AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT IV] Aries&Demure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT IV] Aries&Demure   Jeu 1 Jan - 19:45

Aries& Demure ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts.  »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Demure


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Sam 10 Jan - 19:19

Alors ça y est. C'était Noël.

Le bruit de ses pas contre le sol pavé résonnait agréablement à ses oreilles ; plus que satisfait d'avoir quelque chose sur lequel se concentrer autre que les bruits des conversations alentours, le jeune homme laissa un sourire se dessiner sur son visage. L'hiver avait toujours été sa période de l'année préférée, avec ses champs de neige vierge et ses flocons en suspension dans les airs. Les cadeaux et la nourriture faisaient plaisir également, bien entendu, mais c'était surtout l'atmosphère et la possibilité d'avoir toute sa famille réunie près du feu qui rendait ces fêtes spéciales aux yeux du jeune garçon qu'il avait été – et que, quelque part, il était encore.
C'était pour cela que, aussi content soit-il d'être là, à Euphemia, sans tous les problèmes qu'il aurait dû gérer tôt ou tard à l'extérieur, l'absence de sa famille et de ses amis se faisait ressentir maintenant plus que jamais. Il aurait aimé les revoir, ne serait-ce qu'un instant, pour leur assurer qu'il allait bien et qu'ils ne devaient pas s'inquiéter ; il ne pouvait qu'imaginer ses parents refuser de fêter Noël en son absence, gardant le cadeau et sa part de légumes pour plus tard dans l'espoir qu'il revienne assez vite pour pouvoir en profiter avec eux. C'était triste. Il ne voulait pas les savoir dans cet état par sa faute.
Alors peut-être qu'au fond, quelque part dans sa poitrine, l'idée de partir commençait à germer doucement mais sûrement. Ça faisait déjà longtemps...

Fuir toute sa vie ne le mènerait nulle part.

Une fois arrivé à destination, le jeune homme regarda les autres personnes déjà là. Habillé assez sommairement, le jeune homme avait consenti à enfiler un pull pour ne pas avoir froid ou donner froid aux autres ; il était pourtant habitué à des températures bien plus basses. Bleu marine avec une bande de motifs blanc et rouges sur le devant, son haut était étonnamment dans le ton des fêtes : avec un pantalon blanc serré d'une ceinture noire et des bottines brunes, il se jugeait ni trop bien ni trop mal habillé pour passer suffisamment inaperçu dans une foule aussi nombreuse. Personne, en toute logique, ne porterait une attention excessive à sa tenue.
A part sa partenaire de la soirée. Évidemment.
Un peu nerveux à cette idée, Demure soupesa sans y penser le sac de cadeaux qu'il avait préparé avant de venir. Sa boule de Noël, calée avec le reste, ne risquait rien.

Restait maintenant à trouver Aries. A moins qu'elle ne le trouve avant lui. Vu qu'il dépassait pas mal de la foule, ça ne devrait pas être trop complexe.

Du moins l'espérait-il.

_______________

« Aggressive passive inhibitions ; laughs before an indecision.
Do I run or do I stay ? When all I do may fall away.
Lack of faith in what I trust, when all I measure turns to dust,
When all I know decays in vain - and I am left alone again. »

Hit reset, reset, time and time again :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Sam 10 Jan - 21:11

Aries restait plantée là. En plein milieu de la foule. Ceux qui prenaient la peine de la regarder au moins une seconde étaient souvent étonné. Pour ne pas dire au bord de l’hilarité. Car son accoutrement était, hilarant. Approrié. Mais hilarant. Elle était tout simplement arrivée en maman noël. Manteau rouge à pompons blanc, jupes en laine rouge qui lui arrivait aux genoux et doublé de blanc, bottes rouges fourrées de blancs. Cheveux enguirlandés. Littéralement. Elle traînait sur le sol une hotte-sac de fortune xxxxl qui contenait tous ses présents qu’elle comptait bien remettre un a un aux destinataires.  Et sa liste était longue. Très longue. Mais avant cela, elle devait retrouver Demure.

