AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


« Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ Empty
MessageSujet: « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟   « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:00


« Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ 1375651635-ploppppoo

.Où suis-je?



La jeune fille albinos que vous voyez là. Son pouvoir est la lévitation. D'ailleurs elle en fait une séance quotidienne par jour, souvent dans la soirée pour éviter d'avoir les regards braqués sur sa personne. Il arrive parfois, par manque d'imprudence, qu'au lieu de rester à endroit fixe elle se laisse emporter par le vent. D'habitude elle garde les yeux ouverts mais c'est tellement plus relaxant les yeux fermés. Aujourd'hui, elle a fermé les yeux. En les rouvrant, elle n'était plus à Dream Land. Elle était à Crimson District. L'endroit où elle n'aurait jamais voulu y aller, même accompagnée.

Alors elle marchait dans les rues, évitant les gens, ne parlant à personne. Elle fuyait toute personne qui lui faisait peur. A la fin, elle s'était retrouvée sous un pont. Drôle de lieu mais au moins il n'y avait personne pour le moment. Elle essayait de garder son calme. Elle ne connaissait personne venant de Crimson District. Personne à par Father, mais elle s'en passera. Réfléchir était son unique solution. Il devait bien exister un endroit où elle pourrait retourner à Dream Land. D'après ses souvenirs, un train ou un moyen de locomotion. N'importe quoi ferait l'affaire.

La séance de lévitation l'avait épuisé. Elle ne pourrait plus utiliser son pouvoir avant un bon moment. De plus, regardant autour d'elle, ce n'était pas très rassurant. Et encore moins quand elle entendit des rires odieux se rapprocher de l'endroit où elle était. Des hommes. Pas très nets. Elle espérait qu'ils allaient l'ignorer. Passer leur chemin. Ne pas s'intéresser à cette jeune fille. Ce n'était pas le cas. Une jeune fille, qui plus est seule, c'est toujours plaisant. Ils se sentent supérieurs et elle voit déjà leurs airs hautains et malveillants languir à leurs idées débiles.

Les ignorer. Fermer les yeux et faire comme si elle était seule. Une intense envie de pleurer et d'hurler. Fuir, courir, tomber et se faire mal. Pourtant elle ne bougeait pas, pétrifiée de peur face aux hommes qui l'entouraient. Ils étaient combien? Quatre. Cela sentait l'alcool à plein nez. Pendant que l'un riait, l'autre donna un coup d'épaule à son voisin style "Vas-y, parles lui.". Alors c'est le quatrième qui s'accroupit en face d'elle. C'est vrai, la pauvre était recroquevillée contre ses genoux, cachant son visage dans ses bras.

- "Tu es perdue? Viens avec nous, on va te faire visiter."

Quand elle jeta un coup d'oeil à l'homme, lui et son sourire sadique. Elle frissonna à l'idée de les suivre. Elle était très mal à l'aise, le refus était obligatoire. Mais allaient-ils réagir violemment? Elle ne pourrait se défendre si c'était le cas.

- "N-Non...J'attends quelqu'un.", bredouilla t-elle.

Attendre quelqu'un ici? Dans un endroit pareil? Les hommes rigolaient avec leur haleine puant l'alcool. Un autre l'empoigna et la souleva comme une petite poupée toute légère. Un autre problème auquel elle devait trouver une solution. Crier, serait la meilleure. Hors, qui allait l'entendre? Ou du moins l'aider. Elle regarda l'homme avec un regard "méchant" mais pas très convaincant.

- "Lâches moi tout de suite !", cria t-elle.

Elle essaya de défaire l'étreinte. Secoua ses pieds dans tous les sens qui d'ailleurs frapper les hommes au passage. Rien y fait. Elle s'épuisait plus qu'elle ne l'était déjà. Elle soupira, puis laissa tomber. Tout espoirs étaient vains. Elle n'allait pas ressortir indemne de cette histoire.




Dernière édition par Sunshine le Jeu 15 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ Empty
MessageSujet: Re: « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟   « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:36

Alekseï avait passé une bonne soirée. Il revenait du Moulin Rouge et le show de ce soir avait été particulièrement exceptionnel. Et bien sûr, il lui avait suffi de héler Dolly avec son sourire charmeur pour qu’il n’ait pas à débourser un centime. Elle l’avait foudroyé du regard, les lèvres pincées, mais avait tout de même récupéré son adition pour payer à sa place ses trois verres de Tequila Paf. Il l’avait remercié en lui soufflant un baiser et elle était repartie fulminer en coulisse. Si elle ne voulait pas taxer, elle n’avait qu’à tout raconter à son mec. Il n’y avait qu’avec les salopes qu’Alekseï était un salop.

Il marchait, pas forcément droit mais avec une relative fluidité, cigarette au bec. Il était encore tôt et il avait bien l’intention d’aller écumer un bar ou deux avant de rentrer, soit avec fille ou un mec bien disposé, soit chez Father pour qu’il lui tienne les cheveux au-dessus de la cuvette des toilettes. Dans quel bar aller maintenant ? Un pas trop loin, il avait la flemme de marcher.

« Hey ! Alekseï ! »

Alors qu’il approchait du but (une bonne bière pression), une main sur son épaule l’intercepta et l’obligea à se retourner vers son propriétaire. Il appréciait bien peu d’être bousculé ainsi mais l’alcool l’avait rendu guilleret et il ne manifesta son déplaisir que par une moue agacée.

