AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Have Faith in your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Have Faith in your heart   Mar 26 Nov - 4:51


❝FAITH


✗ Comment tu t’appelais ?
Alyssa Dawnson
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Faith
✗ Tu as quel âge en fait ?
22ans
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Chef de sécurité.
✗ T'es un super-héros ?
Pétrification ▬
Spoiler:
 


» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Sans doute les plus magnifique yeux bleu que vous aurez jamais vu. D'une couleur rouge lorsqu'elle active son don, le rouge de ses yeux sera sans doute la dernière chose que vous verrez.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    D'une couleur rose, mi-long, d'un style libre, un peu garçonne.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Elle sent la femme mature. Une odeur chaude, érotique, mais à la fois élégante. L'on pourrait associer l'odeur à un dériver de la vanille.
    ✗ Taille & Poids ?
    Grande (1m79), plutôt lourde pour une femme, et un heureux mélange entre une corpulence féminine et musclée.
    ✗ Signe distinctif ?
    Bague à l'annulaire droit



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Les défauts, elle en a plein. Du moins, c'est un peu tout ce que vous vous souviendrez d'elle. Elle a un gros orgueil, cela peut être bon parfois, ou mauvais pas moment. Mais soyons franc, sa fierté est quelque chose qu'elle laisse rarement ce faire entacher. Bien qu'elle ne soit pas le genre de femme à s'entêter inutilement si elle a tord. Elle est bonne joueuse, mais une joueuse qui est sans pitié. L'on pourrait voir son "manque de pitié" comme de la cruauté même. Alors qu'en fait, cela est sa façon a elle de montrer l'exemple. Faith est quelqu'un remplit de bonne intension, hélas ses méthodes sont un peu rude. La douceur n'est pas son truc. Sa franchise peut être aussi un terrible défaut, elle n'est pas le genre de femme qui va se taire. Qu'importe qui vous êtes, elle n'a jamais peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Surtout si cela est juste. Elle sait néanmoins fermer sa grande gueule quand la situation le demande, même si cela lui déplait. (Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule !?)

    Ensuite, Faith n'est pas le genre de femme facile d'approche. Elle est ni sociable, ni introvertie. Elle est quelqu'un qui sait être très sociable, mais qui préfère généralement faire les choses seules et à sa manière. Son indépendance et sa façon rebelle de faire les choses sont souvent un paquet de problème. Surtout lorsqu'il vient le temps de travailler en équipe. Elle peut néanmoins faire une excellente chef de groupe, du moment où chaque membre du groupe soit d'accord à suivre ses ordres sans discuter. Elle n'aime pas se justifier ou jouer les gardiennes d'enfants, elle sait ce qu'elle fait et elle s'énerve quand quelqu'un la remet en doute.

    Par ailleurs, quand elle s'énerve. Quand on ce met vraiment à dos la jeune femme. Elle peut devenir très vite violente. Vous pensiez que la violence gratuite n'était que pour les hommes ? Et bien non, et soyons clair sur une chose. Faith est bien le genre de femme qui peut foutre une raclé même aux hommes les plus fort et viril. La sous-estimer est très souvent une très grave erreur. Finalement, Faith est une femme loyale et de principe. Mais voilà... Il y a certaine chose qu'il ne faut pas faire. Elle a grand cœur et sait pardonner plutôt facilement, mais quand on franchi une certaine ligne... Elle devient sournoise et terriblement vengeresse. Oui, la vengeance est un plat qui ce mange froid. Par ailleurs, elle n'est pas le genre de fille tête en l'air qui fonce dans le tas sans trop réfléchir. Si vraiment elle veut ce venger de vous, elle misera sur l'efficacité plutôt qu'écouter ses sentiments primaires. Si elle doit attendre 3ans pour réussir, elle attendra. Mais jamais elle n'oubliera. Comme déjà dis, elle a grand cœur et pardonne facilement les choses mineures de la vie. Cependant, elle a des principes. Paix aux âmes de ceux qui oseront bafouer ses principes. Cela est un coté d'elle qu'elle espère sincèrement jamais montrer. Elle prévient généralement les fautifs de ne pas trop la pousser, d'arrêter ce qu'ils font. Elle déteste vraiment agir ainsi, mais parfois elle n'a seulement pas le choix.

