AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
  ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:40

Blackberry Lily et fleurs des champs
« Through all the pain and the sorrows. »


16 ans ▬ française ▬ cheveux blonds ▬ yeux verts ▬ 1m62 ▬ 54 kg ▬ célibataire

Marguerites
Blackberry Lily joue les grandes dames et piétine sous ses talons les mauvaises manières ; elle dédaigne le bas monde et la grossièreté. Mais Lily c'est aussi une petite fille capricieuse, malicieuse, un peu instable aussi, parce qu'elle n'a jamais voulu quitter son petit monde de contes de fées. Alors elle pourrait vous faire du mal également... qu'elle le veuille ou non.

Île ▬ DL
(au-dessus du nombril)
Métier ▬
Vendeuse d'allumettes / de rêves
Don ▬ Illusions
Pet ▬ ...
Arme ▬ ...
Lilas
Illumination du sapin de Noël.
feat Apricot Tea & Noire
[EVENT 4]
www en cours.

La lumière était éteinte alors je suis entré...
feat Orpheus
www en cours.

De ma peine à ton cœur...
feat Prince
www en cours.

Playing tag went out of fashion.
feat Bubo
www en cours.



Clôturés



Hiatus
Jonquilles
• Lily aime les gens polis, les garçons galants et les filles bavardes. Les mauvais garçons, c'est un secret.

• Lily n'aime pas les brutes stupides et les petites reines qui veulent briller plus qu'elle.

• Lily est sociable, elle favorisent ceux qui gravitent autour d'elle, elle ignore ou fustige les autres. Elle a tendance à perdre les gens dans les bois ou dans des rêves créés de toutes pièces.

• Lily est rancunière et prompte à prendre en grippe ceux qui ne lui conviennent pas. Elle déteste lorsqu'on la blesse, et dieu sait que ce n'est pas difficile.

• Lily se fait beaucoup d'amis superficiels, mais ne se livre pas. La confiance n'est pas son fort, et pourtant elle tombe amoureuse d'un regard, l'affection la prend à la gorge sans retour, et la chute n'en est que plus rude.

Liens cumulables hybridables échangeables sans obligation d'achat.
Codage©L&M
Iluvya♥


Dernière édition par Blackberry Lily le Jeu 15 Jan - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:03

In their gardens bluebells grow.
Last Year Bal


Dr Morphine

♣dream land
singing begonia

Elle est à toi cette chanson. Il faut dire que si Morphine avait eu quelques années de plus, il aurait eu des chances dans l'union richissime de leurs familles richissimes. Avec plein d'invités richissimes et un gâteau en perles et diamants. Mais à part ça Morphine a 14 ans alors non, franchement, elle ne peut pas fréquenter quelqu'un d'aussi jeune, c'est ridicule, elle a 16 ans tout de même, elle... Malheureusement, Monsieur est tenace, et il aime Brassens. Et il lui offre des fleurs; mais surtout, il aime Brassens. Alors elle lui offre des fleurs et elle chante Brassens. Et chut, non, elle ne vend pas de drogue.
Orpheus

♠crimson district
cold gladiolus

Elle est jolie et elle le sait, Lily. C'est pour ça qu'Orpheus l'a repérée au départ. Il voulait qu'elle pose pour lui. Elle a accepté. Et puis lorsque le peintre a commencé à ses attentats à la pudeur pour le bien de l'art, les choses se sont envenimées, notamment à l'occasion d'une belle claque dans la figure. Mais bizarrement, ça n'a pas mis un terme définitif à leur collaboration, non. Savoir si c'est le fait de l'obsession artistique d'Orpheus ou le caractère de cochon de la jeune fille est une autre histoire : en tout cas, armée de ses bouquets, elle refuse de quitter sa maison, y traînant régulièrement, lui jetant un seau d'eau froide lorsqu'il frôle le coma éthylique, critiquant sa manière de se tenir, ses vêtements, son manque de pudeur et de tact. S'il pouvait apprendre quelque peu les bonnes manières, ce serait bien. Et il peut faire autant de caprices qu'il veut, non, définitivement, elle n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs. Il ferait quoi d'abord, tout seul ? Il mourrait de faim ? Se noierait dans sa baignoire ? Et la prochaine fois qu'il lui claque la porte au nez, elle revend sa peinture et ses toiles.
Bubo

♦hope corporation
heather silk

Tea Party

Demure

♣dream land
hydrangea delicate

Pour une raison ou une autre, Lily a une grande affection pour Demure : peut-être cela tient-il à sa stature imposante ou à son caractère si doux, allez savoir. Elle n'a de cesse de s'embarquer dans son sillage, tout sourires enjôleurs et yeux doux, à lui demander de se promener avec elle, lui repriser une peluche, un accroc dans sa jupe, et tout ce qui lui passe par la tête. Elle aime sa présence.
Prince

