AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:40


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Tumblr_mlh3j7Pq7Q1releppo2_250« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Tumblr_mlh3j7Pq7Q1releppo4_250

.Une lettre pour vous retrouver.


« Mon cher Euphory,
J'aimerais te retrouver à la Cascade aux sirènes. Je pense que tu sais où cela se trouve après tout tu es le prince de Dream Land. Tous les recoins. Tous ses mystères. Toi seul les connais sur le bout des doigts. Un pays de sucreries qui a ses propres secrets. Je ne viendrai pas avec des bonbons cette fois, tu dois en avoir assez chez toi de toute façon. Je voudrai te parler de quelque chose d'important. Enfin... J'ai rencontré quelqu'un. C'est une jeune fille très jolie et elle me conseille sur beaucoup de choses. Je la considère un peu comme ma grande soeur. Je ne sais pas si tu la connais ou si vous vous êtes déjà rencontrés. Je l'ai invité à venir aussi. Elle se nomme Lullaby, c'est jolie tu trouves pas? Cela me fait penser aux berceuses qu'on me chantait quand j'étais petite. J'ai marqué l'heure et la date derrière l'enveloppe en bas à gauche. Pour une fois ne soit pas en retard, ce n'est pas pour moi que je dis ça mais pour Lullaby. J'aimerais évité qu'elle pense du mal de toi encore une fois.

Ta Sunshine. »

« Coucou Lulla ♥
Tu as déjà visité Dream Land? J'aimerais beaucoup que tu viennes me voir là-bas. Je te donne rendez-vous à la Cascade aux sirènes, c'est en direction de la Jungle Toxique. Je t'ai marqué l'heure et la date derrière l'enveloppe en bas à droite. Mais ce n'est pas tout. Disons que... Tu vois Euphory? Le garçon dont je t'ai parlé. Il va venir aussi. J'aimerais lui parler des conseils que tu m'as donné. C'est important pour moi de savoir. Même si j'ai peur, j'espère que tu ne ressentiras pas cette crainte aussi ! Après tout, enfin ton pouvoir. A cause de moi, tu ne vas pas être très bien je pense. J'ai hâte de te revoir et de te faire un câlin.

Ta petite soeur qui t'aime. »

- Le jour venu. -
C'était aujourd'hui que Sunshine allait enfin retrouver Lullaby et Euphory. Elle y avait pensé toute la nuit, d'ailleurs c'est à peine si elle avait dormi. Rien qu'en y repensant elle avait la migraine. Après tout, pleins de questions se mélangeaient dans son esprit. Est-ce que sa grande soeur avait raison? Son petit prince allait-il mentir? Qu'est-ce qui va passer exactement? Elle soupira en prenant son petit déjeuner. Les cheveux en batailles, son pyjama un peu froissé et ses yeux accompagnés de petites cernes. La jeune albinos n'avait rien mangé. Seulement un chocolat chaud lui suffit. Par la suite elle alla prendre une douche et finit de se préparer dans la salle de bain. Elle garda sa tenue habituelle. Sa robe bleue à tablier blanc qu'elle accompagnera de sa cape à capuche blanche. La seule différence est qu'elle ne mit rien dans ses cheveux. Aucun ruban, aucune barrette ou chouchou. Elle n'avait pas envie d'embellir ses cheveux soyeux pour une fois.

Enfilant ses chaussures et inspirant profondément, elle ouvrit la porte de sa petite maisonnette. Il était presque l'heure. Enfin, non. Elle arrivait toujours en avance quoi qu'il arrive. La jeune fille avait pris des initiatives. Quelques jours auparavant elle s'était rendue à la Cascade aux sirènes et repéra le chemin pour ne pas se perdre. Il fallait traverser la Jungle Toxique en évitant de respirer pour ne pas tomber dans les gaz hallucinogènes. Quelque part dans cet amas de verdure se trouvait cette fameuse cascade qu'elle admirait avec une joie d'enfant. C'était la seule chose qui la rassura un peu. Comment peut-on, dans un endroit pareil, être malheureuse? A cette pensée, elle se posta devant l'entrée de sorte à ne rater aucun des deux invités. Son petit coeur battait rapidement. Le stress était au rendez-vous aussi comme par hasard. Elle s'en serait passé volontiers.




Dernière édition par Sunshine le Sam 17 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:45



Quelqu'un sonne à ton portillon. Qui cela peut bien être ? Tu sors dans ton rez-de-jardin pieds-nus et avances jusqu'au petit portail menant à la rue. Là, devant tes yeux effrayés, le facteur t'y attend avec des tonnes de lettres. C'est à chaque fois la même chose... Tu avais oublié qu'il passait à cette heure-ci sinon tu ne serais pas venu. Il est est ton pire ennemie sur Euphemia de toute façon. Il t'apporte du travail en masse entre les bugs signalés que tu dois rapporter à ton frère, les plaintes de habitants etc... Le rôle de Game Master n'est pas toujours reposant, surtout quand ce type s'y met. Généralement tu fais semblant de ne pas être là pour éviter le travail jusqu'à-ce que ta boite aux lettres soit trop pleine et que ton assistant s'en charge à ta place. Plutôt bonne comme technique non ? Tu restes un enfant après tout alors la paperasse, ça te saoule. Pour le coup, tu ne pourras pas faire ça. Il le sait, ce type à la tête féroce, que tu contournes ses passages à chaque fois. C'est un PNJ donc il ne peut rien faire mais maintenant qu'il t'a vu... Arg ! Tu tâcheras de t'occuper de son cas un de ces quatre ! Il n'y a pas de raison que tu mènes en bourrique les autres IA avec Liar ou tout seul et pas lui !

Tu approches donc machinalement, récupères les enveloppes et repars aussitôt. Dire merci ? Jamais. Pourquoi remercier un fauteur de troubles ? Ce ne serait que l'inciter à revenir et ça... JAMAIS ! Tu claques ta porte en rentrant et laisse tomber le carton entier. Bon... Travailler pendant des heures là dessus ou bien partir jouer dehors par le temps qu'il fait ? Le dilemme s'impose, enfin si s'en est un. Tu souris espièglement, enfiles des chaussures et saute le portillon peu de temps après. Tu ne l'aurais peut-être pas fait si tu avais vu la présence d'une lettre un peu différente des autres... Enfin, ce qui est fait est fait. L'après midi t'appartient et tu vas pouvoir la croquer à pleine dents comme tu sais si bien le faire. C'est pas tout ça mais c'est qu'elle aurait presque aussi bon goût que tes bonbons par moment ! Surtout quand tu as des idées aussi machiavéliques qu'actuellement en tête.

*******
Les jours passent et le carton n'a pas bougé d'un centimètre. Tu es encore parti profiter mais aujourd'hui ce ne sera pas le cas ! Tu dois t'y mettre pour de bon. Ta conscience a finalement surpassé ta démotivation et tu es donc à table, les lettres devant toi. Par où commencer... Tu te balances sur ta chaise en hurlant ton envie de travailler. Ton esprit se met même à penser à autre chose, ce n'est pas bon. Tu te ressaisis, fermes les yeux et prends une lettre au hasard. Tiens, elle est étrange. Tu l'ouvres rapidement, pris de curiosité et la lis. Une sueur froide. Ta tête tourne lentement vers l'horloge puis vers la lettre. Oh, oh... Tu ignores pourquoi mais tu sens qu'arriver en retard va être un problème cette fois-ci. Il n'y a plus une minute à perdre. Heureusement que tu as commencé aujourd'hui... Tu poses la lettre, enfiles des vêtements et pars en courant en direction de la cascade aux sirènes. Seulement tout semble être contre toi, les rues sont bondées... Tu ralentis le rythme et te mets à marcher, zigzagant même au travers de la foule. Ce n'est pas gagné d'avance...

Tu quittes finalement le quartier et arrive à la cascade. Il ne reste plus qu'à la trouver maintenant... L'endroit est vaste et s'y perdre vu le décors est aisé. Tu marches les pieds dans l'eau mais la tête haute. Ton regard cherche une quelconque trace. Elles sont déjà là normalement vu que tu as un retard d'une dizaine de minutes avec tout ça. Rien. Seuls des poissons vinrent perturber ton attention ainsi que quelques chutes d'une vitre à l'autre. Saleté d'endroit ! C'est vraiment difficile de se déplacer. C'est d'ailleurs trempé que tu arrives à destination avec plus de 30 minutes de retard pour combler le tout. Tu lèves les yeux vers Sunshine en te grattant l'arrière de la tête.

-Désolé du retard... C'est une longue histoire.


Tu finis de manger la distance qui vous sépare et salut la fameuse "Lullaby" au passage. Elle n'est pas d'ici. Tu l'aurais déjà croisé quelque part sinon et ce n'est pas le cas. À ce propos, que fais-tu là ? Tu n'as pas eu le temps de lire la suite et donc la raison. Bon, ce n'est pas grave, tu découvriras bien vite le sujet de conversation du jour ! C'est le moins qu'on puisse dire. Décidément, tu n'arriveras donc jamais à l'heure à l'un de vos rendez-vous ? Le destin que tu provoques un peu t'en veut en fait. C'est un complot !



Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:56


« C'est une blague? LOL »
Sunshine, Euphory & Lullaby

Mh, quelle heure était-il ? Visiblement, c'était déjà le matin. Tu pouvais sentir les rayons du soleil caresser ton visage pâle à travers les carreaux. Douce comme tu es, tu te levas doucement, cachée par tes longs cheveux blonds qui cachaient ton visage à moitié endormit. Tu frottas tes yeux, t'asseyant sur le rebord du lit tout en cherchant ce que tu devais faire aujourd'hui. Ah oui ! La fameuse rencontre avec Satan. C'est que tu l'aurais presque oublié ce trouble fête qui vient hypnotiser ta jeune protégée. Tu fronça les sourcils, anxieuse. Tu ne savais pas comment ça allait se passer mais une chose est sûr : tu dois garder ton sang froid. Après tout tu ne le connaissait même pas. Tu en avais entendu que des rumeurs et elles n'étaient pas favorables à sa cause d'ailleurs. C'est avec peine que tu te levas donc de ton sommeil, tu te dirigeas vers ta salle de bain, te préparant très rapidement. Tu changeas ton uniforme contre une tenue quotidienne, ce qui changeait radicalement ton style puisque, tu n'aimais pas les choses froufroutantes comme ta tenue de serveuse dont tu étais obligée de porter durant ton travail. Un short ainsi qu'un haut moulant et des baskets basses, c'est ce que tu aimais le mieux. Au moins tu pouvais te déplacer librement, sans contrainte. Puis tu fixas le miroir devant tes yeux, ils paraissaient effrayants avec la tête que tu abordais si tôt le matin. Bof, une bonne clope et tu seras sur pied en un rien de temps.

Puis une heure passa et tu partis de chez toi, prenant la précaution de fermer la porte à clé et ainsi te sentir libre d'aller à ce rendez-vous. Tu n'étais pas stressée à l'idée d'y aller, mais les idées que tu te faisais de cet homme était difficile à cerner. Comment serait-il ? Toi, tu voyais l'image déplaisante d'un de ces types qui profitent des jolies filles pour en faire sa distraction. Un vrai démon ! Et puis la jeune Sunshine n'avait que quinze ans, c'était ça qui te troublait le plus. Les questions s'accumulaient dans ta tête tandis que le voyage ne fut pas très long avant d'atteindre la fameuse île de « Dream land » que tu n'avais jamais visité. Tu n'es pas très bonbons il faut dire, et tu préfère les endroits calme ou sombre comme Crimson District...
Tu tourna vigoureusement la tête, ne pas y penser. C'est endroit est le repère des bandits, pourquoi tu aimerais un endroit comme celui ci ? Ton passé t'y oblige, tu sens encore cette noirceur qui te ronge. Mais franchement... cette île remplie de sucreries n'était pas faite pour toi. Pourtant Sunsun venait d'ici alors que vous êtes totalement opposées. Comme quoi. Elle fera office d'exception, cette petite. Quelques minutes après ton arrivé tu regardais ta montre, tu n'étais pas en retard, c'était déjà ça. Tu passais tes mains dans tes poches, regardant un peu partout pour trouver ce fameux point de rendez-vous. T'étais perdue ici, un véritable labyrinthe... de sucreries. Berk. Puis finalement, après quelques indications gentiment donné par un PNJ du coin, tu trouvais la Jungle Toxique mentionnée dans la lettre et plus loin la fameuse cascade au sirène. C'était avec joie que tu voyais la tignasse blanchâtre de ton amie un peu plus loin. Tu luis fis un signe amical de la main, souriant comme tu avais l'habitude de le faire avec elle, ce qui était assez rare pour toi.

«  Tu vas bien Sunsun ? Cet endroit est un véritable labyrinthe c'est difficile de s'orienter tu sais. Heureusement que je ne suis pas en retard. Je m'en serais voulu. Bon, il est où celui dont je dois casser la tête ? »

Tu disais ça sur le ton de l'amusement bien sûr, enfin, pas si sûr. Tu n'étais pas très enjouée à l'idée de voir le visage de celui qui rendait la jeune fille complètement addict à lui. C'est qu'il devait être attirant, le prince du coin. Tu riais alors avec elle, papotant pendant quelques minutes, puis dix, puis vingt, puis trente...

« Qu'est-ce qu'il fout ce petit con ?! Je vais lui casser les dents de ne pas être à l'heure à un rendez-vous aussi important ! »

Tu en devenais vulgaire ma parole, mais c'était plus fort que toi, tu n'étais pas du genre patiente et sûrement pas dans un moment comme celui ci. Ah ça non. Puis, juste après que tu es doucement prononcé cette jolie phrase, tu vis quelque chose bouger à travers les feuillages de cet endroit luxuriant. Enfin, tu allais découvrir ce démon. Enfin tu allais pouvoir cerner personellement cette personne. Et... what the fuck ?

« Désolé du retard... C'est une longue histoire. »

Quoi ? C'est qui lui ? Attends, c'est LUI ? Le fameux Oeuf au riz ?! Celui qui règne en maître ici ? C'est une blague mais... mais...
Et là c'est le comble, tu ne peux t'empêcher de rire. Tu éclates de rire, tu en as même mal au ventre. Non, impossible ! Alors tu te plies en deux, tu retiens tes côtes de se broyer... dire que tu te faisais de lui l'idée d'un démon imposant, d'un bad boy comme jamais! Puis, il t'avais fallu quelques minutes avant que tu te ne calme et enfin tu te relève, poussant les larmes qui avaient coulés le long de tes joues.

« Mais... tu n'es qu'un gamin ! »

Sérieusement, pourquoi lui faisait-on autant de reproche? Tu avais entendu parler de lui à la taverne. Tu cites : « Un garçon manipulateur, mal élevé, égocentrique et tyrannique. » C'était ça la fameuse image qu'on lui jetait ? Alors qu'il est haut comme trois pommes ? Cette île est décidément trop étrange. Cependant, tu ne pouvait pas compter sur les apparences, nous le savons tous : elles sont parfois trompeuses.

Qu'adviendra t-il de ton opinion ? Nous verrons, pour l'heure...

« Excuse moi pour ça, je ne m'y attendais pas. Enchanté. » dit tu machinalement.

Tu lui serra la main, encrant tes yeux rubis dans les siens. Mmh. Tu vas devoir te servir de ton don pour cerner ce petit prince.



© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:33


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Tumblr_mlh3j7Pq7Q1releppo2_250« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Tumblr_mlh3j7Pq7Q1releppo4_250

.13 ans, 15 ans, 19 ans.


Elle était arrivée un peu en avance mais elle n'eut pas à attendre longtemps. L'apparition d'une jolie jeune fille non loin signifiait l'arrivée de Lullaby. Un petit signe de main de sa part et la jeune albinos n'avait qu'une envie: sauter dans ses bras et lui faire un câlin. Ce qu'elle retint de faire et se contenta d'un simple bisou sur la joue dés que la distance qui les séparait s'atténua.

- "Je vais assez bien, enfin je suis juste un peu fatiguée. C'est vrai que c'est un labyrinthe, moi même je m'y perds parfois." accompagnant ceci d'un petit rire, un peu gênée d'être aussi maladroite pour se perdre dans sa propre île. "Euphory devrait arriver, je lui ai dis de ne pas être en retard." ajouta-elle.

Alors elle discutèrent 10 minutes puis 20 ainsi que 30. Lullaby affirma son mécontentement pendant que la jeune fille soupira. Elle en était sûr que ça allait être comme ça. Après tout, on ne peut le changer du jour au lendemain. A chaque rendez-vous qu'elle a eut avec lui, le retard était toujours présent. Elle le pardonnait, ce qui était dans sa nature. Elle ne pouvait jamais lui en vouloir pour quoi que se soit.

- "Il va arri..."

Des bruits se firent entendre et voici l'entrée fantastique du petit prince. Il s'était au moins excusé, une première mais bon c'était la moindre des choses. Le jeune garçon était trempé de la tête aux pieds. Sunshine n'avait pas prévue ça et en aucun cas, elle ne voulait qu'il tombe malade par sa faute. Pendant que Lullaby riait aux éclats sur le fait que la jeune albinos avait oublié de préciser l'âge de la personne qu'elle aime. Les présentations ainsi faites. Elle s'empressa de le recouvrir de sa cape blanche pour faire en sorte qu'il ait moins froid. Ainsi elle retira quelques feuilles qui s'étaient logés dans la chevelure blanchâtre de celui-ci.

- "Tu n'aurais pas dû courir, tu vas tombé malade en étant comme ça." dit-elle de sa voix douce en le regardant avec son sourire habituelle quoique l'inquiétude dans son regard vis-à-vis du jeune garçon était présente.

Elle cherchait à le protéger. Enfin non, ce n'était pas le mot. M'enfin, là n'était pas la question. En regardant Lullaby, elle semblait déterminée à démasquer la vraie nature du garçon aux yeux bleus. Tandis que Sunshine n'était pas très rassurée à ce sujet. Comment allait-elle réagir? Le prendre bien ou mal? Savoir à l'avance ses sentiments étaient trop complexe et la fatigue qui pesait sur sa conscience fut des plus désagréable à son goût.

Il ne fallait pas partir dans le pessimisme ! Et puis elle ne voulait pas directement entamer le sujet. Après tous, c'est ce qu'elle redoute le plus et sa manie à fuir les choses était présente en ce moment même. Il fallait qu'elle reprenne vite la parole. Si le silence s'installait l'un des deux allaient répliquer. Euphory voudrait surement savoir la raison de sa présence et Lullaby ferait... Elle ne sait pas ce que ferait sa grande soeur chérie et ne veut même pas imaginer ce qui pourrait se passer.

- "Euh... O-On pourrait faire un tour nan? J'adore le paysage de la Cascade aux sirènes."

Petite distraction accompagnée d'un sourire maladroit. « Par pitié, dites oui. S'il vous plaît... » était l'unique pensée résonnant dans son esprit. Une sorte de prière qui n'aura peut-être pas lieu. Si Lullaby accepterait surement, le jeune prince ne sera peut-être pas d'accord. Il a toujours fais les démarches en premier. Pour une fois qu'elle prenait les initiatives, elle espère qu'elle lui pardonnera.



Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:13



Pour une arrivée mouvementé c'est plutôt réussi. Te voilà devant elles, trempé et avec une mine peu présentable. Bon ce n'était pas le premier de tes soucis mais pour ta santé en revanche... Enfin ça aurait été le cas sans Sunshine. Elle te couvrit presque instantanément et retira les gênes de ta chevelure. Toujours aussi serviable. Cela fait combien de temps que tu ne l'as plus vu ? Depuis l'épisode du parc si tes souvenirs sont bons. Amusant. Enfin, ce n'est pas le jour pour remettre ça sur le tapis. Tu es plus étonné par la remarque et les rires de Lullaby. "Un gamin". Bien que tu n'aimes pas l'expression tu es jeune, en effet, mais où est le problème ? On ne lui avait jamais dit ton âge pour qu'elle soit aussi surprise ? Étrange. Les rumeurs à ton sujet étaient aussi nombreuses que véritables mais de là à l'ignorer... Soit. Tu t'obliges à faire un sourire forcé passant incognito et sers sa main. Politesse, politesse... Tu es surement moins enchanté de la connaitre. Enfin, tu seras fixé lorsque tu sauras la raison de ta présence. Tu t'empresses ainsi de la demander afin d'être fixé.

-Juste par curiosité : Pourquoi m'as-tu fait venir Sun' ? Lullaby est une genre de "fan" ?


Et bim. Une légère vengeance pour les rires sur ta petitesse. Tu te doutes qu'elle n'est pas là pour cette raison, forcément. Si c'était le cas elle n'aurait pas eu cette attitude un peu moqueuse. Logique. Celle-ci échappe par moment ceci dit, elle pourrait bien finir de la sorte si son caractère n'est pas assez résistant. Après tout, tu n'es pas aussi innocent que tu le laisses paraitre. Encore faut-il le voir... Cette idée te plait. Un objectif. Avant même de savoir la raison de ta présence, tu as déjà en tête de l'amadouer. La manipuler. Cela risque d'être compliqué mais tu aimes ce divertissement. Tu ne peux empêcher ton esprit d'être aussi fourbe en fin de compte. Tout l'opposé de Sunshine qui propose de se balader. Si elle comptait éviter le sujet le plus longtemps possible, c'était raté avec toi. Elle aurait du s'y attendre, tu n'aimes pas ne pas contrôler une situation alors venir sans savoir pourquoi n'est pas envisageable. À ce propos, c'est la première fois qu'elle mène une de vos rencontres. Mwarf. La situation est particulière et tu n'aurais pas su quoi faire de toute façon. Tu hoches la tête et acceptes.

Un tas de questions te trottent dans la tête. Elles trouveront une réponse au fur et à mesure. Tu veux te consacrer à ton plan pour le moment. Quelle est la meilleure façon de guider l'avis de quelqu'un favorablement ? Être agréable et poli. Ce n'est pas vraiment les deux adjectifs te qualifiant le mieux. Heureusement que tu sais te donner en spectacle. Une des facultés que l'on obtient à la naissance dans une famille célèbre. Comme quoi, cela a quelques avantages en plus du fait que tu n’aies manqué de rien. C'est décidé : Cette rencontre sera un théâtre. Ton théâtre. La guerre psychologique ne fait que commencer. Tant que Sunshine ne le découvre pas ça ira, il vaut mieux qu'elle reste en dehors de ça selon toi. Si elle veut te la présenter amicalement, cela risquerait de contre-carrer ses plans. Tu souris en regardant Lullaby. Elle te fixe. Tu pars donc avec un désavantage. Elle doute de ta sincérité. Tu le sais... Si elle est douée pour lire au travers des gens, elle verra sans doute la provocation de ton regard. Tu as de quoi te méfier si c'est le cas. Peu de gens arrivent à lire au travers de ta personnalité.

-Tu fais quoi dans la vie sinon ?


Cela va sans doute lui paraitre étrange de parler de ça avec un enfant de 13 ans. Remarque, elle sait elle au moins. Ceci dit, malgré tes fourberies, tu restes un génie. C'est toute la particularité de ton comportement instable. Tantôt sérieux, tantôt fourbe. Quand l'euphorie te prend, les gens comprennent pourquoi tu es le dirigeant de Dream Land. L'île la plus mignonne en apparence et pourtant si malsaine lorsqu'on s'y penche de plus près... Un vrai piège. Cette cascade en fait d'ailleurs partie. Elle n'est pas là par hasard, tu l'as faite de cette manière pour une raison précise. Secrets. Un jour peut-être les gens les perceront mais pour le moment tu fais mine de rien et ignores les questions à son propos. Curiosité. Les joueurs te posent vraiment des questions étranges sur le jeu parfois. Certains t'en veulent même de ne pas pouvoir se déconnecter. Tu n'y es pour rien... Bon certes tu es complice avec le responsable mais c'est ton frère, on n'y peut rien.

-L'expérience de jeu est bonne chez ma chère sœur ?


Ironie. Une question bien taboue. Nul n'est censé ignorer la relation qu'entretiennent les 4 Game Masters. C'est un peu un test en réalité. Tu veux voir son opinion sur Euphemia... Cela n'a pas grand chose à voir avec ton idée de manipulation mais tu es un habitué du "je-passe-du-coque-à-l'âne-parce-c'est-cool". Et puis il faut bien engager la conversation avant les réelles hostilités non ? Tu t'en contentes donc en marchant pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:10


« Véritable identité. »
Sunshine, Euphory & Lullaby

Délicatement, tu relevais une mèche de tes cheveux blonds sans te soucier vraiment de ce que pensait le petit homme de tes agissements déplacés. Bien sûr qu'il était véxé, qui ne le serait pas ? Mais trêve de politesse tu n'étais pas là pour faire ami-ami, tu devais juste en savoir davantage sur ce petit être dont tu n'avais toujours pas compris l'apparence cachée de celui-ci. Mais tu allais le découvrir, c'était inévitable. Personne ne pouvait te duper, et sûrement pas un gamin âgé d'une dizaine d'années. Tu le fixais de haut, toi de ton un mètre soixante cinq, tu le dépassais largement de cinq têtes. C'était ça d'être plus âgée, t'étais une adulte après tout. En tout cas, la pauvre Sunsun ne savait plus où se mettre. Surtout que tu avais sentit dès le départ son anxiété à propos de ce rendez-vous. Il fallait que tu la joue plus cool. Tu allais faire ton rôle de grande sœur discrètement. Il ne faudrait pas que le petit prince prenne peur...
Vraiment, comment cet enfant pouvait être un diable ? Il est si attachant. Ouah, c'est que tu deviens sentimentale avec les gosses toi, un point Lullaby, un point. Tu t'améliores. Passons, tu te contentais de reprendre ton sourire face à la douceur de ta protégée pour le jeune garçon. En effet, elle était bel et bien amoureuse. Boaf, qu'est-ce que c'est con l'amour. Ça n'arrange rien à ta situation, tu ne fais que de te plaindre, de dire des niaiseries et de te disputer. Il n'y a vraiment rien d'enviable là-dedans. Mais après tout, qui était tu pour juger puisque tu n'as jamais connu un pareil sentiment ? T'étais qu'une débauchée avant, t'en avais rien à foutre des sentiments des autres. Et puis, t'as reçu ce don, tu ressens tout donc forcément... ça à bien changé tes habitudes. Désespérant.

« Juste par curiosité : Pourquoi m'as-tu fait venir Sun' ? Lullaby est une genre de "fan" ? »

C'est que tu en aurais presque oublié où tu te trouvais, tête en l'air comme tu es tu ne fais vraiment attention à rien. Mais sa phrase ne te laissa qu’indifférente, il ne faisait que de se moquer. Il avait bien reçu la lettre après tout, il savait pourquoi tu étais là hein ? Quoi que...
Tu te posais des questions, serait-il vraiment possible que ce sale gosse n'est pas lu la lettre en entier. Si c'est le cas tu jurais qu'il allait payer cher de ne pas être attentif aux attentions des autres. Et surtout, de celle qui l'aimait. Alors tu pris la peine de répondre, souriant faussement, légèrement agacée par ces hypothèses que tu t'étais mise en tête.

« Tu as bien reçu une lettre non ? Tu devrais pourtant le savoir n'est-ce pas? Si j'étais vraiment une fan je t'aurais déjà presque étouffé dans mes bras, puis je t'aurais sans doute couru après, je t'aurais enlevé, ramené chez moi et tu n'aurais plus jamais revu la lumière du jour. Tu serais resté séquestré à vie. Es tu vraiment sûr alors, que je sois une fan petit ?  »

Tu lui adressais un sourire plein de malice, avant de te retourner vers ta petite sucrette qui proposait d'aller faire un tour. Tu acquiesçais tout en te positionnant au milieu des deux jeunes gens, afin que le petit diable ne tente rien d'irrévérencieux. Et c'est là que le questionnaire débuta, quel drame. Et c'est qu'en plus tu sentais son regard provocateur te fusiller. Un sourire malsain se décida sur ton visage, gare à ce que tu dis jeune homme.

« Tu fais quoi dans la vie sinon ? »

La question ne te semblait pas si étrange que ça, il essayait de montrer à Sunsun qu'il voulait en apprendre plus sur toi. Le fourbe, il valait mieux pour toi que tu réponde naturellement. Mais à ta manière bien sûr, tu ne laisserais pas ses paroles à double sens te berner. Sinon tu sentais que tu allais répondre plus farouchement, comme d'habitude.

