AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Lun 25 Aoû - 23:16

EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES. •••



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ La scène se passe en pleine journée, il fait chaud.
→ Chacun regarde son inventaire :
Tous le monde a le même objet, et les hiboux de Father sont toujours présent, posés sur le corps de Mushroom, et d'autres sur le carrousel.
→ Ordre des réponses : EVA, APOTHEOSIS, BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.
C'est à BUBO DE COMMENCER! (voir le dernier post d'Eva et le dernier post d'Apotheosis)
Rappel : Si au bout d'un jour, la personne qui devait répondre ne l'a pas fait, elle se verra sauter son tour et devra attendre le prochain. Cela doit rester rapide et dynamique.
→ Apotheosis annule tout vos dons.
→ Vous ne pouvez tuer sans consentement de la personne visée.
→ Pour ceux qui viennent de l'event avec Eva (Pornstar, Sleepy, Aries) à vous de trouver la raison qui vous pousse à suivre Eva. On ne vous impose rien. Évidemment, veuillez prévenir, et faire un petit post quand ce sera votre tour si vous décidez de quitter l'event.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Lun 25 Aoû - 23:38

Kai prit une grande inspiration, glissant sa main dans ses cheveux, imaginant que ça l’aiderait à y voir plus clair. Peut-être devrait-il simplement abandonner son cerveau dans un coin du manège. Tout à l’heure-là il s’était crû dans une telenovela, mais il semblait être pris dans un truc pire encore …
Donc, pour reprendre, une blondasse venait de se pointer les cheveux dans le vent et les larmes aux yeux, se jetant en hurlant de sa voix de crécelle sur le géant mal coiffé qui devait être un truc comme son amant ou il n’en savait trop quoi. A moins que c’était Asling, son amant, vu comment elle le regardait façon drame-romantique. D’ailleurs, ce con là avait appelé les hiboux qui lorgnaient sur la scène depuis leur perchoir. Totalement inutiles. Good. Kai espérait que Father n’avait pas oublié le soda, parce que les chips ça donne soif, eh.
Pour parfaire le tout, l’autre Pinky venait de gueuler et était partie faire des trucs au cadavre. Ça faisait peine à voir, vraiment.


« Eh, t’as pas compris ? Il est mort. C’est fini, tu peux plus rien faire. Calme toi et laisse le, ça sert vraiment à rien. »

Mais qu’est-ce qu’ils foutaient là.

_______________
I'm insane, it's your fault, so sly
Your well of lies ran dry

#000033
Autres comptes : ; ; ; ;
Maman hibou m'a toujours dit ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Mer 27 Aoû - 3:19

Let's add insult to injury, shall we?

C'était purement et simplement ridicule. Il n'y avait vraiment rien à dire, rien à ajouter qui fasse sens plus que ce mot. Ridicule. La fille qui se tire en criant comme une imbécile, ça sortait d'où ? D'un faux film d'action noyé d'eau de rose ? Elle devait vraiment être stupide, fallait croire. Il envisagea un instant de claquer des doigts pour l'empêcher d'arriver à destination ; abandonna l'idée en se disant que de toute façon, ici ou là-bas, elle serait probablement aussi intensément utile à la race humaine. C'est à dire pas du tout.
Quelle chance Monsieur je-resserre-ta-cravate avait de l'avoir de son côté. N'est-ce pas ?

« Je pense qu'elle est partie desserrer un peu sa cravate de grand vilain Disney. » Sans méchanceté, il passa ses mains dans le dos de ses deux collègues pour les pousser en avant. « Ouuuuuu plutôt sa ceinture. Wahrscheinlich. »

