AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:16

From Beneath & Psychosis ••• « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller dans des fleurs. ça sent bon.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Il y a une bulle invisible qui vous entoure qui fait que vous ne pouvez pas sortir de l'enceinte.
→ Il y a une table à la place de la fontaine avec un gâteau "Mange moi" et une boisson "Bois moi."
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« Les fleurs sont belles n'est-ce pas? Elles sont toxiques. Elles vous tuent lentement. Vous ne pouvez pas vous échapper de cet endroit et la mort agonisante est au rendez vous. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
→ L'effet du gâteau ou de la boisson ne dure qu'un post.
→ Vous avez un gâteau et une boisson pour chaque.
→ Les joueurs ne sont pas censé savoir leur effet avant de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:53

Mmgn... ? Je me réveille doucement, étalée au milieu des fleurs, dont la douce odeur assaille mes narines, et... juste, what the hell, qu'est-ce que je fais ici, moi ? J'suis où, d'ailleurs ? Rah, t'sais quoi, réfléchir, moi, ça m'donne mal au crâne, surtout au réveil, alors j'me retourne sur mon côté et passe les bras autour de la taille d'une nana aux tifs roses qui est allongée non loin de moi, façon parasite, sans aucune gêne, prête à tenir bon si elle tente de me chasser, parce que moi, j'aime bien dormir avec un truc dans les mains !

Une voix ne tarde pas à se faire entendre et, sans tenir compte de mon lamentable « encore cinq minutes..., » nous explique une situation dont je ne suis pas très fan. Genre, des fleurs toxiques et si on veut s'en sortir, faut se bastonner ? C'est une blague ou bien... ? Bref, toujours accrochée comme une sangsue à l'autre demoiselle, complètement dans le gaz, je lance un :

« Dis donc, l'marshmallow, qu'est-ce qu'on fait, du coup, on s'met sur la tronche ? »

L'idée de me battre en elle-même ne me dérange pas, mais bon, l'autre aura peut-être une meilleure idée, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 16:21

A vrai dire, j'étais encore une fois partie boire un petit coup dans un bar paumé de mon île aujourd'hui. Certes, j'avais sécher le boulot pour m'y rendre et c'était mal. Mais de là à ce que mon karma me retombe comme ça sur le coin de l'oeil, y avait une limite.

Je ne me souvenais plus vraiment comment c'était fini cette beuverie, ni même m'être endormie à quelconque moment, mais me réveiller dans un lieu que je ne connaissais pas, dégageant une odeur écœurante de fleurs, sur une île qui n'était pas la mienne, le crâne bien amoché par la migraine, et des mains d'origine inconnues qui avaient prises la liberté de se coller à moi, c'était vraiment un bad trip que je traversais là. Cependant, la voix de Father qui s'éleva dans le jardin où j'étais (et pas seule visiblement) me rappela que ceci était la dure réalité. C'était un fait, il m'en voulait d'avoir fuguer le travail... Stupide boss sadique !

Dis donc, l'marshmallow, qu'est-ce qu'on fait, du coup, on s'met sur la tronche ?

Toujours allongée, sans aucune motivation, je tentais tant bien que mal de me dégager de cette étreinte gênante, mais je n'avais apparemment ni force physique, ni pouvoir à ma disposition.

Pas maintenant... Gueule de bois trop violente... J'arrive même pas à faire cramer les fleurs...

D'ailleurs, maintenant que j'y pensais, j'avais vraiment super faim. Boire autant sans avoir quoique ce soit dans l'estomac, c'était mauvais, surtout pour quelqu'un comme elle qui ne tenait pas du tout l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:38

Pas maintenant, hu ? Je continue donc de somnoler un moment contre la demoiselle, qui semble encore moins en forme que moi, sans la lâcher malgré ses tentatives de se débarrasser de moi. Je me demande tout de même combien de temps il nous reste avant qu'on ne commence à ressentir les effets du supposé poison floral. J'aurais adoré me rendormir contre mon oreiller humain mais j'arrive tout de même, au bout d'un moment, à avoir la bonne idée de la lâcher et de me redresser sur mon séant, histoire d'observer les alentours. Yeux mi-clos, bâillant comme un hippopotame sans même prendre la peine de mettre la main devant la bouche, parce que j'suis une rebelle, j'arrive à repérer une table au milieu des vastes étendues végétales.

Je me lève et m'avance vers la table en question, non sans oublier de me gratter la fesse avec énormément de délicatesse, et trouve des boissons et autres petits gâteaux apparemment prêts à finir dans nos estomacs. Une bien charmante attention de la part du malade psychopathe qui veut voir deux délicates jeunes filles se mettre sur la tronche par pur plaisir sadique.

J'attrape un gâteau, revient vers le machin rose étendu dans les fleurs toxiques et lui titille les côtes avec mes pieds nus, histoire de la faire bouger.

« Hey! mgnrouille toi d'mgnouger ou t'vas mgnever! »

Quoi ? J'ai la bouche pleine, faut pas t'attendre à c'que j'articule correctement !
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:55

From Beneath
[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. 1380562519-eatme
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:29

En même temps, en connaissant le fou furieux qui avait eu l'idée de cet espèce de jeu tordu pour s'occuper, parce que ça ne devait qu'être ce genre de lubie là, j'aurais du savoir que je serais bien vite dans le pétrin. La collante avait décidée -heureusement pour elle- de se lever et de s'éloigner je ne savais où, me laissant l'occasion de m'allonger sur le dos, espérant désespérément que le ciel tournerait moins que le sol. Faut que j'arrête de boire, définitivement...