« Je suis serveuse à la taverne d'Holy Sword. J'aime bien travailler là-bas, on y entend tout les potins de chacune des îles. Ainsi que de ceux qui les dirigent bien sûr. »

Tu souris, ne faisant pas attention à sa réaction. Après tout il avait bien compris le pourquoi du comment tu étais ici. Tu sortis délicatement une cigarette de ta poche, cachée dans son paquet puis tu l'allumas, t'écartant légèrement des jeunes enfants. Il ne faudrait pas qu'on t'accuse de tabagisme passif sur des mineurs tout de même. Tu ne dis cependant rien, pas la peine de justifier le fait que tu fume, c'est fait.

« L'expérience de jeu est bonne chez ma chère sœur ? »

Tu tirais sur ta cigarette tout en rejetant la fumée de ton addiction dans les airs. Puis tu ne compris pas, sa sœur ? Qui est-ce ? Tu réfléchis alors, ce n'était qu'une simple énigme pour toi. Il est le dirigeant de Dream land alors si c'est « chez » c'est que la personne qui dirige Holy Sword est... Vérity ? Vraiment ? C'est qu'on en apprend de belles tout les jours maintenant. Tu respirais un bon coup, regardant ta jeune albinos dans les yeux, haussant les épaules pour lui faire comprendre que son cher petit ami posait des questions farfelues.

« Alors comme ça, Vérity est ta soeur? Interessant. En effet, j'me sens bien sur l'île des "neutres", ça empêche que les autres îles viennent nous faire chier. Comme Hope et Crimson par exemple, ce sont les pires ils devraient faire une trêve. A chaque fois qu'une bagarre se produit je suis obligée de stopper tout le monde pour leur rendre leur « paix intérieure » et au final c'est moi qui me tape leur haine. Super la journée hein ? Mais il faut bien que quelqu'un le fasse sinon on allait avoir que des tables brisées à ce rythme là. »

Et merde. Tu venais de te rendre compte que tu avais laisser à découvert les capacités dont tu disposais, enfin dit comme ça, peut être n'allait-il pas comprendre mais... c'est moyen si tu voulais éviter qu'il ignore tout de ça. Voir c'est dangereux.

« Bref, parlons d'autre chose hein. Sunshine, ma sucrette tu viens souvent ici ? C'est vraiment très joli. »

Stupide détournement de conversation. Les cendres tombent et tu aurais pu t'enfouir dans le sol. Arh, la gaffe.


© fiche créée par ell




Dernière édition par Lullaby le Jeu 15 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:47


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Tumblr_mlh3j7Pq7Q1releppo2_250« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Tumblr_mlh3j7Pq7Q1releppo4_250

.Enfant Roi, Tagada, Tabac.


Comment en était-elle arrivée là? Ils avaient accepté sa proposition à son plus grand plaisir. Hors Euphory fit savoir le pourquoi du comment de sa présence, ce que Lullaby prit la peine de répondre à sa place. C'est vrai, s'il avait lu la lettre il saurait qu'elle allait lui parler de quelque chose d'important. Elle ne voulait pas en préciser plus dans la fameuse lettre, elle aurait eut trop peur de la réponse. Et puis mieux vaut dire les choses face à face.

Pendant qu'ils se mirent tous les trois en route. Lullaby se mit entre eux deux, la vue envers Euphory fut donc caché. Tant pis, après tout c'est à peine si elle arrivait à le regarder dans les yeux. Elle les laissa discuter en tendant une oreille attentive au cas où on viendrait à lui parler. Elle se rendit compte qu'elle ne savait presque rien de sa grande soeur. Tout ce qu'elle venait de dire était nouveau pour la jeune albinos.

Elle soupira légèrement, un peu triste. En faite, elle avait vraiment envie de fuir. Même en regardant le magnifique paysage qui s'offrait à ses yeux, celui-ci ne l’apaisa pas cette fois. Et la petite odeur de tabac mélanger à celle des bonbons n'était pas vraiment à son goût. Des cascades d'eaux qui coulaient à travers des vitres. D'étage en étage, c'était vraiment sublime. Dommage que personne ne peut y vivre, on s'y perdrait facilement.

Tellement admirative devant tant de beauté qu'elle vint à en oublier qu'on pouvait lui adresser la parole. Elle regarda Lullaby et croisa son regard. Ah... Bizarrement, elle croit qu'on lui a parlé. De quoi? Cela serait idiot de la faire répéter et qui plus est d'une certaine impolitesse. Par chance ça serait une question, apparemment elle semblait attendre une réponse. Celle-ci hocha donc la tête doucement accompagné d'un petit "Oui". Elle ne pouvait malheureusement pas développer, ne sachant même pas le sujet de conversation.

Elle restait fidèle à elle même. Longue à la détente. En plus c'est à peine si elle se préoccupait d'Euphory. C'était à sa grande soeur qu'elle adressait un sourire, qu'elle osait la regarder dans les yeux et non au petit prince. Mais rien que d'y penser son petit coeur se serra. Le jour où ils seraient de nouveau ensemble, seulement à deux. Il pourrait rattraper cette faute qu'elle a commise ici. La jeune albinos essayait inconsciemment de se cacher derrière quelqu'un plus forte qu'elle. Seule elle n'y arriverait pas, elle le savait très bien en les faisant venir.

Qu'est-ce qu'elle est naïve, gentille, serviable et adorable. Oui mais elle n'est pas si innocente que ça. Elle sait encore ce qu'elle fait de sa vie. Gérer les choses à sa façon. Ce n'est pas la plus grande des stratèges mais elle peut être un solide pilier dans un plan infaillible. Personne ne le sait, mais inconsciemment ils se servent d'elle pour arriver à leurs fins. Un peu comme ici, enfin elle croit. Elle ne sait plus. Son imagination la porte dans des conclusions loufoques. Par exemple, pourquoi elle avait pensé cela? On est pas dans une partie d'échec qu'elle sache. C'était stupide.



Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:02



Une longue histoire. Tu n'es pas arrivé à la cascade en prononçant ces mots pour rien. En effe, tu n'as pas lu la lettre jusqu'à la fin. Un soucis de temps pour rappelle. Tu l'as découverte juste avant de devoir partir pour ne pas être en retard -ce qui a finalement loupé à cause de la foule-. Pas de chance mais peu importe. Elles peuvent bien te l'expliquer non ? Ton esprit part. Tu as beau essayé de paraitre agréable, ta mentalité refait toujours surface dans ce genre de moment. Oui tu es un génie, ou tu es un prince alors oui elles te l'expliqueront. Ça ne peut-être autrement selon toi. Dans le cas inverse, tu ferais probablement un scandale. Bonne éducation quand tu nous tiens. La petite explication sur le fait d'être fan te fait cependant sourire. Elle est plutôt franche dans le genre même si tu ne conçois pas la chose de la même façon. C'est un extrême dont elle parle. Tu as déjà eu des tas de fans et ils n'ont pas tous voulu t'enfermer chez eux à te couvrir de câlins et autres choses peu importantes à tes yeux. Il y en avait, certes... Drôle d'histoire.

-Non je ne l'ai pas lu à cause des péripéties qui me sont arrivées. J'ai découvert la lettre aujourd'hui et suis parti rapidement pour ne pas arriver en retard. Vous pouvez me le dire maintenant ?


Tu perds patience. Calme. Calme. Ta nature instable est vraiment difficile à refouler après tout. La manipulation ne sera peut-être pas pour cette rencontre à ce rythme. Remarque elle va pouvoir te voir sous ton vrai visage, elle qui avait entendu tant de rumeur à ton sujet. La discussion se poursuit et Sunshine t'ignore plus ou moins. Il en est donc ainsi ? Un coup monté contre toi. Ça t'en a tout l'air sachant que tu ne connais pas encore la véritable cause. Elle payera en temps voulu, ce n'est pas très grave... Tu te reconcentres sur Lullaby. "Serveuse dans une taverne". Impossible que tu l'aies rencontré de sûr désormais. Ce n'est pas vraiment le genre de lieu que tu fréquentes. De toute façon la seule île sur laquelle tu vas est Crimson. Il se peut que tu y sois allé discrètement pour observer mais rien de plus. N'oublions pas que tu es ennemie avec tes sœurs depuis l'arrivée sur le jeu. Prendriez-vous vraiment le risque d'aller chez vos ennemies ? Sang commun ou non, tu respectes les choix de Father.

À ce propos... elle ignorait vraiment que Verity est ta sœur ? Tu es choqué et marques d'ailleurs un temps d'arrêt pendant votre balade. C'est l'une des premières personnes que tu croises et qui n'est pas au courant de l'intrigue principale du jeu. Enfin ce qui l'est devenu plus ou moins par la force des choses. Les gens disent qu'une guerre éclatera entre les deux camps. Tu baisses la tête à ces propos et repenses. Repenses à avant... Quelques minutes passent et tu finis par ressortir de ton état mélancolique. Tu te dois en temps que Game Master de lui expliquer plus en détails. Peut-être qu'elle saura certaines choses dans le lot mais ce n'est pas grave. Ce sera l'occasion de te présenter un peu mieux que ça au passage.

-Oui elle est ma sœur et je suis étonné que tu ne le saches pas. Même si tu n'es pas une fan, je vais te donner quelques explications sur le jeu en tant que Game Master. Pour commencer les quatre îles sont dirigés par les enfants de la famille Hedger. Nous sommes donc tous frères et sœurs. Si Hope Corporation et Crimson se battent c'est que deux camps s'opposent sur Euphemia : Filles contre garçons en gros. La raison ? Father, mon frère donc, nous a retiré nos droits sur le jeu et a bloqué tout le monde.


