AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:56


Sunshine

Date de naissance et âge :
7 décembre 1997. Elle a donc 15 ans.
Nationalité : Galloise.
Statut : Célibataire au coeur brisé.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Fonction : Vendeuse de sucreries.

« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ 1376603137-43338 « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ 1376603153-tumblr-inline-mpn5g61omx1qz4rgp« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ 1376648738-sun5 « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ 1376603206-sun3

If you want.

Libre. - Réservé. - Pris.

Un copain.
Des ami(e)s.
Une confidente.
Un confident.
Une grande soeur.
Un grand frère.
Un protecteur.
Une protectrice.
Des relations ambiguës.
Une personne appartenant à son passé.
Un tortionnaire.
Autres?



Dernière édition par Sunshine le Sam 15 Mar - 18:42, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:56


Dream Land.



Euphory
Amertume - Elle était amoureuse. Etait. Manipulation, tristesse et tous ça a mal fini. Elle essaye de l'oublier. Les larmes affluent en le croisant on ne sait où. Trop tard. Elle ne pourra plus le revoir. Elle le saluera par politesse. Son coeur est en morceaux et seul le temps le recollera.
Lola
Voyante quotidienne - Dis lui son avenir au sein d'Euphemia. Retrouvera t-elle l'amour? Va t-on la détester une nouvelle fois? Comment peut-elle devenir plus forte? Elle fait des cauchemars. Elle pleure tous les soirs. Toi qui est son amie. Guide la à travers les cartes pour qu'elle puisse retrouver un semblant de vie.



Hope Corporation.



Railgun
Protectrice - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.
Flemme
Taquinerie ambigüe - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.



Crimson District.



Father
Rancoeur - Soit disant ça serait par sa faute que Euphory profitait d'elle. Peut-être, mais qu'il soit rassuré, le petit prince n'a d'yeux que pour son frère. A son grand désespoir, Sunshine ne peut rien faire contre lui. Il est trop "puissant". Si elle devait en vouloir à quelqu'un pour son coeur brisé, qui d'autres que lui? Il fallait bien un coupable... Lui, avait la tête de l'emploi.
Alekseï
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.
Lionheart
Amour maudit - Comment doit-on faire quand on ne peut approcher la personne aimée? Double personnalité brisant cette amitié. Déblatérer un tissu de mensonge pour avoir des remords qui la rongent. Pauvre petit coeur qui doit subir cette douleur. Verser des larmes après avoir sorti les armes. C'est ainsi que naquit cet amour maudit. Par des courriers il sera prospéré. Et dans ses rêves les plus fous, elle pourra effleurer sa joue.
Noire
Douce danseuse - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.



Holy Sword.



Svéa
Confidente - Elle l'adore Svéa, parce qu'elle est gentille avec elle ! Leur relation est fusionnelle et ensemble, rien ne peut les arrêter. On les voit souvent toutes les deux à discuter, à se soutenir. C'est comme un duo de choc.
Joke
Amie - Cliente quotidienne pour ses sucreries, Joke reste une amie avec qui elle passe du bon temps à discuter. Elle l'a connu grâce à Svéa quand elles se baladaient ensembles. Toutes amies de Svéa ne peut être qu'amie avec Sunshine. Enfin, c'est ce que sa niaiserie lui dit.
Lullaby
Grande soeur - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.
Error 404
Grand frère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.
Alwin
Imaginaire ou Réalité? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.





Dernière édition par Sunshine le Dim 2 Fév - 15:52, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty


Dernière édition par Sunshine le Dim 2 Fév - 15:01, édité 30 fois
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:56




En Attente

... ;
... ;
... ;
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:57

Moi je veux.
Je te pose Joke et Father. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:03

*Prépare deux paquets de bonbons*
Tu proposes quoi comme lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:41

Joke - Vu qu'elle aime beaucoup Svéa, elles peuvent bien s'entendre. Mais Joke ira toujours la voir par exemple au parc d'attraction, si elle veut acheter des bonbons.
Enfin bref, un lien positif.

Father - Alors là ça va être épic. Euphory est le souffre douleur de Father. et Sunshine le souffre douleur d'Euphory. T'imagine n'empêche ? Euphory est comme ça avec elle à cause de Father, donc c'est lui le responsable. Je la vois trop, toute tremblante devant lui à essayer de lui faire la morale. Puis lui, en gros sadique, s'amuserait à la remettre à sa place. Un truc du genre tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:06

Joke - Avec plaisir, ça lui fera de la compagnie ^^

Father - Ouais t'façon elle peut pas être méchante avec Euphory autant qu'elle gueule sur quelqu'un D8 Enfin essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:59

Lien.. Liiiieeen.. Liieenn !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:20

Oui tu veux quoi? :3
*Monsieur j'me déshabille quand je suis inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:30

Un lien. :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:31

D'accord mais lequel ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:32

Un lien.. Un lien bien quoi. :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:38

"Emmerdeur" ça te va? 8D *PAN*
Nan mais précise moi j'sais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:40

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé. Ü






















Je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:06

Je vais devoir développer donc... *soupire* J'dois RP moi o/ !

Bon.

Error: Le RP est déjà en cours.
Bon tu l'as sauvé de la noyade et tous. A par qu'elle aura un peu peur de ton apparence sous forme animale. Elle te sera à jamais reconnaissante pour ce que tu as fais. -Même si tu l'as déshabillé- Lien positif sûr, plus précisément quoi j'en ai aucune idée.

Flemme: Je te réponds sur ma fiche, hein ~
Donc je te préviens, si il se moque d'elle même gentiment ça va pas le faire. Elle déprimerait, elle commencera à l'éviter ou dés qu'elle le voit elle se mettra à pleurer. Après si tu veux rattraper le coup en disant que c'est une "blague", j'te souhaite bon courage. J'pense qu'elle recherchera à se faire pardonner et elle t'enverra des lettres sous formes de poèmes. Si il répond gentiment et tout, elle aura un doute en sa sincérité et croira qu'il va la trahir en montant tous le monde contre elle.

Tu vois le truc? Lien Positif / Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:11

Ca me va.. Quant à moi.. Tu verras sur ma fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:12

Ça me va. De son côté, Flemme, il l'aura bien fait une ou deux fois mais bon. Il tentera de s'excuser et de ne plus trop la blesser. Oui je vois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:03

Error: Oki, je rédigerais en fonction de ce que tu auras mis.

Flemme: Go MP pour le RP ♥ ( Je te l'enverrai en première qu'on se fasse pas une simultanée )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ Empty
MessageSujet: Re: « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕   « Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Au fond, je suis toujours hantée par mon passé. » Sunshine ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter. » | Sunshine
» On me disait toujours: "Sois gentil avec les filles". Bah maintenant va falloir repasser. •• Sunshine
» En fait, au fond, je crois bien que je suis une stalkeuse... en quelque sorte. ~ Eime
» Boom, pregnant.
» Je suis la nuit, je suis la vengence, je suis...Bat...euh bha non en fait. Noctis ! Pour vous divertir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-