AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Aries • Regrets collect like old friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

Aries

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:30

It's always darkest before the dawn
Past
Aries est maladroite, mais elle fait toujours de son mieux. Elle aime aider les gens, fait confiance à tout le monde, personne n'est mauvais. Et même si vous étiez méchant avec elle, elle vous trouverez  des excuses et vous prendrez en pitié. Aries sourit tout le temps, oh, il lui arrive d'être triste aussi, en lisant, en écoutant des choses tristes, d'ailleurs, elle est très réceptive aux émotions des autres. Elle n'a pas de grande ambition, non, tout ce qu'elle souhaite c'est vivre heureuse, avec ses enfants. Parce que oui, Aries à des enfants, ou en tout cas, elle s'occupe d'une ribambelle d'enfant, dans son orphelinat. Elle est très aimante et s'occupe d'eux avec fierté et tendresse. Pour les distraire elle fait beaucoup de sorties éducatives et joue à pourfendre des monstres imaginaire, en costume, parce que oui, elle a de l'imagination à revendre.

Elle est douée pour faire des pâtisseries, mais pour le reste, il vaut mieux passer son chemin, elle arrive à faire exploser sa cuisine juste en préparant une omelette. Elle se balade souvent dans les rues pour récolter de l'argent, pour payer entre autre ses nouvelles cuisines... Durant ses balades il n'est pas rare qu'elle croise des enfants, elle essaie souvent de les convaincre de rejoindre son orphelinat, s'ils ne veulent pas elle n'insiste pas, mais essaie de les aider comme elle peut.  Toute personne n'étant pas majeur légalement est un enfant à ses yeux, et elle a une fâcheuse tendance à les materner... Même si manifestement ça ne plaît pas à tout le monde. Sinon, Aries est très fleur bleue, elle aime les histoires d'amour et ça lui arrive de jouer les cupidons, même si les gens ne lui ont rien demandé... Elle tombe souvent amoureuse de tout et n'importe qui, sans attendre une quelconque relation en retour.

On peut penser qu'elle est insouciante, pire  qu'elle n'est pas assez mâture pour s'occuper d'enfant, mais elle s'en fiche, parce que c'est son rêve. Elle le sent au plus profond d'elle, elle est née pour être mère.

Present
Event III: Sauvez EuphemiaFT Eva, P0rnstar, Sleepy.
Futur
•Quelqu'un que j'ai tué:
Un accident, promis, juré, craché! J'ai trébuché et ... Il a reçu ma boîte à don sur la tête. Après, il a respawn presque tout de suite. Depuis, je pense qu'il a peur de moi... Mais c'est pas grave, je vais le voir régulièrement pour m'excuser! ... Bon. Il a tendance à fuir mais... On fait des progrés.[G/B, 1]

•Des enfants:
Par millier! Qu'ils habitent mon orphelinat, qu'ils suivent mes cours par curiosité ou simplement parce que je les convis assez souvent à venir s'installer avec nous, moi je les aime tous! [Only -18 y.o, G/B, ~ ]

•Des coups de foudre:
Aussi fort que bref. Je les ai aimé un jour, ou même deux, avant de jetter mon dévolu sur quelqu'un d'autre. Peut-être que je les ai abordé, complimenté, rougit bêtement avant de reprendre mon chemin. Un câlin, peut-être même un baiser échangé, mais jamais plus, parce que j'aime trop. Trop fort et trop à la fois. Aujourd'hui, je ne ressens plus que de l'admiration pour leur beauté ou leur bonté. Pardon? Oublie? Frustration? Colère? Dégoût? Je ne sais pas bien ce qu'ils peuvent ressentir aujourd'hui. [~, G/B, only +18 y.o(sauf excéptions)]

•Laissez-moi jouer au Cupidon!
Ils sont fait pour être ensemble. J'en suis sûre! Je le sens là, quand ils se croisent ça fait des étincelles... Mais comme ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils sont fait pour être ensemble, moi je les aide, de tout mon coeur! Des rendez-vous surprise, des lettres d'amour signé, une panne d'ascenseur. Laissez-moi faire! [G/B ou B/B ou G/G, 1 couple,]