    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Faith est l'héroïne par excellence. Le genre de femme terrifiante à affronter, mais qui a l'effet tout à fait l'inverse quand on est à ses cotés. Lorsque Faith est là, le cœur des gens gagne en courage et en espoir. Rien ne semble impossible avec elle. Le charisme qu'elle dégage est bien la raison pourquoi elle est à la tête de la sécurité. Le sentiment de protection qu'elle représente est l'essence même de l'aura qu'elle dégage. Mais ce n'est bien sur pas que pour cette raison. Elle est quelqu'un de très habile, qu'importe le sujet. Que ce soit en combat ou avec les mots, elle sait manipuler les poings aussi bien qu'elle le fait avec les mots. La diplomate par excellence, bien que sa façon de faire soit souvent... Disons, "unique". Son sang froid et son intelligence fait qu'elle connait très peu souvent l'échec.

    Ensuite, elle n'est pas le genre de femme que l'ont peut terrifier facilement. Qu'importe la situation, aussi dramatique soit-elle. Faith est le genre de femme à garder la tête sur terre et bien froide. Il faut avouer que, même si elle n'est pas le genre a pleurer face à la mort de quelqu'un... Ou qu'elle peut dire des choses cruelles du genre "Il faut continuer à avancer", malgré bien la mort de quelqu'un. Elle n'en reste pas moins humaine et sensible comme tout le monde. Elle attend généralement les moments plus calmes pour être émotive, où alors elle pleure quand elle est seule. Jamais elle ne montrera un signe de faiblesse devant les autres. Elle est une fille qui a beaucoup de secret, surtout au niveau de sa personnalité réelle. Par fierté en premier lieu, mais la vrai raison est qu'elle ce DOIT de montrer l'exemple. Elle doit être la personne qui protège tout le monde en gardant la tête froide. Elle doit être celle que tout ceux qui aurait peur regarde... Alors en aucun cas, mais vraiment en aucun cas... Elle n'affichera un signe de faiblesse devant les autres. Même la torture ne saurait la faire flancher. Cela est une question de principe. Il suffit qu'elle cède une seule fois et plus personne ne la prendra au sérieux après. Si vous voulez tester sa volonté là dessus, alors bonne chance, vous n’avez aucune idée avec qui vous avez affaire.

    Finalement, Faith est une femme d'honneur. Sa parole est unique. Elle a beaucoup de défaut, elle est chiante et rebelle... Même parfois violente. MAIS ! Elle tiendra toujours une parole donnée. Quitte à en mourir. Le respect, l'honneur et la loyauté sont des choses que Faith affectionne beaucoup. Elle ne jure que par cela. À force d'observer les gens, elle s'est bien rendu compte que les promesses sont de nos jours quelques choses de trop... Perdu. L'honneur et la justice sont des vertus en lesquels elle croit que le monde actuel manque cruellement. Raison pourquoi, elle tient à devenir la personne en qui tout le monde peut avoir confiance. Elle a bon cœur, elle croit vraiment en l'humain. Malgré bien sa vision pessimiste de la réalité. Elle croit que les gens vaux d'être défendu, que la vie humaine est la chose la plus précieuse qui existe. Raison pourquoi elle est rarement d'accord pour le meurtre, bien que quand il soit question de crime grave... Son jugement à ce niveau peut être altéré. Pour conclure, Faith est quelqu'un d’extrêmement altruiste. Voir même un peu trop, elle évalue rarement sa propre vie comme importante. Considérant celle des autres d'une plus grande valeur que la sienne. Faisant ainsi à la fois un point fort de sa personnalité, ainsi qu'un gros point faible. Elle perd beaucoup de son assurance et de son courage quand elle est seule et qu'elle ne doit défendre qu'elle même. Alors qu'à l'inverse, pour les autres, elle peut être la plus tenace des femmes. Une valeur qui est mit a profit vu son emplois.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Tout ce qui est plus féminin et selve qu'elle. Elle a une préférence pour les petites personnes, qu'importe leur sexe.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Protéger tout le monde, voir tout les gens qu'elle aime être heureux, avoir des enfants, mourir sans aucun regret.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Peur de la mort. Mais ironiquement, pas de sa propre mort... Plutôt de voir quelqu'un d'autre mourir. L'idée de perdre les gens qui lui sont cher la terrifie. Elle a aussi une phobie de l'eau, elle ne sait pas nager et elle panique très rapidement. Une phobie qu'elle cachera et qu'elle ne parlera jamais.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Faith n'est pas très difficile niveau nourriture. Elle aime un peu tout. Bien qu'elle préfère le sucré en général (Comme tout le monde quoi). Niveau musique, elle aime bien le métal, le rock ou des musiques symphonique. Elle aime bien sur les sports et les activités physiques. Une habitude de sa part : Elle va courir dehors à chaque matin. Environ 30 minutes à chaque jour. Cela l'aide à bien commencer une journée. Bien sur, elle a un intérêt plutôt poussé pour la compétition. Elle aime défier les gens, que ce soit en jeu ou en sport. Les sports qu'elle fait sont toujours des sports de compétition et il en va de même pour les jeux. Elle aime l’adrénaline que lui procure le désir d'être la meilleure. Niveau vêtement, elle doit avouer ne pas être très féminine à ce niveau. Elle n'éprouve pas vraiment d'attachement à un style vestimentaire particulier ou à des trucs de fille du même genre. Elle porte des choses féminines qu'elle dit "normale", pour être jolie quand même. Mais loin de faire un caprice si elle doit porter autre chose. Les choses qui l’intéressent vraiment sont très souvent très différentes de la majorité des filles.
    ✗ Signe distinctif ?
    Charisme incroyablement grand. Sa seule présence impose un très grand respect. Les gens cesse généralement de parler quand elle passe près d'eux.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Stupide bourgeoisie ... Voilà qui résume bien le début de la vie d'Alyssa (Faith). Dès le début de son existence, elle doit avouer ne jamais à un seul moment avoir appréciée tout le "monde" dans lequel elle était née. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa famille, mais tout ceci ne lui convenait pas. L'argent, les belles manières, la façon polie de répondre aux autres... Très tôt elle réalisa combien c'était chiant. Développant cher elle l'attitude inverse que ses parents s’attendaient d'elle. Elle devenue rebelle, tête forte, indépendante, violente, jumelé à un manque cruel de bonne manière. Elle fut souvent en punition, et fut forcée à suivre des cours pour apprendre les choses qu'elle refusait d'apprendre. Elle détestait sa vie à l'époque...

