AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 let's play a game ▬ feat Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: let's play a game ▬ feat Madness   Sam 27 Juil - 16:48

Colore ma vie du chaos des ennuis.

Il avait plu la veille. Enfin, pouvait-on dire qu'il s'agissait de la pluie, sachant que vous étiez tous plongés dans ce jeu vidéo, à jamais ? Elle semblait réelle, tout du moins. Euphemia était troublante de réalité, par ses graphismes, ses sons, ses sensations. Quelques fois, il t'arrivait de penser que ton vrai corps était allongé, quelque part, chez toi. Qu'on avait dû te trouver, écroulée au sol, le casque sur ta tête, ta respiration tranquille, une mine paisible au coin du visage.

Tu pris la direction de la mairie, et tu te dirigeas vers le quartier de Dream Land. On t'avait raconté que c'était un quartier de paix, tout sucre, tout mignon. Il devait y avoir pas mal de mômes dans cet environnement coloré et enfantin. Ce n'était que le matin, et un voile bleuté venait s'étirer pour recouvrir les reflets chauds de l'aube. A pied, tu te baladais dans les différentes rues, sans vraiment chercher un point fixe. Mais au bout d'un moment, tu finis dans une sorte d'aire de jeux, et tu t'assis à un banc, histoire de grignoter ce que tu avais emmené pour le déjeuner : un sandwich, une bouteille de soda, des biscuits, et des gâteaux fourrés au chocolat, tout en sachant que tu n'arriverais pas à tout manger toute seule.

Tu pivotas la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: let's play a game ▬ feat Madness   Dim 28 Juil - 14:26

let's play a game
Justice
Elle avait quittée sa chocolaterie quelques minutes plus tôt pour aller faire un tour en ville faire la promotion de sa nouvelle création. C'était un chocolat enrobée de caramel au lait mais avec un coeur aux noisettes. Cela plaisait en général, mais après les personnes pouvaient trouver le goût trop amer ou trop sucré. C'était ce qu'elle aimait faire le plus probablement.

Après tout, il fallait demander l'avis aux consommateur directement, non ? Se baladant avec s petite boîte de chocolat, elle en donna quelques un aux enfants pour qu'ils goûtent, d'autres aux plus âgées, bref, elle faisait sa petite tournée quoi. Sautillant presque sur ses talons démesurée, elle ressemblait à une de ces poupées aux airs étranges qu'on n'osait toucher. Elle avançait sans vraiment se soucier d'où elle allait, et finit par arriver devant le parc du quartier.

Connue pour être assez calme comparée au reste, elle sourit en pensant aux chocolats qu'elle allait pouvoir donner. Car après tout, c'était l'endroit réservée aux bonbons ici, n'est-ce pas ? Elle s'engouffrait donc dans le parc, et regardait les cibles potentielles à faire goûter. Ses yeux rubis repéraient rapidement une jeune fille assise dans un coin, sûrement en train de pique-niquer vu tout ce qu'elle avait apportée. Son ventre se mit à crier un peu, montrant qu'il avait faim aussi, et elle soupira.

Une fois sa tournée finit, elle irait manger une salade avec une bonne sauce. Elle avançait donc vers la jeune fille, et une fois près d'elle, tu te penchais vers elle au moment où elle tournait son visage.  Un grand sourire, elle avait certainement du la surprendre, elle tandis un chocolat.

    « Bonjour ! Tu veux un chocolat ? »

Une voix enjouée, elle fixait la jeune fille en face d'elle sans vraiment savoir sa réaction. Utiliser son pouvoir aurait pu être une idée, mais c'était un peu tricher non ?

    « Je suis Madness, la gérante de la chocolaterie « Madness' Chocolate », et je fais la promotion de ma nouvelle création. Bien sûr, il y a aussi mon associé qui a participé à la création de ce bijou, mais il faut le faire goûter aux gens avant de le mettre en vente, aussi je fais une petite tournée gratuite pour savoir ce que les autres en pense ! »

Bavarde, c'était le mot, mais elle était comme ça Madness. Elle parlait beaucoup et avec enthousiasme, car les clients préféraient voir quelqu'un d'enjoué que blasé, c'était normale. Alors elle attendait en silence, voir si la jeune fille allait prendre son chocolat ou pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: let's play a game ▬ feat Madness   Dim 28 Juil - 21:01

My life is a play, is a play, is a play.




▬ Bonjour, tu veux un chocolat ?

