AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Je veux savoir - Kailash [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Je veux savoir - Kailash [finie]   Lun 5 Mai - 23:29


❝Kailash


✗ Comment tu t’appelais ?
Roman Korenjak
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Kailash
✗ Tu as quel âge en fait ?
19 ans réellement et mentalement ... C'est variable. C'est trop variable.
✗ Tu viens d'où ?
Slovénie
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Etudiant, avec comme job étudiant de bibliothécaire.
✗ T'es un super-héros ?
Avoir une mémoire absolue pouvant enregistrer les choses instantanément. Dans la mesure du possible : j'enregistre les informations de manières brutes et je dois donc les classer en suite. De plus, lorsque j'enregistre quelque chose que je ne peux pas faire (par exemple, je vois une fille cracher du feu) j'aurais juste l'information "M.X peut cracher du feu.". Enfin, mes facilités d'apprentissages ne sont en rien améliorée par ce pouvoir : si je vois un théorème de mathématique sous sa forme théorique pour la première fois, je saurais le redonner tel quel mais pas nécessairement l'utiliser.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Un vert perçant et mystérieux. Attirant.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
J'e suis un rouquin. Un rouquin aux cheveux courts et chiants ne voulant jamais se plier à mes demandes et restant la plupart du temps en l'air.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
C'est une odeur plutôt étrange. Un mélange fruité mais légèrement agressif à la fois. Vous savez, le genre d'odeur qui vous fait penser que la personne se détache de la masse.
✗ Taille & Poids ?
1m 80 pour 75 kg.
✗ Signe distinctif ?
Il n'y a pas grand chose : une paire d'anneaux dorés et un tatouage sur le mollet droit, une date. Celle de la mort de ma mère.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Curieux - Naif - Trop sentimental - Agaçant
✗ Mais on gère la fougère ?
Curieux - Attentif - Logique - Tout simplement heureux - Intelligent, peut être trop.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Hétéro sexuel
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Apprendre. Apprendre plus. Apprendre de manière impertinente. Tout savoir. Je veux tout savoir.
✗ T'as peur de quelque chose ?
L'oublie. J'ai une peur phobique de l'oublie pur et dur. J'ai peur d'oublier les choses et j'ai encore plus peur que ceux que je connais ne m'oublient ... C'est peut-être pour ça que j'ai été appelé par les quatre fantastiques.
✗ Quels sont tes goûts ?
Tout. Tout ce qui est nouveau m'attire de manière insoutenable. Je dois savoir et connaître. La seule chose calmant ces pulsions, de manière étonnante, s'est tout se qui se rapporte à ma mère : le violet, la musique classique, les oeuvres romantiques et les épopées en tout genre. Voilà ce que je préfère.
✗ Signe distinctif ?
Rien de bien transcendant au final.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
On a tous un passé. Mais tout n'est pas bon à savoir. Parfois, le monde autour de vous se dilate et s'effondre. Mais je vais revenir à la base.

Je suis né dans une bonne famille Slovène. Ma mère m'aimait, mon père s'occupait de moi comme un père et ma soeur, dans son rôle, me taquinait. Tel une famille de loup, nous nous défendions les uns les autres. Chacun d'entre nous avait une spécialité. Moi, j'étudiais. J'étudiais toujours. Depuis ma plus tendre enfance j'avais manifester un amour réel et tenace pour les études. Rien ne me résistait au final. Littératures, sciences, arts ... J'apprenais tout ce qui était à ma porté. C'était une vie simple. de la maternelle au lycée, j'ai toujours contenté ma famille par mes résultats. Le premier à avoir son diplôme de fin de cursus obligatoire.

J'étais, et je suis toujours, un ami attentif, un amoureux transit et un homme intéressé par les autres. Mais j'avais un faible : la nouveauté. Le nouveau me passionnait. Veuillez m'excuser si j'évite mon enfance, elle n'a rien d'intéressant. Bref. Lorsque j'ai eu quinze ans, j'ai touché à ma première drogue dure. J'appréciais son effet mais ce n'était pas suffisant. Alors je suis allé plus loin. Toujours plus loin. De plus en plus. J'avais deux vies. Ma vie de jour et ma vie de nuit. Le jour, j'allais à la fac, je préparais mes examens et la nuit, je partais en soirée, je consommais un peu tout sauf tout ce qui nécessitait une piqûre. Vous vous dites déjà que ça m'a détruit ? Bien au contraire. Cela me rendait vivant. Sous substance, j'écrivais mieux, je parlais avec plus d'aisance et je m'imprégnais des connaissances extérieures de manière déconcertante. Mais voilà. Dans ce paradis, un nuage noir apparu. La maladie. Pas la mienne, celle de ma mère.

Je l'aimais tant ...

Pendant trois longs mois nous avons vu des médecins du monde entier se succéder sans que rien ne change. Elle était atteinte d'un mal inconnu. Un mal violent qui la réduisit à néant. Vint cette nuit où, alors que je tenais sa main, je sentis son coeur s'affaiblir et disparaître. Comme tous, j'ai pleuré. Mais j'en ai aussi fait une force. Une rage de vaincre. Je viens d'un milieu moyen. Alors dans une université prestigieuse à l'étranger, vous imaginez le nombre de fils à papa. Parmi eux, de nombreuses personnes. Des génies, des crétins ... Et lui. Ce gars là. J'avais entendu parler de lui. Un gars d'une autre branche, en science-po, le génie par excellence. Je ne savais rien de plus que ça et une histoire d'aile qui bouge. Rien de fou en somme. Enfin bref. Ma rage avait été concluante. L'année suivant la mort de ma mère, j'avais terminé major de ma promotion avec les félicitation du jury. Qui à dit que je n'étais pas moi-même un gars brillant ?

Puis vint le message. Un message étrange. Un message tellement étrange que sans savoir pourquoi j'ai répondu oui du tac au tac. En recevant tout le matériel j'ai compris qu'il n'y aurait pas de retour possible. J'ai donc laissais derrière moi trois lettres. Une pour ma soeur, une pour mon père et une pour le monde. Les deux premières sont trop personnelles pour que j'en parle ici. Mais la troisième, je crois que jamais je n'ai écrit quelque chose d'aussi bon. Quelque chose d'aussi prenant. J'ai pleuré en écrivant. J'y ai mis mes craintes et mes espoirs, mes envies et mes peurs. A travers cette lettre, j'ai appelé le monde à l'aide et j'ai en même temps demandé la solitude ... Après avoir tout relu, j'ai mis le casque ... Et là ... Et là c'est le drame.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Une drogue. Ca a été comme une drogue. Le premier pas dans ce jeu a été comme la première latte, comme le premier trait de cocaïne, comme la première pilule d'extasie. Ca avait été une révélation. Ma vie aurait dû commencer ici. Mon monde n'était que fadeur à coté de ça. Je m'incarne donc. Chaque détail est plus vivant bien que virtuel. Un oiseau passe dans le ciel, je n'ai jamais vu un mouvement si fluide, parfait et naturel. Je ne comprends pas. Mais j'aime. J'aime tellement ... Je suis heureux. Je crois même ne jamais l'avoir autant été. Je me sens enfin vivant. Chaque odeur est comme décuplé vis-à-vis du monde réel. Tout est pur et complet. Je veux apprendre.

Mon désir d'apprendre est bien plus grand qu'avant. Comme décuplé. Je veux tout savoir et je sais que je ne le pourrais sans un petit coup de pousse. Sans un petit truc en plus. Je me dirige vers le grand bâtiment devant moi. Une mairie. J'y entre et là je discutes avec une dame. Elle me recense et me demande quelle île choisir. Après qu'elle m'ait bien tout expliqué, je sais où je veux aller : Holy Sword. Tout d'abord, le nom me plait. En suite, qui ne voudrait pas vivre dans un monde aux allures médiévales ?

Enfin, le plus intéressant ... Le pouvoir ... Elle me propose un pouvoir. Je peux l'inventer. Le créer de toute pièce. Je n'ai pas besoin de réfléchir plus que ça : je veux que ma mémoire soit meilleure. JE veux mémoriser toute chose de manière instantanée. Je veux avoir une capacité de stockage hors du commun. Je veux une mémoire absolue. Elle me regarde, sourit et approuve. Voilà comment se sont passées mes premiers instants en ce monde ...


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Mathieu
AGE : 18 ans
JEU VIDÉO FAVORI : FFTA(2). Ceci n'est pas négociable.
FILM FAVORI : Huuuuum ... A Nightmare before Christmas !
MANGA/SÉRIE FAVORITE :
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Lawerance est tu làààà ? C'Math !!
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Nooooooooooooooon !
MANGER OU BOIRE ? : Maaaaanger *3*
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : ... Mais bien sûr que OUI ... Désolé ...
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Kailash le Mar 6 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Je veux savoir - Kailash [finie]   Mar 6 Mai - 8:07

Bonjour!
Avant de te valider, il va falloir donner un âge et limiter le pouvoir 8D
et après ça sera bon ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Je veux savoir - Kailash [finie]   Mar 6 Mai - 8:14

Voilà ! J'espère que ces bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Je veux savoir - Kailash [finie]   Mar 6 Mai - 9:34

Mis à part la faut du "ces bons" omg xD je n'en vois pas qui me sautent aux yeux.
La limite me convient, mais je désire tout de même que les informations du serveur d'euphemia te soit impossible à retenir/décrypter.

Bienvenue parmi nous!
Je te valide, tu peux aller faire ta fiche de liens, rp, t'amuser etc 8D
si tu as des questions n'hésite pas ♥ keur sur toi ♥


_______________

cadeaux:
 


Dernière édition par Father le Mar 6 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Je veux savoir - Kailash [finie]   Mar 6 Mai - 9:41

Ceci est tout a fait normal ! Je ne peux accéder qu'à ce qui me passe sous les yeux ou dans mes oreilles. Mais je ne pourrais pas décrypter le serveur. Néanmoins, il y a une erreur ... J'avais demandé Holy Sword '-'

Et puis merci aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Je veux savoir - Kailash [finie]   Mar 6 Mai - 9:52

Oh shit ♥
Modifié ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : auprès de Euphory ou en train de rôder derrière toi

MessageSujet: Re: Je veux savoir - Kailash [finie]   Mar 6 Mai - 11:36

Kailash a écrit:
JEU VIDÉO FAVORI : FFTA(2). Ceci n'est pas négociable.

DANS MES BRAS MON AMÛÛÛR

bref, bienvenue parmi les fous et troop content de ENFIN rp avec toi, bro' !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Je veux savoir - Kailash [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir - Kailash [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaître l'IP du pc d'un membre
» Image qui change... dans un widget.
» [résolu]alerte comodo
» Tu veux savoir qui était numéro 1 quand tu es né?
» Un changement de police qui ne veux rien savoir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-