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 Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]
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Overdose


Hope Corporation

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MessageSujet: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:16



Des trous dans la tête. Tu te lèves et la foule est déjà autour de toi... Enfin c'est tout comme. Les murs sont flexibles et bougent à ton passage. Intangibles. Quand tu essayes de les toucher tu passes au travers et tombes. Chutes libres. Le reflet dans le miroir fait des vagues. Mal de crâne. L'eau ne coule pas, elle remonte. Gravitation. Rupture, fracture. Titubes mais ne perd pas pieds ou c'est la faucheuse qui va venir te récupérer. Comateux. Tu fermes les vitres pour faire taire les voix. La serre est pleine mais peu importe, c'est ton jour de repos. Tu vas pouvoir aller profiter des joies de la ballade en famille sous le soleil réconfortant... Non. Tes pensées s'entassent dans un pèle-mêle et tu n'arrives pas à les organiser. Tu y es peut-être allé un peu fort sur la dose la veille en fait... Sous-estimer la mixture à base de champignon de la jungle toxique de Dream Land était une mauvaise idée. Comme d'habitude tu bois un cachet, te prépares et espères que la gueule de bois ne sera pas intense trop longtemps... Du moins pour que tu puisses recommencer le lendemain. Comme d'habitude tu te trompes mais ce n'est pas grave. Comme d'habitude tu vas recommencer. Overdose.

Te voilà dehors dans un état un peu meilleur. L'air frais te fait du bien, il réveille tes neurones anesthésiées. Celles-là alors, elles ont décidé de se faire la malle sans te prévenir... Tu croises des gens. Salutation. Ils t'appellent "Ove", ont du respect pour toi. Ils ne savent pas qui tu es. Ils ne savent pas ce que tu fais. Ils ne savent pas que, le jour où ils ne seront plus en couple, ils viendront te voir pour calmer leur douleur. Peu importe. La journée te réserve bien mieux que ça ! Tu as décidé d'aller au Liar Game. Ce bon vieil endroit... Tu ne quittes que rarement Hope Corporation mais Crimson est sans doute l'île sur laquelle tu vas le plus souvent. Que ce soit pour fournir les multiples clients ou jouer, cette île est un peu ton rêve américain. Le gros du chiffre d'affaire des cousins "O" est tiré de ce district d'ailleurs. Espérons que tu ais de la chance... En principe c'est le cas. À moins-ce que ce soit ton pouvoir qui t'en donne ? Voyez-vous ça. Quoi de plus utile que la persuasion lorsqu'il s'agit de tricher ? Même si vous êtes surpris sur le fait, impossible de vous sanctionner. Tu le sais et en abuses. "Pourquoi ?" Pourquoi pas ?

Le temps défile et la nuit est déjà atteinte lorsque tu arrives devant le grand Casino. C'est ça que de se lever tard... T'y voilà donc. Liar Game. La paradis des voleurs en tout genre, toi y compris. Ici pas de "Robin des bois", les gens volent pour eux. Tu rentres dans l'immense terrain de jeu et très vite quelques connaisseurs te font des clins d’œils. Voilà la notoriété que vous commencez à avoir... Les incontournables dirigeants du marché noir. Tu ne fais comme si de rien n'était pour ne pas te faire démasquer et t'enfonces dans les salles. Roulettes, jeu de cartes, lancer de dés et bien plus : Tout y est. Tes jeux de prédilection sont surtout la roulette et les dés. Tu peux facilement trafiquer le résultat avec ton don... Avantageux. La rengaine s'entame et tu t'assois à une table quelconque devant un PNJ plutôt riche. Ce sont les meilleurs, les plus juteux... Les pomper jusqu'à la moelle reste le plus délicieux des repas. La musique d'ambiance change, la partie commence. Le principe est simple : Une bille est lancée dans une roue tournante. Des cases avec des numéros de 1 à 25 sont présentes et il suffit de prédire celle dans laquelle la boule s'arrêtera pour gagner. Le plus simple du monde. Ton opposant choisit le "21". Tu soupires et dis au hasard "69". On te reprend, ce nombre n'est pas présent. Le mal de crâne encore... Tu te reprends et montre du doigt le "10". La surveillance lance la roue puis la bille. Tourne. Tourne. La bille s'arrête sur le "15". Mince alors, personne n'a gagné... La règle voudrait que le tirage soit refait sachant que ce n'est pas la plus proche mais l'exactitude qui l'emporte.

-Relancez, deuxième essai.
-Non il y a erreur, j'ai gagné... Regardez bien.
Tu es en bout de table. Tous les participants se tournent vers toi à tes mots. Persuasion. Moi Overdose alias Staz Brrinhderb vous ordonne de me croire. Regardez bien... Tu aurais aimé dire ça pour la référence mais inutile. Les jeux sont faits. Le contrôleur repose ses yeux ébahis sur la case "10" qui porte la bille. Tour de passe-passe. Tu emportes le gros lot. Seulement voilà, il faut changer de table pour pouvoir le refaire sinon cela peut-être remarqué à force... Tu te lèves en bon prince et tournes avec la mise que tu viens de rafler dans la poche. Enfin les jetons qu'il faut échanger à l'entrer en sécurité. De toute façon qui oserait venir ternir l'ordre vu la surveillance du lieu ? Des voleurs peut-être mais en discrétion. Inutile de s'inquiéter. Place aux lancés de dés maintenant. Le principe reste simple : Il faut lancer trois dés et prédire la somme de ces derniers. Pas de chance, ta table est vide pour le moment. Tu espères que du monde viendra. Y compris cette jeune femme que tu observes depuis ton arrivée... Elle a l'air louche. Sa posture est anormale. Aura-t-elle le cran de venir affronter le roi de l'entourloupe ? Provoquer les choses serait le mieux. Tu attends qu'elle parcourt ta rangée. Là voilà... Tu fais tomber 5 jetons et te baisses pour les ramasser. Tu te redresses ensuite et les lui tends.

-Tenez mademoiselle. Il semblerait que vous ayez fait tomber ceci...
Malice de bas étage mais toujours aussi fonctionnel. Avec ça, elle viendra surement dans ta partie. Surtout si on prend en compte le fait que les quelques joueurs étant arrivés la fixent désormais. Tu reprends place et défroisses ta tenue classe spécialement mise pour l'occasion. L'impression est importante dans ce type de salon. De beaux vêtements attirent les proies et découragent les plus faibles... Ainsi, tu es sûr de ne tomber que sur de gros joueurs que tu peux ridiculiser avec la magie de ton pouvoir. Fourberie. Tu n'es pas un ange et quelqu'un de bien après tout... La drogue, ta vie. Tu n'es pas sous son emprise pour le moment mais la folie du jeu t'enivre assez pour te faire patienter.




Dernière édition par Overdose le Mer 21 Aoû - 3:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:52

Ouvrant un oeil fatigué, s'étirant maladroitement en tentant de ne pas tomber de sa chaise en équilibre sur deux pieds, Psychosis émergeait lentement de sa journée de repos bien courte. Tirée des limbes du sommeil lorsque la lune afficha ses premiers rayons pâles à travers les nuages, elle avait passé l'après-midi entière endormie à son bureau, n'ayant pas eu le courage de se diriger directement dans son lit, ni même de prendre à repas quelconque. La paperasse, c'était vraiment quelque chose qu'elle n'appréciait pas, et devoir faire celle des autres encore moins. Mais vu son poste, elle n'avait que peu le choix.

