AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Première approche [PV : Kailash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Première approche  [PV : Kailash] Empty
MessageSujet: Première approche [PV : Kailash]   Première approche  [PV : Kailash] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:28


Ce matin là été un matin comme les autres, pour certains c'est métro, boulot, dodo mais pas pour moi. Comme à mon habitude je sortais du bar d'en face de l'église, légèrement amoché voir un peux plus, quand tout à coup je vis quelque chose bouger à travers les vitraux de cette dernière. Le fait est que ce lieu saint est censé ne plus accueillir de fidèles depuis un certain temps, du coup cela me paru vraiment bizarre de déceler du mouvement à l'intérieur, j'ai même entendu dire un de ces soir au bar qu'on pouvait y looter de bon artefacts, même si cela n'est qu'une rumeur, elle à été à la base fondé sur des faits réél. Je vais donc me faire ma propre idée.

Après quelques minutes à réfléchir à moitié assis sur le trottoir et dans la boue, était-ce vraiment de la boue; deux personnes sortirent de cet endroit que je qualifierai d'insalubre, un homme (roux) ainsi qu'une femme, le "roux" avait l'air d'avoir passé une sale nuit vu qu'il était à moitié nu (sans pantalon) et avait un "très joli" pansement sur l’abdomen, l'espace d'une fraction de seconde il tourna la tête vers moi et à ce moment précis je pu déceler une lueur dans ces yeux, elle n'avait rien de commun a celles que j'avais déjà pu entrevoir auparavant, ça m'appelais; en moins de temps qu'il m'en fallu pour m'en rendre compte mon pouvoir c'était activé sans que je ne le veuille, "bizarre", je suis sur ces traces...

Les restes du pur malte que j'avait siroter toute la nuit se faisait sentir, mon aptitude en était affectée d'ou le faite qu'elle se déclenche sans mon aval, et qu'elle s'arrête de façon impromptue, ce qui à faillit me coûter ma couverture plusieurs fois.

Après quelques heures de filature le roux fini par arriver dans un endroit où je n'aurais jamais mis les pieds de moi même, un lieu où la brume ne se dissipe jamais, un lieu où l'eau semble vouloir t'attirer pour t'aspirer par le fond, mais c'est aussi un lieux où la forêt donne l'impression qu"elle veut te bouffer à chaque pas que tu fait.

Cet endroit est un lieux a glacer le sang, c'est Dark Lake


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Première approche  [PV : Kailash] Empty
MessageSujet: Re: Première approche [PV : Kailash]   Première approche  [PV : Kailash] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:16

Bâtard, lâche moi !


Parfois, le chasseur se trompe de cible. Elle parfois plus forte que lui ... Parfois, elle le laisse la suivre pour le vaincre ailleurs ...




« Tssss ... Encore derrière moi ... ? »

J'avais murmuré. Pourquoi ? Car j'étais suivi. J'étais suivi par une personne intéressante. Ou plutôt inquiétante. J'avançais depuis plusieurs longues minutes à travers Crimson District. Je ne sais exactement quand a commencé cette filature. Ce qui est sur c'est que je m'en suis rendu compte peu après mon départ de chez Elenea. J'avais à plusieurs reprises sentis un bref regard sur moi, comme si pendant quelques secondes un oeil géant apparaissait pour en suite disparaître. Bien entendu, je me suis d'abord dit qu'il s'agissait d'un pouvoir d'invisibilité mais pourquoi avec de telles interférences ? C'était étrange. Surtout que ces interférences semblaient régulières : toutes les quatre minutes environ. Oui, j'ai compté dans ma tête pour le vérifier. Vous n'imaginez pas à quel point il est lassant de compter trois fois jusqu'à 240. Il y a plus intéressant n'est ce pas ? Bref.

Après m'être rendu compte que la personne me suivait bel et bien, j'avais décidé de la semer dans les ruelles. Mais rien à faire. Il était, il ou elle, toujours collé à moi. A trois ou quatre mètres maximum selon mes estimations. C'est alors que j'eu mon idée. Vous commencez à me connaître. A nous connaître : ma logique et moi. Qui est logique peut aisément établir de nombreux plans. J'eus donc l'idée du siècle. Vu l'interférence dans le pouvoir, je décidais de me servir d'un marchand de miroir pour voir l'apparence de mon traqueur ... Vous n'imaginez pas ma surprise : je l'avais vu le matin même. Lui et sa tête de fou furieux. Les cheveux verts, la peau terriblement pâle, le regard jaune ... On aurait dit ... Mais oui ! On aurait dit un super-vilain dont le nom m'échappe. Enfin on aurait dit de loin.

Après avoir vu sa tête, je décidais, de partir vers un endroit où je pourrais me charger de lui. Un pas après l'autre, il entrait dans mon piège. Dans un lieu où la mort semble plus présente que la vie. Partout autour de nous s'étalait une forêt dense et étouffante. L'un de ses bois où pourrait résonner les cris de jeunes assassinés par le malade mental du coin. Cela faisait des heures que nous étions dans cette forêt. Peu à peu, le brouillard naquit. Au départ, il ne s'étalait qu'à nos pieds mais peu à peu, il nous avala en lui, tel un monstre. Il y avait une odeur de mal flottant dans ce brouillard n'importe qui aurait peur. J'avais peur. Un peu. Enfin, j'arrivais à mon but. Près du Lac Sombre comme certains l'appellent. Près du lieu du crime selon d'autre. Ici, les tout le monde risquait sa peau. Même les plus forts et puissants. Une étendue d'eau calme, trop calme. Le liquide n'était pas clair ou même bleu. Il semblait vouloir noyer quiconque s'en approchait trop pour lui voler son âme. Si une créature mythique telle l'hydre ou le kraken était sortie, je n'aurais pas été étonné. Pas le moins du monde.

Je vis un ponton. Je m'en approchais doucement. Comme si j'allais sauter. Je n'aurais jamais oser troubler ce lieu de peur d'y éveiller les enfers. Alors que j'étais presque à trois mètres du ponton, je me retournais. Mon regard était de glace. Je n'avais pas apprécié que l'on me suive et je l'avais emmené ici pour le lui faire comprendre.

« Allez, montre toi. Je sais que tu es là. Ton pouvoir est perturbé. Avant même que tu dises quoi que ce soit : pourquoi est-ce que tu me suis depuis deux voir trois bonnes heures ? »

Ma voie avait été telle la toundra en temps normal. Froide, calme et lente voir figée. Il avait intérêt à me fournir des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche [PV : Kailash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halloween approche...
» Kailash.
» Mais qui es tu ? - Kailash
» Futur maître de l'univers en approche (fini)
» Je veux savoir - Kailash [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake-