AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:32

• • • Casus Belli • • •

"Got my finger on the gun ; bang bang, I shot you down"

Автомат Калашникова
He's a cowboy kid
Né à Iekaterinbourg, Russie, le 21 Décembre 2005, 3h40
Casus est solide et ne se casse pas facilement ; du haut de son mètre soixante-dix-neuf, il a de la force dans ses bras, ses jambes, et s'est forgé un corps athlétique à force d'exercice, d'escalades et de courses-poursuites.
Ses cheveux blonds et ses yeux bleus s'accordent à une peau pâle qui, même exposée au soleil, ne daigne bronzer que très peu, héritage des régions peu ensoleillées où il a vécu. Souvent vêtu de vêtements aux coloris sombres ou neutres par la faute de son daltonisme, son charisme se partage entre sourires tantôt moqueurs, tantôt inquiétants. Puisque sa souplesse et ses aptitudes se couplent à une vie mouvementée et passée à fuir rivaux et forces de l'ordre, son corps est parcouru de cicatrices larges et plus minces, anciennes comme plus récentes, gravitant autour des nombreux tatouages qui lui recouvrent l'intégralité du dos et du bras droit. Avec ses oreilles percées à trois reprises, il laisse son corps exprimer ses idées et ses buts.
Casus est entré en Décembre 2025 à Euphemia et n'en est toujours pas ressorti.
Like a bottle of your favourite poison
Casus est sûr de lui, rempli d'assurance, et de toute façon il sait qu'il est intelligent – pourquoi faire semblant d'en douter ? Moqueur et sarcastique, il a l'habitude de rire et de sourire noir, de provoquer, parce qu'il n'a peur de rien ou presque, et qu'il possède une désinvolture naturelle et insolente. Casus passe pour un connard car il n'est ni gentil ni très complaisant, et qu'aider les gens dans le besoin, ce n'est pas son truc. Pas à Euphemia. Que pour arriver à ses fins, il est prêt à tout, tant que ça ne dépasse pas le cadre de ses propres règles et de sa morale. Parce que Casus est quelqu'un de fier, qui se juge responsable, habitué à avoir beaucoup de poids sur les épaules : qu'il ne fait jamais rien d’irraisonné et  ne laisse jamais tomber ceux auxquels il tient. Les lâches, il les écrase, il les déteste. Ceux qui n'osent pas parler, il leur remonte les bretelles. Y'a rien de pire que le silence pour lui.
Et, déterminé, il fera sauter ce jeu vidéo d'une manière ou d'une autre. Il l'a juré.
Take the gun and count to three
Roman courrait déjà les rues des quartiers pauvres de Iekaterinbourg dans son enfance, pistolet imaginaire au poing, pour débarrasser le petit appartement où ils vivaient entassés à neuf ; lui, papa, maman, ses trois grands frères et ses trois grandes sœurs. Qu'il ait pioché là ses idées, ou chez un grand-père encore coincé dans l'ex-URSS, portrait de Staline au mur, quand il doit déménager chez sa tante en Ukraine, il s'y accroche inconsciemment.
Là-bas, ses rues lui manquent. Pourtant, ils vivent dans une grande maison – quelle chance d'avoir un oncle enterré sur une fortune ! Il étouffe, il passe sa vie sur le bitume. Excellent élève, il abandonne l'école, parce qu'il a quelque chose de plus important à faire de sa vie. Roman se met au service d'une cause avec ses amis ; il fait la guerre entre deux ruelles, avec des vraies armes cette fois. Ça n'a rien d'un jeu. Et il y croit fermement, passe entre les mailles d'une justice qu'il méprise.
Euphemia, il n'en avait pas entendu parler. Il ne voulait pas y aller. Le sort en a décidé autrement.

Boum boum bitch.



боевой танк
Bonjour
A bientôt
Bal de Noël Pandore
Au-revoir
Say Good Night... Thingumajig
Far West Summoning Avast!


         


codage :copyright: Nii'


Dernière édition par Casus Belli le Jeu 9 Mai - 22:49, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:33


Throw my emotions in the grave

Avast!