Encore légèrement assommée, elle avait tout de même trouver le courage de se bouger de chez elle. Elle venait de toucher son salaire et avait la terrible envie de retourner taquiner ses joueurs compulsifs -dont elle faisait clairement partie- qu'elle avait l'habitude de côtoyer au Liar Game, le casino de Crimson District connu sur toutes les îles pour présenter des individus aussi riches que menteurs. Bien sûr, elle ne faisait absolument pas partie des plus riches, puisqu'elle passait son temps à dépenser le moindre centimes dans de l'alcool ou des bons gros morceaux de viandes qu'elle aimait temps. Tout ça n'était pas gratuit, et comme elle en achetait beaucoup et souvent, cela se faisait vite sentir dans le porte-monnaie.

Soupirant en faisant craquer sa nuque, elle alla se passer un peu d'eau sur la tête, histoire de faire disparaître cette grimace endormie qui déformait son visage. Une fois le pied dehors, la route ne fut pas bien longue jusqu'au casino, peut-être parce qu'elle n'était tellement pas réveiller qu'il lui arrivait d'avoir des absences sur le chemin... Elle salua quelques unes de ces connaissances à l'entrée, qui bien évidemment la toisèrent du regard, lui arrachant un rire sincère. Elle n'était pas vraiment bien vu par les gens d'ici ; elle avait la sale manie de faire flamber tout ceux qui la contrariait, de vider leurs poches au plus mauvais joueurs ainsi que les bouteilles du bar et surtout de refuser de payer ses dettes contre ceux qui trichait avec elle. Si elle s'autorisait à tricher allègrement, elle ne supportait pas que l'on la prenne pour une quiche et préférait faire traîner le payement en longueur plutôt que de passer le misérable au bûcher.

A l'intérieur, elle repéra directement les habitués, la plupart sur la table du poker, son jeu de prédilection. Cependant, ce soir, l'envie n'était pas aux jeux de carte où plumer son adversaire était devenu beaucoup trop facile. C'est qu'elle aimait bien les défis, la Psychosis. Mais dès qu'elle osait mettre un pied ailleurs que sur le poker, les gens avaient la sale manie de fuir ouvertement. Ils avaient raisons de la craindre, mais sa réputation ne lui faisait défaut tout de même. Fulminant, elle s'accouda au bar en commandant "la même chose que d'habitude". Pour tout vous dire, elle ne savait pas du tout ce qu'elle prenait d'habitude, disons qu'elle l'oubliait bien vite, mais ça avait bon goût alors pourquoi s'en priver. Le serveur -avec qui elle discutait beaucoup lorsqu'elle ne trouvait pas d'adversaire- ramena son verre avant de mettre son visage à la hauteur du sien.

Une gamine comme toi qui tient aussi mal l'alcool devrait se contenter d'un verre d'eau, tu crois pas ?
Elle ricana en choppant le verre, avalant directement une gorgée en le défiant du regard.

Mmh... Sûrement. J'essayerais un jour, tient !
Ce genre de conseil, elle y avait le droit à chaque fois, mais cela la faisait plus rire qu'autre chose. Les aquaphobes comme elle ne pouvait pas se contenter d'un simple verre d'eau, c'était trop risqué. Déjà qu'elle était mal à l'aise dès qu'elle devait prendre une douche. Elle salua le serveur d'un clin d'oeil avant d'aller sa balader entre les tables, histoire de voir un peu sur qu'elle jeu elle allait bien pouvoir se rabattre ce soir. Son pire ennemi, c'était bien évidemment les jeux où le hasard était le maître. Il était bien plus dur de duper son adversaire à la roulette qu'au poker. Passant justement devant celle-ci, elle en profita pour observer de loin le jeu. Il y avait deux concurrents, dont un qu'elle connaissait bien pour l'avoir souvent dépouiller. Un pari sur le "21", l'autre sur le "10" visiblement. Elle paria silencieusement sur le "12", chiffre qu'elle sortait systématiquement. Et c'était le "15". Elle haussa les épaules en continuant sa route.

Elle songea finalement qu'elle ferait mieux de repartir du côté de ces jeux de cartes adorés, étant donné que certaines tables du coin était même complètement vide. Liquidant totalement son verre, sentant la boisson qui brûlait doucement sa gorge, un son attira son attention, la faisant se retourner avant de croiser le regard d'un jeune homme qui tendit quelque chose vers elle.

Tenez mademoiselle. Il semblerait que vous ayez fait tomber ceci.
Elle fixa cette main rempli de jetons qu'on lui présentai avant de tâter discrètement sa poche. Celle-ci était aussi pleine que tout à l'heure. Un sourire en coin s'afficha sur son visage déjà quelque peu rosit par l'alcool. Elle se saisit des petites pièces et s'installa en face du joueur, seul présent à un jeu de dès. Il ne devait pas venir ici souvent pour "inviter" de la sorte la jeune femme à sa table. Il y avait même déjà certaines personnes qui s'intéressaient à eux, autant s'amuser un peu et ne pas refuser. Jouant du bout des doigts avec son verre vide, elle fixa sans gène son hôte, qu'elle reconnu rapidement.

Alors, monsieur le n°10, comment joue t'on à ce jeu ?
Oui, elle n'était jamais venue à cette table malgré les nombreuses visites qu'elle faisait au casino. Elle se doutait plus ou moins qu'il fallait lancer des dès, peut-être un 421. Elle récupéra le petit sachet de jetons qu'elle avait garder dans sa poche avant de le poser face à elle sur la table, défiant alors l'inconnu de la roulette.


Dernière édition par Psychosis le Jeu 15 Aoû - 1:20, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:56



Douleur cérébrale. Ta boite crânienne ne te respecte plus. Que dit-elle ? La jeune femme a prit place à ta table et te parle. Tu ne comprends sa question que par déduction. Un vrai puzzle. Certaines syllabes n'arrivent pas à être analysées par ton cerveau sous torpeur. Se concentrer t'est vraiment impossible dans ces moments là. Les jeux simples auxquels tu joues ne le sont pas par hasard. Comment gagner à celui-ci ? Car oui, pour expliquer le déroulement d'un jeu, il faut obligatoirement décrire comment gagner. C'est la base même et encore plus dans un Casino ou de l'argent est en jeu. Tu t'apprêtes à répondre mais reste quelques instants bloqué avec un sourire. "Monsieur le n°10", voyez vous ça. Elle a donc observé ta précédente partie ? Il se peut qu'elle ait aperçu ton pouvoir du coup... Cela pourrait bien faire foirer tes plans. Tant pis. Tu es joueur et puis perdre cette maudite somme ne te fera pas crouler sous les dettes vu la richesse que tu as déjà emmagasiné avec ton petit commerce à la serre. Les plantes et toi, une grande histoire d'amour. En particulier lorsqu'elle finisse dans ton sang... L'extase.

