AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| Empty
MessageSujet: un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine|   un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:18

† Shine & Sen †


Pourquoi… ? Pourquoi suis-je allée jusqu’ici … ? Qu’est-ce qui m’y a poussé… ?.

Des questions qui restent sans réponse… et pourtant les faits sont là…

Le temps est couvert, tant qu’on dirait qu’il fait nuit… au début de la journée le soleil était radieux pourtant, quand je suis partie de Holy Sword, et j’ai traversé la mairie, me suis d’abord égarée a Crimson pour finalement revenir à la mairie et atterrir dans Dream Land… Première fois que j’y mets les pieds et le ciel ici n’est pas de bon augure pour moi… mais je crois en fait que c’était simplement que le temps devenait orageux… probablement…
Et j’ai marché… marché… et je me retrouve là, au labyrinthe, désert… j’ai tant trainé, erré après le parc d’attraction et toutes ces lumières et ce lieu est abandonné pour être dans cet état ?  Probablement… c’est sombre, sordide, un peu effrayant, et j’étais là devant les portes de fer qui avaient l’air peinte de couleur vives pourtant à la base mais qui étaient rouillée… Je pousse la porte, elle coince un peu, elle grince, mais j’ignore ces éléments qui auraient pu me crier de faire demi tour et de rentrer ! Je rentre… les plantes mal entretenues des couloirs de ce lieu ne laissent présager rien de bon… pourquoi je suis entrée ? Pourquoi ?!
Le ciel s’assombrit encore plus, j’ai trop avancée, je ne sais plus d’où je viens, les couloirs se ressemble mis a part certains plus étroits que d’autres a cause des ronces envahissantes, et le ciel est si bas… il donne l’impression qui va se déchirer a tout moment tellement il semble lourd… je me suis encore perdue… encore une fois… je le sais pourtant que j’ai tendance à me perdre… mais bon voilà, je n’arrive pas a raisonner correctement du coup je me retrouve la…heureusement aujourd’hui je semble en forme, ma maladie n’est pas revenu, j’ai oublié que j’étais dans un jeu encore mais c’est habituel… la réalité m’échappe. Je me frotte les bras regarde partout la gorge serrées, tremblante, les lèvres pincées et la salive ayant de grande difficulté a se laisser déglutir a cause de mon malaise d’être ici… le ciel prend une teinte orangée, sous ses nuages gris, le crépuscule…
Je cours un peu, semblant revenir sur mes pas… je me perds, m’enfonce encore plus dans ce labyrinthe et je m’arrête… je pleure… je n’en peux plus, et au loin déjà commence a gronder les orages… je n’aime pas ça… il faut que je sorte !! Je me pose je réfléchie, comment sortir d’un labyrinthe, et je me souviens ! Longer un seul mur, ne pas le lâcher, garder contact avec le mur… j’avais lu ça dans un livre… il me mènera a la sortie, normalement… Alors j’y vais…

La porte rouillée ! Elle est fermée… je vais contre, essaie de l’ouvrir, mais rien… ça ne bouge pas… pourquoi ?! Je n’étais pas arrivée à la sortie ? Je n’avais pas réussi ? J’entends des pas, dans l’obscurité qui s’est intensifiée, je vois une silhouette, j’appelle à l’aide.


-Au secours !!! Je suis enfermée ! S’il vous plait…


Les éclairs commencent à percer le ciel au loin, et le bruit se fait plus dense… l’orage approche…

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine|   un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:46


» un labyrinthe... et puis quoi encore?!
Sen et Shine


Mon arrivée ici ... Combien de temps j'ai passé dans cet endroit ... Je n'en ai plus aucune idée, j'ai arrêté de compter, même si cela fait surement à ce jour moins d'une semaine. Je ne sais pas très bien où je suis, ni ce qu'il faut faire, alors ... Je me ballade, disons ça comme cela, je visite l'endroit. Je ne parle à personne et personne ne me parle, comme ça tout est parfait... Du moins de mon point de vue.