• à votre bon coeur siouplait!
On se rencontre souvent pendant que je quète, ils me donnent de l'argent régulièrement ou pas.[Only 18+,G/B, ~]

•Je peux t'aider tu sais? / J'ai fais de mon mieux.
Des personnes que j'ai aidé, même si je ne les connaissais pas. Avec plus ou moins de succès... Bon, après l'important c'est de faire de son mieux, non?  [G/B,  ~]

•Tu me fais de la peine.
Quelqu'un de violent ou de cruel, il essaye de m'impressionner, de me faire pleurer, mais j'en ai rien a faire. Et finalement je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'aider. Même s'il n'en a rien à foutre. Même si je perds mon temps. J'essaye de le comprendre, de lui apporter autre chose que de l'indifférence ou de la haine. [G/B, 1]

•Echo du passé, mauvais souvenir
On s'est connu irl et une chose est sûre, les choses ne se sont pas très bien passé entre nous. On se connaît peut-être, ou pas, un cousin, pourquoi pas un demi-frère ou une demi-soeur qu'aurait eu ma mère avec son crétin de millionnaire. Une camarade de classe, quelqu'un habitant Londres. Les possibilités sont infinies.[G/B, ~]
Pictures
Aries • Regrets collect like old friends 903378AriesIconAries • Regrets collect like old friends 207144AriesIcon2Aries • Regrets collect like old friends 651557AriesIcon3Aries • Regrets collect like old friends 479873nelicon3Aries • Regrets collect like old friends 425336nelicon2Aries • Regrets collect like old friends 450467nelicon1Aries • Regrets collect like old friends 118937nelicon6Aries • Regrets collect like old friends 323512nelicon12Aries • Regrets collect like old friends 548685nelicon7Aries • Regrets collect like old friends 205452nelicon10Aries • Regrets collect like old friends 497678nelicon13Aries • Regrets collect like old friends 854786nelicon19Aries • Regrets collect like old friends 999358nelicon23Aries • Regrets collect like old friends 550890nelicon25Aries • Regrets collect like old friends 909383nelicon24Aries • Regrets collect like old friends 628624nelicon25Aries • Regrets collect like old friends 303861nelicon16

Codage©L&M


Dernière édition par Aries le Jeu 1 Jan - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

Aries

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:32



Hey Girls




Avast!
Avast est une jeune fille que j'ai rencontré à Crimson District dans de circonstances assez particulière. En effet il me semble bien que j'étais sur le point d'être dépouillée lorsqu'elle est apparu et m'a sauvé. Éperdue de reconnaissance j'ai bien essayé de lui montrer ma gratitude. Entre vous et moi, je pense que c'est une personne très seule qui ne doit pas avoir l'habitude qu'on essaie d'être son amie. Ou de la câliner. Alors qu'elle est toute chou avec son képi! Depuis, j'essaie d'aller la voir, de discuter avec elle, parce que je veux devenir sa meilleure amie du monde entier. Et puis. Je  me dis que si elle avait quelqu'un à ses côté elle serait peut-être un peu plus souriante ! Alors j'essaie de lui trouver son âme sœur. D'ailleurs, si vous vous aimez les femmes de caractères n'hésitez pas à me le faire savoir, que je vous présente ! Je suis joignable 4h/24, 7j/7.  
Blackberry Lily
tLily ? Je vais vous dire un secret... Ne le répétez à personne, d'accord ? Je compte sur vous. Alors... Lily c'est une Princesse. Une vraie. Venue d'un autre monde ! Dès que je l'ai appris, j'ai décidé de la prendre sous mon aile. C'est dur de se retrouver dans un monde virtuel, surtout pour quelqu'un qui n'est pas familier de nos us et coutumes ! Je ne prétends pas vouloir combler ses lacunes, non, je sais qu'elle finira par s'adapter ! Non, moi j'essaie de lui rendre la vie facile. Je lui raconte des histoires de chevalier autour d'un bon thé, je lui brosse les cheveux, elle m'aide avec les enfants et elle joue avec aussi. Je ne la laisse pas faire de tâche ingrate, parce que c'est une Princesse, je suis aux petits soins et si jamais elle est triste elle sait qu'elle peut venir me voir quand elle le veux. Mais rappelez vous. C'est un secret. Il ne faut en parler à personne !