Tu reprends la marche. Ça devrait être suffisant. Tu n'as pas vraiment envie d'expliquer pourquoi tu es avec ton frère malgré ce qu'il a fait... On te la pose si souvent. Tu n'as vraiment pas le beau rôle dans cette guerre après tout mais c'est la vie. Les choses sont ainsi et tu feras tout pour soutenir ton cher frère même s'il te repousse. Enfin, parlons d'autre chose comme l'a proposé Lullaby. Tu restes silencieux pour le moment, profitant du paysage jusqu'à les arrêter toutes les deux. Il ne faut pas aller plus loin, c'est une très mauvaise idée... Il vaut mieux faire demi tour ou partir sur les côtés. Le chemin en face mène à la jungle toxique dans toute sa splendeur. Un champ de champignons hallucinogènes dont il ne vaut mieux pas respirer les spores.

-C'est dangereux tout droit. Tu veux faire quoi Sunshine ?


Quitte à ce qu'elle guide la visite, tu la laisseras faire jusqu'au bout. Elle doit de toute façon savoir que continuer dans ce sens est une mauvaise idée. Quiconque est entré dans cette zone n'en est pas ressorti indemne même s'il est dit que l'endroit est paradisiaque. La face cachée de Dream Land. La dangerosité. Tu serais étonné qu'elle prenne cette issue mais c'est tout de même possible. Amusant. Ton euphorie légendaire s'est fait connaitre sur toutes les îles après ton passage ici... Il est dit qu'elle a éveillé en toi une agressivité certaine lorsqu'on te refuse une chose que tu veux absolument. Folie.



Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:45


« Amertume. Tensions. Déséquilibre. »
Sunshine, Euphory & Lullaby

Tu rapprochais tes lèvres de ton addiction favorite, respirant le tabac qui s'en échappait. Avec délicatesse, tes gestes étaient une boucle sans fin, répétitifs. Jusqu'à ce qu'elle se consume totalement et que tu la fasse tomber sur le sol, écrasant les dernières étincelles. L'arrêt d'une vie. Tu sentais une douce brise caresser tes longs cheveux blonds, pendant que tes oreilles attentives se concentraient sur les paroles du petit prince. Tension. Tu sentais que l'atmosphère était glaciale. Que de problèmes pour une simple discussion vraiment. Et Sunsun qui n'avait pas l'air bien. Tu fronçais les sourcils, elle n'avait pas l'air concentrée, elle était perdue dans ses pensées et elles n'étaient pas claires. Tu t'avançais, posant la main sur son épaule avant de lui murmurer doucement :

« Ne te pose pas trop de questions, elles vont finir par te ronger. Résonne toi Sunsun. »

Tu le lui avais dis d'une manière très sérieuse, elle n'était pas comme d'habitude. Tes yeux rubis s'étaient éteint, tu ne te sentais pas bien non plus. C'était étrange, ce mélange de sentiments qu'ils pouvaient bien dégager tout les deux. Ce jeu est vraiment effrayant en quelque sorte. Peut être étais tu folle, mais tu avais la nette impression qu'il y allait bientôt avoir des contraintes malsaines dans cette aventure. Et puis... tu n'en avais que faire des règles. Du moment que tu pouvais vivre une vie comme tu l'entendais. A ce moment là, tu expiais tes idées, voyant que la bouche du jeune garçon commençait à bouger.

« Oui elle est ma sœur et je suis étonné que tu ne le saches pas. Même si tu n'es pas une fan, je vais te donner quelques explications sur le jeu en tant que Game Master. Pour commencer les quatre îles sont dirigés par les enfants de la famille Hedger. Nous sommes donc tous frères et sœurs. Si Hope Corporation et Crimson se battent c'est que deux camps s'opposent sur Euphemia : Filles contre garçons en gros. La raison ? Father, mon frère donc, nous a retiré nos droits sur le jeu et a bloqué tout le monde. »

Tu ne savais pas grand chose sur le jeu, tu n'avais pas essayer d'en savoir davantage hormis le fait qu'il y avait un « maître » sur chaque île. Vraisemblablement, c'est tout ce que tu t'étais permis de savoir, le reste t'importais peu. En résumé, ce jeu est une véritable plaie. Toi qui rêvait d'un endroit paisible où vivre ta vie plus sainement, savoir que tes espérances n'étaient qu'une illusion te laissait un goût amer entre tes lèvres. Il y avait donc beaucoup plus de conflits que tu ne l'aurais cru. Et bizarrement, tu sentais que ce n'était que le début. Il y allait avoir des conséquences, pour chacun d'entre eux.

« Je ne me suis pas intéressée au concept du jeu, c'est vrai. Et pour dire la vérité, je ne souhaite pas être mêlée à vos querelles de familles. Seulement, si je comprend bien, ton frère donc, est celui qui a fait en quelque sorte... bugger le système ? Vous devriez vraiment vous rabibochés tous. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ce ressentit là mais...  »Tu croisas les bras, fixant le ciel azur de tes yeux imbibés de rouge, totale opposition. « Je sens qu'il va y avoir des répercutions. »

Tu redescendais sur terre, regardant les deux jeunes gens avant de sourire. C'est que tu devais être assez déstabilisante lorsque tu pensais sérieusement, et à voix haute. Tu te mis à rire soudainement, bougeant un peu de place afin de te dégourdir les jambes. D'ailleurs, tu devais encore lui annoncer la raison de ta venue ici. Tu allais sans doute attendre le bon moment, ou alors tu le feras quand tu te décideras. Tellement chiante. Tu laissais le jeune prince poser une question à Sunshine. Tu ne pouvais pas débattre, tu ne connaissais pas cet endroit. Alors tu te posas sur le sol, attendant qu'ils prennent une décision. Tu n'étais pas à l'aise, tu sentais de drôles vibrations négatives.

« Vous allez bien tout les deux ? »

Ce n'était pas cette habituelle question de politesse, tu étais sérieuse. Tu regardais le petit homme du coin de l'oeil, avait-il quelque chose en tête lui aussi?

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:46


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Tumblr_mlh3j7Pq7Q1releppo2_250« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Tumblr_mlh3j7Pq7Q1releppo4_250

.Cours !  Va t'en ! Ne restes pas là.


« Ne te pose pas trop de questions, elles vont finir par te ronger. Résonne toi Sunsun. »

Ah. Elle avait deviné, c'est vrai qu'avec son pouvoir c'était facile de savoir la situation dans lequel elle se trouvait. Ce murmure résonnait encore et encore. La jeune albinos n'en voyait pas vraiment le sens. Enfin peut-être que si. De toute façon elle n'allait pas pouvoir supporter tous ce stress plus longtemps. Tant qu'on lui parlait pas, elle pense que ça ira.

Ils repartaient dans une discussion sur le jeu. Comme quoi Father l'avait bloqué. D'ailleurs si ça se trouve un jour il le débloquera. La jeune fille ne voulait même pas y penser. De toute façon, sa vie est ainsi et nulle part ailleurs. Qui voudrait quitter cet endroit? Après tout, personne ne les attends à l'extérieur. Ou alors ils ont arrêté de les attendre. De plus elle est habituée à avoir un pouvoir, à vivre dans des endroits sortant de l'imaginaire. Et tous ces gens qu'elle a rencontré, ce sont eux qui la font avancer.

En parler d'avancer, eux s’arrêtèrent. Elle regarda le chemin en face. Il était dangereux selon le petit prince. Qu'est-ce qu'elle voulait faire? S'enfuir pardi ! Quoi d'autres... Ah si, lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Le sien se serre au point de lui faire mal. Ce qui est insupportable.

- "Je..."

« Vous allez bien tout les deux ? »

La jeune fille regarda sa grande soeur. Cette question, elle avait envie d'en rire. Elle ne le fit pas tellement celui-ci serait nerveux. C'était ce qu'elle ne voulait pas entendre. Le "truc" de trop. Elle respira profondément puis regarda Euphory.

- "J'en ai marre." lâche t-elle d'une voix tremblante. "Tu te sers de moi, tu m'aimes même pas. Lulla me l'a dit et je préfère la croire elle que toi !"

Elle commençait à avoir les larmes aux yeux. Nan, elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça. Elle partit en courant suivant le chemin dangereux malgré les mis en gardes. Tant pis elle le survolera ! Se servant de son pouvoir elle essayait de s'élever par dessus les arbres en continuant de s'enfoncer dans la forêt. Du moins elle devait rester proche de la Cascade aux sirènes. La contourner pour ne pas se perdre.

Hors l'amas de verdure était trop haut, la fatigue se faisait sentir de plus en plus et l'air était irrespirable. Elle était parti sur un coup de tête. N'écoutant personne et elle avait laissé derrière elle les deux personnes qu'elle aimait le plus. Le stress l'avait poussé à s'enfuir. Elle redescendit à terre, s'étant perdue en à peine quelques minutes. Alors elle se mit à courir encore et encore, les larmes coulant sur ses joues. Elle ne voulait pas savoir la réponse. Jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:30



Des répercutions ? Il y en aura forcément. Tu le sais. Une bataille de Game Master ne pourrait pas apporter de bonnes choses... Cependant l'intelligence et l'amour pour le jeu vous empêchera sans doute de faire n'importe quoi. Même si une guerre devait avoir lui, cela ne serait pas une catastrophe réduisant à néant le jeu, non. Ce serait plus un règlement de compte tourné en évent pour les joueurs... Un coup-bas. Du piment pour le jeu. Bref, des actions contrôlées. Tu connais ton grand frère et sais très bien qu'il réfléchit beaucoup là-bas, enfermé dans son château... Une vie entière vouée aux murs l'encerclant. C'est triste... Enfin passons. Tu as mieux à penser actuellement vu la tournure des choses. Non seulement on ne veut pas te dire la raison de ta présence mais en plus elles sont étranges avec toi. Distantes. Pour Lullaby ça peut être compréhensible mais pour Sunshine... Tu hoches la tête pour affirmer que tout va bien de ton côté et reste abasourdi par la suite.