You could think better with a hole in your head
Avast n'aime ni le bordel qu'il fout ni ses avances – et elle sort de n'importe où dès qu'il décide de faire péter un mur. Mais c'est pas comme si ça l'embêtait ; il y compte, au contraire. S'il démolissait tout sans que ça fasse chier personne, y'aurait pas le moindre intérêt.
Puisque la jeune femme part au quart de tour à la moindre provocation, il a pris l'habitude de lui lancer des piques entre deux lancers de pavés, histoire de l'agacer encore plus, parce que c'est marrant et qu'il chercher à lui tirer quelque chose en particulier. Y'a un truc qui le dérange chez Avast, hormis la certitude qu'elle ne soit pas un PNJ, et il n'a pas envie de la lâcher avant d'avoir découvert quoi exactement. Et c'est pas parce qu'elle se montre extraordinairement peu coopérative qu'il n'a pas de la détermination à revendre à son sujet. Il la côtoiera autrement, un jour, dans un autre cadre et sans explosions, et il finira par savoir ce qu'il veut, parole.
En attendant, comme la vue est plutôt sympa, il ne s'en prive pas.



Firefox

So don't mess with me, I'll shoot you down
Firefox a le malheur de tenir un commerce de l'amour que Casus trouve particulièrement débile : ça le fait rire. Seulement voilà, il pouvait pas prévoir que la grande rousse se montrerait aussi déterminée à lui renvoyer ses conneries à la figure. Parce que quand il s'amuse à taguer son bureau et effrayer Bubblegom par la même occasion, elle lui envoie quelqu'un pour saccager son appartement – et en signant, en plus. Il apprécie le geste, alors il lui saccage son bureau pour de vrai et laisse aussi une carte de visite pour être poli. Le problème avec Firefox, c'est qu'il a l'impression qu'elle essaye de lui faire la morale ou quelque chose dans ce goût, et ça lui plaît qu'à moitié. Ça lui donne même envie d'insister, quelque part. C'est pas sa mère, hein, elle va pas lui dire comment se comporter, non plus ? Apparemment, il a juste du mal avec les figures d'autorité.
Qu'elle vienne pas se plaindre s'il fout le feu à son agence, un jour.



Prince

I hate you so
Ils ont une amitié super virile ? Franchement, je crois que personne sait. (ni moi ni Lola).



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


hell, who needs them anyway



Dernière édition par Casus Belli le Sam 23 Aoû - 17:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:33


Come with me and let's go for a ride

Apricot Tea

Oh, you're so naive
Juré, il voulait pas lui bousiller la moitié de sa boutique. Quand il disait qu'il aimait pas les explosifs à cause des dommages collatéraux... Well, en plus il a réussi à la faire s'évanouir en la menaçant pour rire, ça craint un peu. Du coup, quand elle lui a proposé de travailler dans sa boutique pour repayer, il s'est senti obligé d'accepter. De toute façon, c'est pas comme s'il avait jamais de temps libre à Euphemia ni rien. Pour une fois qu'il fait son citoyen modèle, on devrait lui remettre une médaille. Il a rien contre Apricot, c'est juste une gentille fille, il va pas lui mettre le feu.
Il aime pas les vêtements qu'elle vend mais il a pas son mot à dire et pour éviter de faire des mélanges de couleurs douteux, il plie ce qu'elle lui donne. Sans tablier. Faut pas exagérer.



Bubo

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Chrome

I could take if from someone else
Collante, cette fille : mais comme elle travaille à la bibliothèque et qu'elle bouge pas mal, peut-être qu'elle peut rapporter des informations intéressantes, sait-on jamais. Du coup, Casus évite d'être trop désagréable avec elle, histoire de garder les chances de son côté. Faut pouvoir la supporter, après, mais bon : il a l'habitude, alors ça passe. C'est pas sa meilleure amie ni le genre de fille qu'il a l'habitude de fréquenter, mais elle est pas méchante.