-Rien de bien compliqué. Il suffit de lancer trois dés à la suite et de prévoir le montant de leur total.
Ton regard se porte maintenant sur le verre. Ce n'est surement pas de l'eau qui a fini dans sa gorge. Alcool ? Voilà donc quelqu'un d'intéressant. Une femme buvant la vie comme tu la fumes et te l'injectes. La manière est différente mais le résultat reste le même. Etat second. Transe. La partie va peut-être être plus intéressante que prévu. Tu sors à ton tour des jetons, à savoir ceux que tu as gagné dans la partie précédente et lui sourit agréablement. Les lancées vont pouvoir commencer maintenant que ceci est expliqué. Le maître du jeu vous pousse trois dés chacun avec une raclette. Ils sont non-pipés, portant un signe distinctif pour éviter le remplacement et différents les uns des autres. Tricher parait compliqué dans ce genre de cas. Tu retrousses tes manches et attrapes les carrés entre tes doigts. Cette sensation... Le risque. Tu aimes tellement jouer avec ta propre adrénaline. Tu ne te sens bien que lorsque ton cœur pulse. Les dés roulent au dessus puis en dessous de tes doigts et passent de l'un à l'autre avec une grande fluidité. On voit que tu es un habitué. D'ailleurs, pour montrer l'exemple à ton adversaire, tu décides de commencer le premier. Ta voix mélodieuse résonne.

-Je mise sur le 10. La totalité de mes jetons... Tu me suis ?
Reprendre ce nombre ne signifie pas qu'il est ton porte-bonheur. C'est plus de la provocation. Tu cherches à savoir si elle a découvert ton don ou non. Le "10" te permettra de guetter une réaction si c'est le cas. Après tout, si elle t'a vu gagné en trichant avec ce nombre, elle réagira surement d'une quelconque manière. Tu as de plus tout misé sur ce coup-là. Elle n'est pas obligée de faire pareil mais tu es sûr de gagner avec ta mascarade alors pourquoi ne pas donner l'illusion de prendre de gros risques pour la forcer à faire de même ? Sûr sauf si elle aussi peut contourner le jeu aisément. Pour gagner il faut la somme exact. Si les deux l'ont trouvé, la partie est considérée comme ex aequo et des relances jusqu'à qu'un gagnant soit défini sont faites. Si elle est comme toi, cela va durer longtemps du coup... Jusqu'à que la supercherie de l'un des deux soit découverte en fait. Trêve de réflexion, tu envoies finalement les dés. Tourne. Bascule. Tourne. Perdu ! Les dés sont respectivement "3" ; "5" et "1". Le contrôleur hoche la tête après que tu lui ais murmuré quelques mots inaudibles pour elle et se tourne dans son sens.

-À ton tour maintenant.
Tout est mis en place : Le maître du jeu est persuadé que tu as dit "9" et non "10". Gagnant. Elle ne le sait pas encore mais une fois son lancé de dés fini, elle aura une agréable surprise. Surtout si elle s'est trompée sur son estimation elle aussi sachant qu'elle te pense perdant. Alalah, ton pouvoir est toujours aussi perfide à utiliser... La pauvre doit être une habituée aussi mais reste normalement ignorante sur ton pouvoir. Elle ne serait surement pas venue à ta table sinon. Quand bien même elle viendrait à te dénoncer, tu n'aurais qu'à persuader que c'est faux et le tour serait joué. Tes dés sont repoussés dans tes mains pour laisser de la place à la concurrente. Tu t'avachis un peu plus sur ta chance en bon gagnant confiant et la fixe de ton regard pénétrant. Hautain. Tu la prends clairement de haut. La soirée ne fait que commencer mais tu prédis déjà -en plus des dés- que tu vas jouer avec elle. Ce ne sera peut-être pas qu'en misant de l'argent au bord d'une table. Qui sait, tu veux être gagnant jusqu'au bout.

-Tant que j'y suis, je peux connaitre la façon dont tu te nommes ? Histoire de savoir qui j'affronte...
C'est la moindre des choses et puis tu te rapproches discrètement de celle-ci. Lorsque tu parles aux gens en général, tu essayes souvent d'en faire des connaissances qui évolueront en clients s'ils sont intéressés ou non. Créer le besoin est le principal travail d'un dealer s'il veut se faire de la clientèle. Pour son cas, si elle est déjà habituée à l'alcool, cela sera plus facile et puis tu pourras toujours la persuader... Joue, joue petite salamandre. Tu brûleras tes propres ailes à mon contact. Je ne suis pas inflammable par ton feu. Je le dompterai et le ferai mien. Assiste au commencement des fondations de la cage dans laquelle tu seras enfermée. Cette douce prison de manipulation et de drogue qui te bloquera près de moi. Overdose.


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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:06

Les jeux, les paris, les mensonges, les faibles et les forts, les riches et les pauvres, ceux qui savent manipuler leurs émotions et ceux qui plient sous la pression. Le casino était vraiment un endroit à éviter si l'on avait pas les tripes bien accrochées. Un petit groupe de joueur s'était formé autour d'eux. Dans ce casino où se réunissent tous ces désespérés, il était parfois bon d'avoir à faire à un joueur qui en voulait. Celui-là, ce n°10 était ici pour autre chose que noyer sa tristesse en détruisant tout ce qu'il avait dans le jeu. Une œuvre divine mais inéluctable, c'est l'heure du show. Oui, c'était juste ça, un spectacle. L'homme en face d'elle avait visiblement autant de célébrité qu'elle, alors qu'il ne semblait même pas venir de l'île. Si personne n'avait osé se joindre à la table, c'est qu'il devait être tout aussi redoutable. Psychosis était une bonne joueuse, elle était ravie de s'être trouvé un adversaire à sa taille.

Un simple jeu où il suffira de lancer le dès ♫, chantonna t-elle dans un sourire perfide.

Un nouveau pari sur le 10. Un gros pari, qui plus est. Était-ce une sorte de code ou un chiffre porte-bonheur ? La jeune femme ne croyait pas beaucoup à tout ça, le hasard sera toujours le hasard, peu importe les croyances ou les superstitions. Appuyant son menton sur la paume de sa main, elle observa les cubes tourbillonner sur le tapis vert. Il y avait un beau paquet de jetons en jeu et ce n'était pas le moment de se ruiner sur un pauvre lancé de dès. Elle vida la besace de pièce sur la table, les empilant correctement en scrutant le résultat. Neutre. Rester totalement neutre, c'était l'un des maîtres mots s'il l'on voulait rester crédible un seul instant. Surtout que cet agréable 9 sur lequel les dès s'étaient stoppés aurait de quoi faire rire l'adolescente. C'était juste un beau parleur en fait. Les enfants feraient mieux de rester chez eux jouer à la console au lieu de venir perdre le peu d'argent de poche qu'ils ont. Avançant tout son tas de jetons, fixant de son regard de sang cet adversaire qui allait bientôt tout perdre, elle récupéra les trois dès, les faisant doucement glisser entre ses doigts. Tu as eu tord de vouloir jouer au plus fort, car je ne serais pas tendre avec toi. Un pari sur le 12, c'était ce qu'elle pariait à chaque fois, par pur réflexe.