Demure. Demure. Le pseudo du garçon résonnait joyeusement dans son esprit sur l’air du Jingle Bells qu’elle fredonnait gaiement. Ils étaient censé passer la soirée ensemble, et ça, ça lui faisait plaisir. Même si le garçon en question aurait sans doute préféré se retrouver en compagnie de quelqu’un de … plus discret. Mais, elle s’était promis de ne pas  tenter de l’enlacer jusqu’à la mort. Ni même de le toucher. Et de ne pas enfiler de loupiote de noël autour de son cou. Histoire qu’ils n’attirent pas l’attention inutilement. Elle avait fait beaucoup d’effort !

La main posée en visière au dessus de ses yeux, elle fendait du regard la foule à la recherche de l’estonien. Ce ne fut pas si difficile. Du reste. Elle se lançait à sa rencontre, sac sur le sol. Vite. Vite. Elle se plante devant lui, toute guillerette et, sans attendre sort de son sac un paquet jaune poussin contenant … Une peluche en forme de poussin qu’elle avait fabriqué elle-même.

« Joyeuuuux Noël Demuuuuuuuure !! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demure


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Dim 11 Jan - 20:37

S'il avait su comment Aries s'était habillée, songea-t-il en clignant des yeux tandis qu'elle s'approchait de lui à grands pas, il n'aurait eu aucun mal à la reconnaître plus tôt dans la foule. Un éclair rouge et blanc avec un sac gros comme la hotte du Père Noël, ce n'était pas bien compliqué à repérer – même pour quelqu'un qui, comme lui, avait besoin de lunettes. Lunettes étant encore restées dans son bureau, par ailleurs. Pas comme s'il les en sortait suffisamment souvent néanmoins pour que ça choque qui que ce soit de le voir sans. C'aurait même plutôt été le contraire.

« Joyeuuuux Noël Demuuuuuuuure !! »

Un peu (mais rien qu'un peu, vraiment) gêné par l'habituelle explosion de bonne humeur de la jeune femme, Demure saisit le paquet qu'on lui tendait avec une certaine réserve. Elle ne lui avait pas sauté dessus ; pour un peu, il en aurait été surpris. Pas qu'il s'en plaigne non plus. Les contacts physiques et lui faisaient deux, généralement, et il ne tenait pas à imposer son stress ou ses craintes à sa compagne de soirée. Il voulait que tout se passe bien. Lui faire passer un bon moment. C'était l'important.

« Merci. Joyeux Noël à toi aussi, souffla-t-il derrière un sourire timide. Attends, euhm... »

Après une brève gymnastique pour garder son cadeau en main tout en réussissant à attraper celui qu'il avait préparé pour la jeune femme, il finit par lui tendre un paquet souple enveloppé de papier vert surmonté d'un joli ruban blanc. Le nom de la jeune femme trônait quelque part sur ledit ruban, petit pense-bête plutôt destiné à celui qui l'avait fait qu'à celle qui le recevait. Cela dit, comme ça, elle serait sûre que c'était bien pour elle et pas pour quelqu'un d'autre.
A défaut d'avoir une imagination débordante, le jeune homme avait acheté un pull rouge relativement simple qu'il avait customisé de ses mains habiles. D'où la rangée de moutons blancs sur la poitrine et une partie des manches. Le pseudonyme de la jeune femme, également, était brodé à l'arrière, en bas, d'une écriture soignée.
Ce n'était pas grandiose mais l'intention était là.

« Si ça ne te plaît pas, précisa-t-il en fixant le paquet qu'il lui avait remis, ne te, force pas à le garder. D'accord ? »

Hésitant entre ouvrir ou ne pas ouvrir, il se mordilla la lèvre inférieure.

S'il commençait déjà à avoir des problèmes avec des choses aussi triviales, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

_______________

« Aggressive passive inhibitions ; laughs before an indecision.
Do I run or do I stay ? When all I do may fall away.
Lack of faith in what I trust, when all I measure turns to dust,
When all I know decays in vain - and I am left alone again. »

Hit reset, reset, time and time again :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Mar 13 Jan - 0:06

« Merci. Joyeux Noël à toi aussi. »
Ne put que saisir la demoiselle, les yeux fixés sur le joli sourire du garçon. Ça lui faisait drôlement plaisir de le voir ! Aussi, elle s'était promise de lui en arracher encore pleins d'autres durant cette soirée. C'était la moindre des choses, après tout!

Elle saisit le cadeau que Demure lui tendait avec délicatesse. Sans attendre elle détacha le ruban, peut-être plus intéressée par celui-ci que par le contenu du paquet. Elle le glissa dans ses cheveux et l'enroula autour d'une guirlande. Rien que le sourire et ce ruban lui avait plaisir. Elle ne doutait pas un seul instant que le contenu lui fasse autant plaisir.
« Si ça ne te plaît pas, ne te, force pas à le garder. D'accord ? »

-Shhhh, lui intimait-elle, un doigt posé sur ses lèvres. Ne dis pas de bêtises. Sans attendre elle déchira avec délicatesse le paquet, découvrant rapidement le pull écarlate qu'il contenait. Elle fourra le papier déchiré dans sa poche et déplia le pull. Des moutons ornaient joyeusement le pull. Sautillaient parfois. Sybil ne put retenir plus longtemps son étreinte qu'elle réserva pour le cadeau du grand timide. Même si elle aurait préféré serrer le garçon contre son coeur.

-C'est vraiment vraiment vraiment superbe!

Aries enleva son manteau pour le fourrer dans son sac et enfiler le cadeau par dessus un sous-pull blanc.

-TADAAAA s'exclama-t-elle en tournoyant une fois sur elle-même. Meeeerci beaucoup beaucoup! Elle déposa la paume de sa main contre ses lèvres pour y déposer un baiser et le souffler, des étoiles dans les yeux. À ton tour maintenant! Trépignait-elle, impatiente de voir si le cadeau allait lui arracher un nouveau sourire. Parce que c'est ce qu'elle espérait. Vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demure


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Ven 16 Jan - 1:00

L'ordre de la demoiselle – enfin, sa recommandation – ne le rassura pas vraiment ; dans ce genre de moments, rien n'aurait été capable de lui rendre sa confiance en lui. Que ce soient des bêtises ou non, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer qu'elle devrait se forcer à avoir l'air contente, voire même qu'elle ne ferait pas cet effort : pourtant, il la connaissait suffisamment pour pouvoir affirmer qu'il se la représentait mal déçue d'un cadeau. Aries était le genre de personne qui ne semblait pas avoir mauvais fond. Et pourtant, pourtant... Si ça ne lui plaisait pas, hein ? Il ne voulait pas gâcher sa fête avec un présent en-deçà de ses espérances.
D'autant qu'il considérait, à juste titre ou non, qu'elle aurait mérité un peu mieux que ça. Ne serait-ce qu'un tout, tout petit peu mieux. Il avait un mal fou à poser un œil objectif sur son travail. C'était vraiment quelque chose de compliqué pour lui.

Sa réaction, d'autant plus qu'il ne s'y attendait pas, lui fit prendre quelques couleurs.

« C'est vraiment vraiment vraiment superbe! »

Elle exagérait selon lui un peu beaucoup (ce n'était qu'un pull, et pas de la marque tant qu'à faire) mais la voir enfiler son cadeau sans faire d’histoires réussit néanmoins à lui tirer un sourire gêné. Elle avait l'air contente. Il ne pensait pas qu'elle mente ou joue la comédie ; c'était déjà ça de pris.  Un poids en moins sur ses épaules à l'allure pourtant solide – et ça, ce n'était pas rien. Très loin de là.
Petit soupir inaudible tandis que, suivant l'injonction de son amie, il se mettait à déballer doucement, presque méticuleusement, le cadeau qui lui était destiné. Lorsqu'il eut enlevé le papier et sortit le contenu, spontanément, clair comme l'orage un jour d'été, un rire bref s'échappa d'entre ses lèvres.

« Merci ! » Visiblement comblé, il fit tourner la peluche entre ses mains. « Tu l'as fait toi-même ? »

La réponse lui semblait évidente mais allez savoir ; il avait ce besoin constant d'être rassuré, d'être appuyé par des affirmations plus nettes que ses simples impressions.

« C'est vraiment gentil, en tout cas, ajouta-t-il en serrant machinalement la boule jaune entre ses doigts. J'ai de la chance que ce soit toi, eh. »

Ça aurait pu être...
… A la réflexion, mieux valait ne pas imaginer.