Demure

Speak for yourself or they'll speak for you
Demure est grand et fort de l'extérieur, mais qu'est-ce qu'il peut être effacé et indécis. Encore quelqu'un contre qui Casus n'a strictement rien (de toute façon, il le connaît pas assez pour ça), mais son caractère l'énerve, il y peut rien. Ça lui donne envie de le secouer jusqu'à ce qu'il réagisse et ose donner son opinion au lieu de la fermer. Il l'apprécie malgré cet énorme défaut, et Demure a pas l'air de l'éviter, donc il doit penser sensiblement pareil. Un jour, faudra quand même qu'il se prenne en mains, c'est pas possible de faire profil bas toute sa vie.
En même temps, Casus a l'impression que quelque chose ne tourne pas rond chez l'Estonien. Sans donner l'impression d'insister ou de s'y intéresser, il creuse pour savoir quoi.



Done

You should make up your mind
Done est une brèche pratique par laquelle s'infiltrer puisque son opinion sur Euphemia n'est pas aussi positif que beaucoup d'autres dans les environs. Il condamne pas ses actions, ne le dénonce pas et ne l'embête pas et en échange, Casus s'arrête à sa ferme pour boire une bière avec lui. Si lui aussi a besoin d'aide, il peut l’appeler, no problem. Un truc un peu plus bizarre à son sujet, c'est son métier ; il ira pas critiquer l'envie de devenir éleveur de vaches dans un jeu vidéo, mais il peut pas s'empêcher de trouver ça bizarre. Ni de s'approcher des vaches, juste pour voir. Tant qu'elles se montrent pas trop affectueuses, hein...
Et même si sa « gentillesse » envers Done est intéressée, comme la plupart de ses actions, il y a vraiment peu de risques qu'il s'en prenne à lui un jour.



Noise

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



P0rnstar

Shut up, just shut up
RP en cours. ♥



Sharknado

How strong are you now ?
Sharky est cool, elle est forte, elle dit ce qu'elle pense et elle a un foutu caractère, aussi ; c'est pas toujours facile de s'entendre avec elle, mais ça vaut le coup. Ils parleront de faire sauter le château de Father autour d'une bière et elle l'engueulera parce qu'il a mis le feu à la maison de Bubblegom – oui, encore et toujours cette fichue maison. Damn. Pas grave, si elle le menace de faire cramer ou sauter sa rue, il l'attend et il l'en empêchera. Ou il la laissera faire, il s'en fout, il peut toujours aller dormir ailleurs.
Sharky veut sortir et lui aussi. Ils sortiront un jour. Comme c'est une chouette fille qu'il devine pleine de responsabilités, ça lui ferait mal de la voir rester dans ce jeu pour toujours.



Thingumajig

Say, boy, where ya comin' from ?
RP en cours. ♥



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


follow me to the other side



Dernière édition par Casus Belli le Dim 24 Aoû - 1:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:33


Standards set and broken all the time

Avril

If this disturbs you then walk away
Avril doit avoir un problème avec sa tête, ou sa couleur de cheveux, ou sa couleur d'yeux – n'importe quoi de ce style mais il s'est foutu de lui, c'est tout ce qu'il y a à retenir. En gentil interlocuteur compréhensif, Casus s'est donc arrêté et a pris sur une partie de son temps libre la violente réplique toute en mots doux et assauts façon tank en colère. Le tout en restant zen un maximum, évidemment. Il pensait en avoir fini avec Avril après lui avoir fait regretter ses piques mais pensez-vous, l'emmerdeur en redemande ! Comme Casus est sympa, il lui donne ce qu'il veut. Un coquard ou des tas d'emmerdes, c'est selon les jours et sa motivation. En tout cas, tant qu'Avril agit comme ça, il est pas près de lui foutre la paix.



Bubblegom

You're so stupid, you make no sense
On va lui reprocher longtemps cette maison cramée, il le sent. Il en a déjà marre. C'est pas la fin du monde, non ? Personne a été blessé, à ce qu'il sache. Pauvre petit chewing-gum, va.
Tout ça parce que Bubblegom, Casus peut vraiment pas le saquer, et que juste par provocation, il a mis le feu à sa maison. Apparemment, c'est un acte passible de la peine de mort pour la majorité de ses amis, mais monsieur n'en a strictement rien à foutre. Ça le fait rire de voir le jeune homme se crisper dès qu'il l'aperçoit dans les environs ou même prévenir les autorités s'il pense qu'il trafique quelque chose de pas net. Il voulait pas forcément qu'il le craigne, mais il peut juste pas voir son visage et tout ce qui va avec. Naïf, débile, en robes (ça le gêne un brin pour un garçon, excusez-le), le malmener sans lui faire trop de mal, c'est marrant de temps en temps.
Y'a vraiment plein de trucs qui lui plaisent pas, chez lui.