♥holy sword
golden lily
P0rnstar

♥holy sword
valerian rude

Il a beau être son coiffeur attitré - après une heure de supplications déchirantes relatives à la gbnvdfnté des cheveux de mademoiselle - ce n'est pas pour ça qu'elle va tolérer toutes ses lubies et ses fausses bonnes manières. Non mais, quel insolent. Cela dit il s'occupe vraiment bien de ses cheveux (en même temps il a intérêt). Alors elle condescend à simplement ignorer son ironie. Et supporte avec agacement les fois où il décide de l'embarquer pour faire dieu sais quoi avec Morphine. Sérieusement, les garçons.

Nout

♣dream land
nettle juice

Grossier personnage que celui-là. Non content de déranger tout le monde en chahutant en permanence dans la rue et en faisant un tapage monstre à n'importe quelle heure, Nout fait aussi une drôle de fixation sur les cheveux de Lily. Depuis qu'il a parlé de les couper, elle le fuit comme la peste : qu'il ne s'approche pas d'elle ou ça va mal finir !
Done

♥holy sword
heavy jasmine

Sympathique, aimable, serviable, Done a tout ce qu'il faut pour plaire à Blackberry. Depuis que la jeune fille a découvert sa ferme, qui lui rappelle un peu sa campagne natale, elle aime passer du temps là-bas pour en découvrir tous les aspects en jouant des airs étonnés et naïfs qui lui viennent si facilement. Sauf qu'une illusion a semé le malaise derrière elle, et que trop de fantômes s'agitent dans les coins pour garantir une totale absence de tension du côté du jeune homme. Et elle fait comme si de rien n'était.
Bubblegom

♣dream land
pansy doll

Assez chou pour attirer la sympathie de n'importe qui, et Lily n'a pas fait exception. D'abord réservée et peu encline à se laisser aller à de quelconques effusions de quoi que ce soit, la jeune fille finit par se détendre au contact du garçon. A présent, elle aime parler de tout et de rien avec lui, partager un goûter, chercher de nouveaux vêtements...

Codage©L&M


Dernière édition par Blackberry Lily le Dim 7 Sep - 21:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:05

Sweethearts dress with tulip skirts.
Last Year Bal


Electroweak

♠crimson district
dirty dahlia

Aries

♦hope corporation
floating argimony

Aries est persuadée que Blackberry est une authentique princesse d'un ancien temps. A vrai dire la jeune fille ne se souvient pas trop si elle le lui a fait croire ou si la jeune femme est parvenue toute seule à cette conclusion, mais en tout cas elle ne se soucie pas de la démentir. Parce qu'avoir une personne aussi adorable aux petits soins pour soi, ce n'est pas rien. Du coup Lily passe beaucoup de temps à l'aider à l'orphelinat avec les enfants, dont une partie non négligeable à raconter sa vie à Aries. Voire à lui pleurer dessus en cas de situation désespérée. Mais pas trop quand même.
Pseudo


Tea Party

Rose Madder

♥holy sword
ivy dear

Rose est jolie, bien élevée, élégante, en plus d'avoir un nom de fleur. Elles sont très amies et Lily l'aime beaucoup ; et cela malgré leur évidente différence d'âge, que la jeune fille en vient souvent à oublier. Souvent mais pas toujours.
Apricot Tea

♠crimson district
pink daffodil

Vêtements vêtements vêtements. D'abord, oui, c'était juste qu'Apri tenait un magasin de vêtements. Et puis Lily s'est rendu compte que malgré leur différence d'âge, comme avec Rose (qui est d'ailleurs une de ses amies) elle s'entendait vraiment bien avec la jeune fille. Que ce soit pour jouer les mannequins, papoter, manger des glaces en pleurant sur la balance ou parler de... fringues, elle passe du bon temps en sa compagnie.
Sharknado

♦hope corporation
mimosa black

Sharknado a un faible pour elle et Lily le sait. Et il faut avouer qu'elle en joue : quelques sourires, une ou deux gerbes de fleurs et des airs adorables, ça ne lui est pas difficile. Elle aime son affection, même si la jeune femme a parfois des airs de maman poule. Ce n'est pas comme si elle pouvait la surveiller 24h/24 non plus : l'empêcher de se promener dans les endroits sombres à des heures tardives est quasiment impossible à moins de l'enfermer. Mais ce n'est pas plus mal, qu'il y ait quelqu'un pour se soucier qu'elle ne se fourre pas dans des problèmes plus gros qu'elle. Et puis son affection est réelle. Il ne faut pas la croire si vilaine.