-Hum ? Quoi ?


Tu fais mine de ne pas avoir entendu. Comment est-ce possible ? Cette jeune fille qui se tient devant toi est-elle vraiment Sunshine ? Cette Lullaby... Tu ignores ce qu'elle lui a exactement dit mais pour qu'elle ait autant changé, il en faut. Elle partit en courant vers le champ de champignons toxiques juste après. LU-LLA-BY... Tu tournes ton visage dans sa direction avec une expression terrible. Cela faisait bien longtemps qu'on ne t'avait pas énervé... De la haine pure. Folie. Tu la dévisages de ton regard assassin. Il t'est impossible de le nier, elle a bien raison mais tu ne tolères pas qu'on perturbe tes plans. Tes plans à toi, le prince Euphory. Ton égo s'emballe, ton cœur bat rapidement. Le voilà le second vrai visage. Une bête. Un enfant étrange. Tu lui aurais bien fait payer mais tu n'as pas le temps... Sunshine se dirige vers l'un des endroits les plus dangereux d'Euphemia. Tu ne tiens pas à ce qu'elle garde des séquelles, par intérêt certes, mais tu y tiens.

-C'est malin.


Tu pars en courant dans la direction qu'elle a emprunté. Petit problème : Tu as oublié les champignons... À peine arrivé, tu es déjà couché au sol. Le spore... Tu te redresses et le décors autour de toi a changer. Un château en feu. Celui de ton frère. Il est mort à tes pieds. La turgescence de tes yeux les rougis. Sombre tristesse. Tu exploses de colère et transforme ce qui t'entoure en bonbons. Ils ne sont pas comestibles eux... Non. Une armée sanguinaire. Elle rase tout sur son passage. Les assassins et le décors. La pluie tombe mais le feu ne s'arrête pas. Chaos. Tu continues de broyer les individus qui ont osé s'en prendre à ton frère. Éclair. Tu es en train de tuer Father en personne et non les rebelles. Éclair. Tu te réveilles en sursaut, des sueurs froides sur tout le corps. Saleté de forêt... Encore une coup bas... Une larme a perlé sur ta joue pendant ton inconscience. Tu la sèches, rentres ton nez dans ton tee-shirt pour limiter les spores et continues d'avancer. Tu ne sais où elle est mais finira pas par la trouver.

Tu cours. Emplis tes poumons de poison. Cours. Cours jusqu'à ne plus le pouvoir. Jusqu'à retomber dans des hallucinations. Puis tu recommences. Il te faut sortir de cet endroit avant de la retrouver, c'est une priorité. Tu fixes un champignon du regard et le transforme en gros nounours en guimauve. Voilà de quoi aller plus vite... Tu grimpes sur son épaule et le contrôle pour sortir de cet endroit macabre le plus rapidement possible. Qu'est devenue Lullaby d'ailleurs ? Tant pis pour elle, il ne fallait pas dire tout ça. Ça va être difficile voir impossible de regagner la confiance de Sunshine dans ces conditions... Ton esprit a au moins reprit le dessus sur ta haine. Quelques mètres plus loin, tu arrives sur la jeune fille en pleure et sautes de ta bête.

-Tu es plutôt rapide tu sais...


L'ourson en guimauve se rechange en arbre. Plus besoin de lui : Les champignons sont bien derrières maintenant. Tu es seul, face à elle. Qu'est-ce qu'il faut lui dire ? La vérité ne serait certainement pas agréable à entendre. Même si tu l'aimes bien au final, cela reste de la pure manipulation depuis le début. Tu te joues d'elle et de ses sentiments en profitant de sa naïveté... C'est triste mais il en est ainsi. Peut-être qu'elle comprendra un jour. Tu n'es pas un prince charmant, ça se saurait.



Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:24




« Remords, désespoir, haine. »
Sunshine, Euphory & Lullaby

Tu avais été surprise par la réponse de ta protégée. Elle avait eu besoin d'avouer ce qu'elle avait sur le cœur et ça, depuis le début. Pauvre sotte que tu es, tu n'avais pas voulu brusquer les choses mais après tout, tu étais venue pour ça : découvrir les intentions du Game master et protéger celle dont tu ne voudrais jamais voir les larmes couler. Tu en avais presque oublié les réels sentiments de la jeune fille, elle n'en pouvait plus après tout. Son amour la rongeait. Mais une chose est sûre, il va falloir qu'IL dise la vérité. Ton regard sans vie se ranima tout à coup lorsque tu vis la jeune albinos courir à toute allure entre les feuillages. Quelques secondes s'étaient écoulées, tu étais restée là, choquée. Tu sentais un désespoir profond s'enfouir dans ta poitrine. Ca te faisait mal, tu pouvais encore sentir le désarrois de Sunshine. Que tu avais été  bête, vraiment. Tes membres refusaient de bouger.Il n'y avait pas que de l'amertume qui remplissait chaque pulsions de ton corps, non... la colère était bel et bien présente à son tour. Tu serras les dents, sachant que c'était le petit prince qui te faisait cette misère ci. La colère était envahissante, les ondes négatives affluaient et c'était toi qui en payait les frais, comme toujours. Tu ressentais la haine en toi et le besoin inconstant de te faire du mal. Tant d'émotions s'étaient glissées dans ton âme. Et cela te rendait folle, tu voulais crier, taper. C'était beaucoup trop intense! Tu passais tes deux mains sur le haut de ton crâne, tu souffrais. Ton cœur battait à tout rompre, ils étaient tout les deux hors d'atteinte. Tu devais arrêter cela. Tu t'agenouillais, voyant le visage crispé du prince, il t'en voulait, tu ressentais l'immense haine qu'il portait à ton égard. Il se perdait dans sa propre folie. Tu avais bien trop de difficulté à te relever, tu avais l'impression que ton don allait te broyer en mille morceaux. Les émotions étaient ta force et ta faiblesse. Elles peuvent te détruire, elles sont les maîtres de ton corps. Tu haletais, posant fougueusement ta main sur le sol. Il fallait que tu te relèves, que tu partes à la recherche de ta précieuse petite sœur, sinon... qui sait ce qui pourrait lui arriver mais... bon sang! Un tiraillement profond te faisait perdre la réalité. Il y avait trop de chagrin et de haine mélangé à ton être. Surtout, que ces émotions ne sont pas les tiennes ce qui était beaucoup moins supportable que celui qui les avait émit. Puis subitement, le gamin était partit en direction de la forêt. Peu de temps après, la douleur s'envola. Ils étaient assez loin maintenant pour que tu puisses bouger tes membres endolories par la position dont tu t'étais assise. Tu mis quelque secondes à te relever, laissant quelques souffles exténués sortir de ta bouche. Cela ne durait pas si les personnes qui t'avaient filé ces émotions n'étaient pas le coin.

« Merde ! »

C'est tout ce que tu pouvais dire, t'avais vraiment tout gâché. Tu te devais de les suivre toi aussi, même si tu ne connais pas cet endroit, il fallait que tu y ailles. Il fallait que tu gère la situation. Tu n'avais même pas eu le temps d'apaiser ces ondes tout à l'heure, il ne faut pas que ça recommence. Difficile à expliquer certes, mais le cœur des états d'âme est beaucoup plus complexe à identifier. Passons ! Tes jambes commencèrent à courir elles aussi vers l'endroit où les deux jeunes gens avaient disparus. Si tu arrivais à ressentir une onde émotionnelle, les trouver ne serait pas compliqué. Et ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que tu sentais l’appelle de détresse qui résidait dans le cœur de Sunshine. C'était comme une petite voix triste et sombre, si profonde. Son elle intérieur souffrait. L'amour avait-il un si grand impact sur le corps humain ? Tu mordis tes lèvres, anxieuse. Faîtes que cela ne soit pas trop difficile pour elle. Tu pourras l'apaiser si elle le désirait, si Oeuf au riz se décidait à lui révéler la vérité... tu devras ramasser les morceaux et la guérir de ce chagrin, tu le devais. Finalement, tu réussis à distinguer des formes humaines un peu plus loin dans la végétation abondante de la forêt. Heureusement tu avais eu beaucoup de chances et tu n'avais pas respiré les spores qui s'échappait de ces étranges plantes... parfois très laides. Exténuée, tu tangua contre un arbre, à bout de souffle. Tes cheveux avaient l'air d’avoir fait la guerre et quelques perles de sueurs coulaient sur ton visage pâle. Disons que cela te donnait un petit air d'Amazone... vraiment, tu avais le chic pour te retrouver dans des affaires compliquées Lullaby. Tu arrives à t'extirper de ta fatigue et tu avance doucement, te cachant derrière eux entre deux buissons. Tu allais juste être observatrice. Tu espérais seulement qu'il n'y est pas trop de larmes. Une pression poussa une nouvelle fois l'afflu du sang dans ton cœur, tristesse, désolation. Sunshine... tu te sentais tellement coupable d'avoir détruit ton dernier espoir...
Lamentable Lulla, lamentable.
© fiche créée par ell




Dernière édition par Lullaby le Ven 16 Aoû - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:58


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  1376672777-tumblr-mrhffowaxd1sqxn95o1-500

.Mon sourire est le reflet de ma déception.

.Mes larmes sont le reflet de mon coeur.


Elle était là. Face à lui. Certes elle était rapide, mais il lui en fallut peu pour la rattraper. Elle ne voulait pas le voir. Elle ne voulait pas qu'il s'approche. Elle ne voulait pas savoir la vérité. Non. Qu'importe la vérité, si cela était vrai ou pas. En faite, elle s'en doutait depuis le tout début. Depuis cette fois-là, où elle l'avait rencontré pour la première fois. Depuis que ses yeux s'étaient posés sur le jeune garçon.