    L'école fut pour elle l'endroit ou elle pu enfin sortir la bête en elle. Elle était le genre de fille rebelle qui dérangeait tout le monde... Toujours à remettre en question l'autorité du professeur ou à ce bagarrer. Alyssa à dû passer d'avantage de temps en colle qu'en cours. Elle était vraiment une peste. Personne ne voulait croire en elle vraiment. Pour ses parents, elle était un échec, à l'école, l'on l'appréciait très peu. Sa vie pouvait sembler décevante jusqu'ici, mais il y avait bien une seule chose qu'elle appréciait plus que tout : Son frère. Son frère avait beau être plus vieux qu'elle, en plus d'être un garçon... Mais l'ironie des choses étaient que ce fut Alyssa qui développa un instinct protecteur envers son grand frère. Contrairement à elle, son frère était petit et pas très fort. Il était ce que l'on pouvait appeler un 'Nerd'. Malgré tout, il fut le seul à vraiment la comprendre. Alors elle l'aimait beaucoup, il devenu son seul véritable ami et presque sa seule raison de vivre. Elle le défendait à l'école, elle ce fichait bien qu'il avait peur pour un rien et que son caractère était vraiment pas digne d'un homme. Elle l'aimait sincèrement et comptait le protéger quoiqu'il arrive. Même si normalement, cela aurait dû être l'inverse. Inverser les rôles pour son frère l'importait très peu. Même qu'elle préférait cela ainsi.

    Plus les années passèrent, plus Alyssa gagna en maturité. Elle alla canaliser sa colère plutôt dans les sports et dans les arts martiaux. Dépenser son énergie physique l'aidait à garder la tête froide. En échange, dans ses temps libre avec son frère... Elle jouait souvent avec lui à ce qu'il aimait : Soit les jeux vidéo. En premier lieu, ce ne fut pas vraiment ce qu'elle appréciait. C'était trop calme, pas assez "actif"... Jusqu'au moment ou bien sur, son frère lui montra des jeux de compétitions. Les jeux multijoueurs ou le principe est de vaincre un autre joueur. Elle devenue vite accro à la compétition et à l’adrénaline d'écraser son adversaire dans un jeu. Elle prenait même parfois un peu le jeu trop au sérieux...

    À l'école, elle ce fit une meilleure amie un peu vers la fin de ses études. Il faut dire que la jeune fille avait beaucoup changée. Elle était beaucoup plus calme et moins tête brulé comme elle l'était. Sa sagesse et sa patience avait grandement augmenté. Cette nouvelle amie qu'elle ce fit l'aida à devenir plus... Disons sociable. Avant cela, elle n'avait jamais parlé de ses sentiments à personne. Ce fut bien la première personne qui la vue pleurer. Elle se sentait bien avec elle, un peu comme avec son frère. Mais c'était différent. À un moment, elle songea même a avoir des sentiments affectif pour elle. Ce qui remit en question un peu sa sexualité. Hélas, elle n'eut jamais le courage de lui en parler. Par peur de briser leur amitié. Au fond, elle aimait bien leur relation ainsi. Elle grandit beaucoup de leur relation, apprenant beaucoup d'elle.

