des Bubblegom? Des Noise? Des Demure? Et d'autres encore qu'elle aime fort si fort. Si égoïstement qu'elle en mourrait s'ils venaient à disparaître! Quand Aries aime, elle ne compte pas. N'hésite pas. Et vient les défendre tous. Surtout ses petits, angoissés à l'orphelinat.

Elle était arrivée, déterminée, sérieuse, mortel s'il le fallait. Elle les défendrait becs et ongles. Elle ne perdrait pas ses enfants. Pas encore. Alors elle était là. Entre le frêle adolescent et le jeune homme implacable et brave. En face d'une jeune fille aux allures de petite fille. Qui l'avait entraînée dans cette guerre? Elle éprouva un instant de la pitié et puis, se ressaisie. C'était pour ses enfants elle ne devait pas faillir.

"S'en prendre à des enfants ça n'est pas très loyal non plus. Alors qu'on soit trois ou un, ça n'a pas vraiment d'importance..."

Son regard s'adoucit un instant.

"Tu n'es pas obligée de faire ça tu sais... Te rendre serait la plus simple des solutions tu ne crois pas?"

Trop gentille Aries. Malgré toutes ses résolutions elle se demande encore s'il y a encore un Coeur qui bat dans cette poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Mar 19 Aoû - 16:50

hurt me if you can.
Allons, toi, les mains en l'air ? Un vague regard aux assaillants d'Apotheosis te fait grimacer. Asling. Il a sûrement du te voir. Tes assaillants, eux, n'avaient rien d'impressionnant. Dans le tas, il y avait une chochotte un peu timide, une jeune femme à peine sortie de son adolescence et un gamin qui se montait la tête. Aucun d'eux n'était une menace, sans doute ne s'étaient-ils même jamais entraînés au combat. L'entraînement des soldats avait été le tien, dans ton appartement, tu avais tout fait pour ne jamais avoir l'air faible. Finalement, tu étais reconnaissante à Apotheosis pour t'avoir donné cette motivation de toujours être performante.

Ces gamins ne savaient rien et accusaient à tords. Tu n'avais jamais rien fait de plus que t'entraîner contre des soldats et fait le café dans les bureaux. Jamais tu ne t'en étais prise à des enfants ou voulu détruire Euphemia. Tu t'es même retrouvée forcée d'entrer, pour préserver ta vie.
─ Allons, une bande de gamins qui me demande de me rendre. C'est la meilleure.
Ils n'avaient aucune chance de gagner. Les pauvres n'en prenaient même pas conscience.

[hrp Eva ne mourra pas et ne tuera pas. Si vous voulez faire mourir un de vos persos il faudra nous pousser vers le groupe d'Apotheosis. A l'heure actuelle, il est impossible d'approcher Eva à plus de 5m, à cause de son pouvoir. Elle ne vous laissera pas attaquer. Au-delà de ça, elle n'est pas un cadavre immobile, elle sait se déplacer rapidement et utiliser son terrain, veuillez à ne pas la prendre pour un punching-ball, ce serait assez improbable qu'elle se laisse faire.]
Great Thief pour Eva ♥

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Mer 20 Aoû - 1:33

Bla, bla, bla. Ennuyé au possible, P0rnstar passa une main dans ses cheveux bruns. Soit elle avait deux de QI, soit elle était parfaitement insensible ; voire même les deux, pour ce qu'il en savait. C'est bien beau de traiter les autres de gamins ; elle avait quoi, la petite vingtaine ? Vu sa carrure menue, il lui aurait même donné moins. C'était pas plus une adulte qu'eux. Ils étaient même certainement plus mature qu'elle, s'ils arrivaient à s'allier à quelqu'un qu'ils détestaient pourtant.
Cette fille, elle, qu'elle obéisse ou commande, était juste capable de vouloir tous les réduire à néant pour on ne sait quel motif. Dans le genre sociopathe égoïste, elle se posait. Mais non, c'est pour le bien de tout le monde, vous verrez.
Tellement facile de se mettre des œillères.

« C'est tellement con de sous-estimer des gens qui risquent leur peau. »

Baguette en main, il la tapota contre ses phalanges ; puis, songeur, la pointa vers elle. Son autre main resta alerte, prête à claquer des doigts au moindre mouvement de sa part.
Il ne pouvait quand même pas la tuer.

« Veritas veritas. » Butons Father pour le ridicule, merci. « On peut savoir pourquoi vous essayez de tout détruire, au juste ? Et nous avec. »

{ Pas de mort ici non plus, anyway ~ }

_______________

« All the problems make me wanna go
Like a bad girl straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepy


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Mer 20 Aoû - 22:40


Plus confiant  ♦


Il était vrai que la bande de justiciers n'était pas des plus glorieuses. Sleepy était le premier à se qualifier d’incompétent pour une telle guerre, il avait juste penser qu'y participer pouvait l'aider à mourir. Mais finalement... Mourir, ça fait un peu trop peur. Pauvre lâche. Il s'était engager maintenant, mais ne pouvait qu'être un poids pour ses alliés, pour ne pas changer, le pire était qu'il s'en foutait éperdument tant qu'il pouvait rentrer chez lui intact. Leur adversaire était tellement confiante qu'il était difficile d'imaginer la battre pour le jeune garçon, mais son coéquipier avait beaucoup plus de courage que lui. Ce n'était pas très compliqué non plus...