Lola

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


control the chaos behind a gun



Dernière édition par Casus Belli le Dim 24 Aoû - 4:37, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 10 Nov - 22:30

MOI
PREUMS
JAJAJA YEAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:09

Je te balance Eve, et je te réduis en esclavage. BOUM !
Eve va dresser le p'tit vandale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:53

Allez hop ! Marathon de fiches de lien aujourd'hui ! Alors Casus Casus Casus. Comme je te aishiteru, je ne vais pas te soumettre à l'esclavage (en plus y'a déjà deux personnes au dessus qui le font, une troisième personne rendrait ça dégueulasse. T'es pas P0rnstar non plus.)

Alors, turbine à idées ... *pensepensepense*
Bubble est un fervent défenseur de tout ce qui dit routine, ciel bleu et tranquillité bordel de merde. Bien entendu il ne voudra pas chercher les ennuis avec lui, ce n'est pas un justicier empêcheur de tourner en rond. Mais si Casus commence à toucher à ses affaires, là ça bouge. Du coup, faut voir et creuser. Peut être que comme ça, à chaud, ce n'est pas possible de trouver un lien et qu'il faudra voir ça par RP ... 8D J'attends ton point de vue, ma biche.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeMer 13 Nov - 0:59

Bah Noise lui il aime bien le bordel.
Surtout de loin, bon.
Si Casus a besoin d'un sbire il peut jouer le jeu. A fond, même. Oui mon colonel. Tant qu'il se retrouve pas au milieu de la rue. Normalement il se tire à peu près à ce moment-là (il fait confiance au russe pour renverser le monde, owyeah). Et si le blondinet survit il veut bien essuyer le sang qui dégouline de ses cheveux en le félicitant pour sa bravoure owyeah. Et de toute façon mister terroriste est trop occupé avec ses pavés pour se rendre compte que lui il s'est tiré par derrière, non ? Non ?
Bon au pire il peut (essayer de) lui péter la tronche, aussi, s'il apprécie pas. Il lui en voudra beaucoup ? Vraiment beaucoup ? Parce que sinon Noisy peut revenir hein 8D Plusieurs fois, même.
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:43

Je flood mon propre sujet pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je vous répondrai vendredi soir ; ou si j'ai du temps entre deux cours et qu'un ordi de la BU est libre. Je vous aime mes biches.

Et j'ai plein d'idées hinhinhin souffrez. /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeSam 16 Nov - 3:53

Ehehehe, c'est même pas un DP. ♥ *sort*

Noise ▬ Ehehehehe ~ Noise ferait pas peur à Casus parce qu'il a pas de raison de devoir s'en méfier (à priori) ; mais je pense pas qu'il le détesterait. C'est encore mieux s'il joue le jeu. Après il a beau être concentré sur ses pavés, il a des yeux derrière le dos. Et les espèces de lâches qui se défilent sans demander leur reste au milieu de tout, c'est PAS COOL. De son point de vue. Mais comme il l'aime bien il va pas lui fracasser le crâne. Nan. Il voudrait plutôt lui attirer des emmerdes et voir comment il s'en sort, le petit. Genre, foutre le magasin où il travaille à sac et s'arranger pour que ça retombe sur Noise, n'importe quoi de ce genre ; à ta guise. ♥️
Et si Noise s'en sort vivant et qu'il veut toujours le voir, on développe. Ohyeah. What a Face 
J'ai même pas pu proposer de viol, comment que je suis trop déçue.