Sans forcer ses compagnons à le suivre pour autant, il adressa un clin d’œil à la demoiselle qui semblait le prendre pour une bonne fée (ce qu'il ne comptait pas nier, n'est-ce pas fairy boy) ; agita sa baguette et, l'air plus en colère qu'il n'avait jamais dû l'être ici, allongea le pas en direction de la... Scène de crime ? Ou bref. L'endroit où Monsieur cravate se situait, avec une poignée d'autres personnes probablement aussi – voire moins – apte au combat que lui.
Cool comme pique-nique. Ils n'avaient plus qu'à sortir les nappes et attendre de voir lequel des trois zigotos là-bas allait sortir la phrase débile du genre « Roméo pourquoi es-tu Roméo » ou « Mon cœur de pierre bat pour toi, baby ». Après ils s’entre-tueraient probablement et voilà. Fin de l'histoire.
Gouvernement ? Complots ? Destruction imminente ?
Quelle blague. Un soap opéra, ouais.
Y'a du sang, mais regarde pas.

Ça vaut pas le coup.

_______________

« All the problems make me wanna go
Like a bad girl straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Jeu 28 Aoû - 17:31

J'étais toujours occupée à essayer de sauver la vie du garçon. C'est à ce moment là que choisi de débarquer une fille, suivit d'autres personnes. On se serait cru dans un Tex Avery. Sauf que ça n'avait rien de marrant. Sauf que je pleurais. Sauf que le garçon se réveillerait pas et ne répondrait pas "It's a joke".

Et je savais au fond de moi que ça ne servait à rien. Mais je ne voulais pas l'entendre de la bouche du type qui l'avait assassiné. Ni même de la bouche du type qui était resté planqué tout ce temps. De colère j'ouvris mon inventaire et balançait les fameux biscuits de Father. J'en voulais pas. Je ne voulais rien avoir à faire avec qui que ce soit ici.

Le dos tourné je n'avais pas vu que certains oiseaux s'étaient jetés sur les biscuits tout juste lancé, oubliant un peu le cadavre. Et je ne voyais pas non plus qu'ils commençaient à grandir. Grandir. Grandir. Non. Je n'avais pas vu et je ne verrai pas. Parce que je n'arrivais pas à me détacher du visage atrocement paisible du mort.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Jeu 28 Aoû - 18:50

Il ne sait plus quoi dire, ni même comment réagir. Il a vraiment l'impression que tout part en vrille et ce n'est pas qu'une putain d'impression. Asling n'avait rien pu faire, il avait juste succombé à la colère, il avait explosé, littéralement. Un gosse était mort bordel, une âme innocente. Et elle est là, Eva, cette fille qui est normalement si forte verse à présent des larmes en resserrant une étreinte sur la main de Asling, qui se contenta de grimacer. Pourquoi faisaient-ils ça ? Qu'avaient ils à gagner ? L'autre homme attrape Eva et Asling ne bouge pas, il ne dit rien, il se contente de serrer les dents et les poings. Il avait la rage, la rage contre lui-même et contre eux, parce qu'ils voulaient dicter une loi qu'il n'avait pas approuvé. Il peste, jure entre ses dents avant de se rapprocher de la dépouille de la victime, déposant sa veste sur ce dernier. Il ne se réveillerait plus, il ne parlerait plus, autant ne pas "admirer" sa dépouille... C'était une vue qu'il ne supportait plus. Les oiseaux sont devenus... Plus grand ? Pourtant il tente de ne pas y faire attention, il se contenta de fusiller Eva et son acolyte.

"Vous êtes des monstres... Alors c'est ça ? Si on vous obéit pas, on crève ? C'est la notre seule putain d'option ?"

Ne cherche pas la merde de nouveau Asling, reste zen, reste peace... En tout cas, essaye.

hrp > sorry pour les fautes, je corrige dès que possible.

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Dim 31 Aoû - 19:36


Tu ne te retournes pas. De toutes façons, tu n'avais pas envie de croiser le regard d'Asling. Pas en sachant que sa colère t'était en partie destinée. Au lieu de quoi, tu le regardes, lui.