Dans la pénombre de la rue, il lui fallut plus longtemps que nécessaire pour reconnaitre son interlocuteur : Waylor. Il tenait une boutique pas très loin, et Alekseï venait souvent lui acheter ses clopes. C’était un type plutôt banal, pour Crimson District bien sûr. Le genre de type qui ne dit jamais non si on préfère le payer en nature. Pas qu’Alekseï ait envie d’essayer.

« Qu’est-ce tu veux, Waylie ? J’ai une pinte qui m’attend.
- Regarde-ce qu’on a trouvé ! Une touriste ! »

Le fait était assez rare pour être souligné. Quand on venait à Crimson District, c’était soit parce qu’on y habitait, soit pour une bonne raison. Dans les deux cas, on y venait préparé. Cela ne semblait pas être le cas de la gamine qu’un des amis de Waylor rudoyait.

« Vous comptez en faire quoi ?
- Lui faire visiter le coin. Et surtout mon lit. »

Ils éclatèrent tous de rire. Alekseï resta de marbre. Ce n’était pas un sujet sur lequel il aimait plaisanter. Et encore moins être complice. Il soupira et sortit une nouvelle cigarette, il allait en avoir besoin. Adieu sa pinte.

« Pas possible, elle est avec moi.
- Hein ? Mais on l’a vu en premier Alekseï, c’est pas sympa. »

Les quatre hommes avait l’air plus que déçus. Pourquoi il se mettait dans des emmerdes comme ça juste pour sa bonne conscience ?

« Allez au Moulin Rouge, les filles ont de plus gros nibards là-bas. Celle-ci c’est une planche à pain.
- Ouais mais elles sont plus chères !
- Je vous l’offre, dites à Dolly que vous venez de ma part, elle saura quoi faire. »

Les hommes se rependirent en cris joyeux et s’épandirent en remerciements et en tapes dans le dos. Il les laissa faire, ne quittant pas des yeux la gamine, s’attendant à la voir détaler à toute vitesse maintenant libre.

« Pas le meilleur endroit pour se perdre. Qu’est-ce que tu fais là gamine ? Il est plus que l’heure d’aller au lit, maman doit être inquiète. »

Il s’approcha d’elle, s’attendant à la voir déguerpir d’un instant à l’autre.

« Qu’est-ce que tu fais encore là ? Barre-toi ! T’as pas d’instinct de survie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ Empty
MessageSujet: Re: « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟   « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:49


« Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ 1375651635-ploppppoo

.Qui est-ce?



La jeune fille était traîné avec les quatre alcooliques qui s'impatientaient de montrer leur trouvaille à un de leur ami qui passait par là. Il n'était pas très rassurant lui aussi. Il était plutôt grand et pas très saoul. A croire que tous le monde boit dans Crimson District. M'enfin ces cheveux blonds donnait un air chaleureux et ces yeux ambres étaient mignons. Oui, comme on peut le voir notre chère Sunshine ne remarque que les qualités chez les personnes. Du moins celles qu'elle s'imagine pour ne pas amplifier sa peur.

Quand on entend « Lui faire visiter le coin. Et surtout mon lit. », puis se prendre des rires débiles qui vous cassent les tympans. Une chose est sûr, on a envie de crier plus fort que leur rire. Malheureusement pour la jeune albinos, aucun son ne sortait de sa bouche. Sa voix douce restera muette le temps de retrouver son calme. Par la suite, quand la conversation s'enchaîne et que on entend ça « Pas possible, elle est avec moi. ». On peut en déduire deux solutions au problème. Soit elle a de la chance et elle va pouvoir rentrer chez elle, saine et sauve. Soit ça va être pire.

Dans les deux cas pendant que ceux-ci déblatèrent leur baratin. Quelques minutes après elle fut libre de tous mouvements. Inconsciemment, elle soupira de soulagement. Enfin, avant que l'homme ne vienne à son tour lui poser mille et une questions. Elle eut un bug net quand elle entendit le mot "maman". Ah oui, si elle aurait pu l'avoir à ses côtés. Elle l'aurait rejoins sans hésiter sa mère. Un instinct de survie? Elle est toujours en vie qu'elle sache. Malgré le fait que parfois elle aurait préférer mourir avec ses parents.

Elle contenait sa tristesse du mieux qu'elle pouvait en repensant à tous ses souvenirs blessants pour son petit coeur. Elle n'osait même pas le regarder, pas parce qu'elle a peur. Nan. Hors, elle ne savait pas comment l'inconnu allait gérer une gamine qui pourrait se mettre à pleurer d'une seconde à l'autre. Les larmes aux yeux, tête baissée pour que ses cheveux blancs cache son doux visage. La jeune fille n'arriva à peine à se calmer de toutes ses émotions qui chamboulaient son esprit qu'elle en oublie de le remercier, ce qu'elle s'empressa de faire.

- "Merci... de m'avoir aidé." dit-elle d'une voix à peine audible et toute tremblante.

Elle versa quelques larmes. Si elle s'était perdue comme ce fut le cas aujourd'hui. Ses parents seraient partis à sa recherche et l'auraient sauvé. Alors pour la réconforter, ils lui auraient fais un câlin puis son sourire serait revenu. Mais son sourire à cet instant était inexistant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ Empty
MessageSujet: Re: « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟   « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alekseï et Ranger s'en vont vers d'autres cieux !
» Quand la technologie nous lâche... [PV Judge]
» ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]
» Run for your life - {Alekseï} [Terminé]
» Je retiendrais toutes tes paroles. ∞ Aleksei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-