Lola

♣dream land
goodbye dandelion

Blackberry a une attirance toute particulière pour tout ce qui touche au mystique ou surnaturel, et le fait de lire l'avenir dans les cartes n'en est pas des moindres. Elle rend régulièrement visite à Lola la voyante dont elle apprécie les services, même si son langage et sa tenue laissent parfois à désirer. Il n'y a pas à dire, elle serait bien mieux en costume oriental avec un voile et des clochettes dorées autour de la tête, mais comment l'en convaincre ça, c'est autre chose... Et impossible de l'amadouer avec du thé puisqu'elle n'aime pas ça. C'est tout de même un monde. Ne reste plus que le vieux coup des fleurs qui n'a pas tant de chances que ça de fonctionner non plus.
Firefox

♠crimson district
hot cherry blossoms

Il n'y a pas à dire, c'est bon de trouver quelqu'un de raffiné avec qui discuter sur ce jeu de barbares. Lily apprécie la compagnie de Firefox, à qui elle propose régulièrement d'aller prendre le thé ou manger quelque chose lors de ses pauses.
Killer Hive

♣dream land
clover sunshine

Codage©L&M


Dernière édition par Blackberry Lily le Dim 7 Sep - 18:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:06

Voilà pour Lily, enjoy whoever BJ
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:00

Yoh poupée.
Je procrastine mes devoirs RPique en, ding ding ding, te demandant dans liens ! Je verrai plus tard pour Valouloute, parce qu'on sait jamais, je vais pas demander de liens à quelqu'un qui va bientôt mourir /MEURT/ (on ne sait pas ce que réserve l'event, alors je préfère attendre).

BREF. Je ne suis sûre de rien, ce sera peut être sans doute absolument flou. Tu n'auras qu'à me dire, de toute façon, tu me connais, pas de soucis. Tu peux aussi envoyer mes persos dans une cave s'ils te mécontentent /MEURT/

Bubblegom • Ils sont sur la même île, c'est un type sympacool. Après, je ne sais pas trop ce que va penser BL de ses goûts vestimentaires mais je ne crois pas que ça la fasse grand chose, non ? Ou alors ce serait son côté bruyant et trop enfantin qui pourrait l'agacer ? Du coup, il n'y aurait pas vraiment de lien si elle ne l'aime pas •_• Enfin, lui, il ne pourrait pas y faire grand chose. A moins peut être qu'elle se mettrait dans la tête de s'occuper de son éducation /meurt/ Enfin, genre vouloir qu'il grandisse un peu dans sa caboche chevelue.

Thingumajig • Jeeeee ne pense pas qu'ils soient du même univers (espace, temps, dimension, TOUT) ou qu'ils s'entendent (ou pas) d'une certaine manière aloooors ... Au suivant !

Done • Blonds ... Yeux verts ... Ils peuvent former un club avec Rose ! Sinon, je ne sais pas trop ... Vu que c'est un mec sympa et poli, il n'y a aucune raison pour qu'il n'apprécie pas BL. Si elle aime le travail manuel, elle pourrait aussi avoir voulu s'essayer aux joies de la ferme ... Trouver agréable ces trois belles vaches aux chapeaux distingués, je ne sais pas /MEURT/ Comme je ne suis sûre de rien avec ce que pourra bien penser Lily de Done, je te laisse la main ... Elle peut aussi le trouver mignon comme un prince et avoir voulu le mener dans le bois de la sorcière pour l'égorger et lui voler son cœur.
Tiens, après sinon, si lien positif au départ, BL a du lui parler de son pouvoir et lui proposer d'essayer. Ben, j'imagine qu'au départ il aurait pas été trop chaud mais que pour lui faire plaisir, il aurait tout de même accepté. Et après ben ça se serait peut être pas passé aussi bien qu'il l'aurait voulu parce que lui et les souvenirs, c'est pas trop trop rigolo quoi. ENFIN. On peut peut être trouver un truc sympa, mais j'ai besoin de toi pour voir si je n'envisage pas n'importe quoi CvC

Bubo • Un lieeeen ... Je ne sais pas, j'aurais dit négatif ??? Ou en apparence. Enfin, Bubo il en aurait pas grand chose à faire de Lily, j'imagine, au premier abord. Tiens, elle est plus grande que lui d'ailleurs je crois /MEURT/ Je ne suis sûre de rien mais j'ai l'impression qu'on pourrait peut être sortir un truc sympa ... Bubo c'est donc le hibou qui sort la nuit, ce style là, souvent de mauvaise humeur et plutôt moqueur parce qu'Euphemia c'est troooop nul. Peut être que ça pourrait attirer BL ? Et/ou il l'énerverait ? Encore une fois, je préfère ne pas trop m'avancer et attendre ton avis. (solution facile, hein ?)