Un dès entre chaque doigt, face 3, 4 et 5. Elle referma sa main, serrant doucement les cubes, puis commença à générer une forte chaleur au sein de son poing fermé, faisant fondre de manière imperceptible l'intérieur des dès de manière à ce qu'ils soient plus lourd sur les faces opposés à ces trois nombres. C'est ce qu'on appelle des dès truqués, en effet. La règle interdit d'échanger les dès, pas de truquer ceux-ci sur place après tout. Les dès sont lancés, le résultat s'affiche. 3, 4 et 5. 12. Victoire.

Hé... Appelle-moi juste n°12.

Ce jeu devenait intéressant. Elle allait rafler la mise sans avoir bouger le petit doigt. Le hasard était peut-être une chose que l'on ne pouvait contrôler, mais il était si facile de le faire tourner en sa faveur. Impatiente, elle toisa le maître de table pour qu'il approche d'elle le beau tas de pièces de son adversaire. Celui-ci présenta alors à nouveau trois dès au roux. Se levant brusquement de sa chaise, éructant un « pardon » choqué, elle grogna sur le croupier, l'attrapant par le col pour mieux le menacer de mort s'il ne lui expliquait pas rapidement ce qu'il lui était passé par le neurone pour décréter un match nul. La discussion silencieuse ne dura que quelques instants, les chuchotements alentours lui faisant reprendre son calme. Elle se rassit sur sa chaise, tentant de reprendre une certaine contenance. Perdre la face contre un adversaire, surtout un adversaire qui semblait, visiblement, utiliser son pouvoir pour gagner, c'était hors de question.

Je vois, si c'est ta manière de faire, on risque de ne pas être ami, n°10.

Quelque soit l'issue de ce jeu, Psychosis était au moins sûre d'une chose ; ce jeune homme allait devoir en découdre avec son poing et ses flammes. Il était rare qu'elle s'énerve comme ça après une défaite, mais qu'on la prenne à ce point pour une idiote, c'était dangereux. Très dangereux. Le problème, c'est qu'elle ne connaissait pas la vraie nature de son pouvoir, ni comment il fonctionnait. Contact visuel, physique... Toujours était-il que son pari sur le 9 était considéré comme victorieux alors qu'il avait bel et bien parier sur le 10. Modification des souvenirs peut-être. Le visage sérieux, elle attendit la suite des événements. Donc, passerons-nous à la case... meurtre ? Quoiqu'il puisse advenir ce soir, la jeune femme préférait cent fois perdre son argent plutôt que sa fierté.
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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:17



Tricherie. Elle joue aussi dans ce domaine. Tu aurais du t'en douter en même temps, son assurance et son comportement ne pouvait que mener à ça. Prédire sans triche peut-être possible mais tu n'y crois pas avec elle. Les dés semblaient rouler bizarrement après avoir séjourné entre ses doigts. Hum. Quelle est sa technique ? Soit elle a remplacé les cubes sans que tu ne le vois, soit elle a un moyen de les piper d'elle même. Intéressant... Seulement toi non plus tu ne peux connaitre son don juste avec ça. Cela peut être tout et n'importe quoi : Modification de la matière, vitesse, illusion etc... Pour gagner, tu vas devoir utiliser un autre moyen. Lancer des dés en boucle ne peut que vous faire démasquer tous les deux devant votre "incroyable chance". Soit. Une idée te traverse l'esprit. Ton pouvoir la fera perdre. Tu tournes ton regard vers le pauvre homme qui venait de se faire secouer et lui murmure à nouveau quelques mots inaudibles. Échec et mat. Tu te lèves en souriant à la jeune femme, hautain. Clin d’œil. Les jeux sont faits. Le maître balaye sa bourse de jetons et la pousse dans ton sens. Le tout finit dans ta poche, prêt à partir avec toi grâce à ta victoire. Tu jettes une dernière fois tes dés pour qu'ils arrivent vers elle et te tournes. Une dernière chose.

-Ce fut une partie amusante n°12.
Tu la provoques en la tournant au ridicule. Amusante ? Elle aurait du gagner et pourtant c'est toi qui a empoché la victoire après être passé par une étape "match nul". Persuasion. Elle n'avait pas dit "12". Non, le maître de jeu en est persuadé. Tu entames ta marche pour passer à une autre table avant de revenir vers elle. Cette rencontre ne se finira pas si rapidement. Tu la rendras folle, elle et son caractère. Il te faut tout de même faire attention à son pouvoir mais tu improviseras le moment venu. L'heure est à l'intimité. Elle ne pourra pas se venger et tu ne pourras pas tenter quoi que ce soit avec autant de gens autour. Il est dans votre intérêt de vous écarter un peu de la masse. Où aller ? Dehors ? Non, il faudrait passer par l'étape échange de jetons et ce serait trop long. Il doit bien y avoir une zone tranquille dans ce casino. Tu ne la connais pas encore parce que ça n'aurait eu aucun intérêt de s'y balader mais elle doit exister. Les hommes d'affaires peuvent avoir besoin de négocier après avoir perdu toute leur fortune en jouant... Tu te penches et lui murmures à l'oreille.

-Suis moi, on sera mieux à l'écart...
Persuasion. Tu l'utilises légèrement pour t'assurer qu'elle vienne. Quel effet doit-elle ressentir ? Cela varie selon les personnes. Généralement tes cibles se perdent dans ton regard avant d'être persuadées par ce que tu dis. Une sensation de confiance en quelque sorte. Tu ne peux tout simplement pas être un menteur... Maintenant que l'invitation est passée, tu traverses la salle et finis par trouver un couloir vide. Parfait. Votre discussion pourra avoir lieu sans que personne vous dérange ici. Il ne manque plus qu'elle désormais... Par vengeance et persuasion que cet endroit sera idéal, elle viendra. Tu le sais. Ton petit jeu va pouvoir commencer sur elle. Jouer avec le feu s’avère dangereux mais tu aimes le risque. Tu la dompteras. Les minutes passent et quelqu'un arrive enfin dans ce large couloir peu épais mais long. Parfait.

-Je t’attendais n°12. Mon petit tour t'a plu ?
Tu te mets à rire. Inutile de le cacher plus longtemps : Elle n'est pas bête et sait très bien que tu n'as pas gagné à la loyale. Tu veux voir sa réaction surement détonante après cette défaite en public. Avec un égo comme le sien, perdre devant des spectateurs doit être inacceptable. Surtout en sachant que tu t'es moqué ouvertement d'elle... C'est le jeu selon toi. Tu quittes le mur sur lequel tu étais adossé et t'avances dans son sens. Tu la fixes en guettant une réaction. Cela ne va vraiment pas être facile. Après cette rencontre, tu ne pourras sans doute plus utiliser ton pouvoir pendant plusieurs jours de fatigue. Il va être utiliser et re-utiliser pour parvenir à tes fins.

-J'espère que je ne t'ai pas trop froissé ?
Encore et toujours. Tu essayes d'appuyer là où ça fait mal pour prendre un avantage psychologique sur elle. C'est la base même de tes méthodes. Si elle s'énerve, ton calme pourra alors être utilisé à ton profit. Manipulation. Elle t'intéresse, tu ne la laisseras pas fuir comme ça. Hors de question. Son entrée dans le Casino doit sonner le début d'une fin pour elle.



