AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| Empty
MessageSujet: Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|   Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:26


Une journée simplement, j’avais envie de voir du monde, c’était un bon jour, mes jambes n’étaient pas un problème et ma voix semblait aussi là, sans souffrir de ma maladie qui serait revenue. Alors je marchais, doucement, dans les rues, sans me presser et regardant l’architecture si proche et en même temps si éloignée de celle de la réalité dans ce monde virtuel. Une île fleuris et très naturelle, avec des rues pavées, ou parfois on se tord un peu les chevilles, des fleurs, et des animaux un peu partout, c’était très agréable, un vrai paradis en fait, un endroit où il faisait très bon vivre…
Et la soif fit son apparition, pour un jeu, les sensations étaient tellement réalistes ! Alors j’entrais dans la première taverne qui venait à moi, pas forcément la mieux choisie, comme dans toutes villes il y avait parfois des lieux malfamé, aussi paradisiaque soit la ville où on se situait, et en voilà une qui m’offrait un spectacle de bagarre, enfin qui m’aurait offert ce spectacle si mon don ne faisait pas effet en continue…
C’est vrai, alors qu’avant d’entrer dans les lieux il semblait y avoir animation et agitation, au moment où je pénétrais à travers la porte dans la grande salle, tout se calma, deux hommes se tenaient par les vêtements, se menaçant de leur poings mais ne semblant pas comprendre pourquoi ils faisaient ça, alors ils se lâchaient s’époussetaient et se prirent par les épaules pour boire un verre, un autre qui avait l’air grommelant au bar offrit une tournée a tout le monde au final, cela faisait plaisir a voir, tout le monde était apaisé, et clame, doux comme des agneaux, un lieu agréable pour m’accueillir moi pauvre petite fille fragile qui venait juste prendre un verre pour me désaltérer. Je vins au bar pour commander à une charmante jeune femme qui était serveuse ici.


-Bonjour, je… voudrais un verre de lait frais… s’il vous plait !


Je souriais, gentiment chaleureusement et je me fis servir peu après, je pus payer par miracle avec quelques pièces que j’avais sur moi, dont je n’expliquais pas vraiment l’apparition dans mon inventaire, le jeu était plein de surprise.
Je pris mon verre et me mis dans un coin de la pièce, un coin un peu isolé, sur une banquette rouge et face à l’entrée de la taverne, pour voir qui rentrait et qui sortait, j’aimais bien regarder, être spectatrice.



Dernière édition par Sen le Lun 29 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| Empty
MessageSujet: Re: Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|   Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:25



Un pas devant l'autre. Tu marches. Marches vers une autre contrée que tu te plais à explorer. Le décors est si différent de Crimson, l'opposé question clarté même. Là où la noirceur de ton île est frappante, la luminosité l'est sur Holy Sword. Les gens aussi sont totalement différents. La population y est plus... agréable ? Normale ? Fréquentable ? Enfin, on ne peut pas dire que tu sois tout ça de toute façon. C'est justement ce qui t'amuse, tu ne vois plus autant d'innocence dans une foule depuis ton arrivée. Et puis les gens sont naïfs par ici et tu aimes profiter de ce trait de caractère. Bref, le paradis pour toi et ta folie sanguinaire. Tu arpentes donc ton île et te rends à la zone de liaison avec la Mairie. C'est bien connu, il est obligatoire d'emprunter ce chemin vu qu'il est le seul et unique. Ta patience te joue des tours. Ce n'est pas très long pour changer d'île mais juste assez pour toi. Tes pieds tremblent. Plus vite... Plus vite. Tu t'empresses de fermer tes deux yeux. Du calme. Tu ne dois pas t'emporter, tu le sais très bien. Le résultat ne serait ni bon pour toi ni pour le décors.

