AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Meeting under the sea •• feat. Error 404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Meeting under the sea •• feat. Error 404 Empty
MessageSujet: Meeting under the sea •• feat. Error 404   Meeting under the sea •• feat. Error 404 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 21:01


Une mémoire de trois secondes.
Des poissons. Des poissons. Encore rien que des poissons. Lionheart ne voyait que ça. Ce n'était pas pour s'en plaindre cependant. Il avait tout de même l'impression de se faire hypnotiser par ces créatures marines, au fur et à mesure qu'il marchait à travers l'aquarium. Ça avait presqu'un effet psychique. Enfin il trouvait... L'adolescent s'arrêta devant un petit rorqual commun, non deux qui nageaient bonnement dans l'eau d'un beau bleu sombre. Devant la vitre, Lionheart leva ses yeux et aperçut également quelques poissons accompagnant les cétacés.

Les mains dans les poches, il se demanda ce que ça ferait de se lier d'amitié avec les bébêtes marines. Ça le rendrait chelou pour sûr. Autant se contenter de rester seul. Encore. Ça faisait bien presque deux mois... non trois... il ne se souvenait plus, mais ça faisait un temps qu'il était ici. Tout seul dans un trou de Crimson à faire sa vie.

Non, non, Lionheart ne se comparaissait pas à un clochard. Ou presque. Il revint à la réalité et continua à marcher à travers l'aquarium en posant les yeux un peu partout. Des poissons exotiques par-ci, une baleine par-là... Lionheart sourit en se sentant bien dans ce petit - c'était relatif - monde-là.

Plus il marchait, moins il regardait où il mettait les pieds et l'adolescent finit par heurter une paroi avec dureté. Sa tête résonna avec un bong bien senti et Lionheart recula en chancelant une fraction de secondes et en grimaçant. Il eut soudainement une réaction fort peu élégante et une moue mi horrifiée, mi dégoûtée se peignit sur son visage.

Devant lui, un espèce de poisson fort peu séduisant nageait devant la vitre et semblait regarder Lionheart en disant: "Que tu fous?"

.Mouais euh... Bonjour. L'eau est bonne?

Sachant qu'il se parlait seul en réalité, l'adolescent se contenta de se frotter la tête et de repartir. Mais à peine avait-il reprit sa route qu'il heurta à nouveau une masse inconnue devant lui. Pas trop fort, juste assez pour lui rappeler qu'il ne regardait absolument pas où il mettait les pieds.

.Encore? Mais c'est pas vrai, qu'il dit d'un ton enjoué, son découragement se transformant en optimisme.

Lionheart se donna une gifle mentale. Encore. Quand il posa enfin les yeux sur la forme qu'il venait de percuter, ne s'attendant pas à voir quelqu'un à une telle heure (l'idée qu'il avait eue aussi de se pointer ici à huit moins dix du matin), il écarquilla les yeux de stupeur - qui allait vite changer d'expression par la suite.

.Toi?

Dans un lieu pareil, après des semaines d'intervalle depuis la première fois. Comment devait se comporter Lionheart cette fois? Oui parce que la personne qui se tenait devant lui était quelque peut... disons... imprévisible sentimentalement parlant. Peut-être même imprévisible dans toute sa personne.

.404?

Oui, oui, juste au cas où il l'aurait confondu avec une autre masse à l'épaisse tignasse bleue.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Meeting under the sea •• feat. Error 404 Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the sea •• feat. Error 404   Meeting under the sea •• feat. Error 404 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 21:18






Il se sentait seul. Se réveillant après un cauchemar, aux alentours de 5 heures du matin, il s'essuya les yeux, et ravala sa salive, sa main apssant sur son front, en sueur. Il détestait ce genre de cauchemar, qu'il avait déjà oublié mais qu'il savait si terrifiant. Le corps légèrement tremblant, il se leva, retirant son caleçon mollement, puis se regarda dans la glace, chacune de ses parties du corps. Ses mains, ses bras, ses coudes, ses aisselles, même ! Il se contempla durant plusieurs minutes, pensif. Il n'était pas moche.. Mais était-il beau ? Mignon ? Désirable ? Pourquoi ça le traumatisait tant. Collant son front à la glace, il mordit sa lèvre. Il voulait se baigner.. Ou plutôt, communiquer avec la nature. Depuis peu, Error s'était apprit un nouveau pouvoir. Grâce à son pouvoir de python, il pouvait remplacer sa peau par des écailles. Bientôt, il aura des crocs, et une langue divisé en deux, c'est ça ?

Bref, à 6h40, le jeune homme prit les moyens de transport afin d'aller à Hope Corporation. Il avait entendu parler d'un aquarium. Il avait toujours rêvé d'y aller ; surtout pour son premier rendez-vous, tout ces poissons.. ! Une fois arrivé, il fut d'abord comme un gamin. Les yeux brillants, il courait à chaque fois qu'il voyait une bête qu'il n'avait jamais vu. Il aurait aimé nager avec eux.. Mais il ne savait comment les rejoindre.. Il fit le tour, plusieurs fois, s'arrêtant devant un magnifique requin blanc, une baleine, des petits poissons, puis des poissons plus ou moins gros.. Il était au paradis.

A un moment, Error s'assit même, et observa à nouveau une des baleines. Il se sentait si bien.. Il pourrait rester des heures.. D'ailleurs, il ne savait même pas depuis quand il était présent, avec ces poissons..

Faisant le tour à nouveau, il regardait un poisson, qui semblait le suivre, c'était rigolo ! Jusqu'à ce qu'il se cogne à un truc.