_______________

« Aggressive passive inhibitions ; laughs before an indecision.
Do I run or do I stay ? When all I do may fall away.
Lack of faith in what I trust, when all I measure turns to dust,
When all I know decays in vain - and I am left alone again. »

Hit reset, reset, time and time again :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Jeu 22 Jan - 23:38

Aries regardait le jeune homme déballer à son tour son cadeau. Elle espérait sincérement que ça lui plairait. Elle s'était presque sacrifié les doigts pour réussir à les fabriquer ses peluches.Peluches au pluriel. Parce qu'elle en avait fabriqué quelques une. Ainsi qu'une multitude d'écharpes en grosse laine. Grosse laine qui, de toute façon n'était même pas bien tricotées. Mais elle avait de son mieux et y avait mit tout son cœur. Et tant pis si les yeux des peluches n'étaient pas totalement alignés. Hein. Elle s'améliorerait l'an prochain.

À la question  « Tu l'as fait toi-même ? » , elle lui montra ses deux mains. Pleines de pansements.  « Oui ! Bon. C'est pas aussi bien fait que je ne l'aurai espéré... Mais ! Je ferai mieux pour ton anniversaire ! Son rire s'envole, léger. Tout comme son humeur qui était légère si légère.

« Jeee... Ne pense pas que ce sera un poussin par contre mais ce sera plus joli, promis!

« C'est vraiment gentil, en tout cas. J'ai de la chance que ce soit toi, eh. »

Sybil cligne des yeux. Une fois. Deux fois. Plisse ses lèvres. Elle ne savait pas vraiment comment prendre cette dernière réflexion. Parce que, même s'ils n'étaient pas tombés ensemble, elle serait aller le voir pour lui offrir son poussin et le câliner de loin.

« Je suis certaine qu'il y a des gens très gentils ici ! Et puis, si tu étais tombé sur quelqu'un de méchant je serais venu te défendre et on serait reparti pour aller voir d'autres personnes. Tout simplement.  « OH ! S'exclame-t-elle, avec l'enthousiasme qui la caractérisait habituellement.  « Il faut que je te présente mon fils ! Et on pourrait aussi allez voir des amis ! Ce sera drôle ! La jeune fille attrape son sac et la manche du garçon.  « Haut les cœurs Demure ! On a des vœux à faire réaliser et un noël à fêter ! Ce sera bien, promis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demure


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Mer 28 Jan - 18:37

Le défendre, hein... Comment dire. Laur ne doutait pas qu'Aries aurait pu sentir sa détresse à des kilomètres pour venir le sortir des griffes de Méchant Anonyme n°1, mais, bon ; si elle avait fait ça, il aurait définitivement perdu toute crédibilité pour les quinze ans à venir. Déjà qu'il n'en avait pas beaucoup, ce n'était pas pour jeter aux orties le peu qu'il avait chèrement réussi à conserver. Il avait beau apprécier qu'on pense à lui et qu'on veuille l'aider, il y avait des moments où il tenait tout simplement à se débrouiller seul. Ce devait être normal. Sans doute.
Se sentir inutile et faible ne plaisait guère à personne, lui y compris. Il aurait aimé être celui qui aidait, pour une fois. Celui qui sauvait d'un faux pas. Une épaule sur laquelle se reposer. Quelque chose comme ça. Il avait de l'expérience en la matière, tant qu'à faire, alors...

« Il faut que je te présente mon fils ! Et on pourrait aussi allez voir des amis ! Ce sera drôle ! »

… Bien. Okay. D'accord ? Sans chercher à dégager le bras dont elle s'était saisi, le jeune homme esquissa un sourire timide et rempli d'incompréhension. Il n'était pas sûr d'avoir la même définition du drôle que la demoiselle – pouvait-on considérer lire devant la cheminée comme étant quelque chose de drôle... ? – mais se jura de faire de son mieux pour suivre son rythme, au moins pour ce soir. Il ne tenait pas à être un boulet pour son amie qui, semble-t-il, avait plein de projets et plein d'envies à réaliser. Ce n'était pas comme si être un peu actif un jour par an allait le tuer ; d'autant plus que, quoi qu'il puisse en laisser paraître, il avait vraiment envie de s'amuser lui aussi. Il avait tendance à suivre, oui, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne tenait pas à aller là où l'emmenait.
S'il s'était écouté, il aurait probablement fait toutes les bêtises qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire durant son adolescence. Juste parce que.

« D'accord, alors. Tu veux aller quelque part en particulier ? demanda-t-il en observant alentours depuis son mètre quatre-vingt révolu. Oh, tu as déjà accroché ta boule de Noël ? »

Lui ne l'avait pas encore fait. Ce peut-être bien de faire un crochet par le sapin, s'il voulait que le vœu en question se réalise. Il n'y croyait pas trop mais allez savoir ; tout était possible, comme on dit.

_______________

« Aggressive passive inhibitions ; laughs before an indecision.
Do I run or do I stay ? When all I do may fall away.
Lack of faith in what I trust, when all I measure turns to dust,
When all I know decays in vain - and I am left alone again. »

Hit reset, reset, time and time again :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Sam 21 Fév - 1:34

Sybil agrippait la manche du jeune homme avec douceur. Malgré ses petits sauts de biches enjouées elle tentait de ne pas trop... Brusquer son partenaire. Elle ressassait tous ses câlins manqués, tandis que ses doigts s'enroulaient plus fermement sur sa manche. Elle aurait préféré entrelacer ses doigts entre les siens chaleureusement. Balancer son bras d'avant en arrière comme des enfants. Elle mesure quand même ses gestes. Le grand brun laisserait sans doute s'échapper sa main gêné. Elle préférait distiller son enthousiasme et ses gestes trop personnel. Tout le monde n'aimait pas ça. Ce n'était pas grave. Elle préférait les sourires discrets aux visages effarés ou effrayés qu'un tel débordement laissait présager. Elle aurait l'occasion de distribuer des câlins et des bisous à d'autres personnes habitués à ses manies. Aries. Si elle pouvait, elle maternerait le monde entier. Et. Alors que l'estonien lui demande si elle avait accroché sa boule de noël, elle se fige une micro-seconde. La jeune femme esquisse un sourire gêné. Elle n'avait pas eu le temps de le faire, dans sa tête, retrouver Demure avait été sa priorité.

Quant à accrocher sa boule sur le sapin... Elle aurait préféré le faire en dernier. Même si elle était emballé quelque part dans son sac, elle pesait lourd dans sa conscience. Elle y avait inscrit ses espoirs secrets. Un désir égoïste qu'elle doutait même d'avoir le courage d'accrocher. Elle inspirait et retrouvait, son sourire presque immédiatement. Mais. Trop tard. Quelques peurs irrationnels battaient furieusement dans sa paume. Dans son coeur d'artichaut.

- Nooon et toi? chantonna-t-elle d'une voix qui manquait d'enthousiasme ou qui, en possédait trop pour paraître honnête. Ses cils papillonnent avec délicatesse et elle relâche la manche de son ami pour farfouiller dans la hotte.Elle y sorti la boule de noël qu'elle mit bien deux minutes à retrouver. Elle la saisit entre ses mains et l'exposa aux yeux du garçon.

-Ta-Daa! Et la tienne?

Sybil souleva le sac qui traînait sur le sol pour pouvoir raccourcir sa prise dessus. Décidément ça n'était pas très pratique pour marcher. Elle se dit que, elle aurait dû garder tous ses présents dans son inventaire. Mais. Elle avait voulu se grimer en Mère Noël. Sans une hotte, elle n'aurait pas été très crédible.

- Mmmmh. Tu voudrais aller quelque part toi? Aller à la rencontre d'autres personnes? Ce serait franchement super si on avait des connaissances en commun!

D'un geste elle range la boule de nouveau dans son sac. Son attention toute reportée sur Demure. Elle se demandait si ses amis étaient aussi calme que lui. S'ils aimaient les câlins. Si. Par le plus grand des hasards ils n'avaient pas aperçu la chevelure verte bleutée de son fils. Elle était curieuse de savoir. Que faisaient-ils quand ils se croisaient? En y réfléchissant bien... C'était peut-être la première fois qu'elle et Demure se croisaient en dehors de l'orphelinat... Elle espérait un instant que cette première expérience ne l'échauderait pas trop. Et. Qui sait! Peut-être qu'après ça ils pourraient se recroiser. Comme de vrais amis? Ses yeux pétillaient de joie. Et. À présent. Elle était déterminée à faire de cette soirée une réussite totale.

