AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le ciel est-il réel ? - Finie -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maleficent


Holy Sword

Holy Sword

Maleficent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014

Le ciel est-il réel ? - Finie - Empty
MessageSujet: Le ciel est-il réel ? - Finie -   Le ciel est-il réel ? - Finie - I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:10


❝HIDE


✗ Comment tu t’appelais ?
Sky Pearl Heavenly
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Hide, c'est la première chose qui m'est venue en tête.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Si je calcule depuis ma naissance, j'ai 16 ans, 8 mois, 4 jours, et 2 heures.
✗ Tu viens d'où ?
D'un pays se nommant Angleterre.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Peintre.
✗ T'es un super-héros ?
Vitesse surhumaine.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Bleu comme l'océan ou le ciel.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Bleu également suite à des colorations.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Noix de Coco, mon parfum préféré.
✗ Taille & Poids ?
167 centimètre et 48 kilogrammes
✗ Signe distinctif ?
Toujours coiffée de deux couettes.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Jalouse - Lorsqu'elle est proche de quelqu'un, elle n'aime pas partager, ne voulant même pas qu'elle soit avec d'autre personne qu'elle.
Naïve - Dites lui n'importe quoi et elle vous croira sur parole.
Sensible - Il est facile de la faire pleurer, même une histoire d'un oiseau qui se fait manger par un chat elle pleure.
Susceptible - Un rien ne l'énerve, dites lui qu'elle n'est pas coiffée et elle vous criera dessus.
Maladroite - Donnez lui quelque chose en main et elle le fera tomber automatiquement, sans le vouloir bien sûr. Elle accrochera un gros paquet de feuilles mises dans l'ordre.
✗ Mais on gère la fougère ?
Discrète - Même si elle est dans un groupe de personnes, elle n'ai pas forcément remarquée. Lorsqu'elle se faufile quelque part, il lui est facile de passer inaperçue.
Souriante - Lorsque vous la connaissez bien et qu'elle s'est livrée à vous, elle peut être souriante avec vous.
Prudente - Lorsqu'elle s'introduit dans des endroits lui paraissant dangereux, elle reste sur ses gardes, avançant doucement et faisant attention au moindre bruit qu'elle entend.
Délicate - Admettons qu'elle trouve un petit animal adorable blessé, elle le prendra doucement dans ses bras et ira le soigner doucement pour ne pas lui faire mal.
Mignonne - Un petit visage un peu rond, des cheveux tombant dans son visage, un petit sourire, et de petite taille, on lui fait remarquer qu'elle est mignonne.
Patiente - Une seule chose: Dites lui d'attendre, elle attendra.
Active - Un ressort, toujours en train de remuer lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un, toujours à vouloir voir partout, et parlant tout le temps.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les patates. Hétérosexuelle.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ? ICI
Pouvoir voler haut dans le ciel.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Araignées - Insectes - Noir - Vent - Orage.
✗ Quels sont tes goûts ?
Chanter - Danser - Dessiner - Lire - Peindre - Les shorts - Les robes - Les chignons - Les sushis - La soupe de miso - Papuche - Les peluches - Les choses mignonnes - Les fleurs - Les arbres (c'est pratique pour se dissimuler)
✗ Signe distinctif ?
Un tic: passer la langue sur les lèvres.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
C'était il y a 16 ans, 8 mois, 4 jours, et 3 heures, dans une ville d'Angleterre, précisément à Canterbury. Une petite fille naquit sous le nom de Sky Pearl, dans une famille toute à fait banale, celle des Heavenly. La petite fille était le deuxième enfant de la famille, ayant un frère âgé de trois ans de plus qu'elle. Les Heavenly menaient une petite vie tranquille dans leur maison en banlieue. A l'école, Sky restait dans son coin, trop timide pour approcher les autres. Au début, la jeune fille avait les cheveux d'un blond pur, une couleur qu'elle n'aimait pas. Bizarrement, dès son plus jeune âge, Pearl voulait qu'il y ai quelque chose en elle qui la différencie des autres personnes. Mais étant un peu jeune, elle ne pouvait pas.