" Rha... "

Il plissa les yeux, un peu secoué, caressant son cou douloureusement. Puis il redressa la tête. Cette voix.. Il l'a connaissait, pour sûr !! Mais.. Hum.. C'était.. Lion...? Ses joues devinrent légèrement rouge. Mon dieu, la honte.. Enfin, il respira un bon coup. Il avait eut honte, oui, mais c'était il y a longtemps ! - ou pas.

" H.Ha.. Lion.. Lion..?! Tu fais quoi ici.. "

Il fit une moue.

" J'espère que tu cherches pas un poisson à manger.. "

Il posa une main, regardant le petit poisson qui continuait de regarder Error, avec son air si.. Si.. Si.. Son air de légume.. Qu'il était mignon.

"chu ! ♥ "

Il embrassa le verre de l'aquarium, souriant au poisson, comme si celui-ci comprendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Meeting under the sea •• feat. Error 404 Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the sea •• feat. Error 404   Meeting under the sea •• feat. Error 404 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 21:59


Une suite de choses.
Lionheart haussa un sourcil. Un poisson à manger?

.Euh non je cherchais juste un endroit où me...

Sa voix diminua au fur et à mesure, comprenant qu'il parlait forcément dans le vide, avec 404 qui discutait avec un poisson. Ce n'était pas ce qu'il faisait plus tôt? Lionheart regarda à son tour l'animal qui nageait et observait le jeune homme à la chevelure bleue.

L'adolescent renfermé étudia son ancien hôte ayant l'impression de comprendre petit à petit la situation. Du coup, il osa se risquer afin de savoir s'il visait juste, rien qu'en regardant Error agir.

.Ne me dit pas que tu aimerais nager avec lui?

Ça paraissait invraisemblable pour Lionheart mais il fallait avouer que ça ne le surprendrait pas venant de son compagnon. L'adolescent jeta un coup d'œil à la montre accrochée à son poignet et voyant qu'il était bientôt neuf heure, une infime panique s'empara de lui. Elle se transforma en une légère euphorie qu'il parvint à enfouir dans les profondeurs de sa personne. Peut-être était-ce pour cela que 404 était ici, parce qu'il n'avait pas vu le temps passer.

Lionheart commença à craindre qu'une autre personne quelconque se ramène dans son champ de vision. Il en oublia même son compagnon qui prenait plaisir à contempler les poissons. Avec lui, ça passait, il était un peu plus lui-même, mais il ne pouvait pas rester au milieu d'une allée, entre deux vitres. Quelqu'un se pointerait et Lionheart ne tenait pas, mais vraiment pas, à passer une mauvaise journée.

Il se mit à regarder autour de lui, tourner le dos à 404. Un coin sombre, un coin entre deux poissons où il pourrait se cacher. Non, partir d'ici. Oui, tout simplement partir d'ici.

Lionheart jeta un coup d'œil en biais par-dessus son épaules à Error puis les mains dans les poches, se retourna de nouveau, faisant mine de repartir.

.Bon, ben bonne journée avec tes copains. Je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Je vais peut-être me trouver une amie plie quelque part. Tout seul. En attendant que neuf heure passe. Content de t'avoir revu 404.

Au moment où il s'éloignait et tournait la tête, il se prit une seconde vitrine en pleine figure.

.Aïe! Pourquoi ça ne m'étonne pas? Merde.

Jamais deux sans trois qu'on disait. Au moins après la troisième fois, il pouvait être soulagé que ce soit terminé. Il leva les yeux vers la vitre et fit une moue découragé en y découvrant une plie. Ce dont il cherchait il y a quelques secondes.

Le destin lui jouait des tours aujourd'hui. Vraiment il aurait mieux fait de rester coucher. Il devrait peut-être embrasser la vitre pour avoir trouver si rapidement son amie plie. Non, non, il n'était pas 404. Il était juste le mec refermé qui avait trop honte pour faire un truc pareil.

Y'a que les extravertis pour ça. Et il était à milles, milles d'être extraverti.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Meeting under the sea •• feat. Error 404 Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the sea •• feat. Error 404   Meeting under the sea •• feat. Error 404 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 22:10






Regardant Lionheart comme si il était un extra-terrestre, il pouffa de rire, se retenant bien vite. Après tout, Lion était avec sa malédiction, ou il ne savait trop quoi. Il s'approcha de lui, posant une main attendrie sur sa joue, afin que l'autre le regarde.

" Tu pourrais faire attention. "

Il fronça les sourcils, et regarda si il n'avait rien. Heureusement, il n'avait rien, juste une petite marque rouge.. Vraiment, quel idiot. Error soupira, et regarda le poisson qui attirait l'attention de son 'ami'.

"Oh.. C'est trop mignon.. Ah, et oui.. J'aimerai nager avec eux, pas toi ?! T'imaginer nager aux côtés de cette baleine, là-bas. Je l'ai surnommé Madelaine !! Et hum.. Je pense que.. J'ai trop envie!!"

Il se déshabilla, donnant ses affaires au pauvre Lion qui n'avait rien demandé. Dos à lui, cul nul, il courrait.

"Viens ! On va trouver un bidule pour nager !!"

Alors qu'il courrait, il prit sa forme animal. Alors un énorme python tomba au sol, rampan en zigzague rapidement. En quête d'une autre liberté..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Meeting under the sea •• feat. Error 404 Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the sea •• feat. Error 404   Meeting under the sea •• feat. Error 404 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting under the sea •• feat. Error 404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» DNS Error - Server cannot be found.
» Template->make_filename(): Error - file message_inline.tpl does not exist
» N'accède plus a mon forum - ERROR SPAM LOG
» Template->make_filename(): Error - file message_inline.tpl does not exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La serre :: L'aquarium-