Apotheosis. Un meurtrier. Au fond, tu pouvais t'en douter. Tu as préféré croire qu'il était un peu humain, sous sa cruauté. Rien du tout. Il n'avait même pas sourcillé lorsque le sang avait giclé jusqu'à son visage. Sa vue te donnait envie de vomir, au lieu de quoi tu le fais juste lâcher ton bras, sans force ni tendresse, alors que tes mains viennent essuyer le sang sur ses joues, puis remettre en plis sa chemise. Tu tremblais. Pourquoi tu n'aurais pas du t'approcher ? Parce qu'il l'avait décidé ? En quel honneur ? Le seul danger, c'était lui.
─ Vous l'avez encore froissée.. Rire nerveux. Votre chemise.

[hrp Puisque ça fait trois jours que personne a rien dit, voilà.]

Edit de Lola: Merci de prendre en compte ce qui se passe autour de vous. Il y a des gens autre que Apotheosis dans le coin. Des hiboux géant. c'est pas très cool pour les autres quoi ._.
Auto-Edit: Eva est phobique, à un point inimaginable de la mort. A partir de là, le choc fait que le reste autour n'existe pas. Désolée, mais le fait est là, c'est psychologique, pas égoïste de ma part. xD puis ça va je parle d'Asling aussi
Edit de Lola:Si elle est phobique de la mort alors... #YOLO. Je te mp.

_______________



Dernière édition par Eva le Mar 2 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Lun 1 Sep - 21:03

[HRP : C'est long. Désolé. Mais je ne pouvais pas vraiment faire moins /D]

Eh bah. Kai avait voulu se montrer compatissant mais, visiblement, Miss Cheveux Roses n’en avait cure. Bon, eh bien, tant pis pour elle, sûrement qu’un jour ou l’autre son cerveau virtuel comprendrait. Levant les bras vers le ciel tout en ne manquant pas de soupirer bien bruyamment son exaspération, Kai tourna la tête vers les nouveaux arrivés … Dont l’une ne lui était pas inconnue. Sexy baguette, eh.
Malheureusement, il était loin d’être l’heure des embrassades viriles (ce dont on savait qu’ils brûlaient d’envie, hm) … Déjà parce que, ben, même si ça ne se voyait pas, la situation était critique. Et ensuite, parce que, peut-être hein, les hiboux d’Asling s’étaient mis à grandir après avoir goûté aux biscuits que leur avait jeté Pinky … Mais qu’est-ce qu’elle faisait avec ça, au juste, eh ?
Les yeux ronds et la bouche entrouverte, Kai admira les oiseaux dont le poids et la taille frôlaient joyeusement ceux des éléphants adultes. Face à ces aberrations de la nature, un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Hinhin.

Allez, fini d’observer, il était temps de s’amuser un peu. Si certains avaient envie de jouer leur comédie à l’eau de rose, c’était pas lui qui allait les regarder faire les yeux remplis d’étoiles.
Kai ouvrit ainsi rapidement son inventaire et alla y chercher des biscuits dont les rapaces semblaient friands ainsi que quelques lombrics bien gras pour rajouter un peu de protéines à leur repas. Bien entendu, le canadien n’était pas le genre de mec à se promener avec de la bouffe à toute heure de la journée. Encore moins avec une colonie de rampants au fond des poches. Mais, eh, il foutait parfois n’importe quoi dans son inventaire … La poche magique était infinie et ne pesait rien, alors pourquoi ne pas en profiter, hein … Et puis, comme le témoignait la situation, ça pouvait servir.
Une grosse poignée d’appâts grouillants dans la main, Kai mélangea le tout avec les biscuits encore dans leur sachet … ce qui sembla attirer quelques regards vides et affamés en sa direction. Il allait falloir se la jouer rapide.


