AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages
Grand boulevard dans lequel sont rassemblés la plupart de la population et des activités de Dream Land. Ce surnom lui a été donné en référence aux nombreuses lumières qui scintillent une fois la nuit tombée. C'est à ce moment précis que cette allée prend tout son sens et que les gens sortent pour prendre un bol d'air frais.

« I better put m...
Dim 10 Sep - 18:04
Alcyon Voir le dernier message

21 tpc • 184 msg
Pas de nouveaux messages
Le quartier préféré généralement par les habitants de l'île et pour cause, il est entièrement fait en sucrerie. Que ce soit les murs des maisons ou les fleurs, tout est comestible. Bien entendu, rien ne s'abîme ici et si vous en mangez, le décor sera automatiquement régénéré. Fantastique n'est-ce pas ?

Fête VIP chez le...
Sam 14 Mai - 22:26
Marin Voir le dernier message

7 tpc • 68 msg
Pas de nouveaux messages
Une jungle sauvage redoutable de part sa flore. Celle-ci a en grande partie des vertus hallucinogènes qui vont plongeront dans un état d'euphorie totale. Certaines plantes sont même aphrodisiaques... Bien sûr, ce n'est pas le cas de toute la forêt. Des animaux dans un état second se baladent parfois. Un spectacle très amusant est donc garanti.

Just Funk Me Up ...
Lun 3 Juil - 23:44
Valentine Voir le dernier message

8 tpc • 69 msg
Pas de nouveaux messages
La prison s'élève sur le parc d'attraction en ruine. Sombre et glauque, mais tout de même majestueuse et immense. On n'a pas envie d'y faire un tour au premier abord. Ce sont dans ces cellules grisées que sont enfermés les membres du gouvernement et ceux qui ont trahi durant les derniers événements. Depuis le durcissement des lois, pas mal de gens y sont envoyés s'ils tiennent tête au nouveau régime de Father.


18 tpc • 200 msg
Pas de nouveaux messages
Ce labyrinthe faisait autrefois parti intégrante du parc d'attraction. Avec le temps, il a été laissé à l'abandon et une végétation hostile s'est mise à pousser. Un bon nombre de légendes racontent que des fantômes et autres créatures rôdent. Cela n'empêchera certainement pas les plus courageux de s'y aventurer...


8 tpc • 83 msg

Nos meilleurs amis !