Pour l'heure, je me ballade, je marche, je cours ... Je grimpe aux arbres pour avoir les plus belles vue de ce monde qui m'est encore inconnu actuellement. Rentré chez moi ? Impossible je le crains, donc ... Je m'adapterais, mais pas tout de suite, je veux encore croire que je pourrais rentrer, le temps qu'on me dise en face que c'est impossible... J'ai marché longtemps, de longue heure. L'endroit où je suis tombée ressemble à un grand bac de bonbons au final... J'ai l'impression d'être dans un immense garde mangé dont il n'y aurait jamais de fin... Un peu comme l'univers dans lequel nous vivons. Jouant en enroulant ses cheveux dorés et trop longs entre mes doigts, croquant et suçant ma sucette saveur fraise avec ce doux parfum sucré mais son amertume habituelle. Donc pour résumé ... Je ne fais rien à par ... Avancé, un pied devant l'autre, jusqu'à ce moment où j'arrive devant ce qui allait être mon premier lieu de rencontre. J'arque un sourcil avant de pénétrer dans l'endroit, tout porte à croire que c'est un Labyrinthe, magnifique qui plus est ... Posant ma main sur l'un des bords pour ne pas me perdre, je longue les murs, en changeant de temps en temps, laissant le feuillage des grands buissons qui composaient les murs effleurer mes doigts.

Je n'ai jamais été très intelligente, je ne suivais pas forcément en cours, je suis un presque homme, je déteste me fatiguée pour rien, je préfère le sport à me maquiller ou me coiffer. Mais si on m'avait dit que ça allait peut-être m'être utile un jour, je ne l'aurais surement pas crut. L'instinct de survie, car je ne pense pas vraiment que cet endroit soit calme ... Non ? L'endroit pourrait paraitre effrayant à n'importe qui, mais moi, étrangement, je garde mon calme. Au final, c'était peut-être mon destin de finir ici ? Je ne pus retenir un long soupir, grommelant des paroles de chanson pour faire passer le temps. Mâchouillant mon bâtonner de sucette, je commençais à découvrir ce monde qui m'était inconnu, analysant de plus en plus la situation, m'imaginant les pires scénarios ... Trop tard. Levant le nez au ciel, je pus admirer le ciel noir, sombre et orageux... Manque de chance, je déteste les orages...

Demi-tours, la main collée au feuillage, la capuche sur la tête pour prévenir de l'averse et je cours, courir vers la sortir et sortir de cet endroit qui me semblait à présent plus effrayant que la mort. J'entendue alors comme des bruits de sanglot, relevant la tête, j'aperçue une jeune fille aux cheveux courts ... Que faisait-elle dont ici ?


- Au secours !!! Je suis enfermée ! S'il vous plait...

Tonnerre. Le bruit. Les éclairs. La peur... Sans que j'eues le temps de dire ouf, j'étais accroupit sur le sol, les yeux fermé et les mains sur les oreilles. Laissant ensuite passer quelques minutes, je releva ma tête vers la fille, la regardant un peu mieux.

- Et moi alors, je suis quoi ? De l'autre côté de la porte ?

Je me releva rapidement pour examiner la dit porte. Elle était trop rouillée pour qu'on l'ouvre. Soupirant un peu et retournant mon visage vers la fille

- Je crois qu'il va falloir la défoncer... Recule-toi un peu.

Je reculai un peu, prenant une grande inspiration. Ce fut assez rapidement conclu. Courir. Prendre de l'hélant. Sauter le pied en premier. Défoncer la porte qui s'ouvrit. Retomber à genoux et se retourner vers la fille.

- On peut au moins chercher un endroit pour s'abriter de la pluie maintenant.

Lui tendant une main amicale avec un petit sourire, comme un garçon l'aurait fait... Tic de ma vie, partez...


Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine|   un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:44

† Shine & Sen †


La silhouette est d’un coup recroquevillée sur elle-même, au fond là bas, alors que je l’ai appelée… que fait-elle ? Puis quelques minutes passant elle semble me regarder, la pénombre m’empêche de la voir correctement je pouvais remarquer que c’était une femme capuche sur la tête, surement pour prévenir l’orage qui allait nous tomber dessus à tout moment. Plus le temps passait et plus le ciel semblait tomber bas et qu’il allait nous fondre sur la tête. Elle semblait déboussolée d’être de l’autre côté de la porte, elle ne venait pas d’en dehors du labyrinthe ? Et elle regarda la porte avant de finalement conclure qu’elle allait la défoncer, j’acquiesçais et reculais doucement pour lui laisser le champs libre, inquiète et fragile, me tenant les deux mains sur ma poitrine. J’étais la petite princesse en détresse dans ce labyrinthe et elle était ma sauveuse ! Elle prit de l’élan et fonça, pied en premiers sur la grille et retomber à genoux, je me précipitais vers elle maintenant que la grille était ouverte, elle dit que maintenant on pouvait chercher un endroit ou s’abriter de la pluie et j’acquiesçais encore, prenant sa main, l’aidant à se relever même si je n’étais d’aucune aide au final.

-Merci beaucoup ! Je suis désolée de vous avoir fait faire cela…


Elle aurait pu se blesser, ne pas réussir, mais elle avait réussi, elle avait défoncé la porte avec une facilité assez impressionnante. Elle devait être très forte ! Je souriais, doucement, timidement et regardais autour, un endroit pour se mettre à l’abri… ça n’allait pas forcément être évidents pour le moment, mis à part des murs de ronces et de haies mal entretenus je ne voyais pas beaucoup d’endroit couvert pour se protéger de la pluie… Je la regardais, puis autour à nouveau, avançant, rester planter là n’allait pas servir à grand-chose, il fallait le trouver cet abris !
Alors on prit la route, je la tenais encore, les grondements de l’orage étaient plus lointain, et après un peu de marche un abris, un espèce de vieux banc sous tonnelle était présent, en fer, rouillé lui aussi, avec la toile de la tonnelle un peu trouée, mais c’était mieux que rien ! je lui montrais du doigt.


-L’orage ne va pas tarder, ce sera un premier abri, quand ce sera calmé on trouvera ailleurs ! On rentrera… non ?


J’étais tellement innocente, la voix douce, je souriais et allais m’asseoir sur le banc, juste à temps ! Un éclair éclata non loin, l’orage gronda, faisant résonner l’impact… j’en fermais les yeux, me crispants, je n’appréciais guère les orages mais je n’en avais pas non plus une peur monstre… et juste après une première goutte… une autre… et encore une … et finalement un mur d’eau se déversa des nuages !

-Juste à temps…


Je regardais le ciel, après ce grondement je n’avais pas encore regardé cette personne, ma sauveuse, et je posais à nouveau mes yeux sur elle, pour me présenter.

-je m’appelle Sen je suis enchant-… euh ça va ?


Elle ne semblait pas au mieux de sa forme…

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine|   un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:17


» un labyrinthe... et puis quoi encore?!
Sen et Shine



L'orage commençais à gronder et j'étais plantée là devant cette porte que je venais de défoncer pour que je ... Pur que l'on sorte toutes les deux ... Mais qui était-elle ? Même si cela m'intriguais, je n'allais pas non plus lui demander maintenant... J'étais phobique des orages et je n'allais pas attendre qu'on me dise de partir de cet endroit. Bien que ... Cela soit assez étrange quand on y pense ... Que faisait-elle ici ? Même si je suis une nouvelle arrivante, je pense que peu de gens viendrait faire leur promenade journalière ici... Du moins, on n'y penserait pas au premier abord...
Levant rapidement la tête, je contemplais le ciel avec horreur. De plus en plus noir, sombre ... Les éclairs au loin et le bruit du tonnerre se rapprochant de plus en plus de nous, comme un démon qui nous traque jusqu'à nous trouver ... Mais l'arrivez du beau temps, semblant à chaque fois le faire fuir, était encore loin. Enfonçant un peu ma capuche sur la tête en la baissant d'un rapidement mouvement.


-Merci beaucoup ! Je suis désolée de vous avoir fait faire cela…

Mon regard se posa sur elle, souriant légèrement pour lui faire comprendre que c'était totalement normal ce que je venais d'accomplir ... Mais maintenant, ou s'abriter ?... Je n'avais rien vu aux alentours de ce labyrinthe, à par des arbres ... Et ce serais peu commode. Surtout vu le peu le visage que j'ai aperçu d'elle, elle semblait être une jeune fleur délicate ... Mais pas dans le sens peureuse. Elle était gentille ... Elle m'avait aidée à me relever. Mais ce silence me rendait mal à l'aise... Et sans le temps que j'eus pour dire quelque chose, elle m'avait déjà tiré de ce labyrinthe. De toute façon, je n'avais nul part où aller pour le moment, donc autant la suivre... Très vite j'aperçue un banc abrité sous une tonnelle ... Cela ressemblait fortement à un arrêt de bus au final...

-L'orage ne va pas tarder, ce sera un premier abri, quand ce sera calmé on trouvera ailleurs ! On rentrera... non ?
- Oui oui, ce sera suffisent pour le moment...

Je me laissais tomber sur le banc assez lourdement, comme un homme l'aurait fait. Retirant ma capuche et souleva mes longs cheveux bouclés pour les laisser à l'air libre. Admirant le paysage autour de moi, le ciel de plus en plus sombre puis, un éclair tomba, me rebouchant les oreilles en mettant les pieds sur le banc puis la tête dans les genoux, yeux fermer, tremblant légèrement. Sentant ensuite une vague de fraicheur ... La pluie ... L'eau. J'aimais beaucoup la regarder s'abattre sur le monde, c'était apaisant... Les larmes des dieux, en quelque sorte, qui seraient déçus par notre attitude.

-Juste à temps...

Je replongea ensuite ma tête dans mes genoux, ne voulant même plus penser. Ce monde qui n'était pas le mien ... mais qui allait le devenir rapidement ...

- Je m’appelle Sen je suis enchant-… euh ça va ?

J’attendis quelques minutes pour lui répondre, tournant ma tête vers elle.

- Enchantée, moi c’est … moi c’est … Shine, je suppose… Et je vais bien, je déteste juste l’orage…

Je me détendis un peu, la pluie continuant de tomber, mais le bruit des éclairs se faisant bien moins effrayant que nature.

- … Pardon, je suis nouvelle ici, je ne sais pas ce qu’il faut faire au juste…

Je me mis longuement à jouer avec le lacet de ma chaussure, faisant, défaisant le nœud pour déstresser un peu … Au final, j’étais juste fatiguée. Mais peut-être que cette fille allait enfin m’expliquer ce qui se passe ici …  Enfin je l’espérais…



Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine|   un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:51

† Shine & Sen †


Quand je lui proposais d’aller au banc, ma jeune sauveuse accepta annonçant que ce serait suffisant pour le moment, mais elle ne semblait pas des plus convaincu tout de même, l’orage devait la perturber un peu apparemment. On s’assit et elle retira sa capuche, enfin, qui couvrait se cheveux et m’empêchait de voir son visage, bien qu’avec la pénombre de toute façon je ne pouvais pas voir correctement celui-ci… mais je pouvais distinguer qu’elle avait de longs cheveux ondulés alors que la pluie commença à s’abattre sur nous tel le déluge des dieux.
Alors qu’un nouvel éclair fendait le ciel elle se reboucha les oreilles et se recroquevilla, je ne l’avais pas vu dans un premier temps trop occupée à regarder le ciel et la pluie qui nous empêchait de retourner en ville, et à l’abri de tout cela, chez nous. Je me présentais finalement en me retournant vers elle et c’est à ce moment là que je la vis dans cet état. Je m’inquiétais pour elle alors mais n’osait pas encore avoir de geste rassurant pour elle. Elle mit un peu de temps finalement pour me répondre, pour dire qu’elle était enchanté et qu’elle s’appelait Shine, enfin elle supposait - oui s’approprier son pseudo comme son nom était pas forcément évident, j’avais du mal aussi, mais pourtant j’aimais bien ce surnom… on me le donnait déjà donc forcément je n’avais pas eut trop de mal à m’y faire moi…. - Elle rajouta qu’elle allait bien et qu’elle détestait juste l’orage. Je baissais la tête compatissante, je n’aimais pas trop non plus, mais pas au point d’en être traumatisé ainsi.
Elle sembla se détendre, je souris et elle s’excusa parce qu’elle était nouvelle, et elle ne savait pas ce qu’il fallait faire. J’acquiesçais et regardais droit devant moi.


-Je comprends, je suis ici depuis peu de temps aussi…


Je baissais la tête, j’étais déstabilisé, il y a quelques jours encore c’était moi qui était à sa place, dans sa situation… Je relevais la tête et la regardais de nouveau.

-En fait… d’après ce que j’ai compris… on est… dans un jeu… et on ne peut pas sortir…


Je marquais une petite pause.

-faut… refaire notre vie… simplement… il n’y a rien d’autres… au moins au pas de monstres qui risquent de nous attaquer...


Je souris, et l’orage craqua encore une fois non loin de nous, alors je pris mon « courage » a deux mains et la pris dans mes bras, cette jeune femme qui avait peur, et qui devait avoir besoin de réconfort.

-je peux pas vraiment t’en dire plus je suis désolée…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine|   un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un labyrinthe... et puis quoi encore?! |pv Shine|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puis-je réaliser un de tes voeux le plus cher ?
» "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» Dans le jardin d'Eden on est nu. Y a que Error qui respecte cette coutume ou quoi ? - PV LIONHEART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: Le Labyrinthe-