« Hey hey, les Pixhiboux géants ? Vous avez faim mes jolis ? »

Tout en ricanant, Kai agita sa main remplie de vers enrobées de miettes et commença à courir en direction du trio d’en face … Lorsqu’il en fut suffisamment proche, le garçon jeta le goûter en pleine tête de la blonde, puis sur le torse proéminent de son amant caché. Et même si elle aurait réussi à l’éviter, ce qui semblait impossible étant donné la fixette qu’elle avait sur la chemise du grand brun, la machine était déjà en route.
Battant des ailes avec brutalité, leur ventre commandant leur cerveau, tous les hiboux suivirent en chœur le canadien en quête de la nourriture qu’il leur promettait … chose qui se trouvait fatalement à présent entre les mains des membres du gouvernement. Et, vue leur taille, il serait difficile à n’importe qui d’échapper à leur fureur.
Enfin, il ne s’arrêta pas là. Kai mit son paquet de gourmandise entre les mains d’Asling et essuya les siennes sur les vêtements du barman avant d’aller voir ailleurs s’il y était.


« Bon appétit ! »

Cria-t-il aux hiboux, en français et en sécurité un peu plus loin.
Ça, c’était un vrai spectacle.

_______________
I'm insane, it's your fault, so sly
Your well of lies ran dry

#000033
Autres comptes : ; ; ; ;
Maman hibou m'a toujours dit ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apotheosis


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Lun 1 Sep - 23:21


Tu les regardes tous. Ils débarquent les uns après les autres. Serait-ce la fin de cette aventure ? Tu ne peux pas tous les tuer. Tu ne peux pas partir en emmenant Eva même si c'est ce que tu voudrais au fond de toi...

Non. Tu ne dois pas penser à elle. Il n'y a que ta mission. Et tout ces gens autour de toi ne sont que des parasites qui t'empêchent de la mener à bien. Ce ne sont que des corps artificiels ou l'âme est rongée par la haine. Tu remarques ta sœur à tes pieds, sur le cadavre purulent déjà à cause des bestioles volantes. « Ne comprends tu pas à quel point tu es ridicule jeune idiote ? Père m'a dit de prendre soin de toi. Si tu veux le revoir, joins toi à moi. Si tu veux le revoir, préserve déjà ta vie avant de t'occuper d'un corps qui a perdu la sienne. »

Tu ignores les remarques désobligeantes de certains. Tu les entends, tu les acceptes mais tu ne répondras pas. Car tu n'as rien à répondre. « Personne ne t'oblige à m'obéir. Mais si tu te mets en travers de ma route,  j’exploserai ton crâne comme j'ai fait pour celui ci. » Tu jetas un coup d’œil au cadavre pour illustrer ses propos. En vérité, tu ne le ferais pas. Sûrement parce que t'es fatigué de tout ça, de cette journée, d'Eva qui  inlassablement repasse sur ta chemise. Tu es fatigué de ce train train quotidien, de l'odeur suintante de la mort et du désespoir, de la routine du gouvernement et surtout fatigué d'être le gros méchant.

Tu observes les oiseaux qui grossissent à vue d’œil. Tu fronces les sourcils et recules de deux pas avant d’éjecter Eva plus loin pour ne pas qu'elle soit blessé par les rapaces. Un gentil malin garnement en avait lancé dans sa chevelure ainsi que sur sa chemise. D'un regard assassin, tu lui ordonnes de ne pas bouger. D'une main tu attrapes ta sœur pour la tirer par le col, la soulevant au passage. Collant ton frond au sien, tu la brisas de tes yeux inexpressifs. « Tu es contente de toi ? » et la jeta au côté d'Eva. Désormais, tu étais leur bouclier. Les deux femmes que tu te devais de protéger. Mais que t'arrivait-il ? Mais pour qu'il ne t'arrive rien tu enlevas ta chemise pour la jeter plus loin et les attirer.