Tu parviens à apaiser ton esprit et reprends ton chemin. Te voilà enfin sur les terres magnifiques d'Holy Sword. Que comptes-tu faire désormais ? Juste te promener en ville en espérant ne pas croiser Joke, la responsable de la sécurité. Tu as eu plusieurs altercations avec elle à cause de ton comportement. Enfin, ce serait vraiment un manque de chance total que du tomber su elle. Tu pénètres ainsi dans la ville, confiant et t'arrêtes juste devant la taverne. Ce lieu te repousse... Le sang y coule lors des bagarres. Tu ne le supportes pas malgré son œil droit et évites donc d'y rentrer. Seulement voilà, tu ne contrôles pas tout le temps tes actions. Il arrive que ton cerveau s'embourbe, guidé par ta soif de sang et que tu ailles à la rencontre de ce liquide qui guide ton existence. Ton bras se tend et pousse la porte. Te voilà au pays de l'alcool qui coule à flot. Tu savais que tu n'aurais pas du rentrer ici...

À peine arrivé, tes spasmes commencent déjà à prendre le dessus. Sang. Tu regardes droit devant, les yeux pétrifiés. Deux hommes se frappent. Sang. Sol. Visage. Les gens hurlent joyeusement devant ce combat macabre. Ton oreille interne s'emballe. Tu vacilles. Ton corps entier perd pied devant ce liquide vermeille. Tu titubes. Arrêtez. Luttes. Arrêtez. Ta tête heurte un des murs de la taverne. Les secondes passent et les gouttes de sang affluent. Tu plaques tes mains sur ton visage, coincé par ta folie dans un angle. Un enfant au coin. Tu es impuissant. Impuissant devant la démence qui t'anime. Il est trop tard. Tu te retournes. Tes mains pendent le long de ton corps. Ton œil gauche est grand ouvert. Folie. Démence. Tu t'approches d'un des hommes en fixant le sang s'écoulant de ses plaies. Tes yeux reflètent l'amertume. Il fera un parfait sacrifice. Tu le libéreras du démon qui l'habite. Le sang. Purifie-le. C'est ta mission. Provoquer la saignée libératrice. Ta soif t'appelle à la barbarie. Ton pouvoir est déjà activé.

Tout s'arrête. Que se passe-t-il ? Tu tombes en arrière et assiste avec stupéfaction. Les deux hommes se relèvent et partent joyeusement ensemble boire. Hallucination ? Ta rage elle même a été dissipé. Cela ne t'est jamais arrivé jusque là. Tu regardes autour de toi. La taverne entière semble prise par le syndrome bisounours. Incompréhensible. Tu décides de te relever et d'aller t'asseoir à l'écart pour reprendre tes esprits. La catastrophe a été évité de peu. Les murs auraient été teinté de rouge, que cela soit par toi ou par eux. Avachi sur la banquette, ton regard toujours stupéfait se porte désormais sur la jeune femme présente dans le coin. Elle est à la table juste devant, face à toi. Qu'est-ce qu'une jeune femme à l'allure si fragile vient faire dans un endroit comme celui-ci ? Il te semble d'ailleurs que c'est depuis son arrivée que la salle entière a perdu la rancœur insufflée par les bouteilles d'alcool. Intéressant. Tu quittes ta place pour te mettre à la même table qu'elle. Tout cela t'intrigue, tu dois savoir.

-Toi là. Tu es la responsable de tout ça ?


En temps normal tu l'aurais déjà prise pour cible. Quiconque tente de te calmer dans ces moments est un ennemi. Tu es purement et simplement incontrôlable. Seulement voilà, sans tout à fait comprendre ce qu'il se passe, tu es revenu à la raison. Si elle est la responsable comme tu le penses, son don peut t'intéresser. Qui sait, peut-être pourrait-elle t'aider à contrôler ta phobie ? Cela t'éviterait de plonger dans ta transe lorsque tu es face à face avec ta peur.




Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| Empty
MessageSujet: Re: Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|   Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:49


Je buvais mon lait doucement, mmmh, du bon lait frais nature, c’était si doux, si léger et si rafraichissant, tout ce calcium que j’emmagasinais et qui pourrait me permettre d’être plus solide ! et la il est apparut, d’un coup, une ombre, qui me recouvre et qui se dresse devant moi, et une voix, peu engageante qui raisonne, me demandant si j’étais responsable de tout ça. Je lève mes yeux sur l’homme, il est roux avec un œil caché par un cache œil, et il n’a pas l’air très avenant… il me fait presque peur, j’ai reculé d’un bond quand il est apparut face à moi.

-je… j-je… de quoi parlez vous ?


Je le regarde naïvement alors que j’étais toute intimidée, je me suis vite calmée pour finalement être pleine de questionnement, la tête penchée sur le côté je me demandais de quoi il parlait, et je l’observais. Quand j’étais rentré dans la pièce il était déjà là, vers les deux hommes qui avaient l’air de se chamailler et qui finalement étaient partis boire un coup ensemble, à ce moment là il n’avait pas l’air très en forme, mais je n’y avait pas fait gaffe, et il c’était assit à l’opposé de moi, et maintenant il était là… devant moi, me cachant la lumière et l’horizon à me demander si j’étais responsable de quelque chose…

-Je ne suis responsable de rien, je ne fais rien… je… venue juste boire… mon verre de lait.


Ma parole était légèrement troublée encore, et es mots étaient mêlés à des trous, mais j’arrivais à prononcer chacun d’eux, mes phrases avaient encore un sens, tout allait bien. Je bus une nouvelle gorgée de lait, simplement, comme si de rien était. Quand même ça m’intriguait de savoir de quoi il pouvait bien me considérer comme responsable…

-Asseyez vous là, ne restez pas debout …


Je souris chaleureusement, de toute les manières, lui aussi avait des choses a me demander vu qu’il me prenait pour responsable de quelque chose, alors autant être tout deux bien assit pour en discuter. Je fais un signe a la tavernière après avoir fini mon verre de lait pour lui en commander un second et laisser mon camarade commander quelque chose aussi s’il le souhaitait, et je le regardais. Quelle naïve je faisais face à cet homme si menaçant, moi qui n’avait même pas conscience de mon don et qui était naturellement une petite nature fragile qui prenait tout le monde pour des gens aimable et serviables, je ne voyais pas la vérité, la réalité des choses, mon don m’aidait à me voiler la face, mais je fermais aussi beaucoup les yeux. J’étais encore jeune aussi !

-je m’appelle Sen.


Simplement, autant se présenter si on devait tenir une conversation, c’est toujours mieux de connaitre le nom, ou plutôt le pseudonyme de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| Empty
MessageSujet: Re: Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|   Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:12



La panique prend la frêle jeune femme apeurée. Il est certain que tu n'es pas très avenant. Rien que ton cache-œil justifie le fait que l'on puisse t'éviter. La logique voudrait que tu n'ais rien en dessous mais ce n'est pas le cas, ton globe oculaire est toujours intact. Ceci dit, même en sachant cela et l'origine de sa présence, il serait encore plus déconseillé de t'approcher. Tu n'es pas ce que l'on peut considérer de "stable mentalement". Malgré son trouble, elle arrive cependant à te répondre quelque chose de semblable à "Je ne vois pas de quoi tu parles". Ton regard se crispe un peu plus devant sa candeur. Elle se moque de toi en plus... Tu es persuadé qu'elle est la responsable, cela ne peut-être personne d'autre. Tout est cohérent, il n'y a qu'une personne aussi tendre pour détenir ce genre de pouvoir "malfaisant". Rendre les gens appréciables, en voilà un sombre don. Rien que l'idée d'être contraint à l’amabilité te répugne. Tu refuses purement et simplement d'être un gentil homme soumis aux autres. Pourtant tu n'as actuellement pas le choix, bloqué dans une gentillesse qui crispe tes nerfs mais contre laquelle tu ne peux lutter.

La suite n'est pas mieux. Sa petite voix bégayante continue de se défendre contre ta froide approche. Elle est simplement venue boire un lait, que c'est mignon... Tu te redresses d'un coup, prêt à sanctionner sa timidité maladive... Mais rien. Tu te rassoies, contraint par la même force. Ton visage peine à avoir des expressions négatives. Il reste cloîtré dans le neutre, tiraillé entre ton esprit et son aura. Une lutte abominable pour toi. Devoir afficher un air dénué d'expression devant une si faible jeune femme... Elle te le paiera un jour. C'est sûre maintenant: Elle est la responsable et se moque ouvertement de toi. La jeune femme va même jusqu'à continuer de boire sous tes yeux. Tu es encore plus crispé de la voir aussi douce, commandant un autre verre. Tu n'as pas soif toi, tu n'as plus plutôt. Il y a deux minutes tu aurais bu par litre mais ce n'est désormais plus le cas. Ta soif inétanchable a trouvé apaisement.