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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:12

Jouer avec le feu, c'était quelque chose de déconseillé. On risque à tout moment de se brûler. Alors pour ceux qui ont réussit à le maîtriser, il ne représente plus aucune menace. C'était une loi simple de ce bas monde ; manipuler pour éloigner le danger. Pas toujours évident, mais terriblement efficace. Le seul moyen pour continuer à avancer parmi les ténèbres. Et pour cela, il fallait montrer qu'on était le plus fort. Dans le cas de Psychosis, la force n'était plus à démontrer depuis longtemps. Chaque recoin de ce casino se souvient de ses flammes dévastatrices. Alors pourquoi ce sentait-elle à ce point en position de faiblesse face à ce gringalet qui semblait manipuler ce jeu depuis le début ? Elle n'était pas mauvaise perdante -en tout cas, moins qu'elle voulait bien le faire croire- mais perdre contre quelqu'un comme ça, c'était douloureux pour sa fierté. A nouveau, il se leva pour discuter avec le maître du jeu. Observant d'un œil malsain la scène, elle se doutait bien que quelque chose allait encore lui donner des envies de tout brûler. Et elle eut bien raison, hochant la tête, celui-ci ramena tous ses jetons vers n°10, le désignant comme vainqueur.

Son visage tout entier se teint de rouge, autant de par la colère qui grandissait en elle que par la honte de s'être faite ridiculiser à ce point par un gamin. Un gamin bien plus vieux qu'elle, certes, mais c'était elle, le vétéran du Liar Game. Cette sensation d'humiliation faisait vraiment mal. Mais personne autour d'eux n'avait réagit devant cette victoire étrange. Elle n'avait pas que des amis ici, mais une tricherie aussi ouvertement montrée n'aurait était dénoncée par personne ? Etait-il donc capable de changer les souvenirs de n'importe qui autour de lui ? Non, c'était impossible, puisqu'elle était bel et bien sur d'avoir gagner. Troublée, elle n'était plus bien sûre de ce qu'elle devait croire. L'observant s'éloigner sans bouger, calmement assise sur sa chaise, elle réfléchissait. Ce n'était pas la première fois qu'un joueur lambda essayait de la dépouiller de tout son argent puisque de toute façon, l'argent, elle s'en moquait totalement, mais celui là y avait une telle énergie que ça en devenait presque inquiétant. Coupant court à ses réflexions, celui-ci revint à la charge, lui proposant de s'éloigner un peu de la foule. Le tuer, c'était tout ce qu'il restait à faire. Oui, c'était interdit, mais elle pourrait bien obtenir l'aide de Father pour passer sur cet incident.

Sans s'en rendre compte, elle se leva d'un bond, le suivant de quelques mètres de manière à bien préparer la façon dont elle allait de faire cuire. Et puis d'abord, pourquoi le suivait-elle ? Elle aurait aussi très bien pu lui régler son compte sur place. S'arrêtant en plein milieu du casino, elle enfonça son visage dans ses mains ; elle avait chaud, très chaud, et le mal de tête dû à son verre d'alcool n’arrangeant rien à tout ça. Si la jeune femme supportait bien le froid, l'excès de chaleur était quelque chose qui l'affaiblissait rapidement. La foule, la boisson, la colère... Le mélange de tous ces éléments avaient vraiment la capacité à la mettre K.O sur l'heure si elle n'en finissait pas rapidement avec cette rage qui tiraillait ses entrailles.

C'est pas le moment, putain...

Immobilisée pendant encore quelques secondes, elle se hâta de reprendre sa marche avant de perdre son adversaire de vue. Le lieu dans lequel elle pénétra alors la fit sourire. Un couloir complètement désert et beaucoup trop étroit pour qu'il puisse à un seul moment échapper à ses flammes. La vengeance est un plat qui se mange bien grillé, vous ne saviez pas ? Il devait se douter que le 12 était maintenant un nombre qu'elle bannirait définitivement de son vocabulaire après cette cuisante défaite vu la manière dont il la salua. Sans le laisser terminer sa phrase, elle coinça le joueur en elle et le mur, collant alors un poing enragé à quelques centimètres de sa tête.

Jouons à un nouveau jeu maintenant. Dis un chiffre, n'importe lequel, et s'il ne me plaît pas... J'te crame !

Elle n'avait aucunement peur de montrer son pouvoir comme ça, puisqu'il n'aura pas le temps de voir le soleil se lever ni de s'en servir contre elle. Elle leva alors sa main libre vers lui, entourant celle ci d'une vague de flammes orangées. Elle était vraiment irritée, et quelqu'un d'agressive comme elle n'était pas du genre diplomate. Alors il pourrait bien dire tout ce qu'il voudra, à moins peut-être de la supplier à genoux et de lui expliquer comment il s'y est prit pour la battre et pourquoi.
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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:24



Elle est énervée comme prévu. Plutôt impulsive pour une jeune fille... Ça va rendre la tâche un peu plus difficile mais tes plans ne changent pas. Tu es sûr de ta victoire, mêlé entre l'arrogance et la confiance en toi. La psychologie humaine est diverse mais elle a ses limites. Ton pouvoir est capable de les poser lui même selon ta volonté en plus. Violence. Elle te plaque contre le mur et te menace d'un premier poing. C'est donc ça réponse à ton approche "amicale" ? Logique, elle n'est pas du genre à se laisser calmer par de belles paroles aussi fausses que ta victoire. Tu ne bouges pas d'un centimètre et la fixes de ton regard perturbant. Elle ne t'effraie pas même si tu aimerais éviter de te prendre un coup de sa part... Surtout celui de son poing entouré d'une flamme virevoltante. Ce serait... chaud ? Une figure dévisagée certainement dans le pire des cas. Un risque à éviter donc et puis l'affrontement n'est pas ce que tu recherches. Tu lui montreras l'étendue de tes capacités de manipulation. Il reste à savoir comment elle réagira lorsque tu pénétreras son cerveau. Tourmente. Tu gardes ton petit sourire.

-Tu es plutôt agressive dis moi. J'aime les filles dans ton genre.
Ce n'est pas de la drague mais un excès de confiance. C'est peut-être mal approprié dans cette situation mais tu aimes bien plaisanter en règle générale et la présence de drogue dans ton corps n'aide pas... Tu n'as plus mal à la tête mais quelques effets continue de persister par-ci par-là. Enfin, ce n'est pas le moment de montrer tes talents comiques, tu dois lui donner un chiffre. Drôle de jeu... Ce ne serait pas plus un moyen d'avoir une excuse pour te démolir ? Ahah. Amusant. Cette fille a vraiment un caractère particulièrement fort. Tu te demandes même s'il existe un chiffre qui te permettrait de t'en sortir sans dégâts. De toute façon tu ne rentreras pas dans son manège. Te mettre à genoux donc ? Jamais. C'est contre ton plan. Tu ne dois pas être le dominé pour la manipuler. Ta réponse risque de ne pas lui plaire en tout cas. Si elle a banni le "12", tu vas lui faire une petite piqûre de rappelle. C'est plutôt gentil de ta part non ?

