AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 pEgI 18 LOL (feat Googlina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

pEgI 18 LOL (feat Googlina) Empty
MessageSujet: pEgI 18 LOL (feat Googlina)   pEgI 18 LOL (feat Googlina) I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:20

La porte claqua dans le son de la fin du monde.
Roman s'appuya contre elle avec un grognement, une respiration courte et un corps douloureux. Une petite promenade nocturne, eh bien! il l'aurait fait s'il avait su qu'Avast le fermerait à la première occasion. Il n'avait pas de détective de police en colère pour sa défense, et ce n'était pas l'endroit où elle avait le plus de chances de se rendre.

Elle ne pouvait pas se satisfaire de son quartier maudit? Peut-elle seulement piétiner le territoire de l'autre amateur de drogue? Si elle n'avait pas le droit, elle devait quand même l'accepter - la politesse ne l'étouffait pas.
Bha, ce qui est fait est fait. Il a eu la chance de rester ici et pas en prison.

"Impossible." Il donna un coup de pied dans la porte, pas d'humeur à voir le verre à moitié plein. C'était mal d'être battu, mais elle avait le talent de viser et de se défouler. Le pire, c’est qu’elle a tapé par erreur. Elle n'était pas assez intelligente pour deviner ce qui pourrait l'arrêter. Le hasard sourit aux imbéciles, comme on dit. Il n'y a pas de photo, shérif.
Le son de son nom sur sa langue résonnait toujours dans ses oreilles et il se laissa tomber sur son canapé avec un autre grognement. Bon sang, il a refusé de baiser.

Il a également laissé son manteau au commissariat. Grand. Il aurait dû mettre son numéro dans sa poche pour vouloir quelque chose.
Parce que par hasard ...

Il respirait dans ses mains et était incapable d'éteindre son cerveau - quel genre d'exercice putain aurait-il été? Elle l'avait tellement mis en colère que sa colère débordait de ses autres sentiments, et quelle idée avait-il de la suivre comme ça? Quelle bonne idée avait-elle eu d’aggraver les choses? Tout ce qu'il avait ressenti dans la chaleur de l'arrière-plan, c'était de raviver ses pensées et de l'empêcher de se concentrer sur autre chose que le souvenir de son poids et des courbes de sa silhouette. Ses dents sur ses lèvres. Ses hanches sur les siennes.

Il s'enfonça plus profondément dans le canapé et était en colère contre lui-même. Si au moins son corps aurait été agréable de l'écouter, mais à midi - beau cul, beaux seins, allons-y. Il n'avait même pas l'excuse d'être manqué ou quoi que ce soit. Il venait juste de la trouver sexy et ce n'était pas la première fois que son cerveau se sentait trop serré. Cet idiot avait déjà couvert la grille du soir afin de se concentrer sur l'essentiel.

Le son de sa voix, son souffle sur sa peau.

Il a abandonné le jeu avec un soupir. Il serait frustré toute la nuit s'il faisait quoi que ce soit et il ne pouvait penser à personne d'autre. Rien de nouveau, il savait comment c'était.
Elle aurait été contente d'apprendre qu'il l'imaginait sans aucun doute d'elle de temps en temps. Il n'avait aucune intention de le lui dire. C'était un coup dur pour la prison.

Qu'est-ce qui était ennuyeux, mais bon sang, qu'est-ce qu'il pensait être?
Faut croire que les contradictions l'ont réveillé.

Il fit glisser sa braguette pour suivre les contours de son érection. Sa tête fut rejetée en arrière sur l'accoudoir, il imagina sa main à sa place, ses doigts allaient et venaient, son souffle s'accélérait. Elle avait de la force, ça ne pouvait être que bon. Son esprit errait sur ses épaules nues, ses cheveux noirs se propageant sur sa peau pâle, ses seins sur lesquels il poserait ses lèvres tout en continuant de le caresser. Encore une fois encore Ses gémissements se mêlèrent lorsqu'il tira sur ses cheveux et se mordit le cou, assez fort pour laisser une marque.

Il n'y avait jamais rien de doux dans ces réflexions; Avast le ravissait avec un sexe presque violent, presque animal, dur et rugueux. Parce qu'il voulait manger du bitume, il ne pensait pas autrement. A croire qu'il l'aimait quand elle se couchait.

Dans un lit qui ne le dérangerait certainement pas. Montez sur lui, appuyez ses ongles contre sa peau, mordez votre lèvre. Il la ferait gémir et engloutirait toute la retenue qu'il avait laissée derrière lui.
Il voulait entendre son nom l'appeler comme il voulait l'entendre pleurer dans la cellule, demander de l'aide: perdre son contrôle et briser le masque une fois. Qu'elle est un peu plus humaine, moins un soldat de pierre.
Puisque tu le connais, utilise-le si souvent.

Il a avalé un gémissement qui l'a presque étouffé. Ok, Mollo. Il a mis sa chemise sur sa tête, son jean et son boxer pour mieux mentir dans la main. Il respirait profondément avec un bras sur son front.

Ava, Ava, Ava. Il avait du mal à comprendre ce qu'elle espérait mettre dans le nez et faire des remarques stupides, mais si son objectif était de rendre les choses difficiles, il y arriverait. C'était vraiment stupide qu'elle se soit enveloppée dans du fil de fer barbelé, elle était si bonne au lit avec son hipster - et il rêvait de lui toucher les seins, de la malaxer, de l'embrasser, comment ses lèvres et sa langue servaient bien cela devrait crier; Il aurait été difficile de ne pas grignoter l'intérieur de ses cuisses, de rester là et de la laisser éjaculer dans la bouche.

La pression de ses doigts devint plus forte et il dut se mordre le bras pour éviter de faire trop de bruit. C'était totalement stupide, c'était seulement là, mais n'empêche pas ...

Eh. Dans ce cas également, le paysage devrait être magnifique.
Elle s'accrochait aux barreaux de la prison, si profondément en elle qu'elle oublierait pourquoi elle l'avait baisé là-bas.

Le plaisir la connectait avec chaque muscle avec un pouvoir presque inhabituel. L'orgasme le déconcerta alors qu'il tentait de réparer la couverture et de reprendre son souffle. Oh mon dieu
Ses nerfs le relâchèrent un instant, assez longtemps pour qu'un rire se glisse entre ses lèvres, comblant le silence devenu lourd.

La meilleure partie était le sentiment de voler une partie d'elle-même sans qu'elle s'en aperçoive. Il aurait pu le regretter s'il s'était tenu les mains dans le tunnel.
Sois vrai, bébé.

sobs:

bon celui sans chemise ni assiette:
Revenir en haut Aller en bas
 
pEgI 18 LOL (feat Googlina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOLA SEÑORITA
» Hello, again. ◊ feat. Raziel
» Meeting under the sea •• feat. Error 404
» let's play a game ▬ feat Madness
» Renaissance affair. ◊ feat. Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Le centre ville :: Habitations-