Say my name
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Say my name
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Say my name
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Say my name
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Say my name
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Say my name
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Codage©L&M


Dernière édition par Aries le Mar 19 Aoû - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

Aries

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:32



The boys




Bubblegom
Bubblegom est un enfant charmant. Il me rend visite assez souvent, il joue avec les plus petits enfants. Il essaie de m'aider, vraiment, en plus il est gentil, il ne fait jamais de bêtise. Il doit bien être l'adolescent le plus gentil et le plus chou du monde. Je l'ai bien entendu invité à venir habiter avec nous quand je me promenais, même s'il a refusé, il vient quand même nous rendre visite. Les pnjs qui me servent de collègues sont aussi très contents, ils disent que grâce à lui c'est moins le bazar. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils veulent dire. Enfin, on parle beaucoup, il est assez sensible et délicat alors au début j'ai vraiment pensé que c'était une fille. Finalement c'est un garçon tout mignon qui aime porter des choses aussi mignonne que lui. En ce moment je suis en train de lui tricoter une écharpe... Bon, ça ne ressemble pas à grand chose, mais j'espère qu'il appréciera.
Done
Done, ah. Le fermier ! Je lui achète du lait et du beurre aussi, parfois de la crème et du fromage. Et j'invite souvent les enfants à m'accompagner, ça leur fait des sorties éducatives. Et Done est quelqu'un de très sympa et de patient, il leur apprend à nettoyer l'étable, donner à manger, traître les vaches ! Et ça ne le dérange pas, il est même content, alors je reviens souvent, certains enfants l'appellent même  Tonton Lavache. Sont-ils pas mignon ? Pour le remercier je lui offre souvent du ragoût, des petits plats que j'ai préparé, parfois des biscuits aussi, il me donne son avis avant que je ne le refasse pour mes chers petits.  Il m'a même fabriqué mon propre alcool ! Comment il appelle ça déjà... Ah. Oui. La citronnade au panaché. Et ça ne me fait rien du tout. Finalement je ne suis pas une si mauvaise buveuse que ça, mais il ne faut pas trop en abuser et donner un mauvais exemple aux enfants.

Thingumajig
Pingu ? Vous parlez de mon fils... Oh, c'est un garçon turbulent vous savez... Figurez vous qu'il déménage souvent, de vous à moi je pense qu'il a des problèmes avec une certaine madame Fox. Il est tellement gentil et soucieux qu'il ne veut pas se confier à moi. Quand on se croise dans la rue, il me fixe et fuit, je pense sincèrement qu'il ne veut juste pas m'imposer ses problèmes avec cette drôle de mafieuse... Ou peut-être qu'il fait tout simplement sa crise d'adolescence. Quand je l'ai rencontré, il est venu me parler pour me dire que j'avais de joli cheveux, avec une belle couleur, presque semblable à la sienne... Et puis, à force de le regarder je me suis rappelée d'une vidéo youtube sur un garçon miraculé. Ce dont je me suis tout de suite souvenue c'est de sa mère. Une vielle harpie qui disait qu'il était un diable. Je n'ai jamais apprécié ces religieuses. Du coup je me suis dit que c'était le destin. Que je me devais de m'en occupé. Du coup, je lui ai demandé d'être mon fils. Mais il a fuit, tellement il était ému ! Comme je n'ai pas encore de photo de lui j'ai un dessin de lui, que je montre fièrement à qui le veut. C'est le meilleur fils !  
Demure
Demure, c'est un homme très gentil. Oui très gentil. Et peut-être que j'aurai pu en tomber amoureuse au moins une minute. Et je l'ai même abordé, une fois. Parce qu'il était vraiment trop mignon. J'ai vite remarqué que les approches sauvages l'effraie un peu. Alors je l'ai lâché, physiquement parlant on va dire, parce qu'il a réussi à m'intriguer au moins. J'ai essayé d'entamer la discussion avec lui et une fois qu'il s'est accommodé à ma présence, sa langue s'est délié un peu. Ça reste un garçon introvertie, aussi doux qu'un mouton. Il aime bien les enfants et lorsqu'il les côtoies, il rayonne. On se ressemble beaucoup, en fait. Même s'il n'est pas aussi démonstratif. Je pense qu'aujourd'hui il m'apprécie. Quand je ne le câline pas. Je crois que les femmes lui font un peur.  Peut-être que ce que j'apprécie le plus c'est cette fragilité, un jour je sais qu'il finira par oublier ses peines et j'espère au moins lui servir de mini rayon de soleil, à défaut d'autre chose.  