    Les années passèrent et avec la maturité de l'age adulte naquis cher elle un petit coté geek inavoué. Sans doute par honte du jugement des autres. Elle avait une réputation à tenir après tout. Il y avait que son frère qui en était témoin, partageant avec lui ce petite coté d'elle dont il était le seul à le savoir. Ses parents finirent par penser même que la bonne influence de son frère avait fini par la changer. Beaucoup plus calme, du moins devant leur yeux. Elle parvenue même à devenir championne régionale de son jeux de combat favoris. Un peu après, elle reçu une invitation pour un nouveau type de jeu... Qu'elle accepta. C'est ainsi que son histoire à Euphemia commença.



    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Décrire son arrivée ? En premier lieu paniquée... Pas pour elle, mais plutôt pour son frère. Il devrait être mort d'inquiétude à voir sa sœur endormie à jamais. Mais bien vite elle réalisa que les gens ici, dans ce monde... Était en grande majorité des jeunes adolescents... Une grande majorité d'entre eux n'était pas préparé mentalement pour ce genre d'épreuve. Alyssa y vue tant qu'à elle le moment idéal pour prouver sa valeur. Plus que n'importe qui, c'était à elle de ce redresser et montrer l'exemple. À elle d'être forte, courageuse, pour éviter que les gens ne sombre dans la panique. Il fallait quelqu'un de mature pour mener tout ces gens, sinon personne ne s'en sortirait vivant. Elle prit rapidement ce rôle, quand bien même le chaos présent. L'ordre fut rapidement établit, majoritairement grâce à elle.

    Umbra, était une très jeune fille maîtresse des lieux. Pour tout dire, Alyssa (Maintenant Faith) ne cru pas vraiment en sa capacité de mené les autres. Elle ne semblait pas avoir les épaules pour supporter tant de responsabilité. Ses méthodes étaient différentes de Faith, mais au fil du temps elle apprit à voir son potentiel et accepter sa place. Au fond, elle était un peu comme elle. Il ne faut pas toujours juger un livre de part sa couverture, leur but reste plus ou moins les mêmes au fond. Elle lui fit alors totalement confiance, et la confiance fut mutuelle. Même que pour Faith, bien qu'elle ne le montre pas, elle aime beaucoup la petite. Elle est le genre de personne qu'elle apprécie beaucoup.

    Elle rencontra un peu à la suite un jeune garçon du nom d'Aaron. Il était naïf, franc, déterminer, un peu casse pied... Pour Faith, l'association avec son frère dans la vraie vie fut très simple. Elle le voit un peu comme elle voyait son frère. Toujours à vouloir le protéger, et être un peu mère poule par moment. Ses buts sont nobles et elle espère de tout cœur qu'il parviendra au bout de ses rêves. Elle lui voue une confiance absolue, lui accordant même certain privilège. Un peu comme s'il avait été son frère, elle serait prête à resté ici pour toujours si cela pouvait le faire sortir d'ici. Elle ne veut que le meilleur pour lui.

    Quant au reste de son histoire... Et bien... Elle reste encore à découvrir... Chose certaine. Faith ne comptait pas abandonner personne ici. Elle sera la dernière à sortir d'ici. Non pas qu'elle aime le jeu ou qu'elle préfère sa vie ici. Mais car elle à un devoir. Celui de protéger le citoyen. C'est son devoir. Alors elle fit le serment qu'elle restera dans le jeu tant qu'il y existera des gens qui veulent en sortir. Elle sera leur espoir, leur motivation, leur guide... Personne ne va mourir, tous pourront revoir leur famille et leur vie d'avant. Son frère devra attendre, elle sait bien qu'il est inquiet pour elle. Mais si un jour elle revient et lui explique ses raisons... Elle avait la certitude qu'il comprendrait et lui pardonnerait tout.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : La banane bleue
    AGE : 23ans
    JEU VIDÉO FAVORI : Hmm... La série Zelda, la série Mario, les vieux Sonic... De façon plus récente, mass effect 3, assassin creed 3, la série des tales of, Xenoblade, les FF (bien que j'ai pas jouer a plusieurs d'entre eux), et bien sur... Pokemon.
    FILM FAVORI : Hmmmmmmm... Franchement j'en ai pas vraiment. J'aime bien les comédies en général.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Fate/stay night, Puella magi Madoka magika, Angel beat, Mirai Nikki, taradora, School rumble (C'est pas les genres qui manque)
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Une amie psychopathe
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : À dire vrai pas du tout. J'suis trop sérieuse dans la vrai vie, désoler. Enfin j'essaye de mettre des "xD" un peu partout pour contrer cela xD.
    MANGER OU BOIRE ? : Vodka
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Vodka
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Faith le Mer 27 Nov - 7:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Re: Have Faith in your heart   Mar 26 Nov - 8:59