[Excusez moi, je sais qu'on a sauté mon tour, je n'ai pas eu le temps de répondre haha ! Mais je tenais quand même à le faire et donc ça reprend le cour normal, c'est à Pornstar ! Merci de votre compréhension et désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Jeu 4 Sep - 19:48

Ce faux frère me parle. Les hiboux deviennent fous. Son regard est fou. Comme le joueur de flûte les hiboux suivent Bubo. Il me menace. Bubo dépose les biscuits dans les mains du petit nerveux aux cheveux de jais et en balance sur eux. Sur nous. Pas le temps de hurler. Me voilà soulevé comme si je ne pesais plus rien. Pas le temps d'avoir mal. Pas le temps de vomir. Pas le temps de pleurer. Pas le temps de protester. Pas le temps d'enfiler mes armes. Pas le temps de nier. Pas le temps et pas le courage de dire que jamais je ne m'allierai avec eux. Parce que c'était déjà nous. Parce que je crevais de trouille. Tais- toi. Tu vas crever. Je retombe sur le sol. Je ravale mes larmes, ravale ma fierté, devenue paria. Je me relève. Presque sonnée. Je sors mes poings américains et les enfiles pour menacer avec le moins de volonté possible nos assaillants. Joueurs courageux luttant pour leur survie. Je repense une dernière fois au garçon anonyme qui avait péri. Ils me l'avaient tous répété. Il était mort. J'étais en vie. Je demanderai pardon une autre fois. Te laisse pas crever. J'attrape mon courage à deux mains et je me rue sur la femme aux cheveux bleus, en essayant d'esquiver les hiboux que j'avais moi-même fait grossir. J'hésite. Bubo ou Cheveux bleus? Pas le temps de réfléchir. Je fonce.

Et bim dans les dents. Hiboux Géant 1/ Lola 0. Je grogne me relève. C'était l'enfer hibouesque. Je me plante pas loin d'un des garçon du groupe. Let's fight.


Ps: Je poste avant P0rnstar qui est malade. Lola passe du côté obscur. Elle a peur de se faire marave par son brather. Vous pouvez l'affronter/la frapper/l'ignorer.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Jeu 4 Sep - 20:38

Qu'est-ce que c'est que cette merde que tu te dis... Dans quoi venais-tu de t'embarquer ? Pourquoi tout partait de travers ? Sans doute ta poisse légendaire qui t'avais mené à une telle situation. Tu as tellement la rage que tes yeux piquent, non, tu es bien trop fort, bien trop cruel pour pleurer, ce n'était plus dans tes cordes de toute façon, tu pleures intérieurement, toujours. Ton coeur se serre, tu ne suis plus rien, tu ne veux plus rien comprendre. Cela ne servirait à rien, agir sans réfléchir tel était ta résolution en cette heure si sombre. Pourquoi Eva ? Pourquoi agir ainsi ?

C'est ce que tu aurais aimé savoir, comprendre, mais plus le temps d'y penser. Les hiboux chargent et tu ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce que Bubo avait fait ? Et qu'est-ce qu'il vient te donner ? Les hiboux changent de direction ? Quel enfoiré celui-là quand il s'y mettait...  Qu'est-ce que tu pouvais bien en faire ? Un sourcil levé, tu jettes les restes dans une direction random avant d'esquiver l'un de ceux qui se rapprochait le plus.. Tu ne dis rien, tu ne t'énerves pas, tu restes calme. Tu te contentes de t'ébouriffer la tignasse avec agacement, sans comprendre les agissements de Bubo, si c'était pour faire un truc pareil, autant qu'il s'abstienne. Tu te grattes le menton, regardant mademoiselle bubblegomme enfilé des poings américains, l'air déterminé, tout comme tu l'étais. Elle avait changé de camp, trahison. La peur sans aucun doute, après tout, l'autre énergumène n'arrêtait pas de répéter des choses comme "ma soeur"... Ah, la famille, quelle belle connerie, c'est ce que tu penses en jaloux que tu es, car toi, ta famille, tu l'as détruite. Tu t'approches d'elle alors qu'elle charge, posant ton pied juste devant l'un des siens avec discrétion.

"J'en ai marre de cette putain de mascarade. Sérieusement, qu'on en finisse."