C'était comme un doux frisson contre la nuque. Un bouquet de cheveux bouclés, à la couleur violine, des tornades, caressant ses pommettes de poupée cristalline. Tu attrapais la sucrerie, tout en écoutant son petit discours. Puis, tu la glissas entre tes lèvres. Tu savourais le mélange. Le sucré et le fondant du caramel, bientôt suivis par le croquant et l'amertume automnale de la noisette. Tu hochas la tête.

▬ C'est excellent.

Et tandis tu t'essuyais les lèvres, tu fixais la jeune fille.Tu lui souris. Elle semblait plus âgée que toi. Et son extravagante robe, ornée de dentelles, et de tissus soyeux, lui donnait paradoxalement un air si enfantin et délicat.

▬ Puis-je vous poser une question ? Tu laissais passer un silence. Vous travaillez et êtes originaire de ce quartier, n'est ce pas ? Tu rangeais machinalement ton pique-nique, pour lui faire une place sur le banc. Je ne voudrais pas vous embêter pendant que vous travaillez, mais je suis passage dans Dream Land, et je cherche à rencontrer quelques natifs de ce quartier.

La raison ? Il n'y en avait pas vraiment. Tu cherchais juste à connaître un peu mieux la situation d'Euphemia. Crimson Discrict, semblait si chaotique en comparaison à Dream Land. Tu te demandais s'il pouvait il y avoir des personnes avec de mauvaises intentions dans un endroit si paisible et joyeux. L'atmosphère était légère, joyeuse, et ça te rendait enthousiaste. Tout le monde était obligé de retomber en enfance en arrivant dans un quartier comme celui-ci.

▬ Connaissez-vous Euphory ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: let's play a game ▬ feat Madness   Mer 7 Aoû - 15:39

let's play a game
Justice

Oh, elle n'était pas de ce quartier ? Plutôt étrange, mais Madness avait déjà vu des gens qui ne venait pas forcément de Dream Land. C'était bien au moins, cela prouvait que quelque part, il y avait une certaine paix, enfin, qu'il y en avait suffisamment pour que les gens puissent aller dans les autres quartier. La jeune chocolatière lui fit un grand sourire quand elle apprécia le chocolat, et elle s'assit près d'elle après qu'elle l'ai proposée.

    « Merci ! Je vais pouvoir le mettre en vente alors ! Ça me fait plaisir de voir que même les gens qui ne viennent pas d'ici aiment tout de même le chocolat ! »

Elle réfléchissait ensuite à sa question. Elle cherchait à rencontrer les gens d'ici ? Pourquoi donc ? Il y avait des problèmes ou bien cherchait-elle une personne en particulier ? Madness la fixa avec plus d'intensité quand elle parla d'Euphory. Le cherchait-elle lui ?

Soupirant un peu, elle eut un autre sourire et haussa les épaules.

    « Non, je ne le connais pas. Enfin, il vient dans ma boutique pour acheter des chocolats quelque fois, mais sinon non. Pourquoi tu le cherches au juste ? »

Elle ne comprenait pas vraiment. Une fille venant d'ailleurs qui cherchait à voir le chef de ce quartier ? C'était pour le moins curieux, et un peu étrange aussi. Peut-être que c'était pour des raisons assez graves ? Ou bien était-elle la messagère de quelqu'un d'autre ?

Autant d'hypothèses et de questions lui trottaient dans la tête, mais elle les abandonna une à une. Cela ne la regardait pas après tout, alors autant n'en poser aucune.

    « Au fait, pourquoi veux-tu rencontrer des gens d'ici ? Et d'où tu viens ? »

Elle pouvait au moindre répondre à cela non ? Maintenant qu'elle y pensait, la jeune fille ne faisait que la vouvoyer, et Madness la tutoyait. Au moins, elle était polie, c'était un bon point. Riant doucement, elle se redressa rapidement et la regarda avec des étoiles dans ses pupilles rougêatres.

    « Si tu veux, je pourrais te faire visiter aussi ! Par contre fais attention à tes dents, les bonbons ici ont tendances à donner des caries très rapidement... »

C'était l'une des raisons qui expliquait pourquoi elle n'en mangeait pas tant que ça ici. Après, peut-être qu'elle aimait ça la jeune inconnue ? Qui sait. Croisant les bras sur sa poitrine, elle la regardait avec impatience. Elle avait vraiment l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: let's play a game ▬ feat Madness   

Revenir en haut Aller en bas
 
let's play a game ▬ feat Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Marion Game
» Google Play bannit Ad Blocker et AdBlock Plus
» [Resolu]Bouton play qui ne se transforme pas en bouton stop.
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: L'allée aux lumières :: Le parc enfantin-