-Je vais dire le "12". C'est un nombre mais je le trouve plutôt joli même s'il n'apporte pas la chance.
Tu es obligé de jouer avec le feu, c'est dans tes gènes. Pour te comprendre il faut te voir comme un consommateur. Tu aimes l’adrénaline et le danger, pas étonnant que tu lui répondes ça. En dépit de ça, ton regard est toujours sûr de toi. Tu prends une grande respiration pour compenser l'oxygène manquant par la chaleur de son poing et t'apprêtes à commencer ton petit jeu. Elle est énervée et perd patience, c'est le moment de lui montrer qu'elle ne peut rien contre toi. Contre ton mental. Contre ta persuasion. En combat singulier elle t'aurait certainement détruit mais ce n'est pas sur ce genre de terrain que tu es qualifié. Ce n'est pas nouveau pour toi et tu sais très bien comment tirer profit de ça. Tu poses ta main sur son épaule et approches ton visage du sien. Doucement. Tes mouvements sont lents pour ne pas la faire exploser. C'est une bombe à retardement en quelque sorte. Il te faudra la désamorcer pour rester en vie...

-Tu ne me frapperas... Sais-tu pourquoi ? Trop de détails sont à ton désavantage.
Persuasion. Ton pouvoir pénètre son esprit pour lui faire baisser ses poings. Tu ne mens pas en plus... Elle ne connait toujours pas ton pouvoir, tu es étrangement sûr de toi et le décors ne lui permettrait pas de s'enfuir après qu'elle t'ait frappé. Ce couloir te désavantage mais elle aussi... La jeune femme ne doit s'en doute pas se préoccuper des détails cités précédemment mais ton pouvoir s'en chargera. Il s'emparera de sa réflexion pour la faire flancher. Lui imprégner l'idée que te frapper serait la pire des solutions. Elle ne doit pas donc elle ne le fera pas. Toujours droit, tu recules ton visage maintenant que ceci est dit mais reste à porté de son poing. Méfiance. Ta tête part un peu plus dans le sens du poing non-enflammé au cas où. Son pouvoir est dangereux mine de rien... Tu sais maintenant comment elle a triché avec les dés. Ingénieux. Elle les a pipé en faisant fondre la matière.

-Tu veux bien te reculer un peu maintenant s'il te plait ?
Voyons voir si la première phase de ton plan a fonctionné. Si c'est le cas, tu devrais t'en sortir sans trop de dégâts physiques. Manque. Tu commences à ressentir l'envie de consommer... Tu as des doses sur toi mais dans ces conditions, impossible. Tu devras te retenir jusqu'à que cette histoire soit réglée. Que ce soit à ton avantage ou non...



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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:46

Si elle avait décidé de prendre de bonnes résolutions et de ne plus être aussi violente au casino pour ne plus déranger son patron à chaque fois qu'elle cassait quelque chose, c'était mal barré. Elle était juste à deux doigts d'imploser et de réduire le bâtiment tout entier en cendre. Le seul problème, c'est qui si elle faisait ça, son corps ne le supporterait pas. Si l'eau était l'une des faiblesses notable de Psychosis, la plus grande de celle-ci, c'était son pouvoir en lui-même. Il était probablement trop puissant pour elle et encore bien dur à maîtriser. Mais peu lui importait, la jeune femme criait vengeance pour cet affront, et malgré l'air détaché et sûr de lui du joueur, pas moyen de la faire se calmer. Elle ira sûrement mieux lorsque le sang aura coulé et que quelques dents auront volés de ci, de là. S'il aimait les femmes agressives, comme il le disait, il ne serait pas déçu, parce qu'elle était quelqu'un qui avait de l'amertume à revendre. Il avait plutôt l'air d'en vouloir à la vie celui là, d'ailleurs. Proposer 12 comme nombre à son petit jeu improvisé était à la fois un manque de décence et un acte suicidaire. Amplifiant les flammes qui dansaient autour de son poing, elle rapprocha son visage du sien.

Huh... Mauvaise réponse. Ça alors, c'est bête, tu vas finir avec une grosse marque sur ta mignonne petit bouille.

Ah... Comme ça lui brûlait d'envie de le voir crier sous sa torture. Son côté sadique avait tendance à refaire surface quand elle commençait à être saoul et en colère -le reste du temps, elle était aussi calme qu'un agneau après tout- et il faut dire que même si elle regrettait souvent ces gestes, il n'y avait absolument aucunes raisons pour qu'elle souhaite revenir sur un seul de ses mot ou une seule de ses actions de ce soir, a part peut-être sa rencontre avec le jeune homme. Cependant, une remarque de celui-ci eu le pouvoir de faire changer la donne. Trop de choses en sa défaveur ? Mais quoi donc ? Elle avait la puissance, la rage, le lieu, l'influence. Qu'avait-il de plus qu'elle pour la faire chanceler ? Une maîtrise de l'eau peut-être ? Une force qui soit supérieure à la sienne. Après tout, pourquoi pas. S'il l'avait mener par le bout du nez au jeu, il pourrait aussi l'abattre ici. Elle se figea. Évidemment qu'elle ne pouvait le battre, elle ne connaissait rien de son pouvoir ni de sa force alors qu'elle, elle avait bêtement dévoiler toutes ses cartes. Elle qui jouait si souvent au poker, elle aurait dû se méfier.

Tu veux bien te reculer un peu maintenant s'il te plaît ?

Et une fois de plus, l'électrochoc qui te fait réagir sans qu'elle n'eut le temps de s'en rendre compte. Elle alla s'adosser contre le mur opposé, l'air désolée et soumise. Et une fois de plus, le mal de crâne qui semble avoir un malin plaisir à la faire souffrir par vague irrégulière refit surface. L'adolescente passa une main molle sur son front pour essuyer la pellicule de sueur qui s'était formée avant de reprendre le peu d'esprit qui lui restait. Non, il ne pouvait pas être plus fort qu'elle. Qu'est ce qu'il lui a prit ? Elle l'avait à sa portée, elle l'avait sous son poing, il était fait comme un rat. Douter au moment où le piège se referme n'a jamais été dans ses habitudes. C'était de la pitié, ou de la gentillesse dont elle avait fait preuve ? Troublée, voire même perdue, elle toisa méchamment celui qui se tenait encore en face d'elle et qui s'en était sortit victorieux de leur bataille.

C'était quoi ça encore... Tu serais pas un peu entrain de te foutre de ma gueule, dis ?

C'était plus ou moins évident. Il possédait un pouvoir psychique qui, d'une manière ou d'une autre, arrivait à la faire changer d'avis, lui donner des ordres sûrement. L'origine de sa migraine assommante aussi, puisque personne au monde ne pouvait refuser plus qu'elle que l'on triture dans son cerveau, que l'on modifie sa façon de faire et de penser, alors son corps tentait de réagir de quelconque façon à cette intrusion dérangeante. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce à quoi elle avait à faire face, ni comment elle pourrait bien s'en sortir. Ce n'était pas pour rien s'il avait été aussi sûr de lui depuis le début. Fuir n'était pas dans ses cordes et pardonner encore moins. Alors elle resta là, silencieuse, attendant patiemment la suite des événements. Résignée ? Oui, on pouvait appelé ça comme ça. Avec le peu de chance qu'elle avait, il finirait par se lasser et tourner les talons. Psychosis admirait vraiment les joueurs qui étaient plus puissant qu'elle et qui avait la capacité de la mettre au tapis en 2 coup, mais seulement lorsqu'il s'agissait de faire parler ses poings, pas sa tête. Elle n'était pas non plus stupide, mais que pouvait-elle faire qu'on un pouvoir qu'il lui était impossible de voir ou de contrer ?