Eve ▬ Oh oui, réduis-moi en esclavage /brique/
Casus aime pas trop qu'on veuille le dresser ou quoi que ce soit, oui oui : il veut pouvoir saccager les magasins et les bâtiments en paix, quoi. Mais d'un côté Eve elle est russe (s'il l'apprend ça lui fait des points en plus parce que... Russie, quoi), et elle est pas inoffensive. Il le sent. Donc il se méfierait forcément d'elle et en découle prudence sans pour autant entrer dans l'excès. Il peut l'approcher mais il se méfie. Elle est cool dans un sens, mais dans l'autre y'a le panneau "danger" qui se déclenche. 8D
Après je ne sais pas trop ce que tu préfères ~ Mais si elle l'emmerde il peut lui casser ses joujous avec son pouvoir. Ouiiiii. C'est un vrai gentleman.

J'aime la poitrine radioactive d'Eve ♥ Et je ne suis même pas désolée de mettre cette chanson ici. MÊME PAS UN PEU.

Bubblegom ▬ Tu es tellement sympa ♥️  L'esclave affranchi que je suis te remercie du plus profond du coeur. /mur/
Alors, pour Bubbli... Bon déjà, Casus aimerait pas sa gueule (y'a pas idée de ressembler à une fille quand on est un mec quoi) et il aimerait pas son caractère non plus. Cash. Il suffirait d'une seule remarque de Bubblegom alors qu'il s'amuse à cramer des petits bonshommes en pain d'épice (et avouez que CA c'est du terrorisme de haut niveau) pour qu'il prenne ton grand gaillard en grippe. Oui, bon, pas une haine mortelle qui le pousserait à aller mettre une bombe sous son lit, mais il l'apprécierait pas. Du coup, vu qu'il va pas l'assassiner, il ferait en sorte d'être là où Bubbli veut pas qu'il soit et de faire tout ce que Bubbli veut pas qu'il fasse. Il peut même foutre le feu à sa maison, histoire qu'il ait bien une dent contre lui.
Enfin, Casus a pas le sens du respect et vu qu'il nique les autorités, il a pas de limites dans la méchanceté et tous les vilaiiiins petits trucs qu'il peut lui faire. Oui oui. Bon, si, il est pas stupide et il voit où sont ses intérêts ; de fait il l'immolera pas, mais quand même.

Et voilàààà après je ne sais pas ce que tu veux ou ce qu'on peut faire si ça te convient etc... Aurais-je parlé trois fois de faire cramer des trucs dans cette proposition ? God.

Frappez moi si ce que j'ai dit n'a aucun sens, surtout.










Dernière édition par Casus Belli le Ven 2 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeSam 16 Nov - 13:24

Hmmmm AIME MOI PAS *-* Pourtant je te secretly ashiteru you m--/BRIQUE/

Alors alors, ben ça me va, il était temps que j'ai quelqu'un à mettre dans mes relations négatives (bien que là c'est plus négatif, c'est méganégatif.) Donc la tête de Bubbli ne reviendrait pas à Casus. Ok. Ca ne me dérange pas qu'il ait réussi à brûler sa maison une fois, ça le campera dans l'horreur. Du coup il aurait déménager et le mec continue de le chercher /vlam/ Est-ce qu'on pourrait dire que Casus a commencé à apprécier Bubble en tant que bouc émissaire ? 8D Je veux dire, il est toujours content de le voir pour lui foutre sa misère.
J'imagine bien une relation un peu de chasse, chat/souris. Bubble aurait commencé à avoir un radar à Cassos (imagine la petite antenne de cheveux façon Lola qui se soulève) et s'enfuirait comme le vent pour prévenir les forces de l'ordre avant même qu'il agisse (même si pour une fois tout ce qu'il voulait c'était acheter une glace /vlan/). Après même s'il nike la polisse, celle-ci reste un frein à sa créativité chamboulesque, non ? (il s'enfuit toujours de prison d'ailleurs ? Comment il fait pour qu'on puisse toujours le laisser partir ? 8DDD).
Après je pense qu'au fond, Bubbli comprendrait un peu Casus. Bon, je pense qu'il penserait que Casus fait tout ça juste pour montrer son animosité envers Euphemia et que IRL c'est quelqu'un de différent. Donc à ses yeux ce serait pas un pur connard (mais ça ne l'empêchera pas de faire turbiner son instinct de survie).
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:07