- Qu'est-ce que tu voudrais faire? Accrocher les décorations aux sapins? Glisser sur la patinoire? Dévaliser les cabanons? Moi, je te suis! Avec entrain même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demure


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   Mar 9 Juin - 21:04

L'impression que quelque chose clochait, subtile et pressée, s'enfuit entre les doigts de Demure sans même lui laisser le temps de prendre conscience qu'il l'avait sentie le frôler. N'en resta qu'un sentiment un peu bizarre, un peu mitigé, que le sourire d'Aries ne sut chasser.
Honnêtement, c'était sans doute juste lui qui se faisait des idées. A toujours voir le verre à moitié vide et les pires allusions dans des paroles pourtant dénuées de sous-entendus, il avait fini par en devenir un tantinet paranoïaque ; c'était le prix à payer, semblait-il, pour quiconque avait un poids trop lourd sur la conscience. Si la jeune femme perdait de son entrain, il aurait l'impression d'y être pour quelque chose. Il n'y pouvait rien. De toute façon, il partait avec la certitude inébranlable que sa simple présence finirait par l'ennuyer – et si par miracle il ne la dérangeait pas, il se voyait mal être un point positif dans sa journée pour autant.
Il ne fallait pas trop lui en demander ; son emprise sur le problème restait, malheureusement, limitée.

« Ta-Daa ! Et la tienne ? »

Regard posé sur la décoration de la demoiselle, Laur esquissa un sourire poli. De ces mêmes gestes toujours si mesurés qui lui étaient caractéristiques, il glissa sa main droite dans son sac pour en sortir la sienne un bref instant. L'agiter partout l'aurait mis mal à l'aise, aussi retourna-t-elle bien vite au chaud entre les autres cadeaux ; c'était plus histoire de signifier qu'il ne l'avait pas oubliée que pour réellement la lui montrer. C'était assez personnel, après tout. Or, comme tout ce qu'il considérait comme trop privé, l'estonien détestait l'étaler aux yeux de tous. Ça ne les regardait pas. Et il le disait sans méchanceté aucune, vraiment – ça ne les regardait pas, voilà tout.
Attentif aux babillages d'Aries sans pour autant la fixer avec une insistance dérangeante, le jeune homme tenta de se persuader que rien de mal ne pouvait leur arriver. Ça allait bien se passer. Tout serait parfait. Ils allaient s'amuser, faire plus ample connaissance, rire et partager des moments agréables. Rien de plus ; rien de moins. Ça irait bien. Tout irait bien.
Allez. Un peu de nerf, gamin.

« Oh, on en a sûrement... » Euphemia n'étant pas immense, ça semblait logique. « Mais je n'ai encore vu personne que je connais vraiment. Ils doivent être plus loin. »

Ou occupés. En fait. Pas question de s'incruster au milieu de tout comme le pire des parasites – il comprenait parfaitement qu'on puisse avoir besoin d'un minimum d'intimité. Aller vers les autres lorsqu'ils étaient déjà en compagnie de quelqu'un l'avait toujours gêné et ce n'était pas près de changer.
S'ils s'amusaient bien sans lui, pas la peine de les embêter.

« Euh... On peut... Faire un peu de tout... ? proposa-t-il en dérobant son regard d'un côté puis de l'autre pour éviter le sien. Mais si tu – enfin, si on, patine, hmm, ou quoi, il vaudrait mieux les accrocher d'abord. Ce serait bête de les, casser. »

_______________

« Aggressive passive inhibitions ; laughs before an indecision.
Do I run or do I stay ? When all I do may fall away.
Lack of faith in what I trust, when all I measure turns to dust,
When all I know decays in vain - and I am left alone again. »

Hit reset, reset, time and time again :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT IV] Aries&Demure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Aries&Demure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» best-pokemon-event
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.
» [EVENT 2] Eve & Raziel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-