C'est alors qu'un jour, alors que sa mère était allée chercher son frère au collège, elle eu un accident de voiture. Un camion grilla un feu lorsque la voiture passa et rentra directement dans le place passagère. La voiture fut détruite, bilan, un mort, deux blessés. Son frère était mort sur le coup, se trouvant à la place passagère. Sa mère, décéda quelques jours plus tard à l'hôpital. Le père de Sky trouvait injuste que le fautif n'ait pas perdu la vie aussi, mais c'était ainsi. La vie était injuste. Ce fut très dure pour la jeune fille qui se retrouvait seule, sans frère ou mère pour se confier. A l'école, on se moquait d'elle car elle n'avait plus de maman, surtout lorsqu'elle était entrée au collège. Elle finit par ne plus vouloir sortir de sa chambre, dans le noir, suivant ses cours par correspondance.

Durant l''année de ses quinze ans, elle recommença à sortir un peu de chez elle. Elle fit une chose qu'elle attendait depuis longtemps: se teindre les cheveux. Elle le fit, et j'avouerai que cela ne faisait pas laid sur elle. C'était la première chose qu'elle était allée faire, la seconde, fut celle d'acheter un nouveau jeu vidéo. Ayant eu peu de contact avec l'extérieur, elle demandait à son père de lui acheter des jeux, et elle en était presque devenue "accro". Et pourtant, elle avait suivi ses cours comme si elle était en classe. Elle était au courant de tous les nouveaux qui sortaient. En jouant, elle avait rencontré un jeune garçon répondant au pseudo " Lost". C'était une tradition de ne pas donner leur vrai nom sur les jeux vidéos. Elle s'était liée d'amitié avec lui et jouait donc beaucoup avec, en équipe lorsqu'elle pouvait. A vrai dire, ce garçon était le seul "contact" qu'elle avait depuis l'accident, mise à part son père.

Un beau jour, sur son téléphone, elle reçut un drôle de message.

« Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Sky.
Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

1- OUI / 2-NON

Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


Elle l'ignora sur le coup, et sortit, pour renouveler sa coloration. Pendant qu'elle était au coiffeur, elle regarda les nouveaux jeux. Un jeu était sorti, Euphemia, et apparemment ce jeu était extra, génial, un jeu "révolutionnaire", la même chose était dite dans le SMS qu'elle avait reçu. Le lisant en attendant que la couleur soit posée, elle finit par répondre un "Oui." Ce fut le lendemain matin qu'elle reçut un paquet: un casque et le jeu. Immédiatement, elle monta dans sa chambre et brancha le tout après avoir lu le mode d'emploi. Elle s'allongea sur son lit, et enfila le casque...

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

...Son corps venait de se matérialiser dans un endroit fortement peuplé. Plusieurs personnes, tout comme elle, découvraient l'endroit où il avaient atterri.Pour eux tous, c'était un monde nouveau. Sky...non. Hide baissa le regard et regarda ses mains, ses cheveux, son corps. Tout était comme si elle était réelle. Un sourire vint sur ses lèvres, et elle commença à courir, sauter, tourner, agiter des bras, elle était comme une enfant dans un monde magique. C'est alors qu'elle regarda le menu pour voir les options et tout le tralala, et chercha le bouton de déconnexion...Aucun. Elle était piégée, mais d'un côté, cela ne l'embêtait pas vraiment....quoique....elle devait refaire sa coloration dans un mois et Lost l'attendait pour une partie.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Nana
AGE : 15 ans
JEU VIDÉO FAVORI : SSBB
FILM FAVORI : Lone Ranger, Hunger Games, Avatar
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Sword Art Online
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : DfD
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Peut-être °°
MANGER OU BOIRE ? : Boire
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Pas du tout
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Le ciel est-il réel ? - Finie - Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est-il réel ? - Finie -   Le ciel est-il réel ? - Finie - I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:08

ELLE EST TROP CUUUUTE ♥
Je la viole Hide moi voilà ._.

hihi je te valide car j'ai rien à ajouter, l'histoire est cute, la description est cute, l'avatar est cute mais ma partie préféré c'est l'arrivée sur euphemia duierghiurtk ♥

je gagatise comme les vieux...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est-il réel ? - Finie -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» March, Crimson District [finie]
» Quand une vieille se représente ... Et bha ça donne ça..;. [Finie]
» Railgun. ~ {Finie}
» Les feux font toujours briller le ciel •• feat. Psychosis
» Je veux savoir - Kailash [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-