Il ressemblait à un prince. Le prince de Dream Land. Un magnifique monde rempli de bonbons. Des mets délicieux, mais tout le monde sait que le sucre fait mal aux dents. Parfois il suffit d'un bonbon délicieusement rempli d'amertume pour faire souffrir le martyre. Hors elle n'a pas pu s'empêcher de le croquer à pleines dents. Croquer dans ce doux sentiment qui est l'amour. Pourtant au départ elle n'y faisait pas allusion.

Sa présence lui manquait. Le voir avec d'autres personnes lui soutira quelques moues. Se prendre d'affection pour quelqu'un lui déplaisait, un peu. Être à ses côtés la rendait heureuse. Elle faisait tous pour lui décrocher un sourire. A un moment il faut ouvrir les yeux. Une douce mélodie fredonna à ses oreilles. Elle aimait cette mélodie et celle-ci chantait pour elle. Uniquement elle. Il fit donc écouter celle-ci au jeune prince. Il n'apprécia pas. Pourtant elle était si jolie. Et lui si mignon.

« Les apparences sont souvent trompeuses. » Combien de fois lui l'avait on dit? Mais elle ne voulut jamais croire cela. Après tous, si elle allait à la rencontre des gens c'était pour défier ce proverbe. Elle avait seulement oublié un mot. Mentir. Ou cacher la vérité pour certain. Ce qui était la même chose pour la jeune albinos. Pourquoi faut-il mentir? A quoi cela lui servait ? Elle devrait se mettre à mentir. Au moins ils seront sur un pied d'égalité. Il n'avait pas pensé une seule fois qu'elle pourrait le défier. On récolte la tempête après avoir semé les graines comme on dit.

Malheureusement, elle n'était pas assez forte. Forte pour dire quelque chose de blessant aux gens même des inconnus. Elle ne savait que sourire bêtement et verser quelques larmes de temps en temps. C'était trop tard. La petite fleur de l'amour commençait déjà à se faner. Pourtant elle adorait cette fleur plus que toutes les autres. Elle scintillait lors des moments douloureux. Des cauchemars qui la hantaient. La jeune fille savait que toutes fleurs repoussent l'année qui suit. Elle espérait que cette petite graine fleurira de nouveau.

Les larmes continuant de couler. Ses pieds ancrés dans le sol. Elle fit un sourire des plus déconcertant.

- "Désolée, je ne pense pas avoir le courage de continuer à faire semblant que tout va bien. J'aurais voulu jouer encore un peu mais je n'en ai plus la force. S'il te plaît, pars. Sors de ma vie."

La dernière phrase fut un murmure. C'était tellement dur à prononcer et ce fut la première fois qu'elle mentait. Son coeur ne voulait pas qu'il parte et encore moins qu'il sort de sa vie. Mais elle n'avait vraiment plus la force de supporter tous ça. Ses épaules sont trop faibles aujourd'hui. Ils portent déjà le lourd fardeau de son passé, elle ne veut pas y ajouter le présent. Quand il partira, elle essayera de rejoindre sa grande soeur. Du réconfort pour un coeur en voie de disparition. Il faut protéger cette espèce contre les braconniers. Aussi petit qu'il soit.



Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:41



Mensonge. Il est brisé, elle sait pourquoi tu as toujours eu ce comportement avec elle. On ne change pas du jour au lendemain... Comment un être exécrable pouvait-il devenir un tendre agneau grâce à une seule personne ? L'amour. Baliverne. Tu ne connais cette notion à ton âge. Tu n'y crois pas de toute façon. Ce sentiment nait et disparait par intérêt. Il n'y a que l'instinct qui soit réel chez l'homme. C'est lui qui dicte au cerveau, malgré toute logique parfois, ce qu'il doit faire. Tu es un génie. Le génie enfantin. Tu ne peux savoir. Tu n'as jamais su. Comprendre l'étendue de tes actes t'est impossible. À quoi bon ? Même si tu le savais tu continuerais de toute façon. La logique de "bien" et "mal" n'existe que part la masse qui s'autoproclame justicière dans 90% des cas. Les mœurs en découlent et donc un cadre de "bon petit être". La plupart des grands hommes ont eux même manipulé des millions de gens mais on ne leur en voudra pas. La vérité est que ce procédé reste et restera la face cachée de l'être humaine. Une nécessité. Seulement quand l'illusion se brise, des larmes coulent. À qui les fautes ?

-Quelque chose ne va pas ?


Tu le sais. Tu connais la réponse. Il faut bien la provoquer de toute façon si tu veux l'avoir réellement. Un rôle théâtrale niais. Tes mains sont déjà dans tes poches, prêtes à disparaitre elles aussi dans la pénombre. Le jeu va se terminer ici, tu devras trouver quelqu'un d'autre... Tristesse. C'est en ce sens que tu la regretteras. Il ne te reste plus qu'à écouter sa réponse. Fermeture des rideaux. Il n'y a rien de dramatique dans le fond. Elle pleure, tu pars et elle t'oubliera. Une banale scène de la vie quotidienne. Combien ont eu lieu avant celle-ci ? Ce n'est pas un drame en soit. Tu ne le conçois pas comme tel... peut-être que ta vision est un peu particulière ? Un recul malgré ton jeune âge que certains ne pourraient pas comprendre. Tu n'as pas raison. Tu n'as pas tord. Tu as ton opinion.

-Je vois. Bonne continuation dans ce cas.


Tu souris et lui envoies un paquet de bonbons. Enflure. Ses sentiments ne t'atteignent pas. Jouet cassé. Tu ne le répareras pas et laissera les débris à ton prochain. Chacun sa route, chacun son chemin ♫. Tu tournes talon et retourne vers le tien. Tu t'es égaré de celui-ci en venant. C'est toi, Euphory. Les gens se trompent à ton sujet. Tu n'es pas mignon. Peste. Tu te contrefiches de tout tant que ça n'a pas un lien avec toi. C'est triste à dire mais tu ne mentiras pas. Tu ne chercheras pas à te faire pardonner en donnant des circonstances atténuantes. Oui tu as triché avec ses sentiments. Oui tu t'en vas comme un prince après l'avoir fait pleurer. Tu ne la détestes pas d'ailleurs. Peut-être qu'un jour elle reviendra te parler ? C'est difficile à envisager mais si ça devait arriver, tu l'accepterais.

Lentement. Pas à pas. Tu quittes son champ de vision pour retourner chez toi. "Une mésaventure". Voilà la façon dont tu parleras dès demain de cet incident à tes proches. Cœur léger. Tu prends le temps de contempler le paysage. Il est beau ce monde... Ta marche reprend. Où sont passés les souvenirs du parc d'attraction ? Bien loin. Tu écris l'histoire puis la gomme lorsqu'elle ne te plait plus. Fatalité. Un jour les pages déchirées réapparaitront mais pour le moment elle vole au vent. Clarté du soir. Les oiseaux chantent ton retour chez toi. Tu passes les défenses telle une ombre et retourne t'assoir sur la chaise. Celle que tu as quitté plusieurs heures plus tôt pour aller récupérer ton masque.Tiens, la lettre est toujours là... Qui aurait pu la déplacer aussi ? Tu lis la fin. C'était donc ça bel et bien ça...

Y serais-tu allé en le sachant ? Non. Ce n'est pas une question de peur. Ce n'est pas une question de cran. C'est une question de temps. Tu ne veux pas le perdre. Tu recommences à te balancer sur ta chaise en repensant à tout ça. Fissure. Elle casse et tu tombes au sol. Punition pour ton égoïsme. La douleur physique te fait grimacer. Tu prends la lettre et va dans ta chambre. Fraise. Tu changes le papier en Tagada et le pose sur ton bureau. Il y en a plein d'autres à côté. L'histoire de ta vie. Un jour peut-être tu les mangeras...



Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:59




« Ne pleure plus. »
Sunshine, Euphory & Lullaby

Tu ne t'attendais pas à grand chose de la part du petit diable. Tu le sentais d'ici, il n'était pas blessé, il ne ressentait pas la douleur que ta jeune protégée subissait. Malheureusement, tu te sentais terriblement affectée par ce qui se passait sous tes yeux, tu étais en partie responsable du malheur de la jeune albinos et c'est ce qui te tourmentais le plus dans cette affaire. Mais tu n'étais pas totalement en tord puisque la douleur qu'elle imprégnait n'était du qu'à la « trahison » d'Euphory. Tu respirais doucement, attentive à chaque geste, chaque paroles des deux êtres. Tu ressentais le besoin de t'interposer, mais tu ne le fis pas. Car après tout, il fallait bien qu'elle apprenne la vérité, il ne pouvait plus nier la soit-disant "affection" qu'il lui portait. C'était un mensonge bien cruel. Vraiment, l'amour est si compliqué, il ne cause que des problèmes. C'est un fardeau de la vie.

Et là tu le vis de tes propres yeux, non, des larmes, l'eau salée qui s'écoulait des yeux rougeâtres de la jeune fille ne faisait qu'accentuer ta douleur. Il n'y avait pas que celle de l'albinos que tu ressentais, mais aussi la tienne. Il n'y a pas si longtemps, tu aurais été indifférente à ce genre de scène. Tu n'aurais rien dit, tu aurais trouver ça pathétique et tu serais repartie, ne laissant qu'une ombre sans âme derrière toi. Avant, tu n'aurais jamais prêter attention à quelqu'un mais elle... elle est si fragile, si délicate. Une personne comme toi ne pouvait pas la toucher, tu ne le méritais pas, tu n'avais fais qu'engendrer des problèmes dans ta vie passé. Même si aujourd'hui, ce jeu est une sorte de deuxième chance...tu sais qu'au fond Mary n'est pas morte. Tes genoux souffrent, tu te sens inconfortablement placée. Pourtant, tu ne peux pas bouger, tu raterais une chance de les voir se parler en toute sincérité. Tu as peur, pour elle.