Si Bubblegomme faisait chier, elle aussi prendrait pour son grade. La trahison toi, tu n'aimes pas. Pas de pitié, ne pas oublier ton objectif Asling, protège ton monde... Protège ce qu'il te reste.


- hrp > changement de post (j'ai relus certains trucs et ouais, j'étais partis en live.)(Dragons 2 qui m'est monté à la tête /pan/)(modification effectué, la correction sera faite plus tard malheureusement...)

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Dim 7 Sep - 23:20

Sybil ne savait VRAIMENT plus ou donner de la tête. Entre la mignonne petite fille aux cheveux rose en train d'enlacer un cadavre. L'espionne qui jouait une scène romantique avec son amant espion. (ça lui avait fait pimper son coeur d'artichaut). La fée féeriquement majestueuse. Le petit furio très mignon aux cheveux sombre, l'adolescent silencieux et le dompteur de hiboux... Trop de capture d'écran à prendre. De larme à verser. De gens à consoler... Les choses se passaient trop vite pour elle. Elle avisa le jeune homme qui avait peri pendant son égarement. Parti trop tôt. Comme tant d'autres. Mais que faire, maintenant? Elle n'était pas d'une grande utilité... Alors. Elle la vit. Cette petite fille. Approcher d'elle arme en main. Elle tendit les bras en signe de paix. Prête à calmer son humeur belliqueuse. S'approcha.

- Allons petite fille ne fait pas...

Coup de poing dans le ventre. Elle se plie en deux sans se départir de son doux sourire. Avant de tomber sur le sol. Inanimée.

Ps: Aries et Lola étant mes persos je peux me permettre cette action lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Dim 7 Sep - 23:40


→ Father vient d'intervenir ici : www
→ Le virus vient d'être à l'instant désactivé par Euphory, et Father arrive en renfort, sans Umbra & Verity afin d'endormir TOUS LES HABITANTS d'Euphemia. (même ceux qui n'ont pas participé)
Attention, cela se passe juste après l'event et n'interfère pas avec vos rps actuels (déjà entamé). Merci de ne pas poster de rps après l'intrigue pour le moment tant que nous n'avons pas dévoilé ce qu'il se passe juste après l'event.
→ Concernant l'event : Vous avez le droit à encore un post chacun, toujours dans l'ordre indiqué au début, ou vous pouvez décrire vos réactions et ensuite vous endormir. Nous viendrons clôturer l'event juste après !
→ Bonne chance c'est la dernière ligne droite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Mar 9 Sep - 15:57

Tu te heurtes au sol lorsqu'il te pousse, t'éloigne des griffes de.. ces.. choses. Tu n'avais reçu qu'une maigre égratignure sur la joue.. Étais-tu à ce point perturbée pour ne pas hurler de terreur ? Tes yeux se posent sur la demoiselle aux cheveux roses, tes mains tremblantes. Si elle aussi était protégée par la même personne que toi, autant dire que sa réaction n'était pas aussi pitoyable que la tienne. Brr. Parce que c'est ce que tu étais. Pitoyable, incapable de bouger, sous prétexte que le sang avait giclé. Mais c'était un jeu, pas vrai ?

Lorsque tu veux te lever, tes membres s'engourdissent. Ta voix se brise alors que tes mots se fanent. Tu fermes les yeux, tes cils caressant le début de plaie, trop peu profonde pour te faire grimacer.

[hrp Désolée de vous avoir fait attendre pour un post qui sert à rien, j'étais occupée à autre chose hier et j'ai pas pu le faire ,_,]

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: ¯_ಠ_ಠ_/¯   Jeu 11 Sep - 13:55