Veritas veritas... Ce que leur avait offert Father! Le brun s'empressa d'aller chercher son cadeau pour l'observer. Des pilules. Des pilules qui annihilent la douleur. Diantre que c'était une bonne idée pour lui ça! Il n'allait peut-être pas être si inutile que cela finalement, et avec ces pilules, il n'avait plus besoin d'avoir peur. Sa mine reprit quelques couleurs, son dos courbé se redressa et il paraissait tout de suite plus confiant. Même si son don d'origine n'était pas facilement contrôlable, avec les pilules, c'était une alliance parfaite. Il ne restait qu'à écouter les explications de la demoiselle.

Sleepy

[hrp: Pas de mort chez Sleepy non plus (même si c'est le but de mon perso, ça ne serait pas drôle que ça lui arrive si tôt). Mais vous pouvez l'amocher autant que vous voulez, il aimera ça ♥ //train]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Jeu 21 Aoû - 15:32

Évidemment. Si la jeune fille ne se laissait pas faire alors, ils n'avaient sans doute pas le choix. Sybil ne doutait pas une seconde de la force de la jeune fille, toute relative fusse-t-elle. Si elle le voulait, elle pouvait bien essayer de s'approcher et les mettre hors d'état de nuire, elle devait avoir subi une formation d'espionne. Mais c'est ce qu'Aries attendait. Qu'elle se décide. Qu'elle se lance au lieu de faire les fières. Au lieu de les regarder presque avec mépris alors qu'elle ne devait pas dépasser la vingtaine...

Devait-elle s'approcher ? Lancer les hostilités ? Ça ne lui plaisait pas trop à elle, d'attaquer. Mais que faire, alors ? Se regarder, éternellement en attendant que quelqu'un daigne faire le premier pas ? Perdue. Aries ne su pas bien quelle décision prendre. Parler était inutile. Elle se balançait sur ses pieds, inconsciemment. Toute sa fière détermination envolée. C'est alors que le jeune homme, sorti de son inventaire une baguette magique.

Mon dieu, faillit-elle crier, en plein milieu de la bataille. Alors, il était une fée ? Sybil oublia un instant le lieu et l'endroit, pour le contempler. Charmée par sa présence féerique.  Elle était devenue soudainement gênée. Elle n'avait pas l'habitude de croiser des joueurs fées. Ignorait même qu'il en existait sur le jeu. Devait-elle se présenter ? Elle réfléchit un instant. Songeant déjà à la réaction de ses enfants lorsqu'elle leur raconterait qu'elle avait rencontré une vraie fée. Toute concentrée sur ce qu'elle allait dire, pour engager la conversation, elle se désintéressa entièrement de la jeune espionne et de l'adolescent qui s'était ragaillardi. Elle en oublia même ses intentions belliqueuses. Et ça n'était pas étonnant, après tout, Aries a toujours été une girouette.


[PS : De toute façon, personne n'a dit qu'il voulait tuer ou se faire tuer donc pas de soucis, hein oo. Aries est inutile. PARDON. /meurt/  ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Jeu 21 Aoû - 17:06

hurt me if you can.
Une baguette magique. Quelle délicate attention de la part de Father. Sauf que tu ne savais rien. Et que tu ne saurais sans doute jamais rien. Parce que là n'était pas ton devoir. Tu te contentais d'obéir aux ordres et les tiens n'avaient jamais été de faire du mal à quiconque.
─ Jamais je n'ai voulu la destruction d'Euphemia et je n'ai rien fait pour. Je ne suis pas plus criminelle que vous. Moi, je fais du café et resserres la cravate de celui qui donne les ordres. Vous vous attaquez à la mauvaise personne.
Merde, tu avais vraiment dit ça ? Ton regard s'égare en direction d'Apotheosis, plus loin. Celui qui donne les ordres. Tu plisses les yeux. Si tu étais à ses côtés et si tu lui obéissais, c'était par loyauté. Car il t'avait sauvé la vie. Mais n'était-ce que pour ça ? Tu baisses les yeux.
─ En revanche, si vous vous attaquez à lui, j'aurai des raisons de vous tuer.
Ce n'était certainement pas que par loyauté. S'il devait disparaître, mourir, partir, quelle ingrate tu ferais si tu étais toujours sauve. C'était égoïste de penser comme ça, mais il n'avait pas le droit de mourir, tout simplement parce que tu avais besoin de lui. Mais ça, jamais tu ne lui dirais. Un peu comme tu n'aurais jamais voulu dire que tu resserrais sa cravate.

