AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Psychosis - Cause I've a social life too !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:25



« Tu veux te battre...? Héhé ! Je m'enflamme ! »









    Ce que je suis : Bonne question... Ce que je suis ? Je suis tête en l'air et violente, j'aime parler par la force des poings et des flammes. Peu diplomate, il m'arrive parfois (PARFOIS) de réussir à garder mon sérieux face à certaines situations. Je suis quelqu'un de fier qui vit très mal l'humiliation. J'ai la langue bien pendue et j'aime rire, même au dépend des autres. Je n'aime pas recevoir d'ordre mais je respecte -voire j'admire- ceux et celles qui sont plus puissants que moi. Bien que légèrement misanthrope, la compagnie des personnes que j'aime ne me dérange pas, alors tu as plutôt intérêt à ce que je t'aime bien, sinon... Tu finiras simplement par brûler sur un bûcher... Un bûcher !

    Ce que je veux : De la nourriture !

    - Un compagnon de castagne, à qui je peux confier aussi bien mes arrières que ma vie. [0/1]

    - Un/e rival/e avec qui j'ai constamment envie de me battre sans savoir pourquoi. [1/1]

    - Un/e esclave que je m'amuse à torturer toute la journée en buvant ses larmes... [0/1]

    - Un ennemi qui, visiblement, ne m'aime pas, ce qui est réciproque, et que je n'hésiterais pas à cramer la prochaine fois que je le croise [0/2]

    - Un/e tortionnaire bien plus puissant que moi qui me force à m'étaler lamentablement devant lui. [1/1]

    - Un "ambiguë", disons que je l'aime bien, qu'il a la classe et que j'aime passer du temps avec lui... Mais en tout bien tout honneur ! [1/1]

    - Un emmerdeur, visiblement suicidaire, qui me colle peut-être un peu trop juste pour le plaisir de me faire chier [1/1]

    - Une pauvre petite âme tout faible qui a clairement besoin d'être protéger des gros méchants et que j'ai, en tout bonté, pris sous mon aile. [0/1]

    Après, je ne suis pas contre d'autres propositions ! Alors n'ayez pas peur, je ne mords pas trop fort !









Dernière édition par Psychosis le Jeu 27 Fév - 11:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Re: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:25




NIGHT - RIVAL

C'est pas que je l'aime pas... Mais disons qu'il arrive à me taper sur les nerfs sans pour autant que je veuille le tuer. Il n'est pas mon ennemi, loin de là, mais j'aime vraiment lui foutre mon poing entre les deux yeux ! Et puis il est roux... Donc c'est de sa faute si je veux tout le temps l'embêter !



IKKI - EMMERDEUR

Celui là, un jour, je le tuerais. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je le croise, il me fait des farces toutes aussi vaseuses les unes que les autres...? Il arrive éviter le bûcher de justesse pour l'instant... Pour l'instant. Disons qu'il court vite, le bougre. Je me demande si je lui cassais les jambes, est-ce que ça n'irait pas mieux...



SMOKE - EGAL

A vrai dire, je n'avais pas eu une bonne impression de lui, à la base. Il avait essayé de se foutre ouvertement de ma gueule, mais j'ai vite fais de le remettre à sa place. Et puis, j'ai appris à le connaître, et je dois dire qu'on se ressemble beaucoup sur certains points ! Peut-être même un peu trop. Alors je peux le dire, j'l'aime bien, ce taré.



OVE - MANIPULATEUR

On peut dire que ce garçon à un pouvoir assez dérangeant... Très dérangeant, en fait. J'aurais préféré ne jamais le rencontrer d'ailleurs. Pourquoi je ne fais pas comme avec tous les autres ? Pourquoi je ne m'en sépare pas ? Il me dégoûte, et ce au plus au point ! Mais il a la capacité de manipuler mes sentiments, mes actions... Argh... Je le tuerais.



ZERO - PROTECTEUR

Lucas, je le connaissais déjà avant d'arriver sur Euphemia. Il est plus vieux que moi mais agit comme un enfant de 3 ans. C'est assez horripilant. S'il m'énervait à la base, j'ai finis par me prendre d'affection pour lui et sa présence était vite devenu indispensable pour moi. C'est d'ailleurs avec son aide que j'ai récupéré un casque qui m'a permis de venir ici, et je ne l'ai plus jamais revu. Enfin ça, c'était ce que je pensais...




Dernière édition par Psychosis le Mar 25 Fév - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Re: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:40

+1 au cas où °^° Vous pouvez poster maintenant, bande de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Re: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:30

Psyyyyyyyyyychooooooooooooooooooooooooo! ♥♥♥

I need a link! A wonderful link with you! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Re: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:42

J'accepte ! Sois ma femme ♥ ! >w< (huh...?) Hum, oui, tous les moyens sont bons xD

Le moins que je puisse dire, c'est que Psycho' te déteste pas et comme c'est une grosse surexcitée de la vie, elle va absolument tout faire pour te faire sourire, toi là, quitte à devenir extrêmement collante. Evidemment, il se pose le problème de ton pouvoir .w. Mais comme les trois quarts du temps, elle est saoule, il y a comme une double inversion des sentiments >w< Après, faut voir ce que tu envisages comme genre de lien avec Psycho' aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Re: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:41

Hahaha! Oh oui, une copine saoule! 8D Ouais ça risque de faire des flammèches entre eux. De un parce que Lionheart, y comprendra carrément pas pourquoi Psycho est comme ça avec lui. Mais bon, elle est gentille psycho et son énergie enchante bien Lionheart. Et bon il s'attache rapidement. Peut-être qu'ils pourraient être des espèces de frère et sœur? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Re: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:56

D'accord, mais c'est toi le petit frère alors °^° Oui je suis constamment bourré et on a le même âge, mais je suis mature quand même ! (... ou pas) Nan, j'aime bien cette idée, ça pourrait donner un lien sympa et qui représente bien la vision que Psycho' a de Lion'... Je suis fière de toi, tu auras un gâteau en récompense >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Re: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:28

Okki! J'suis le p'tit frère. :D
Haha! J'aime bien ta vision. 8D C'est parfait, je vais écrire un truc, tu me diras si ça te va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Psychosis - Cause I've a social life too ! Empty
MessageSujet: Re: Psychosis - Cause I've a social life too !   Psychosis - Cause I've a social life too ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychosis - Cause I've a social life too !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcyon ▬ « Cause you're not big in my life, not big in my life at all. »
» Gourmandise; définition du social
» Psychosis.
» Absence de Psychosis
» [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-