-La façon dont tu te nommes ne m'intéresse guère. Je veux savoir comment tu as réussi à calmer l'ensemble de la pièce, moi y compris. Je ne suis pas dupe, j'ai bien vu que tu étais à l'origine de ce phénomène.


Neutre encore une fois. Tu aurais été agressif mais impossible. Peu importe pour le moment, tu tiens à savoir comment elle fait par intérêt. La faire arrêter son manège sera dans un autre temps. Encore faut-il qu'elle en soit consciente... Ça tu l'ignores, entêté dans ton hypothèse de "foutage de gueule". Tu ne peux concevoir qu'une personne n'ait pas connaissance de son pouvoir. Impossible. Si c'est le cas, tu la feras en prendre conscience. Ce n'est pas comme si tu comptais laisser passer une telle chance et un tel affront. Il reste l'éventualité qu'elle refuse et continue de s'amuser avec toi. Tu dois lui faire passer l'envie, quitte à retirer son cache... Il est préférable d'éviter mais si ça doit-être le cas, tu utiliseras ton pouvoir sur elle. Du moins si tu peux... Ce qui n'est hélas surement pas possible. Non, tu ne peux être piégé par une femme.

-Tu as intérêt de me dire la vérité sinon...


Tu ne peux finir ta phrase. La menace elle même te fut enlever. Peu importe, elle comprendra sans doute ce qu'il en est. Quoi que... Vu sa candeur et le fait qu'elle soit aveugle en matière de méchanceté, tu en viens même à douter. Comment une personne comme elle peut exister ? C'est presque surnaturel. Tu te mets à rire des nerfs. Le fameux "rire jaune" comme on l'appelle. Tu n'en peux plus, c'est certain. Tu es impatient d'entendre sa réponse pour savoir si oui ou non tu lui ouvriras les veines sur place... Enfin, que tu crois.




Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| Empty
MessageSujet: Re: Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|   Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:18


Il reste là planté devant moi alors que je lui réponds, son visage neutre, une neutralité qui ne parait pas naturelle chez lui, son visage marqué par des traits qui paraissent tiré de la colère, une colère constante ? il n’a pas l’air d’être quelqu’un de calme au naturel, et pourtant là, avec moi, il est calme, il le reste, et il ne peut lutter contre l’aura que je dégage inconsciemment. Même le ton de sa voix reste neutre alors que les termes employés décrivent un agacement, il se moque de comment je m’appelle, et ne se présente donc pas en retour, tant pis, je ne saurais pas… ça n’est pas vital, ce n’est que courtoisie, et il enchaîne, il veut savoir comment je fais pour calmer l’ensemble de la pièce y comprit lui, il avait vu que j’étais à l’origine du phénomène… de quoi parlait-il ? Je ne comprenais toujours pas. Je regardais autour, c’est vrai que tout le monde était calme, et joyeux, des gens biens, j’en suis sure, mais je ne vois pas en quoi j’en serais responsable, comme je lui avais dis je ne fais que boire mon verre de lait, je n’ai pas la capacité de faire cela, enfin je ne le sais pas.
Il s’est assit avant de reprendre, et ensuite il a continué, insistant sur le fait que je devais lui dire la vérité, et il ne fini pas sa menace, comme si cela l’en empêchait… je baissais la tête un peu ennuyée de tout cela, je ne savais vraiment pas de quoi il parlait, il m’inquiétait a dire de telle choses, à imaginer que je puisse avoir un quelconque pouvoir j’étais une fille comme les autres dans un monde comme les autres… je joins mes deux index que je tapote l’un contre l’autre d’un air embarrassé et timide et répond d’une toute petite voix.


-Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez… je… ne vois pas comment je pourrais faire ça…


J’arrêtais ce geste qui était un vieux tic qui pouvait agacer, pour finalement tenir mon verre entre mes deux mains, et j’évitais le regard de cet homme qui était là…

-Je suis une jeune fille comme les autres, qui essaie de vivre comme elle peut avec ses problèmes… je n’ai pas de pouvoir, je ne vois pas comment je pourrais en avoir…


Et voilà que j’oubliais a nouveau qu’on était dans un jeu en plus, je discernais de moins en moins la réalité et le jeu, en même temps sans avoir de contact avec le vrai monde il était difficile de ne pas perdre pied et de se retrouver entièrement immergé dans le virtuel…
Je le regardais de nouveau, plongeant mon regard d’agneau sans défense dans son œil qui me regardait aussi.


-je vous dis toute la vérité… je… n’ai pas de pouvoir…


J’y croyais dur comme fer, c’était ça, je ne me moquais pas de lui, j’en était juste convaincu, je n’avais jamais fais le rapprochement de tout cela, et je ne voulais pas, la dureté du monde, les violences, les mauvaises actions, les choses qui s’apparente à de la cruauté, de la méchanceté, de l’énervement, et autres, je ne voulais pas le voir, je ferme les yeux, je ne vois rien, tout vas bien, tout le monde est gentil, tout le monde s’aime, c’est comme ça que je conçois le monde et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| Empty
MessageSujet: Re: Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|   Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:12



Tu commences à comprendre et te faire à l'idée : Cette jeune femme ne te ment pas. Son comportement ne peut-être créé juste pour te provoquer, pas à ce stade. Elle n'est donc vraiment pas consciente de son pouvoir. Comment est-ce possible ? Sans doute la trop forte immersion couplée à son caractère. La pauvre, si elle savait que la plupart des gens n'étaient gentils avec elle qu'à cause de son pouvoir. Tiens... Ceci te donne une idée plutôt méchante. Pourquoi ne pas tenter de lui faire ouvrir les yeux ? Cela serait une bonne vengeance ça. Le choc serait surement très troublant pour elle et tu aurais gagné ta journée. N'est pas connard qui le souhaite... Il faut savoir tirer avantage de la situation pour la retourner. Tu dois désormais trouver un moyen de la convaincre que ce que tu dis est la vérité. Cela ne sera sans doute pas chose aisé vu la façon dont elle est entêté. Au pire tu auras essayé et juste créer le doute te satisfera. Briser l'illusion même un court instant te rendra tes lettres de noblesses. Pour ce faire, tu la laisses finir de blablater en écoutant à peine la moitié et prend la parole à ton tour.

-Je ne sais pas ce que tu imagines mais tu es dans le faux. Tu as forcément un pouvoir, c'est obligatoire dans le jeu. C'est à cause de lui que les gens et moi même actuellement sommes gentils avec toi. Tu comprends ?


Tu es parfaitement calme toujours mais ça n'a aucune importance. L'information restera la même que tu le dises de façon énervé ou non. En plus de ça, tu échappes à la "censure de gentillesse" sachant que tu ne lui dis absolument que la vérité. Vu sa première expression, tu sais que ça ne marchera effectivement pas de façon définitive. Elle va rester dans son illusion. Tu espères juste qu'elle se transformera en doute pour satisfaire tes envies sadiques. C'est à peu près tout ce que tu pourras lui faire malheureusement. Il y aurait un tas d'autres façons de la tourmenter mais ton esprit n'est pas disposé à y penser. Pas avec elle à côté du moins. Tu te re-pencheras sur la question un de ces jours au cas où tu devrais la revoir. C'est une cible de choix : La candeur incarnée. La briser serait le châtiment le plus exquis que tu aurais pu faire. Tuer étant une purification du sang et donc un service.

-Je t'assure que la seule envie que j'ai actuellement est... de te faire un bisou sur le front.


Ta haine reprend le dessus vainement. Elle t'aurait fait dire avec joie un tas de choses sanglantes mais impossible. Tu commences à t'y habituer même si ça te déplaît fortement. D'ailleurs, tu as dit quelque chose de gentil dans la foulée. Tu faisais attention depuis le début mais celle-ci est passée au travers des mailles du filet. Pour lui faire voir la vérité en face, c'est bel et bien raté. Tu es lassé. Son pouvoir est à double tranchant mine de rien. Il l'emprisonne dans une cage. Les gens ne peuvent certes rien lui faire mais elle n'est pas exactement libre pour autant. Pauvre hirondelle, elle est aussi coincée que toi. La différence est que tu en es conscient toi.

-Je tâcherai de ne pas t'oublier en tout cas. Sois en sûre.