[hrp Aries ta perso est trop cute ;w; laisse-moi la manger stp :die: et c'était juste informatif blbl. Par contre y a un peu plus de 200 mots, je m'excuse. xD]
Great Thief pour Eva ♥

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Jeu 21 Aoû - 19:33

Ah... Eh bien. Au moins, son joujou avait l'air de marcher. Il n'avait pas d'autre choix que de la croire, à ce stade – c'était ça ou remettre en question l'implication même des GM, qui se seraient amusés pour on ne sait quelle raison à leur donner des objets défectueux. C'aurait été relativement bête, hein. Ou suicidaire. Il ne savait pas trop. Ces types étaient pas censés menacer le monde entier de destruction, là ?
Difficile à croire. Cette fille faisait le café, qu'elle disait ; eux étaient à peu près au même niveau de commandement. Les grands pontes s'amusaient à laisser leurs jouets se casser entre eux, quoi.
Ravissante perspective.
Ennuyé, il jeta un regard interrogateur à ses deux compagnons de route. Ils pouvaient pas lui sauter dessus et lui faire la peau, ç'aurait été un peu extrême. Et puis qui leur disait qu'elle n'avait pas un pouvoir de destruction massif ou quoi ? C'était risqué, tout ça. Elle n'avait pas l'air dangereuse, mais...
Eux non plus, hein.

« Donc en gros, c'est l'autre là-bas qui commande ? »

Bref regard dans cette direction. Il n'y avait plus qu'à espérer que les autres se débrouillent de leur côté ; au pire, ils pourraient toujours intervenir en renfort.
Si mademoiselle les laissait passer.

« Le regarder tout bousiller en faisant "amen, voilà ton café" c'est pareil que tout casser toi-même. Je vois pas la différence. »

{ Aries me fait juste pleurer de rire /PLEURE/ }

_______________

« All the problems make me wanna go
Like a bad girl straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Dim 24 Aoû - 20:18

Sybil était toujours occupée à admirer silencieusement l'homme fée si bien qu'elle ne s'occupait plus vraiment de ce qui se passait du côté de l'ennemie. Ses vaines justifications lui passèrent au dessus complètement. Elle hésitait à appeler l'homme "Guerrier Fée" ou "Monsieur Fée" ou encore "Être Féerique". Elle ne manquait pourtant aucune de ses interventions classieuses. Ce qui lui permit de se rappeler ce qu'elle était venue faire. Il ne fallait surtout pas qu'elle passe pour une idiote devant l'homme fée! Elle se racla la gorge et se pencha pour pouvoir murmurer, main masquant ses lèvre aux yeux de l'ennemie.

"Monsieur guerrier féerique, je n'ai beau avoir l'air que d'une humaine, je possède le pouvoir de priver les gens de l'un de leur sens ... Ça pourrait peut-être nous servir! Mais je ne pourrais pas vous serrer la main. Ce qui est vraiment dommage... Je n'ai jamais serrée la main d'une fée. Enfin... J'ai déjà pris quelques capture d'écran. Enfin. Voilà. Di je peux être utile."

Bêtement Aries fit un salut militaire et reporta difficilement son attention sur la jeune espionne.

"Je n'ai jamais pu faire de câlin à une espionne! Est-ce qu'avant qu'on commence on pourrait pas se câliner? Ça me ferait une jolie histoire à raconter aux enfants!"

Sourire et sympathie en prime. C'est sur. Son plan était super.

Ps: Je saute Sleepy parce que ça fait plus de 24h!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   Dim 24 Aoû - 21:54

hurt me if you can.
[hrp Avant de lire ici, il faut lire le message d'Apotheosis du 22 > ici]

Une espionne, un câlin ? La bonne blague. Tu soupires mais avant même de pouvoir lui répondre, ton regard se pose sur Apotheosis, sa main se levant vers le crâne de son assaillant. Bordel. Comme si tes poursuivants n'avaient jamais existé, tu te mets à détaler, rapidement. Il allait le tuer. Tout se passe trop vite, un premier coup à la tête contre le carrousel te fait pousser un cri. Tu n'y serais jamais à temps. Tu lui hurles d'arrêter mais lorsque tu effleures sa peau, le cadavre gît déjà au sol.

Trop tard. Brusquement tout semble s'arrêter. Une seconde, rien qu'une seconde de plus et tu l'aurais sauvé. Tu souffles court et restes immobile, le regard planté sur son corps inanimé. Il n'était pas mort, pas vrai ? C'était un jeu. Rien qu'un jeu. Ta voix éclate d'un sanglot, tes jambes tremblent. Tu te retournes, plantes tes pupilles dans celles d'Asling. Un sourire se dessine sur tes lèvres, mimant quelques paroles alors que des larmes coulaient le long de tes joues glacées.
Je suis tellement désolée..

[Ne pas répondre à la suite de ce message]
Great Thief pour Eva ♥

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleepy Hollow question à propos des VFX
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Carrousel en ruine-