Je n'aurais peut-être jamais pensé ça si je n'avais pas vu, après qu'elle m'est hélé pour que je me réveille, la petite brune prendre quelques mètres d'un coup. Il faut dire que ça m'avait fais bizarre, puis je me suis rappeler que mon système avait crashé, alors je n'ai pas cherché à comprendre plus que ça et j'ai mollement titubé vers la table, choppant un récipient contenant un liquide d'origine inconnu, souhaitant du plus profond de mon être pour que se soit de l'alcool bien fort et que j'oublie que je venais de voir une gamine se transformer en titan... Ou que cela paraisse normal dans mon esprit.

Bien sur que je suis bourrée... Arrête de faire chier hein, je fais encore ce que je veux !


Quoi ? Je parle toute seule ? Un problème, tu veux mourir c'est ça ? Pour sortir de là, il fallait se battre et achever l'autre assez vite pour ne pas crever d'un poison... Avec cette taille, elle n'aura pas bien de mal à m'écraser comme une fourmi. En fait, je préférais vraiment quand je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:48

Oaaah! J'étais en train d'embêter la nana rose et tout autour de moi a rétréci ! Genre, sérieusement, tout est devenu tout petit d'un seul coup ! Je... Juste, what the... Je me met une baffe, pour vérifier si je suis en train de rêver ou non, mais la douleur est bien réelle, tout comme cette situation ! Bon ben, j'vais en profiter, moi, hein ! Je m'accroupis et cherche l'autre demoiselle, que je suis censée mettre à terre si je veux m'en sortir. J'vais te dire, c'est difficile de chercher une fille avec la taille d'une fourmi mais j'ai tout de même réussi à la retrouver ! Je me laisse retomber sur mes genoux et pose les mains de part et d'autres de la minuscule table, le tout avec ma délicatesse habituelle, provoquant sans doute de fortes secousses pour le marshmallow, que je fixe avec un grand sourire sadique. Je rapproche ma tête un maximum du sol, d'elle, et lui lance :

« Bouh ! Alors, mini-shmallow, et si je t'écrabouillais avec le pouce ? »

Bien évidemment, je n'ai pas l'intention de l'écraser, je veux juste lui faire peur, histoire qu'elle s'évanouisse ou un truc du genre ! Sauf que voilà : le monde a retrouvé sa taille normale en une fraction de seconde et au lieu de dominer la mini-rose, j'ai le nez collé sur sa chaussure, dans une position assez embarrassante, complètement sans défense étant donné que mes tentacules refusent de sortir de leur cachette.

« Hum... »
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:29

Visiblement, la petite -grande- puce avait bel et bien l'intention de me faire ma fête. Certes, elle était plus jeune et plus petite que moi à première vue, mais elle n'avait pas peur de blesser les autres. Souvent, les enfants n'aiment pas faire de mal, sauf les enfants comme moi, bien évidemment. Le problème, c'est que le périmètre était limité et que je ne pouvais vraiment pas me battre convenablement étant donné que j'étais trop dans le cake pour faire apparaître de vraies flammes.

T'es mignonne King-Kong mais évite de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !

Autant essayer de me sauver la mise comme je le pouvais. Mais au même moment où je disais ça, la gamine avait finalement décidé de revenir sur terre. A quatre pattes face à moi, je n'hésitais pas un seul instant pour l'envoyer valdinguer d'un coup de pied dans le ventre, la colère se lisant clairement sur mon visage. Faisant craquer bruyamment mes doigts en me rapprochant d'elle, j'envisageais tout simplement de mettre fin à ce petit jeu et d'assommer d'une baffe bien placer la jeune demoiselle. Non pas que mourir ici me déplaisait, mais j'avais d'autre chose à faire à l'extérieur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:52

Gueh ! Ça fait mal ! J'suis au sol, pliée en deux, me tenant le bidou à deux mains, encore un peu désorientée par ces changements de taille inhabituels et le manque de réactivité de mon don. Quoi qu'il en soit, le marshmallow, je vais lui botter son joli petit popotin, moi, tu vas voir ! Genre, elle a osé me frapper alors que j'étais en situation de faiblesse ! Si le malade qui nous a forcées à participer à ce petit jeu veut vraiment qu'on se mette sur le nez, y'a pas de soucis. Je me relève, un grand sourire un brin sadique s'étirant sur mon visage, poings fermés.

« Alors comme ça tu deviens sérieuse ? C'est bon, j'suis on fire ! »

J'vais lui montrer, moi, à cette nana, qu'il ne faut pas me sous-estimer juste à cause de mon air stupide et de ma taille ! Sans attendre une seconde de plus, je m'élance vers elle, prête à faire pleuvoir une pluie de petits poings sur son joli minois, prête à me défendre et à sortir vivante de cette situation de merde.

Yaah!
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:04

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







[EVENT 1] From Beneath & Psychosis. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.   [EVENT 1] From Beneath & Psychosis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] From Beneath & Psychosis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.
» Psychosis.
» From Beneath.
» Absence de Psychosis
» Psychosis - Dragon is watching you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le petit coin de Paradis :: Jardin d'Eden-