AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Fraus - Home is where the heart is
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraus


Holy Sword

Holy Sword

Fraus

Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Fraus - Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Fraus - Home is where the heart is   Fraus - Home is where the heart is I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:16


❝FRAUS


✗ Comment tu t’appelais ?
Rodrigo Díaz
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Fraus
✗ Tu as quel âge en fait ?
24 ans
✗ Tu viens d'où ?
D'Argentine
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Avant, j’étais étudiant et je bossais dans l’exploitation agricole familiale pendant les vacances, mais cultiver du blé et élever des vaches c'est pas très épique comme activité... Chasseur, c'est bien ça.
✗ T'es un super-héros ?
Ouais, je peux geler de l'eau avec ma main gauche et la faire bouillir avec la main droite
Spoiler:


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Ben... bleus. Pas grand chose d'autre à dire, on n'est pas dans une bouquin pour adolescentes donc je vais éviter de vous sortir une description à base de "céruléen éclatant", "saphir le plus pur" ou "hypnotisant comme les profondeurs d'un océan tourmenté", si vous voulez bien.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Blonds. Ils sont chouettes, hein ? C'est les origines allemandes qui ressortent.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Attention à ce que tu insinues, là. Je passe peut être une bonne partie de mon temps à crapahuter dans la nature, mais ça ne m'empêche pas de me laver pour autant. D'ailleurs on m'a déjà dit que j'avais une odeur agréable : tu t'es déjà baladé dans un champ de foin coupé en plein été ? Eh ben je sens comme ça.
✗ Taille & Poids ?
1m90, 83 kilos, que du muscle, baby
✗ Signe distinctif ?
Bof, rien à part les cicatrices habituelles et le tatouage que vous m'avez collé sur le cul. Ç'aurait été sympa de me prévenir à l'avance, quand même.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Bien sûr que non. Je suis extrêmement têtu quand je suis convaincu d’avoir raison, et Dieu sait que ça m’arrive souvent. Faudrait aussi que j’arrive à arrêter de me forger une opinion les gens au moment même où je les rencontre, c’est pas comme ça que je me ferai des amis, et le fait que je m’énerve facilement n’arrange pas les choses. Ah, et si je suis en froid avec vous, comptez pas sur moi pour faire le premier pas, je suis plus du genre à essayer de vous pourrir la vie, sauf si vous arrivez à me rendre complètement bourré : là j’aime tout et tout le monde.
✗ Mais on gère la fougère ?
Tranquille, ouais. Si je t’aime bien, tu peux m’appeler quand tu veux, à n’importe quelle heure et je viendrai t’aider. Sinon je suis capable d’attendre des heures qu’un mob se pointe pour lui régler son compte, ce qui est plutôt utile quand on est chasseur, et sans me vanter je suis plutôt fort niveau physique. Un dernier truc ? Ben, je sais coudre, c’est plutôt pratique pour réparer mes vêtements.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
J’ai tenté les deux, les garçons l’emportent.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Je n’y ai pas vraiment réfléchi, pour être honnête. Tant qu’on me laisse vivre ma petite vie tranquille, ça me va. Quoique « Me constituer un bande d’amis pour explorer ensemble » pourrait convenir.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Des aiguilles/injections, mais si tu le répètes je te pète la gueule.
✗ Quels sont tes goûts ?
J’adooore la barbaque, y’a rien de mieux qu’un bon steak (ou carrément une demi-vache rôtie). Et puis j’aime bouger, voir des beaux paysages, dormir à la belle étoile… vivre une aventure, quoi !
✗ Signe distinctif ?
Non, tout va bien de ce côté là


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
De quoi ? Ma vie d’avant ? C’était plutôt sympa, rien à redire.

Comment ça « donne des précisions » ? Bon d’accord, c’est pas comme si j’étais occupé de toute façon. Je suis né en Argentine, dans une de ces énormes exploitations agricoles qu’on trouve dans la pampa : un truc monstrueux avec des champs et du bétail partout, je vous dit pas le nombre de personnes qu’il faut pour faire tourner ça. Heureusement que y’a du monde dans ma famille, avec des oncles et des cousins dans tous les sens. Rien que chez moi on était cinq, quatre garçons et une fille.