Bienvenue à toi ! \o/

_______________
Avatar par Yoru ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Have Faith in your heart   Mar 26 Nov - 10:39

Bienvenue Faith. ♥ Bonne chance pour la rédaction de ton histoire. ~
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: Have Faith in your heart   Mar 26 Nov - 13:16

Bienvenue, rien qu'en lisant ton caractère j'ai été séduit ♥! Courage pour le reste de ta fiche ~

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Have Faith in your heart   Mar 26 Nov - 18:47

Merci les gens ♥ (Heureuse que la description ait plus xD)

J'ai terminée, dites moi si j'ai oubliée un truc ou que j'ai pas respecter le personnage. J'ai ajouter des trucs un peu à ma sauce ici et là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Have Faith in your heart   Mar 26 Nov - 19:11

Bienvenuuuee ♥

Alors pour commencer - je vais être franche hein - je vais te demander de te relire, car tu fais beaucoup de fautes d'inattention j'ai l'impression xD

Ensuite je vois que tu as rajoutée dans on histoire comme quoi elle avait de l'expérience militaire... Je ne pensais pas forcément à ça quand j'avais créée le personnage, et je te demanderais de modifier ça. Tu sais, avoir une expérience militaire peut parfois jouer sur le personnage en question, et c'est un peu trop pour moi là xD. Tu as un peu trop accentuée le fait qu'elle était une vraie rebelle toussa, à la bases les jeux vidéos devaient la calmer et donc, elle se conduisait ensuite convenablement jusqu’à' ce qu'elle entre dans le jeu d'Euphémia.

Mais cela rends le personnage un peu plus intéressant à jouer alors why not x) même si j'ai l'impression que tu t'es beaucoup inspirée de Lightning au niveau de l'histoire plutôt que de ce que j'ai écris m'enfin ~


Il faudra donc que tu te relises un peu, et que tu modifies son expérience militaire, je peux pas l'accepter comme ça xD Faith est quelqu'un qui est un peu dure, mais qui ne l'est pas non plus totalement, elle est comme ça parce que sa vie l'ennuyait avant et qu'elle n'a pas fait ce qu'elle aurait voulue faire tu vois ? Elle était obligée de cacher qu'elle jouait et de jouer les filles modèles devant ses parents. C'est après qu'elle ai prit des cours d'arts martiaux et qu'elle ai découvert les jeux vidéos de son frère qu'elle se calme, donc ses parents doivent penser qu'elle est redevenue leur fifille modèle et voilà xD

Elle faisait tout en cachette, c'est ça qui est important, car c'est ce qui fait qu'elle soit aussi secrète, parce qu'elle a l'habitude de tout cacher xD

Je voudrais juste que tu modifies ces points donc. Ensuite ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Have Faith in your heart   Mer 27 Nov - 3:29

J'ai modifiée comme tu as demandée. Tu peut aller lire le dernier paragraphe, c'est fade et moche, mais j'avais pas la motivation pour faire quelque chose de génial. Un peu déçu des commentaires je dois avouer. Mais il n'y a plus aucune trace de l'expérience militaire. Pour le français, j'essaye de faire de mon mieux, je peut rien promettre. Je vais me relire et corriger si je vois des fautes. Mais je suis pas bonne en français. Faut pas trop m'en demander. Je peut que promettre de me relire et corriger ce que je vois. Je serais incapable de faire un texte sans faute x)

Merci bien quand même. Ps : J'ai jamais jouée à FF13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Have Faith in your heart   Mer 27 Nov - 16:40


Bon, tu as fais ce que j'avais demandée, et je comprends que tu sois un peu déçue x)

Je te valide donc, cette fois c'est parfait ! :D

Tu peux donc faire une fiche de lien et t'amuser parmi nous ! Et si tu arrives à corriger ce que tu peux, ok, mais n'oublie pas qu'il  y a aussi BonPatron qui peut t'aider à améliorer ton français ~

Ah bon ? Tu devrais, il est génial ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Have Faith in your heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Have Faith in your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hungry heart [Accepté]
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?
» Heart Breaker
» Presentation d\'Adeline .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-