Tu te relèves, sûr que tu n'arriveras à rien. Ta patience jusque là n'était dictée que par une envie de te venger. Etant donné que ce n'est pas possible pour le moment, tu n'as plus aucune de raison de rester ici. Un signe de main qui aurait du être un doigt d'honneur vient clore la rencontre. Tu sors et retrouve doucement ta vraie personnalité. Une chose est sûre : La boucherie va commencer. Tu as un surplus de violence à évacuer. Tu avances donc vers le premier individu qui n'est autre qu'un PNJ en te coupant légèrement le doigt. La coulée de sang ne tarde pas à se changer en très fine lame sur ton doigt. Ta folie reprend. Tes yeux se lèvent vers le ciel. Le sacrifice peut reprendre. Ta lame se plante dans sa gorge et la tranche en deux. Seul un trou giclant du sang reste désormais du cou de ta victime. Pleure petit papillon, pleure. Tu devrais être heureux de te vider. Tes mains rentrent dans tes poches. Tu t'en vas, laissant la dépouille gisant au sol. Ton corps entier vibre. TIC...TOC.... Il y aura surement un chemin de cadavre sur ton passage...




Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| Empty
MessageSujet: Re: Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|   Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:29


Il m’inquiète toujours plus, et les prochains mots qu’il prononce ne me rassurent pas, il soutient que ce que j’imagine est faux et que j’avais forcément un pouvoir dans ce jeu, que c’était obligatoire, dur retour à la réalité que de repenser que c’est un jeu effectivement, mais pour le don, je n’y crois pas… c’est vrai, je n’en ai jamais vu la couleur, pourquoi j’en aurais un maintenant ? il doit me mentir… et pourtant ça paraitrait plausible ce qu’il dit, qu’à cause d’un pouvoir les gens sont gentil avec moi… je baisse la tête… non pas possible, les gens ne sont pas mauvais, c’est le bonté naturelle, pas l’œuvre d’un don !
C’est vrai que quelques éléments pourraient faire douter, et pourrait m’amener à croire ce qu’il dit, mais … non, je reste aveugle à tout cela, je préfère, je me complet trop dans cette situation pour m’en sortir. Malgré quelques éléments qui font tâche sur mon tableau.
Je reste silencieuse, je tiens mon verre, je doute, je suis perdue, et je repense au jeu, j’ai envie de pleurer… dans ces cas là mon don est un peu plus fort, je ne le sais pas, c’est minime, et moi ça ne m’affecte pas, donc je ne sais rien… mais je me ressaisis et je l’écoute, il m’assure n’avoir qu’une envie, c’est de me faire un bisou sur le front ? Ça fait tache ces propos, sortant de sa bouche à lui, je peine a y croire, et j’en rougis en plus, ce n’est pas tous les jours qu’on entend ça ! Surtout moi… alors je le regarde les joues écarlates et je le vois prêt à partir. Il dit une dernière chose, qu’il ne m’oubliera pas, et il se lève, sans me laisser le temps de le retenir.


-Mais ! Attends ! Je…


Il fait un signe de la main il est déjà sorti, et je suis là, debout devant ma chaise la main tendue vers la silhouette qui est sortie.

-je connais pas ton nom…


Je me rassis… je soupire, au moins je savais a quoi il ressemblait, si je le recroisais je le reconnaitrais, si ma mémoire ne me joue aucun tour…
Une douleur me lance dans la jambe, je ne vais plus la sentir, je bois mon lait vite, paye et je sors à mon tour. Tiens un corps par terre allongé sur le ventre, je ne vois pas le sens, je ne sens pas la mort, je regarde un peu béate enjambe ce corps pour moi endormi au sol, sans voir que je marche dans le sang et tache l’un de mes pieds nus, mais c’est la jambe qui ne ressent rien, alors je m’en vais, je cours, sans savoir que je suis souillée, et je rentre chez moi, en espérant voir Svéa, et pouvoir lui raconter ma rencontre, mais surtout je veux me reposer, et prendre quelques potions si je pouvais pour que ma jambe redevienne vivante.




rp clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| Empty
MessageSujet: Re: Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|   Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux comme un agneau, tu deviens en ma présence [pv Night]|fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ i'm losing my favourite game, you're losing your mind again [PV Night][FINI]
» « Je veux un mec comme Poutine. »
» "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF
» † Bad Blood † [Fini]
» Comme deux clochards [PV : Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-