AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 
 [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:55

Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts. »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:50

Lol:

Lou, après mûre réflexion, avait décidée que s'habiller trop bien valait mieux que ne pas s'habiller du tout – ou que s'habiller comme un sac, plutôt. Parce que personne à priori n'allait venir en tenue d'Eve ou d'Adam pour les fêtes de Noël, cela paraissait assez bête de le préciser. Vêtue pour l'occasion d'une robe orange descendant juste au niveau de ses genoux, de talons hauts et de gants courts noirs assortis à ses boucles d'oreilles discrètes et le peu de maquillage qu'elle avait appliqué sur ses yeux, la jeune femme se sentait un petit peu comme une princesse. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, très honnêtement ; n'ayant que trop peu eu l'occasion – et l'envie – de s'habiller ainsi dans la vraie vie, elle avait jugé que c'était le moment ou jamais d'oublier ses complexes et de mettre ses atouts en avant.
Après avoir enfilé une veste – noire également – et saisi son sac à main et un autre contenant les quelques cadeaux qu'elle avait eu le temps et l'argent de faire (pas question d'utiliser son inventaire ! elle ne faisait pas confiance à ce machin-là), Apricot sortit rejoindre à pas pressés le lieu des réjouissances. La boule à neige qui reposait dans son petit sac calé au creux de son coude semblait peser étonnamment lourd pour ce que c'était. Le vœu inscrit dessus n'y étant, sans doute, pas pour rien.

Une fois rendue dans le Hall, elle chercha les personnes qu'elle était censée rejoindre des yeux. Pour l'une ça ne devrait pas être trop difficile, mais elle ne connaissait absolument pas l'autre ; il allait falloir être attentive et aborder les demoiselles qui regardaient autour d'elles de la même façon qu'elle le faisait en ce moment.
Allez. Un peu de courage. Ça ne pouvait que bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:04

Spoiler:
Elle aurait peut-être dû emmener un manteau plus chaud, Lily. Ou plus long du moins : dire qu'elle a "un peu" froid aux bras et aux chevilles, c'est un sacré euphémisme. Cela dit elle supporte sans broncher, puisque se tortiller d'inconfort ou courir frénétiquement vers la source de chaleur la plus proche aurait été le comble du ridicule et le summum du manque d'élégance. Il faut souffrir pour conserver son image, comme on dit. Elle aurait pu - songea-t-elle avec un sursaut d'autocritique - commencer par s'acheter quelques neurones supplémentaires mine de rien. Mais elle était bien placée pour savoir que les petites cellules grises ne mettent pas longtemps à déserter, leur cabas sous le bras, lorsque la folie de la coquetterie rencontre des chaussures "adorables" au détour du sentier.
Cédant à leur tyrannie sans le moindre scrupule, la jeune fille s'engageait donc sous les belles arcades d'Holy Sword - Cendrillon arrivant à son bal, quoique sans pantoufles de verre remarquablement inconfortables, cela du moins lui était épargné - la tête haute et les yeux brillants, cherchant avec une frénésie soigneusement contenue les visages familiers.
C'est qu'un événement pareil ne laissait pas de l'exciter : comme les bals, réceptions, rassemblements l'avaient toujours fait. Ils montaient des étoiles à ses yeux sans qu'elle puisse l'expliquer autrement que d'un haussement d'épaules. Guillerette, Lily balança son sac à son coude, se promenant d'un pas mesuré entre les joueurs, jusqu'à apercevoir une tache de couleur vivace dans un coin de son champ de vision.
Pas un instant elle n'hésita sur l'identité de cette personne.

« Lou ! » s'écria-t-elle avec un sursaut de joie mal contenue, levant une main gantée pour faire signe à la jeune femme. Puis, songeant qu'elle ne l'avait pas entendue : « Eh, Louuuuu ! »

Trottinant cette fois pour rejoindre son amie, Lily la saisit affectueusement par le bras :

« Joyeux Noël Lou ! - était-il nécessaire de préciser qu'elle adorait le prénom de son amie - Comment ça va ? » Elle la détailla de la tête au pieds, enchaînant rapidement, ses yeux voletant de gauche à droite : « Tu es superbe ! Notre partenaire n'est pas encore arrivée ? »

Un coup d'oeil lui ayant appris que non, Blackberry se recentra sur la tenue de Lou. La compagnie excitait son ravissement : elle recula d'un pas et fit un signe des mains équivoque à la joueuse :

« Tourne-toi un peu que je voie ta robe ! »

Et d'enchaîner les exclamations admiratives et chaleureuse. Oui vraiment, elle ne regrettait pas d'être venue ; et la soirée était à peine entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:15

En retard, comme beaucoup de fois ces derniers temps... Je l'étais encore une fois, pour l'occasion d'une soirée pour fêter Noël. J'avais été convié, comme tous les joueurs, et j'avais été associées à des inconnus pour l'occasion. Une soirée tranquille? je l'espérais en somme, mais surtout je n'avais pas envie de me prendre la tête. Enfin... en me voyant arriver ce n'était pas forcément ce qu'on pouvait se dire.
Habillée presque trop pour l'occasion, avec une longue robe, de la dentelle, un sacré décolleté, on aurait pu croire une tenue d'un mannequin sur les podiums, et les accessoires que j'avais mis pour aller avec n'arrangeaient rien à cela. Pour couvrir mes épaules j'avais prit une cape/ manteau avec une grosse fourrure au col et le reste de velours satiné.  J'arrivais avec mes grands sabots sur le lieux de rendez vous, rejoignant deux jeunes femmes bien simples à côté de moi.