Noise
Noise ? C'est le garçon le plus gentil et le plus serviable, en plus d'être le meilleur ami de mon fils. Lorsque je sors pour récolter des fonds pour l'orphelinat, je le croise assez souvent. Il me propose toujours son aide. Et même s'il fait passer ces rencontres pour des hasards, je suis certaine qu'il fait exprès de venir pour m'aider ! Et c'est pratique de pouvoir lui confier ma boîte à don, pour aller faire quelques courses pour l'orphelinat, par exemple. Un vrai trésor ! Oh. Et c'est lui qui me tient au courant de la vie de Pingu. Je peux lui confier mes inquiétudes concernant son alimentation, ses fréquentations. Lorsqu'il sait où il est allé se cacher, il me le dit, pour que je puisse aller le voir un peu. C'est dommage qu'il n'ait plus l'âge d'aller à l'orphelinat, avant, il avait 17 ans, maintenant qu'il est majeur, il est censé pouvoir se débrouiller seul. Mais dans mon cœur il reste un de mes enfants et s'il le demandait, les portes de l'orphelinat lui serait toutes ouvertes.
Valentine
Valentine c'est l'histoire d'un coup de foudre. Aussi bref qu'intense. Charmée par ses lunettes et son côté sûr de lui, oui, il n'y a pas à dire, Valentine est quelqu'un de craquant. Après, ça n'a pas duré longtemps. Mais ça ne nous a pas éloigné. On ne s'en tenait pas rigueur. Aujourd'hui on se côtoie souvent. On essaie de rapprocher le cœur des gens. Il a la même vision de l'amour que moi, du coup lorsque nous croisons deux personnes qui vont bien ensemble, on essaie de les rapprocher. Peu importe les moyens et les conséquences ! De vrais cupidon. À part cela, il vient, à l'heure de la sieste pour endormir les marmots, pour discuter ou pour manger ce que je lui prépare. Valentine fait parti de ces personnes chères à mon cœur que je ne pourrai jamais oublier ou renier, peu importe leurs actes.

Say my name
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Say my name
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage©L&M


Dernière édition par Aries le Mar 19 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeSam 21 Déc - 21:14

Hey hey la moutonnette ~
Bon, je viens demander un lien avec Bubblichoupi /o/
Bon, ben, positif je suppose ? Vu que Bubblegom est un gamin super mignon, Aries ne peut que lui faire des câlins, n'est-ce pas ? Après, c'est pas teeeellement son délire de jouer à faire semblant, peut être qu'il aurait essayé une fois comme ça pour lui faire plaisir, mais il serait pas doué du tout B(
En tout cas, Aries veut donc être le rayon de soleil de tout le monde, et bien Bubblegom peut aussi être le sien \o/ Vu qu'elle est du genre tête en l'air et tout, quand il passerait la voir à l'orphelinat il pourrait l'aider un petit peu (pas comme s'il allait passer tous les jours hein D8) ~ Il ne met bien sûr pas en doute ses capacités à s'occuper des petits marmots. Il souhaite juste la libérer du mieux possible, ça lui fait plaisir /o/ (et puis malgré son côté un peu excentrique, il a la tête sur les épaules ... et puis les cuisines qui explosent, ce serait bien d'éviter quand même 8D)