Eh bien, comme prévu, c’était la fête au village.
Toujours en retrait pour mieux voir, Kai fut surpris par pas mal de retournements de situation … Comme, par exemple, Asling revirant sa veste et qui était allé s’occuper du cas de Pinky. Genre, le mec avait fini par comprendre qu’il ne pourrait rien contre Monsieur Boss son rival et était parti s’attaquer aux petites filles ? Eh bah.
Malheureusement, dans tous ces tourbillons de plumes et ce chaos de rapaces géants, le spectateur fidèle avait un peu de mal à tout voir. Les vers de terre grouillaient toujours dans les cheveux de la blondinette, lancée au préalable telle un sac de pomme de terre contre le sol par son chéri musclé qui avait fait tomber la chemise. Ça devenait trop hot là, wow. Kai pensait peut être qu’une réorientation dans le secteur de la production de téléfilms pourrait être cool. Ou pas.
Malheureusement (ou heureusement, à bien y repenser), le canadien ne put pas en voir plus de ce spectacle, s’effondrant à l’instar des autres dans un sommeil artificiel que le grand Game Master avait produit d’un claquement de doigt. S’il avait pu, aurait-il pensé quelque chose comme : eh bah pas trop tôt. Pourquoi ne pas avoir fait ça depuis le début, eh ? Mais bon, ce sera pour plus tard, sans aucun doute.

En tout cas, la suite était prévisible. Tous les joueurs endormis seraient à la merci des oiseaux géants, se nourrissant, sans plus aucune résistance pour leur barrer la route, des biscuits qui avaient été balancés dans les vêtements, les cheveux, partout … Peut-être même qu’après en avoir fini avec les amuse-gueules s’occuperaient-ils du cas des humains qui, à l’état actuel des choses, avaient tous des mulots que composaient leur régime alimentaire.

Bah.

_______________
I'm insane, it's your fault, so sly
Your well of lies ran dry

#000033
Autres comptes : ; ; ; ;
Maman hibou m'a toujours dit ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Ven 12 Sep - 13:49

Fait chier. Du poing j'assomme la fille aux cheveux bleus. Et alors que je regardais l'homme aux hiboux je n'avais pas vu l'homme aux cheveux noirs s'approcher. Fait chier. Il pose son pied devant moi décidé à m'arrêter.Il me parle, bien décidé à en finir. On était d'accord. Je me retourne et le toise, prête à frapper.

-On est d'accord sur ce point.

Je ferme les yeux, me concentre. Essayer de faire abstraction de ce qui m'entour. C'était lui ou moi. Comme un airde western dans la tête. J'essaie de me souvenir de mes leçons. Adopte une position stable. J'attendais qu'il se lance. Retourner la force de son adversaire contre lui. J'expire. J'inspire. Je rassemble toute mon énergie. Je sens mes cheveux flotter doucement. Je me sentais devenir super sayen. Et. Alors que j'étais prête à faire brûler mon cosmos... Father lance une attaque berceuse superultrapuissante.

Je m'écroule. P0wned Lola. T'es p0wned.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 


Dernière édition par Lola le Sam 13 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   Sam 13 Sep - 5:00

Une vaste blague, tout partait en couille. Tu ne comprenais plus rien et en soit, ce n'était pas plus mal. Ne pas réfléchir, c'était quelque chose de nocif pour toi; parce que tu réfléchis vraiment trop Asling. Bubo s'éclate dans son coin, Eva et monsieur testostérone aussi, pourtant ton regard ne quitte pas la demoiselle aux cheveux roses. Après tout, miss Candy avait OS la blue girl, fallait donc plutôt surveiller tes miches. Une faille dans le processus, quelque chose te paralyse un peu. Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'en sais rien, juste que ton corps s'écroule sur le sol et que tes pupilles se ferment... Il était donc venu hein ? Ouais, Father était de sortit, ça allait chier, dans ta torpeur, ces mots tournaient en boucle dans ta tête; tu le savais, maintenant qu'il était là, tout allait bien se passer.

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA & APOTHEOSIS vs BUBO, PORNSTAR, LOLA, ASLING, SLEEPY, ARIES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleepy Hollow question à propos des VFX
» Lola Lee
» I go back to black.
» [EVENT 1] Lola & Cinderella.
» Sleepy ♦ Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Carrousel en ruine-