« Désolée, je ne pense pas avoir le courage de continuer à faire semblant que tout va bien. J'aurais voulu jouer encore un peu mais je n'en ai plus la force. S'il te plaît, pars. Sors de ma vie. »

Finalement, elle l'avait dit. Mais tu savais pertinemment que ses paroles n'étaient basé que sur l’angoisse et la peur, au fond, elle voulait qu'il reste à ses côtés. Malheureusement, il sommeillait en elle un dernier espoir, celui qu'il l'accepte, qu'il lui prenne la main et qu'ensemble vive une idylle parfaite. L'amour à ses conditions, elles ne sont pas panifiables. L'amour n'est qu'une source de malheur. C'est pour cela, que tu ne feras jamais cette erreur. Jamais. Le véritable amour te détruirait,comme lui qui allait la détruire, la briser. Tu ne le permettrais pas. Une fleur si rayonnante ne pouvait pas se faner si facilement, cette fleur est forte. Tu allais, quoi qu'il en coûtait lui remmener ce morceau de lumière sur ses pétales blancs délicats. Tu t'en faisais la promesse.

« Je vois. Bonne continuation dans ce cas. »

Tout comme la jeune albinos, ton cœur s'arrêtait de battre pendant un instant. Comment pouvait-il sortir de telles choses ? Il n'y avait aucune excuse, ces paroles étaient sans remord. Il ne ressentais aucune blessure. Ce gamin était réellement comme on le décrivait : un tyran, un être sans cœur. Cela ne te surprenait pas tant que ça, tu t'y attendait mais peut importe comment les gens le surnommait, tu ne pensais pas qu'il était atteint à ce point. Rage. Tu ne supportes plus. Tu aurais eu envie de le gifler pour lui donner une leçon, peut être même que tu aurais été plus violente. Après tout, qui pouvait prévoir tes impulsions ? Personne. C'était un gouffre vide, tu la voyais, seule, tandis qu'il lui avait juste laisser un simple paquet de bonbons. De tes yeux rubis, tu fixais le garçon qui se hâta avec ce sourire accroché sur ses lèvres, peut être légèrement agacé. Il avait perdu une distraction. C'était une défaite. Mais cela ne fit qu'accentuer ta haine, un jour il le paiera. Tu t'en occuperais personnellement. Peu après sa disparition parmi les feuillages, la tristesse envahit de nouveau tout ton corps, elle était douloureuse, extrêmement douloureuse. Tu pleurais, tu ne pouvais pas t'en empêcher. Tu étais celle qui pouvait la comprendre mieux que personne après tout. Alors, avec délicatesse tu te relevais avant d'aller la rejoindre et de la serrer fortement dans tes bras. Tremblante, tel un oiseau blessé à qui on aurait arraché une aile. Pauvre ange, comment pouvait-elle être aussi martyrisée par le sort de la vie ? Tu te sentais coupable toi aussi, mais pour elle, elle devait le savoir et c'était mieux ainsi.

« Je suis désolée Sun. »

C'était d'une voix faible et abattu que tu prononçait avec difficulté cs quelques mots. Tu étais chamboulée toi aussi. Comment cela avait-il pu se passer ainsi ? Dire que tu voulais tout faire pour la protégée. Mais maintenant elle est brisée. Tu te devais de soignée ses plaies, de restituer son cœur. Il fallait qu'elle oublie cette souffrance, qu'elle se vide de chaque parcelles d'amour qui lui était encore destiné. Tu te défis alors de la jeune albinos, posant soigneusement ta main frêle sur sa poitrine. Tu ne lui demanderais pas son avis, tu l'aurais fais même si elle refusait. Mais qui voudrait garder ce désespoir au fond de son coeur ? Personne, pas à ta connaissance. Tu lui adressa alors un sourire, tu lui faisais comprendre qu'elle allait se sentir mieux très vite. Même si tu allais garder sa tristesse, cette blessure pour toi, tu allais devoir la guérir et remplacer sa déchéance contre une émotion positive. De ton autre main, tu lui caressait tendrement les cheveux de la manière la plus douce qui soit. Tu étais si heureuse de rendre enfin service à quelqu'un, de chérir une personne comme une sœur. Tu n'avais jamais, avant d'arriver ici, ressentit un tel amour pour quelqu'un. C'était le seul amour que tu pouvais te permettre. Sun était un être cher, et tu ne pouvais pas voir ta petite protégée se faire du mal. Finalement, tu pris une grande inspiration, te concentrant sur la joie, la bonne humeur, la paix intérieure. Sa douleur allait disparaître de son corps, une bonne fois pour toute. Puis, une lumière jaillit de ta main, caressant doucement le cœur endolori de la jeune femme puis, cela agissait comme toujours. Tu avais directement soignée la blessure, ce qui faisait que ton don était plus efficace et qu'il allait durer plus longtemps que si tu l'aurais fait à proximité. Elle pourrait bien souffrir encore une fois à cause de ce chagrin d'amour, tant qu'elle n'anéantira pas définitivement ses sentiments pour lui. Mais ça, seule l'albinos pouvait le faire. Avec le temps et de la patience, pour l'heure elle était sous l'emprise de ton don. Elle sourira à nouveau. Une fois cela fait, tu soupira difficilement, cela t'étais difficile d'emprisonner ce genre d'émotion en toi. C'est toi qui souffrait, mais tu essayais de la cacher avec l'habitude. Ce n'était pas la première fois que tu guérissais quelqu'un. Ici, tu étais devenue généreuse et tu aidais ton prochain. Tu devais racheter tes fautes du passé, c'était le destin qui l'avait décidé. Tu souris à la jeune fille, poussant les larmes qui restaient de ses joues roses. Elle était prête.

« C'est terminé Sun, tu ne souffres plus. »

Douleur. Elle avait été si durement touchée. Mais tu te devais de supporter ça, pour elle.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:37


« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  1376688275-coeurbriser

.Il était une fin.


Un coeur qui se vide. Des yeux qui s'éteignent. L'être cher disparaissant. Un paquet de bonbons restant. Elle s'écroula, genoux à terres. Les pleurs redoublèrent et des gémissements de douleurs se firent entendre. Elle repensait à tous les efforts qu'elle avait fait pour qu'il la regarde. A la fin il ne restait plus rien. La fleur était fanée, rien ne servait de l'arroser.

Elle repense alors à ce que disait sa mère « Tous les maux sont vains, avec du pain. ». Ce qu'il y avait à proximité? Des bonbons. Les bonbons d'Euphory. Elle voulut les jeter au loin. Les brûler. Mais elle n'en avait pas le courage. Il lui avait donné. Elle les rangea dans sa poche avant que Lullaby ne vienne la rejoindre et la prendre dans ses bras.

« Je suis désolée Sun. »

Sa grande soeur était toute tremblante. Par sa faute elle ressentait son amertume. Ce fut la jeune albinos qui était désolée. Ses larmes n'arrêtèrent pas pour autant. Le goût de cette même amertume était désagréable en bouche. Lullaby vint poser sa main sur sa poitrine, au niveau de son coeur. Qu'allait-elle faire? Elle la regarda de ses yeux mouillés.

- "Lulla..."

Comment faire disparaître une douleur aussi intense qu'elle soit en à peine quelques minutes? Cela paraissait impossible. Pourtant son âme se vida entièrement. Qui était Euphory? Sur le coup elle ne s'en souvint plus. Enfin si, légèrement. Une chevelure blanche, des yeux bleus, des bonbons... C'est tout? Il avait l'air gentil pourtant elle n'avait aucune confiance en lui. Elle voyait une lettre par terre dans son souvenir. Une phrase était marqué dessus « Mentir ou cacher la vérité pour certain. ».

« C'est terminé Sun, tu ne souffres plus. »

Elle regarda sa grande soeur qui lui avait essuyé les joues avec un petit sourire. Ne comprenant pas vraiment ce qui c'était passé. Le don à Lullaby avait été accompagné d'une petite perte de mémoire. C'était inévitable. On ne peut oublier une douleur sans en effacer la trace même si ce n'était qu'éphémère. Alors de son plus jolie sourire et de sa douce voix.

- "De quoi tu parles Lulla?"

Tiens, où était sa cape à capuche blanche? En plus il commençait à faire un peu frais. Elle se releva et aida sa grande soeur à se relever aussi. La jeune albinos finit par lui prendre la main. La Cascade aux sirènes. Cette endroit la rendait joyeuse, elle ne savait pas pourquoi.

- "Viens chez moi, on va boire un chocolat chaud. J'ai dû perdre ma cape dans la Jungle Toxique alors je commence à avoir froid." dit-elle avec un petit rire. "J'aimes cette endroit, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas que j'y retournes avant un moment..."

Elle serra de sa petite main celle de Lullaby et se mit en route pour retourner à son domicile. Si elle savait ce qui se trouvait dans sa poche. Retrouvera t-elle les pétales de cette fleur? Il était une fin. Malheureusement pleine de chagrin pour certain.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  Empty
MessageSujet: Re: « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕    « Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entendez mes pleurs, répondez à mon appel de détresse. Réparez mon coeur, avec délicatesse. » Euphory & Lullaby ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS chomeur en detresse
» S.O.S klepto en détresse [*pose un piège à Noise*]
» ▬ Euphory ▬ Tu veux un bonbon ?
»  ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?
» « Tout amour est une servitude. » Euphory ♚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-