AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Absence de Psychosis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:47

J'poste ici pour prévenir l'absence de Psycho' à cause d'un truc idiot, aka un contrôle parental qui lui interdit 75% des sites, dont celui-ci. Donc bon, j'vous avoue que je sais pas comment elle va se débrouiller, la connaissant elle va sans doute réussir à passer de temps en temps, m'enfin ca reste compliqué.
Je transmets donc ses excuses à tout ceux avec qui elle a un rp en cours/en prévision.
Si jamais vous voulez l'embêter en perso, elle a encore skype, je peux transmettre ;p

Voila voila.
J'vends des poupées vaudou pour faire souffrir sa mere, au fait, achetez-en une et vous ferez une bonne action :DD
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:53

Omg ... C'est horrible ;w;
Je l'ai déjà sur Skype alors je vais lui parler.
Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:55

Salutations de King... En espérant que la manipulatrice des flammes revienne parmi nous dans un futur proche. Maudit soit le contrôle parental... Surtout pour le forum quoi...


Dernière édition par King le Lun 9 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:19

Surtout que c'pas comme si ce fofo vendait des chaton à des octogénaires pédophiles...pas vrai?
M'enfin vous inquiétez pas, c'est une warrior, elle trouvera un moyen, comme toujours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:47

Oh, ma petite bougie :/ J'espère que tu trouveras une solution bien vite ! J'ai hâte qu'on se bastonnent un petit peu à coup de pouvoirs magiques ! Courage ! Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:56

Contrôle parental... On se demande pourquoi on lui a mit, peut-être qu'Appa a trouvé des sites pervers pour mam'zelle Psycho ? Nae, après c'est moi le gros pervers, niark niark !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeMar 10 Sep - 20:37

Message express; je cite :

" Et préviens Rail' que je reviendrais le violer dans son sommeil >A< "

Apparemment, c'était important, et je devais transmettre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:21

XDDDDDDDDDDDD Si seulement, c'est elle qui se fera violer fghjuklmhgfsd
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:18

Rail', je te violerais dans ton sommeil == Sale gosse pervers !!

Bon, je poste vite fais ici pour prévenir de mon "retour" plus que très très momentané (j'ai l'ordi que pour ce soir en fait) et donc de mes réponses les plus rapides et nombreuses possibles sur tous les RPs ! Merci à tous quand même de vous inquiéter pour moi et j'espère ce que cette période "controle parental de mes couilles" passera assez rapidement à ma mère.

Les poupées vaudous sont toujours en ventes, n'hésitez toujours pas, ca pourrait sauver la vie à une jeune adolescente qui commence à parler toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:30

Encore une fois tu prends la fuite, petite bougie... ! Mais ne t'en fais pas, je viendrais t'asperger d'eau dès que je le pourrais ! Héhéhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Absence de Psychosis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Psychosis   Absence de Psychosis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Psychosis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psychosis.
» Psychosis - Dragon is watching you.
» Psychosis - Cause I've a social life too !
» [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.
» Retrouvailles pour une poignée de sous [pv : Psychosis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-