AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 March, Crimson District [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


March, Crimson District [finie] Empty
MessageSujet: March, Crimson District [finie]   March, Crimson District [finie] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22


❝March


✗ Comment tu t’appelais ?
Marchall Doran
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
March
✗ Tu as quel âge en fait ?
37 ans
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Légiste
✗ T'es un super-héros ?
Prendre les gens par surprise, en exploitant les angles morts de la vision humaine et animale.Tu ne sais pas que je suis là, à moins que je ne l'ai décidé...


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Un jaune légèrement ambré
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Vert
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
L'odeur que les gens  qui sont sur le point de mourir sentent
✗ Taille & Poids ?
180cm / 75kg
✗ Signe distinctif ?
un regard vicieux


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
- Perfectionniste
- Alcoolique en rechute
- Sadique
- Joueur
✗ Mais on gère la fougère ?
- Persévérant
- Rigoureux
- Assidu
- Loyal
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Asexué, à cause de la dose importante de bromure que l'on m'a injecté lors lors de mon internement, mais par contre les Chatons....
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Devenir quelqu'un de normal, ou pas
✗ T'as peur de quelque chose ?
Etre saint d'esprit
✗ Quels sont tes goûts ?
J'aime écouter de tout (du rap en passant par le rock puis le hard rock )
Manger... tant que ça ce mange
✗ Signe distinctif ?
Un sourire prolongé au scalpel


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Bonjour ou bonsoir peu importe, je suis DORAN Marchall un ancien médecin légiste qui bossais dans un quartier pourri de Liverpool. Après 15 années de bon et loyaux service,je me suis fais jeter de ma morgue, tout ça parce que j'aimais un peu trop ma bouteille de Glenffidich, que des conneries ça m'avait jamais empêché de bien bosser. Et à partir de là ce fut la décadence la plus totale ou plutôt l'ascension vers la folie, j'ai sombré dans la dépression ainsi que dans l'alcoolisme par la même occasion, chez moi on ne fait pas les choses qu'à moitié, pour finir dans la rue à faire la manche pour pouvoir rembourser les dettes que j'avais accumulé, mes créanciers ne me lâchaient pas d'une semelle. Il y eut un soir où me faire tabasser quotidiennement me tapait sur le système, et je pense que c'est à partir de la qu'un je ne sais quoi à changer en moi, un déclic qui m'a fait littéralement péter les plombs, et m'a aussi incité on pourrait dire à saigné à blanc mes 5 agresseurs. Peu de temps après avoir commis l'irréparable  je fus envoyer dans un asile  pour malade dangereux où je fis profile bas pendant 6 mois afin d'être transféré dans un hôpital psychiatrique moins sécurisé. Une demi année s'écoula, lors de mon transfert je me rendis compte que l'on avait caché un portable dans mes affaires, en fouinant dedans je m'aperçut qu'il y avait un message dedans, après la lecture de ce SMS je suis resté étonné voir même perplexe, et après quelques minutes de réflexion la graine de folie qui est en moi, et qui a bien évoluée a pris le dessus et a répondu: OUI...
A ma grande surprise lors de mon arrivé dans ma chambre à l'hôpital Ferguson, il y avait un casque posé sur mon lit, celui-ci étant relié à une prise secteur ainsi qu'à une prise ethernet, toujours sous l'emprise de ma petite graine j'ai alors décidais de mettre ce casque et là ... Ce fut le commencement.

Je m'appel March et je joue à Euphémia...  

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Euphémia, Ephémia,... que dire la dessus mis à part que cet univers est devenu le miens. Au début j'avais un peux peur car le retour en arrière n'était plus possible, mais parcequ'il y à toujours un mais mon autre moi à eut vite fait de prendre le dessus pour me reléguer au second plan, il était dans son élément, Crimson District...  


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : David / March
AGE : 21 ans
JEUX VIDEO FAVORI : FFTA
FILMS PRÉFÉRÉS : Il y en a trop
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Teen Wolf
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Un pote
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : ça dépend des jours
MANGER OU BOIRE ? : tout dépend quoi
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : un peu quand même
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par March le Mer 14 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


March, Crimson District [finie] Empty
MessageSujet: Re: March, Crimson District [finie]   March, Crimson District [finie] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

Désolé pour le double poste, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


March, Crimson District [finie] Empty
MessageSujet: Re: March, Crimson District [finie]   March, Crimson District [finie] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

fjhsdikfdshjg le Joker *Q* :grande fan du JOKER:
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous~  spin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


March, Crimson District [finie] Empty
MessageSujet: Re: March, Crimson District [finie]   March, Crimson District [finie] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Je signale juste que c'est mon pote et que voilà je ramène des gens !! (Il a post sa présa depuis chez moi, d'où la même adresse IP)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

March, Crimson District [finie] Empty
MessageSujet: Re: March, Crimson District [finie]   March, Crimson District [finie] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:51

Coucou! il manque juste les gouts!
Et je n'ai pas compris le pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


March, Crimson District [finie] Empty
MessageSujet: Re: March, Crimson District [finie]   March, Crimson District [finie] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

Editer pour les manques

Explication du pouvoir: Mon pouvoir est tiré de la série " Alpha ", d'un point de vue technique il permet d'exploiter les angles morts de la vision pour s'y fondre naturellement et ainsi obtenir une pseudo invisibilité.

j'espère que cette explication suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

March, Crimson District [finie] Empty
MessageSujet: Re: March, Crimson District [finie]   March, Crimson District [finie] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

Bonjour et Welcome !

Ton perso fait un peu peur en fait haha, mais je n'ai rien à redire. Ton pouvoir est correctement expliqué, aussi, je te valide avec plaisir ! 8D

Amuse toi bien parmi nous ! *^*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







March, Crimson District [finie] Empty
MessageSujet: Re: March, Crimson District [finie]   March, Crimson District [finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
March, Crimson District [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux savoir - Kailash [finie]
» Quand une vieille se représente ... Et bha ça donne ça..;. [Finie]
» Alexus... Dr Alexus. [Finie]
» Railgun. ~ {Finie}
» Le ciel est-il réel ? - Finie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-