Sinon, si Thingumajig t'intéresse avec Aries, n'hésite pas. Mais je ne pense pas avoir d'idées particulière vu que c'est un vieil idiot pas mignon '^'
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:58

Tes persos m'intéresse tous surtout l'beau blond 8D:meurt :. Donc, oui. Je plussoie le lien avec Bubblydoudou. Surtout que Aries l'aurait abordé pour dire « mon enfant, vient habiter chez moi ! Tu ne seras plus seule. » Bon, j'imagine qu'au début elle penserait que Bubblichou est une fille. Après comme elle est pas mal insouciante, je l'imagine bien être la voix de la raison, du genre « PAS D'OMELETTES, SAUF SI ELLE EST NORVEGIENNE » et l'aider à garder les plus petits, surtout les pnjs. Aries le prendrait sous son aile.

Avec Thing je sais pas encore, un truc en rapport à une vidéo you tube sur la réaction de sa mère ?

Pour Done, c'est fait. Elle va faire des sorties éducatives à la ferme TOUS LES JOURS et pour le remercier lui apporter des trucs dégueu à bouffer. Acheter son lait là-bas, son fromage, sa crème son beurre. BREF. Elle squatte sa ferme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:35

Alalah, Thing ce stupide asocial u_u Je continues de dire que s'il l'approche ce sera à cause de ses cheveux 8D Après ouais, elle pourrait se rendre compte que c'est un mec qu'elle a vu sur une vidéo youtube qui a une mère qui le pense possédé par le démon ... et du coup Aries en fera son chouchou d'amour parce que quelqu'un qui est renié comme ça par sa propre mère c'est trow triwste :'((
Si elle est trop collante il va pas aimer ça je pense et plus vouloir la fuir qu'autre chose. 8D

Parfait pour Bubble, y'a plus rien à dire je pense '^' T'façon je te dirais quand je rajouterai Aries dans ses liens.

Pour Done, ok _o/ Je pense qu'il sera content, en plus si les petits l'aident à faire quelques tâches c'est super pratique B) Est-ce qu'Aries boit de la bière ? Ah merde non, elle devient saoul après /MEURT/ Ok, jus de citron pour elle alors. Trow trwiste :((
Au pire Done lui fera une sorte de panaché citron au citron avec une petite goutte de bière pour bien faire les choses ... ne me dit pas qu'elle est pompette quand même ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeLun 6 Jan - 13:29

8D "Allez, mon petit, je vais être ta nouvelle maman" Elle s'y croirait teeeellementi trop, tout les jours elle viendrait faire sa lessive, laver les caleçons du petit, lui déposer des biscuits dans les placards. Des trucs ultra creepy quoiiii... J'imagine bien que Mahjong aurait pu aborder Aries en lui disant"G'Day, cool les cheveux" et Aries aurait été genre "Oh, on a les même!" aurait fini par dégager sa tignasse pour voir son visage par ce qu'il lui dit quelque chose et puis ça aurait fait tilt direct. 8D Après elle le harcèlerait tous les jours. En fait Aries est une harceleuse. 8D

Pour Done, baaah elle sera pas forcément pompette avec juste une petite goutte de bière, mais pas plus quoi, elle réagit pas bien aux choses alcooliser 8D! Alors comme ça, Done veut exploiter les enfants? Super cool :meurt: même si je pense que dans un premier temps ça va pas mal le gêner le pauvre. Mais bon, après un mois de visite régulière il a du se faire à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:53

