AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Boom, pregnant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

MessageSujet: Boom, pregnant.   Ven 14 Juil - 17:46

Les rues de Crimson District, de nuit, laissaient toujours à Alexander des faux-airs de souvenirs tout en néon et contraste poussé à fond derrière la rétine. Ça n'avait rien à voir avec Helsinki, pourtant. Pas de soleil de minuit, pas de neige, pas de concerts, pas de vieux cinéma devant lequel s'installer pour passer le temps ; les boulevards où défilaient les voitures au rythme d'une musique invisible lui manquaient presque autant que les vêtements abandonnés dans son armoire et la caméra coincée de l'autre côté du miroir.
Malgré tout, la ressemblance était là. Ça tenait peut-être à quelque chose dans le bruit de ses talonnettes contre le trottoir ou l'odeur de tabac dans l'air, façon filtre maladroit du bon Dieu. Allez savoir. Tout ce qui comptait, c'était qu'il détestait ce genre d'ambiances. Seul, la nuit, avec son petit cœur en passe de rupture ? Manquait plus que l'alcool, tiens. Dix-sept ans, me revoilà.

Ah fucking ha.

Histoire de se remémorer les raisons de sa promenade tardive, le jeune homme ramena son sac bandoulière devant lui et en retira un carnet noir. Ça en aurait fait rigoler plus d'un qu'il aille traîner dans les bars avec son calendrier de rendez-vous, ce bourreau du travail, mais il avait une bonne raison de l'avoir emmené prendre l'air.
Nommément, Noise.
Alors certes, le garçon avait clairement besoin d'une nouvelle coupe de cheveux — à moins que l'actuelle ne soit regardable, aucune certitude là-dessus —, mais Alexander doutait violemment qu'un créneau horaire de 24h soit nécessaire pour sauver ce qui pouvait l'être. Il n'était peut-être pas diplômé d'une école de coiffure, mais ça ne faisait pas de lui le pire des incompétents. Deux heures par client suffisaient largement.
Mais nooon, pensez-vous. Noise était trop bien et trop hardcore pour lui laisser un mot délicat sur le comptoir avant de partir comme un voleur. Tracer de grands traits au marqueur sur son carnet, ça c'était de l'idée. Romantique, persuasif, élégant, passionné et il en passait et des meilleurs — monsieur avait tout pour plaire, vraiment. Le pire des gentlemen.
Le pire, oui.
Ce n'était pas un compliment.
Soupir aux lèvres, P0rnstar leva le nez vers les enseignes pour trouver le bar renseigné sur la carte de visite indélébile. Il avait envisagé de ne pas obtempérer et de plutôt attendre que Noise revienne pointer le bout de son nez de renard dans le coin pour lui couper une mèche au hasard et lui expliquer sa façon de penser quant-à la dégradation du matériel indispensable au salon, mais avait finalement pris la décision inverse.
Il détestait devoir se l'avouer, mais il n'allait pas spécialement bien ces derniers temps. Sortir lui changerait les idées, à défaut de lui faire plaisir.
Avec un peu de chance, Noise réussirait même à être drôle. C'était beaucoup lui accorder de confiance, mais il n'avait rien à y perdre non plus.

Ah. Voilà.

Sacoche rajustée sur l'épaule, il se glissa dans le bar et scanna les lieux du regard. Il n'eut pas trop de mal à trouver Noise, avec sa tête de héros shonen caméléon, et alla élégamment claquer le carnet près de lui pour signaler sa présence.
Bonjour à toi aussi, oui.

« Ça partira jamais et c'est tragique, lâcha-t-il de but en blanc. Tu me dois un verre et un flacon de correcteur. »

Et la TVA sur le temps perdu, tant que t'y es, joli cœur.
Ça aurait quand même été putain de pratique.

_______________

« All the problems make me wanna go
Like a bad girl straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boom, pregnant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO
» Quick Boom [Terminée]
» BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !
» Electric "Jinx" Sparks • Boom !!! In your face !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé :: Bars-