VOILA. Bon, elle est où la bière ? /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:15

Pauvre Val. Il a jamais eu de chance dans la vie. Ne t'en fais pas, je vais prendre bien soin d'eux  canard 

♥️ Bubble : Naaaah ça elle risque pas, pas d'inquiétude là-dessus. Par contre ils peuvent se rencontrer je sais pas comment et vu que c'est un petit gars sympa de son âge, y a pas trop de raison que ça marche pas. En plus elle aime faire du shopping aussi, Lily. Et sinon ils peuvent blablater de tout et de rien en buvant du thé et en mangeant des glaces, lalala/pan

♥️ Thing : Ils ont... une crinière royale *l'oréal* oui bon non /meurt/

♥️ Done : Le club de rêve. Je pense qu'on peut faire un lien sucré-salé. Avec Andy qui tourne autour /mur/ Donc oui, elle peut être venue jusqu'à la ferme par curiosité, avoir fait ami-ami avec ses moues de gamine comme elle sait bien faire, demander des tas et des tas de trucs à Done, câliner les vaches, planter des fleurs, lui offrir des fleurs tout ça... (oh qu'elle est meugnoooone) et à côté de ça lui avoir effectivement proposé/sous-entendu/whatever d'essayer son pouvoir - pas méchamment mais... Lily-like quoi - et que du coup il en garde un mauvais souvenir. Et couplé au fait que Lily... est Lily et que quand elle fait les yeux doux et tout on sait paaaas trop ce qu'elle veut ni ce qui se passe en fait /mur/ si elle continue à venir il peut faire comme si de rien n'était tout en étant mal à l'aise ? Un truc comme ça ?

♥️ Bubo : Ouh♥️ C'est un hibou, il vit la nuit dans les bois, aka lien trop cool. Ou trop cool juste dans ma tête, ça dépend /meurt/ Bon du coup je me rends compte que je suis nulle pour expliquer le caractère de Lily mais whatever /meurt/ Disons que si elle le rencontre la nuit, elle va lui taper la causette. Lily-like. Je sais que cette expression n'aide pas trop maiiiih ;; Son caractère la dérangerait pas, parce que Lily toute seule la nuit c'est pas pareil que Lily avec des amis le jour. Je pense qu'elle serait plutôt du genre à bien l'aimer... enfin façon de parler enfin *waves avec ses bras* Si tu veux on peut faire un rp pour clarifier ça.

*sert la bière*
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:00

*gobe la bière* BJ ♥️

C'est ça que de faire des personnages foufous ! Même toi tu ne les comprends pas /MEURT/

Bubblegom • Ok, un lien amical tranquille posé. C'est cool yaay On rencontre le côté pas creepy de BL.

Done • Eh boom, côté creepy. Okay, on peut faire ça, donc. En mode "gosh, je l'aime pas, elle me fait peur mais je ... je ne sais pas.". Bref, il sent quelque chose de vraiment louche derrière son joli minois mais ne peut pas y faire grand chose •___•

Bubo • Okay, on voit donc ça en RP. Si tu veux bien ouvrir ? (car je sais que tu n'es pas du tout occupée /MEURT/) Ou vraiment si tu ne peux pas, je le ferai -v- Dans la serre ? Dark Lake ? La jungle toxique ? Petite randonnée champêtre. Kai kiffe tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

Okeh okeh, je vais faire ça genre... dans la forêt toxique. Soon. BJ
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:09

Kohaku et elle ont le même âge. ça fait déjà un point commun. Il la trouve jolie pour une occidentale Lily et si elle vient lui offrir des fleurs alors il sera content. Même si ça se voit pas sur son visage. Après il viendra pas lui faire la conversation. Il sait pas faire. Il lui donnera des portes-clefs en forme de carpe pour la remercier. Voilà. Je ne sais pas. Mais... Un lien positif ça peut être cool si tu veux du négatif on peut trouver aussi BJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."    ❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Blackberry Lily ▬ "Murdering beauty and passions."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blackberry Lily.
»  ❝ Blackberry Lily ▬ "Chrysanthemum my childhood"
» [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily
» De ma peine à ton coeur, Milady, je crois que je vais mal. [Blackberry Lily]
» Que le feu fasse brûler les passions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-