[Pardon pour le retard ><]
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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:50



Un rictus satisfait apparaît sur ton visage. Tu es enfin libérée de son emprise menaçante. Elle est gentille cette jeune femme. Elle aura beau lutter, tu la transformeras en doux agneau à chaque fois qu'elle tentera quoi que ce soit. C'est nécessaire pour ta survie de toute façon. Tu n'oses pas imaginer l'étendue de son pouvoir. Le feu est bien trop dangereux pour que tu le manipules sans protection. Elle te fait peur en quelque sorte et c'est pour ça que tu la domineras. Par amour du danger encore une fois. Comment ne pas être fasciné à l'idée de soumettre une personne pouvant vous tuer d'un coup de poing ? Pas tout le monde pourrait comprendre mais pour toi c'est clair et net. Tu consommes la vie avec qu'elle te consume. Un divertissement à fin. Ton seul but est de jouir d'une palpitante existence avant ça de toute façon. Il n'y a pas de temps à perdre maintenant qu'elle s'est adossée au mur, en face de toi. Tu recadres tes vêtements froissés rapidement et reprends la parole.

-Merci, tu as fais le bon choix.
Ton petit tour à parfaitement marché puisqu'elle semble troublée. Tu peux comprendre, elle ne sait pas comment tu agis. C'est du domaine psychique mais impossible de deviner quoi exactement pour le moment encore. Tu ne lui diras pas tout de suite. Il faut que tu gardes une longueur d'avance en matière d'informations pour la manipuler plus facilement. La persuasion est dure à contrer mais ne reste pas impossible à vaincre, hélas. C'est pour cette raison que tu prends tes précautions avec. Utiliser ton pouvoir t'épuise en plus de ça, ce n'est pas infini. Il faut donc réfléchir à tout ça à chacun de tes coups mais le résultat en vaut la chandelle. Tu lui donneras tout de même une réponse approximative. Pourquoi ? Parce que c'est drôle. Les gens n'ont pas conscience de tes facultés mais tu feras une exception pour elle. Elle saura au moins que c'est effectivement toi la source de ce retournement de situation. Tu pourras ainsi l'utiliser pour faire du chantage et limiter son utilisation. Exquis. Son air désemparé... Tu espères qu'il le sera encore plus après la révélation.

-Ce n'est pas grand chose, juste un gage de sûreté. Tu es plutôt dangereuse alors je m'arrange pour t'empêcher de me brûler vif. Ça doit-être douloureux...
Les rôles sont inversés. Tu te colles à elle désormais pour la plaquer contre le mur. Le petit jeu n'en est qu'à son début. Tu as évité la catastrophe mais elle n'est pas encore dépendante. Tu entends par là qu'elle n'a aucune raison de te revoir encore et encore. Pourquoi le ferait-elle en sachant que tu peux agir contre sa volonté vu son caractère ? Quoi que... Sa fierté pourrait la pousser à te revoir pour lutter mais tu préfères avoir une autre source d'attraction que celle-ci. Drogue, sensation. Tous les moyens seront bons pour la faire flancher devant toi. Tu poses ton front contre le sien pour caler sa tête entre le mur et toi et sors discrètement un sachet venant tout droit de ta serre. Tu te demandes qu'elle sera sa réaction lorsqu'elle saura que tu es un dealer... La plupart des gens sont choqués mais s'y habituent vite après avoir un peu consommés. D'autres habitués ne sont pas étonnés et en rigolent même lorsque tu confirmes ton "captain obvious" de métier.
-Ça m'étonne que tu ne me connaisses pas au fait. Je suis plutôt connu par ici... Serais-tu consommatrice de drogue ?
Plutôt direct. Tu prends des risques en jouant la carte de la franchise mais tu pourras toujours utiliser ton pouvoir au cas où. Il faudrait par exemple la persuader de ne rien dire si elle venait à être de la police. Cela te semble improbable mais sait-on jamais. De ta main libre, tu viens attraper son fin visage. Il te faut en parallèle à ça en apprendre plus sur ses réactions. Quoi de mieux que ce type de position pour ça ? Maintenant que tu es collé à elle, tu pourras vite voir si la gêne la prend ou tout l'inverse. Cela t'étonnerait encore une fois qu'elle soit du genre timide mais sait-on jamais avec elle. Elle semble assez imprévisible dans le genre. À ce propos, tu ignores toi même toujours son identité.

-Au passage, je peux connaitre ton nom maintenant ou tu veux que je te force à le dire n°12 ?
Ironie. Tu perds ton sérieux pour ricaner quelques instants. Elle doit savoir que tu ne le ferais pas pour de bon. Gâcher de l'énergie juste pour un nom propre qu'elle finira par te dire d'elle même est un peu dommage. Surtout que tu dois garder un minimum d'utilisation pour la journée au cas où. Un contrôle de routine pourrait si facilement te faire tomber, toi qui a pourtant une si bonne couverture. Il faut dire que ton cousin Opium ne pourrait pas te défendre dans une autre juridiction que celle d'Hope Corporation. Surtout que les îles ne s'apprécient pas vu les relations entre les dirigeants alors tu subirais un châtiment encore plus gros.



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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:46

Perdante. C'était plus ou moins la situation de Psychosis a cet instant, elle était la perdante de ce jeu sans queue ni tête. Après tout, n'était elle pas venue ici pour jouer, à la base ? Si, mais pas pour perdre aussi lamentablement. On avait réussi à la dépouiller à la fois de son argent et de sa fierté, tout ça sur un simple et inoffensif lancer de dès. Elle n'acceptera jamais plus aussi facilement les défis à partir d'aujourd'hui. Le pauvre corbeau s'en veut d'avoir donner cette récompense au vil renard, surtout que la satisfaction d'avoir gagner se lisait clairement sur son museau. Et dire qu'elle ne pourrait probablement jamais lui rendre la pareille, à moins de le prendre par surprise un jour où il ne s'y attendrait même pas, mais d'ici là, elle aura sûrement oublié son visage. Elle ne connaissait ni sa provenance, ni son véritable nom, donc elle n'irait pas bien loin si elle ne tirait pas tout au clair maintenant. La seule solution était de tout faire péter, là, tout de suite. Au moins, elle serait sur du résultat. Mais mourir en même temps serait stupide et complètement inutile, elle ne pourrait nullement jouir de sa vengeance.

Franchement... Qu'il était dur de réfléchir correctement quand on avait trop d'alcool dans le sang. Oui, pour elle, un verre, c'était bien assez, surtout que ce qu'elle avait l'habitude de boire semblait bien corsé pour recevoir à chaque coup les remarques du serveur. Étrangement, n°10 se sentit obligé de justifier certaines choses par rapport à son pouvoir, qu'elle n'écouta que d'une oreille distraite en plus. Si c'était douloureux ? Oui, quand même. Car en plus du mal de tête, l'augmentation de sa chaleur corporelle rendait l'épreuve assez difficile.