Beaucoup de têtes reviennent pas à Casus, de toute façon. Il est comme ça, il vous trouve moches. /mur/
Bouc-émissaire me convient parfaitement. C'est vrai quoi, il a besoin de tristesse dans sa vie Bubbli, il est limite trop heureux. C'est pas cool d'être heureux dans un machin pareil. Il ira cramer ses affaires et trouvera un moyen de l'embêter à son travail, yoooo ~ Et du coup ton petit chewing-gum a parfaitement le droit de le coffrer pour une glace. /MUR/
Concernant la police, Casus fait super gaffe en fait. Il est pas con au point de se dire qu'une fois entre quatre murs il arrivera à se frayer un chemin à la petite cuillère. Il prend des précautions et se jette jamais dans une situation sans réfléchir. Celui qui arrivera à le foutre en prison aura sa haine immortelle. ♥

Quelqu'un de différent IRL... Wahahaha, je veux bien le laisser croire ça tiens. Un jour ou l'autre il essayera de monter Bubbli contre Euphemia, yes. Tu peux l'attacher avant que ça arrive, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:18

Hahahaha, je sens que Bubblegom va monter ses skills en fuite. Il finira par passer exclusivement par les fenêtres. 8'D
Bon allez, c'est donc tout parfait pour le Bubbelli ♥️ Une incroyable histoire d'amour. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeSam 16 Nov - 20:36

Casus-sama, la petite fille de 10 ans que je suis veux un lien avec vous. Négatif, Neutre, Inutile, Positif, qu'importe mais votre personnage m'intéresse car je ne le comprends pas, je ne comprends rien et je veux savoir. J'ai soif d'apprendre qui vous êtes même si vous pouvez avoir une indifférence à la personne que je suis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:57

Coucou !

Je voudrais un petit lien stp ! Ton personnage a une bouille un peu glauque et Chrome va juste t'adorer. Mais pas sûr que ce soit réciproque, elle est vraiment collante...

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeLun 18 Nov - 0:08

Alors, t'es méfiant envers Eve, et elle pourrait prendre un malin plaisir à se coller à lui quand elle le rencontre. Quoi de mieux que de partir en chasse des inaccessibles ? :3
Genre, vas-y, elle aime bien le taquiner. Vas-y que je te fasse comprendre que je me sens supérieure, tout de même, tout ça tout ça, enfin, voilà quoi.
Ou sinon, de son côté, Eve le prend comme tout les autres, au niveau des PNJs, comme elle sait si bien le faire. Séduction par-ci, sadisme par-là, etc.. Enfin, t'vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeLun 25 Nov - 2:44

Eve ▬ Hey, ça me convient ♥️ Il peut lui rendre ses taquineries, ça le dérange pas de jouer tant que ça reste superficiel. Yeah baby. Tant que ça peut pas l'atteindre ça le fait marrer. Enfin pas trop quand même non plus, on sait jamais.
Si t'as quelque chose à rajouter ou à préciser, je suis à ton écoute. What a Face 

Kaho ▬ Ton personnage est trop mignon ♥️ Bon, ce n'est pas le propos mais je voulais le dire. /mur/
Mais je dois t'avouer que je bloque un peu. Je sais pas si je vais pouvoir t'aider beaucoup mais je vais essayer quand même : déjà, une enfant, Casus ne lui fera pas de mal. En plus, elle est aveugle ; c'est pas exaaactement pareil (cet euphémisme) mais Casus est daltonien, il voit pas certaines couleurs, etc. Il la trouverait courageuse par rapport à son état. Oserais-je dire que ça pourrait le toucher ? Dans ces conditions en tout cas, je ne vois pas une relation négative partir de sa part. Après, je ne sais pas ce que tu en pense de ton côté, et je suis ouverte à toutes les propositions et précisions. ♥️

Chrome ▬ Ehehe, Casus aime pas trop qu'on le colle, en effet ~ Mais Chrome a un métier intéressant et ses hobbies aussi sont intéressants. Je m'explique : Déjà Casus aime bien lire et s'instruire, c'est pas une brute sans éducation (intéressant, n'est-ce pas 8D), il trouverait donc plutôt cool de bien s'entendre avec la bibliothécaire, surtout qu'il passe régulièrement à Crimson District. Et comme elle bouge et qu'elle voyage, elle peut avoir des informations utiles ou quoi que ce soit du genre. De fait, il essayerait de pas être trooop désagréable avec elle et de se la mettre dans la poche. Oui oui. Bon après Casus reste Casus ; si tu veux approfondir, redire quelque chose ou si tu trouves ça bien comme ça, n'hésite pas, on est là pour ça ! ♥️

Nous y voilà ! Je m'excuse pour l'attente, vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:03

Pourquoi je croyais avoir répondu.
Sans doute parce que j'ai rien à redire /pan/ Tout ça me va très bien écoute /o/ Tant que Bellâtre se fâche pas définitivement et lui fracasse pas la tête à coups de briques, ça peut continuer longtemps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeSam 30 Nov - 0:13

Okaaaaay j'aurais préféré quelque chose de plus précis peut-être, mais on fera avec, ma biche. What a Face
Je te rajoute, baby. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeSam 30 Nov - 15:44

Et bien je suis heureuse de l'entendre Casus-sama :3
Que puis-je dire? Et bien j'ai tendance à ignorer les personnes méchantes ou du moins paraissant louche. Je suis aveugle mais j'en reste du moins méfiante. Encore faut-il que vous remarquiez au premier coup d'oeil que je suis aveugle pour faire le rapprochement avec votre daltonisme? ( Ma couleur préférée étant le bleu ) A partir de cela, pourquoi ne pas m'apprendre les couleurs? Je veux dire le bleu c'est comme le ciel, l'herbe est verte, une rose peut être rouge. Mais tout ça avec votre vision, je ne comprendrais pas pourquoi vous ne voyez pas certaines couleurs alors que je peux les imaginer. Dans ce cas-là, vous serez une sorte de professeur ou tout du moins un adulte qui attire ma curiosité. Votre avis? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:35

Ok ça me va ainsi. On verra comment évoluera les relations de nos personnages au fil de nos rps.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:57

Bon. Je te lance Lola, Prince et Firefox, t'en fait ce que tu veux, si t'en veux pas c'pas grave j'irai genre squatter une autre fiche 8(
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeMer 4 Déc - 10:08

Kaho ▬ Moi ça me plaît ♥ Casus est observateur, de toute façon ; il finira bien par se rendre compte qu'elle est aveugle. Et à partir de là, il peut essayer de lui faire comprendre qu'on peut voir les couleurs différemment et qu'elles ne sont pas uniques (il y tient oui). Si tu as quelque chose à rajouter, je t'écoute, sinon pour moi ça a l'air bon ! ♥

Lola ▬ Bon, déjà Casus a un peu fichu le feu à l'appart' de Bubblegom. Si Lola a entendu parler de lui (ou entendra parler), y'a des chances pour que ce soit en mal. Ou pas dans des termes mélioratifs en tout cas. De son côté, Casus pourrait jamais prendre Lola au sérieux : trop petite, trop menue, et en plus elle lit il sait pas trop quoi dans des cartes. La totale. Elle lui ferait penser à une diseuse de bonne aventure qui squatte les foires dans sa roulotte. Il voudrait bien qu'elle lui lise l'avenir tiens, juste pour se foutre de sa tête. Après je ne sais pas ; il peut essayer de foutre le feu à sa maison si tu veux. /MEURT/
BON NON. J'ai dit que j'arrêtais avec le feu. J'attends tes remarques et je creuse un peu plus si tu veux, Lolachou. ♥

Prince ▬ Priiiince ♥ /mur/
Hem, tous cris de fangirl sans raison mis à part, je propose que Casus ait déjà entendu parler de lui depuis sa cambrousse Ukrainienne (enfin, cambrousse...) et qu'il se tape un énorme fou rire en le reconnaissant à Euphemia. Un gros « LOL » mais tout en précisant que non, il était pas fan de lui. Il a son honneur, quand même. Disons qu'une de ses sœurs lui a un jour balancé un magazine à la tronche en hurlant combien ce type est « sexyyyy » ou qu'il a vu une vidéo de lui et que c'est resté gravé dans sa rétine (Casus regarde pas les humoristes, les stars de la chanson font l'affaire, ahaha). Donc euh, voilà... A part qu'il aura du mal à pas rire dès qu'il le voit, il peut se foutre de lui si ça fait réagir Prince, sinon c'est pas drôle. Mais comme pour Eve il se méfierait parce que weeeell, il a l'air  sournois, l'autre espèce de rock star. Mieux vaut prévenir que guérir. Sinon je ne sais pas MON DIEU j'aurais aimé une relation positive mais je sais pas si c'est possible. Au pire je chercherai encore. Je suis motivée wesh.