Horrible Aries D8 Thing l'aime pas, voilà ! Après tu vois comment il réagit avec Firey ... bah ce sera pareil avec elle. Et j'imagine qu'elle s'en fout grave de recevoir des coups ou de se transformer en légume ? D8 Du coup, limite il va tout le temps déménager pour qu'elle ne le retrouves jamaiiiiis. Où elle trouve le temps d'aller le voir avec ses gosses de toute façon ? D8<

BIEN SUR QU'IL VA EXPLOITER CES PETITES BOUILLES. Il va pas les faire travailler comme des forcenés bien sûr, mais des toutes pitites tâches comme ... nettoyer l'étable /MEURT/ Je pense pas qu'elle va venir TOUS les jours quand même, y'a autre chose à voir dans le monde 8D Et puis faire le voyage Hope/Holy ... pauvres gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:00

Je te balance tous le monde. Ely, Jaslyn et Eve o/
Et ploum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

Aries
Noise


done dude




Avast!


done dude




Valentine


OMG elle aime mettre les gens en couple. Enfin si j'ai bien compris ? Si oui ils peuvent faire les cupidons maléfiques ensemble. Plus personne sur Euphy ne sera à l'abri.
Sinon je sais pas, elle peut avoir eu un crush sur lui/EXPLOSE/ A part si il vient blablater à l'orphelinat pendant des heures et qu'elle l'écoute en tombant régulièrement endormie j'ai du mal à voir autre chose |D




Blackberry Lily


Lily aime les enfants. Pas dans son assiette, je sais ce que vous vous dites. Elle veut bien venir l'aider à l'orphelinat de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:51

Valentine: Oooh *-*! Je les imagine marchant main dans la main pour aller réunir des personnes randoms parce que je la cite "Ils sont faits pour être ensemble." Ils inventeraient des plans foireux, et même si c'est illégal, parce que l'amour c'est plus fort que toi. En plus elle pourrait trouver Valentine mignon. Il l'aiderait à faire pioncer les marmots. Viendrait goûter sa cuisine radioactive parce que la bouffe bizarre c'est hype. Elle pourrait aussi être in love un ou deux jours avant de passer à autre chose. Peut-être tout en même temps.

Milady: Si Milady lui racontait qu'elle était une princesse venue d'un autre monde elle l'a croirait à fond. Elle serait au petit soin, lui ferait des révérences. Inventerait mille histoires sur les chevaliers qu'elle pourrait lui raconter en prenant le thé. Elle s'amuserait à la coiffer et pourrait même la rasdurer si jamais elle en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:18

Aries
Valentine


MINDBLOW
Je suis à fond pour tout (y)




Blackberry Lily


Owiiiii trop chou ♥ Enfin bon ce serait un mensonge mais osef /mur/ Aries peut être sa mère de substitution entre les lignes, c'est cool ça BJ Elle lui racontera ses journées et lui pleurera dessus quand elle ne l'aide pas avec les mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:36

Hinhin ça roule alors!
Revenir en haut Aller en bas
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

Aries

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:36

MAJ DU 19/08/2014

Ajout:
Rp de l'event 3

Liens:

•Avast
•Blackberry Lily
•Demure
•Noise
•Valentine

Abandon:
•Eve
•Ely
•Jaslyn

À Venir:
•Eva (rp en cours)
•P0rnstar (rp en cours)
•Sleepy (rp en cours)

Liste d'attente rp:
Vide.

Autres:
Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à ma le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:41

Il me faut des liens avec ta moutonne. Je n'ai qu'un seul mot à dire :

BOOBIES.



Je vais éditer aussi, hein, mais j'adore laisser mon empreinte. /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Aries • Regrets collect like old friends Empty
MessageSujet: Re: Aries • Regrets collect like old friends   Aries • Regrets collect like old friends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aries • Regrets collect like old friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Keep friends close, and ennemies guessing ;
» Aries.
» [EVENT IV] Aries&Demure
» Aries - On joue à saute-mouton?
» EVA vs. PORNSTAR, SLEEPY & ARIES. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-