Évidemment il n’y avait aucune école dans les environs, et j’ai donc passé ma scolarité en pensionnat avec tous mes frangins et cousins. Laissez moi vous dire que quand on a l’habitude des grands espaces et de la nature, être obligé de vivre en ville, ça fait un choc. Heureusement qu’on revenait pendant les vacances, même si on devait aider nos parents c’était un plaisir de retourner à la maison.

C'est un peu à cause de ça que j'ai commencé à me passionner pour les jeux vidéos et les bouquins de fantasy : puisque j'étais obligé de vivre entouré de béton, j'emportais des univers vastes avec moi, et passait des heures à jouer à Olden Parchments, Alliance of Myths ou The Sorcerer (un cookie à celui ou celle qui retrouve quels jeux ont inspiré ces titres). Heureusement qu'on n'avait droit qu'à un temps limité sur Internet, d'ailleurs, où je serais devenu un reclus complet en dehors des heures de cours.

Je serais bien revenu dans ma chère pampa dès le lycée achevé (heureusement sans trop de difficultés, sauf en littérature), mais mes parents insistèrent sur l'importance de faire des études et m'envoyèrent donc à l'université de Buenos Aires. Si c'était à refaire, j'y retournerais : le contact avec les étudiants m'a permis de faire de faire de belles rencontres, de me rendre compte que se couper du reste du monde n'est pas forcément bon comme je l'imaginais, et de voir que la ville n'est pas si horrible quand on peut s'y déplacer librement. J'ai même eu l'occasion de passer six mois en Angleterre... enfin, je n'en suis jamais rentré. Mon amour pour les jeux vidéos ne m'ayant jamais quitté, j'ai postulé pour participer à un certain nombre de bêtas alors que j'étais là bas, et lorsque j'ai reçu un SMS me demandant si je voulais participer à Euphemia... vous devinez la suite.


✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Au début c'était génial de pouvoir découvrir tout un monde comme ça, mais je dois avouer que quand j'ai compris que je ne pouvais pas me déconnecter, j'ai flippé à mort. Ça me rendait malade de penser à ma famille qui devait se ronger les nerfs à cause de moi, et je n'ai plus eu goût à rien faire pendant plusieurs jours... mais finalement je me suis dit que je ne pouvais rien changer à la situation, donc autant s'amuser. Ça paraît peut être égoïste comme raisonnement, et je l'assume, mais j'ai enfin la chance de vivre des choses dont j'ai toujours rêvé, et je compte bien en profiter.  



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Lachiesis ou Laki
AGE : 19 ans
JEU VIDÉO FAVORI : Skyrim, Morrowind, Avalon Code, toute la série Phoenix Wright, Theresia, Suikoden Tierkreis et Tales of Innocence
FILM FAVORI : Je demande un joker, y'en a trop
MANGA/SÉRIE FAVORITE : BLACK JAAAACK <3 et en ce moment Shingeki no Kyojin, Silver Spoon et Radiant
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Vous êtes partenaires d'un forum où je suis (Underground) et comme c'est pas très actif j'ai cherché un endroit où rp en parallèle /o/
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Seulement les nuits de pleine lune
MANGER OU BOIRE ? : Boire
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Nan, ça va
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Fraus - Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Fraus - Home is where the heart is   Fraus - Home is where the heart is I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

omfg omfg j'espère qu'on parle du même BLACK JACK
C'est mon manga préféré et personne ne connait
si ça se trouve c'est pas le même ;w;


Je suis un grand grand fan de ta fiche. et sans hypocrisie, je te jure. C'est super original, le pays, sa vie, ce qu'il a vécu. Franchement, chapeau! Tu écris bien en plus, j'ai pas décelé de fautes ni rien.
Tes qualités m'ont ému, en plus. Peut-être que c'est grâce à la musique que j'écoute en même temps.

J'ai rien à te redire encore tu vas prendre la grosse tête.

Revenir en haut Aller en bas
Fraus


Holy Sword

Holy Sword

Fraus

Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans la forêt

Fraus - Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Fraus - Home is where the heart is   Fraus - Home is where the heart is I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:20

OMG tu connais Black Jack ? D'Osamu Tezuka ? Dans mes braaas !


Merci pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir ;__; *toute émue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Fraus - Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: Fraus - Home is where the heart is   Fraus - Home is where the heart is I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraus - Home is where the heart is
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - On the prowl [Fraus]
» Apricot Tea ▬ « And this swiss-cheese heart knows... »
» Fraus - The woods are lovely, dark and deep
» La forteresse de Solitude ~ Mephisto's home.
» Have Faith in your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-