Firefox ▬ Casus a pas fini de rire avec tes persos (épargne le, il ne sait pas se contrôler). Le métier de Firefox le ferait trop rire, il pensait pas que c'était possible de trouver un truc pareil à Crimson District. Il va que trop vouloir taguer le drapeau de la Russie sur la façade de son agence (et se gourer de couleur et remplacer le rouge par un super vert prairie) et essayer de lui faire péter un câble. Elle est trop stone et psychorigide pour son propre bien. En plus, si Bubblegom vient travailler là, il va vouloir mettre la pagaille pour embêter le petit chewing-gum – et si ça fout la propriétaire des lieux en rogne c'est carrément mieux. Il peut aussi essayer de faire fuir ses clients et  tenter de ruiner son commerce. Ça lui fait de l'activité quand il s'ennuie, yo. Qu'est-ce que tu en pense, de ton côté ? /o/

Casus a beaucoup trop ri, là. C'est l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:03

Mon dieu. Mais tu m'as rappelé que MiniLola devait brûler la chambre d'une certaine personne cey fou... Mais ouais, il est probable qu'elle vienne lui chercher des ennuis avec un "KESTAFE CONAR TU BRUL PA LA BARAKE DE MON POTE TACRU C T DISNEY ICI OU KOI" et de lui donner des coups de pieds... Après Casus risque pas de la prendre au sérieux sauf si elle lui défonce le tibia comme tu le soulignais. Après pour la voyance, elle l'enverra toujours chier, genre "je dis pas l'avenir aux criminels". Par contre laissons la maison-boutique de Lola tranquille 8D! ça brûle pas bien c'est fait en bonbon/gâteau/trucs comestibles. Mh... Il est probable que Lola déteste ton personnage et si elle le voit traîner dans le coin elle pourrait le suivre juste pour s'assurer qu'il prépare pas des mauvais coups, ce genre de truc 8D. Et donc ça ne fait pas un lien mais des idées /pan

Bah, après Prince, au delà de son charisme de fifou, de son pouvoir qui fait un peu moins n'importe quoi et son attitude de poseur c'est un malin. Il pourrait s'intéresser aux actions de Casus, pour en tirer avantage d'une manière ou d'une autre. Il est intrigué par le jeu lui-même et si le révolutionnaire foutait tellement le bordel qu'il ferait bugué le système il serait content. Donc, ça pourrait être positif dans le sens ou Prince pourrait bien encourager les actions de Casus. Il faut que j'y réfléchisse encore.

Pour ce qui est de Firefox, mh, c'est une femme effrayante. Il est probable qu'elle ne s'énerve pas en face de lui, mais derrière... Le soir quand elle rentrerait elle irait vider un pot de glaceeeuh et prendrait des solution drastiques. Puisque Casus est souvent en vadrouille, elle pourrait bien envoyer quelqu'un foutre le feu à sa planque ou ce qui lui sert de maison et accrocher à sa porte "En gage de remerciement, Ff". Un truc comme ça. Aller lui piquer des choses, ou encore menacer la première personne que Casus appréciera sans sourciller et se sentir mal. Bref, essayer de l'atteindre pour qu'il arrête ses conneries. Casus lui rappellerait un peu son passé, (ouais, ouais, son passé secret, the  secret of the fox /meurt/) donc elle aurait tendance à être plus sévère avec lui qu'avec n'importe qui. Mh voilà ♥


Je t'ai juste donné des idées pour qu'on puisse approfondir les liens xD ! Désolée ;w;


Dernière édition par Lola le Dim 16 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:55

Pour moi tout est bon aussi, je vous rajoute et si vous voulez un RP faites moi signe :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casus Belli.
» [EVENT 2] Pandore & Casus Belli.
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» Casus Belli ▬ HOIST THE FALSE FLAG.
» La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-