- Bonsoir. Noire Enchantée.

Le regard allant sur le côté d'un air un peu nonchalant je me demandais presque pourquoi j'étais venue. Je n'étais plus vraiment moi même depuis longtemps... J'étais morne, hautaine, tout ce que je détestais pourtant depuis toujours. On pouvait me prendre pour une starlette capricieuse dont le succès avait monté à la tête. c'était les airs que je me donnais pour continuer à rester. En réalité je n'avais de pensées que pour une personne et je ne vivais plus vraiment depuis un moment. Seule, je n'avais plus d'amis ni personne dans mon entourage... Je n'avais plus que Kuroï mon chien loup qui m'avait accompagnée d'ailleurs. Fière, grande, elle trônait sur ses longue patte et avait elle aussi une tenue de rigueur : un collier orné de plumes noires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:29

Si la première exclamation de Lily échappa à Lou, trop occupée à fixer le néant en se demandant comment retrouver ses camarades – dont elle ne connaissait que le nom pour l'une d'entre elles, par ailleurs – la seconde en revanche tinta à ses oreilles comme autant de jolies clochettes. Tout sourire, la demoiselle ne mit pas bien longtemps avant d'être enfin face à sa jeune amie. Ravissante, comme toujours, la Dream Landienne était vêtue d'une robe beige qui ravit les yeux d'Apricot aussitôt qu'elle eut posé les yeux dessus : ce n'était pas orange mais enfin, bon, on ne pouvait pas tout avoir. Voyant cela, elle songea brièvement qu'elle avait bien fait de s'habiller un peu « chic », histoire de, pour une fois, au moins tenir la concurrence. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se faire belle sans avoir l'impression d'en faire trop.

« Tu es superbe ! Notre partenaire n'est pas encore arrivée ? »

D'un bref signe de la tête, Lou confirma ce que Lily avait pu observer par elle-même. Les joues légèrement teintées de rouge, peu habituée aux compliments quels qu'ils soient, elle se prêta en riant au jeu du petit tour sur elle-même. Les volants de sa robe suivirent le mouvement avec souplesse et légèreté ; le clac clac de ses talons contre le sol, habile et habitué, rythmant son bref moment de gloire. Il y a quelques années de ça, jamais elle n'aurait osé se promener dans une robe jugée si courte avec des talons jugés si hauts : pouvoir le faire sans se sentir affreusement complexée – quoi qu'elle l'était encore, il ne fallait pas rêver – était déjà une petite victoire en soi.
Aux anges, la jeune femme voulut ajouter quelque chose mais fut arrêtée par l'arrivée de leur troisième compagne de soirée. Vêtue d'une robe qui lui fit ouvrir de grands yeux ronds tant elle laissait voir de peau, la dénommée Noire put se vanter de laisser une forte impression à la vendeuse. Ce n'est qu'en la voyant là, debout près d'elle, qu'elle se souvint l'avoir vue dans les rues de Crimson District ; si son nom ne lui avait rien dit, c'était probablement qu'elle n'avait fait que la croiser sans lui parler. Rien d'étonnant vu le nombre de joueurs qu'il y avait dans ce quartier.
Sortant de sa stupeur, elle adressa un sourire chaleureux à la nouvelle venue.

« Ah, hm, bonsoir ! Moi c'est Apricot Tea. Tu peux m’appeler Lou, si tu préfères. »

Apricot, Lou... Les deux lui étaient familier, alors autant laisser le choix.

Elle attendit que Lily se présente ou non avant de ne reprendre, claquant des mains :

« Eh bien, on est au complet ! Vous avez déjà accroché votre boule de Noël ? »

Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitimeLun 2 Fév - 2:13

Lily était prête à enchaîner sur la partie "potins du jour" de la discussion lorsque l'arrivée du troisième membre de leur trio d'un soir fit son apparition, lui coupant momentanément la parole. Non pas qu'elle fût de nature particulièrement impressionnable ou qu'elle ignorât qu'il était très impoli de fixer quelque chose ou quelqu'un, bouchée bée - ses parents l'avaient bien élevée sur ce point. Non, c'est surtout que, pour commencer, elle ne s'attendait pas à voir un gros chien débarquer en pleine réception. Un gros chien... un loup plutôt, non ? Il lui fallut un moment pour s'habituer à l'idée, et lorsque ce fut chose faite, son regard remonta sur la robe de sa propriétaire et s'arrêta à nouveau.
Cette fois, seul le plus grand savoir-vivre du monde, quasiment ancré dans ses gènes, empêcha un froncement de sourcils. Elle laissa la parole à Apricot sans broncher, le temps d'afficher un sourire aimable ; cependant, derrière ce sourire, le mot et l'impression que lui avaient fait la robe restaient. Belle mais trop belle. Belle. Vulgaire.
Ce qui n'empêcha pas Blackberry de s'adresser à Noire avec la même courtoisie que n'importe qui. Que les âmes bien pensantes taxent d'hypocrite la haute société, mais certainement pas d'impolie.
« Je m'appelle Marie-Louise, mais la tendance est au pseudonyme par ici : Blackberry Lily, enchantée, Noire. »
Appelez-moi comme vous le souhaiterez. Lily embraya immédiatement sur la question de Lou :
« Moi non, et vous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:19

Lou et Lily... ça n'allait pas être trop dur à retenir, contrairement à leur pseudo complet dont je n'avais même pas envie de retenir même leur signification. J'acquiesçais à la présentation des deux demoiselles, dont l'une qui semblait quelque peu gênée par la présence de mon chien. Tant pis.  Puis la première qui m'avait répondu, Lou il me semblait, demanda si on avait déjà accroché les boule au sapin; Alors que déjà autour de nous des groupes se formaient de par et d'autre son amie lui répondait que non pas encore. Je fis un signe négatif de la tête et regarda le sapin.

- Je n'ai pas encore eut l'occasion de le faire non plus. Allons-y.

Une demi proposition, après avoir bien regardé dans mon inventaire si l'objet était toujours là et que j'avais bien inscrit mon vœux dessus, j'avançais sans même attendre vraiment mes collègues qui surement allaient me suivre. Allez... c'est Noël, souris ! Je fis un effort, attendis mes deux comparses en souriant plus chaleureusement, j'étais bonne comédienne et j'avais toujours eut un beaux sourire, il me manquait juste à redevenir comme avant et je pourrais être agréable... si si je vous jure...
Je fis mine de m'intéresser.


- Alors mesdemoiselles dites moi, histoire que nous fassions connaissance, quelle est votre île? que faites vous dans la "vie"?

Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:52

Pour être honnête, Lou aurait préféré passer cet événement avec ses amis. C'était un peu particulier, Noël, quand même : et si c'était vraiment très très bien de pouvoir faire la connaissance d'autres personnes, ce n'était pas pour autant qu'elle n'aurait pas mieux aimé rire en présence de visages familiers. Timide sans en faire une maladie, la jeune femme n'était après tout jamais la première à aller vers les autres et à initier des conversations sans intérêt apparent. Trop peur de déranger. De se faire jeter. Ça ne l'aurait pas tuée, non, mais bon ; si elle pouvait éviter les disconvenues, tant qu'à faire... Elle n'allait pas se jeter tête la première dans l'embarras et les ennuis.
Si la demoiselle était à peu près certaine que Lily devait a-do-rer la tenue de Noire, l'adolescente n'en laissa en tout cas rien paraître. Tant mieux, dirons-nous : elle ne tenait pas à avoir une bagarre sur les bras, qu'elle soit verbale ou physique. Elle ne pensait pas réellement que l'une ou l'autre de ses compagnes se serait amusé à tirer les cheveux de l'autre au moindre désaccord mais comme on dit, prudence est mère de sûreté. Si leur petit groupe pouvait s'entendre et discuter sans accrocs, ça lui irait parfaitement. Elle n'en demandait vraiment pas beaucoup. Pas trop. Pas suffisamment.

« Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire non plus. Allons-y. »

Bonne idée ! Après un petit coup d’œil à Marie-Louise, Apricot s'élança spontanément à la suite de l'autre demoiselle. Avec ses talons elle ne risquait pas de courir à l'aventure mais, bon, elle n'aurait sans doute pas à cavaler non plus. Du moins l'espérait-elle très fort – devoir retirer ses souliers pour mieux partir à toute allure ne lui paraissait pas annonciateur de bonnes choses. Bizarrement.

« Alors mesdemoiselles dites moi, histoire que nous fassions connaissance, quelle est votre île ? Que faites vous dans la "vie" ? »

Une légère moue vint tordre les lèvres de la petite brune, signe d'une réflexion aussi brève qu'intense. Elle n'avait pas besoin de s'élancer dans des débats philosophiques pour répondre à ça et en toute honnêteté, ça lui allait très bien.

« Je suis de Crimson, comme t... oi, je suppose, enchaîna-t-elle un peu maladroitement. Et je hm, vends des vêtements. Voilà voilà. »

Fichu tutoiement spontané. Comme elle ne lui avait rien dit la première fois, elle s'imagina que ça ne devait pas l'avoir gênée ; cela dit, si elle s'était tue par politesse...
Errh. Elles avaient l'air d'avoir à peu près le même âge. Ça devait aller. Ça allait aller.
Bien, bien. Je gère tout.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily   [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-