Mmh... Ça picote un peu...

Non, en fait, résignée n'était pas le terme adéquat ; elle était plutôt fatiguée. Pour la première fois depuis longtemps, elle rêvait de pouvoir passer une journée entière dans son lit, plonger dans le noir, englober d'un silence reposant. Et dire que son lit l'attendait à quelques pâtés de maison. Mais alors qu'elle divaguait sur son besoin de dormir, l'être qui semblait avoir vouer sa soirée à la tourmenter s'approcha d'elle, un peu trop... Beaucoup trop. Une proximité qui dans un temps normal, ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais qui sur l'instant rajouta des couleurs vives sur ses joues déjà chaudes. Intimidation, soumission, peut importe ce qu'il tentait de faire, il y arrivait. Et bien que ce jeu du chat et de la souris n'avait duré que trop longtemps, le chat ne se lassait aucunement. Celui-ci avait pourtant l'air d’espérer quelque chose de la jeune femme. Un son plastifié attira alors son attention, faisant descendre son regard écarlate sur la main libre du jeune homme. Le contenu du sachet lui fit vite révélé. Le visage coincée par la prise qu'il avait sur elle se tordit alors brutalement de colère. D'un geste vif et violent, elle propulsa le roux loin d'elle, se décollant alors du mur pour pouvoir mieux le toiser.

Ose encore approcher ça de moi et je te promet que tu le regretteras !

L'écho t soudainement le couloir avant de les replonger dans un silence gêné et oppressant. Et oui, on ne le dira pas assez, mais malgré ses airs de femme fatale impossible à faire plier, Psychosis était quand même encline à un paquet de frayeur qui avait tendance à lui gâcher la vie, et les substances du genre illicites en faisait partie. Les boissons alcoolisées aussi d'ailleurs, tout ce qui pouvait changer son état en réalité. Mais elle n'était pas de ceux qui se laissent abattre par leur peur et avait liquider sans aucune raison une bouteille de rhum à elle toute seule. Le résultat ne fut pas beau à voir et les conséquences non plus vu qu'elle continua sur le long terme à se descendre des verres d'alcool dès qu'elle mettait le nez dehors. Le visage déchiré à la fois par la frayeur et le dégoût, elle recula d'encore quelques pas.

Psychosis... Je suis Psychosis. Va t'en maintenant espèce de sale drogué !

L’intolérance était une chose mal, mais étant bourrée de défaut, cela faisait intégrante partie de Psychosis. Les choses qu'elle n'aimait pas ou qu'elle trouvait mal, elle ne pouvait tout simplement pas les supporter. Une fois fiché comme tel dans son esprit, c'était définitivement foutu pour vous approcher d'elle par la suite. N° 10 n'y fera pas exception. Bien qu'elle est envie de crier, de hurler, de s'époumoner pour qui dégage de sa vue, elle se contenta de regarder le sol, pointant du doigt la porte par laquelle ils étaient arrivés ici. Tremblante, elle ne relèvera pas la tête tant qu'il n'aura pas quitter pour de bon de cet endroit. Non, elle n'avait jamais entendu parler de lui, et elle priait intérieurement pour ne plus jamais avoir à faire à cette personne.
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MessageSujet: Re: Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini]   Les jeux sont faits, les dés pipés. [PV Psychosis] [Fini] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:02



Surprise. Le petit paquet rempli de drogue ne semble pas être apprécié par la jeune femme. Sa réaction est vraiment étrange... Tu ne comprends rien mais finis poussé assez violemment loin d'elle. C'est quoi son problème à cette fille ? Elle a un si gros problème que ça avec les substances illicites ? Tu n'as jamais été confronté à une telle réaction. Certains t'envoient bouler, d'autres sont intéressés mais personne ne t'a jamais répondu avec agressivité. Même la police est plus formelle avec un dealer qu'elle. Étrange. Tu restes quelques instants stupéfaits à écouter le venin qu'elle débite. Hum... Ça va être plus compliqué pour la deuxième partie de ton plan. Si elle est si peu enclin que ça à la drogue, il va falloir la faire changer d'avis. Tu peux aussi trouver un autre moyen de la rendre dépendante mais ton cerveau est bien trop embourbé pour ça. Elle recule à la fois effrayée et énervée devant un si petit sachet. Tu le ranges donc en voyant que c'est inutile de l'exposer.

-Wow. Tu as l'air d'avoir un problème avec ça...
Magnifique constat. Captain obvious. En même temps tu es si hébété qu'il t'es impossible de dire plus pour le moment. Il faut que tu trouves une solution. Réfléchis. Réfléchis. Utiliser ton pouvoir ? Cela résoudrait le problème, effectivement. Seulement voilà, tu n'aimes pas obtenir tout facilement. Ton caractère joueur t'empêche de tricher une fois de plus durant cette soirée et de claquer des doigts pour la persuader d'essayer la drogue. Elle deviendrait ensuite accroc et tu aurais résolu ta deuxième étape... Non, non. Ce n'est pas intéressant. Il faut que tu changes son opinion par toi même ou que tu trouves autre chose. Même si cela ne sera pas ce soir, c'est ton objectif. En tant que dealer et dirigeant du marché noir, tu es bien placé pour faire changer d'avis les gens. Que ce soit pour la drogue ou pour tout autre chose. Challenge. Tu arriveras à lui donner une raison d'être rattachée à toi par n'importe quel moyen, c'est sûr.
-Tant pis. C'est dommage pourtant.
Tu n'utilises pas ton pouvoir et ne te justifies pas plus. En l'état des choses, vous êtes tous les deux bien trop fatigués pour réussir un quelconque dialogue. Il vaut mieux poursuivre ça un autre jour. Tu connais son nom de toute façon maintenant. "Psychosis". Il t'inspire la folie... Tu souris. La possibilité de la retrouver t'aidera à finaliser ton plan dans un futur proche. L'heure est à la disparition. Qu'elle profite du seul ordre que tu accepteras de sa part. Le sale drogué que tu es reviendra sur son chemin. Baiser. Tu viens une nouvelle fois la titiller sur le front pour être sûr qu'elle ne t'oublie pas et t’apprêtes à partir comme tu es arrivé. Cette discussion n'a jamais eu lieu. Tu dois au moins t'assurer de ça... Ton pouvoir est nécessaire pour le coup. Tu la fixes dans les yeux et clôture votre rencontre dans la persuasion. Descente des rideaux.

-Tu ne diras rien au sujet de notre petite entrevue, c'est préférable pour nous deux. Au passage moi c'est Ove, ravi de te connaitre Psychosis. On se reverra, c'est certain.
Tu ne lui donnes pas ton prénom complet pour le moment. Seules les personnes de confiance le savent car il est ta marque de fabrique dans le monde de la nuit. Le diminutif est le masque que tu portes en tant que gardien de la serre de Hope Corporation. Elle ne doit pas en savoir plus pour le moment au cas où. Pas à pas, tu quittes le couloir et son champ de vision. Foule. Tu disparais à l'intérieur d'elle ne lui laissant qu'un ordre à suivre et ton diminutif. Ce sera toi qui la retrouvera en tant voulu de toute façon. Elle peut-être assurée que tu y arriveras...Les jeux sont faits, les dés pipés.



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