AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

« Je veux un mec comme Poutine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casus Belli

Hope Corporation

Hope Corporation

MessageSujet: « Je veux un mec comme Poutine. »   Dim 17 Jan - 0:35

C'était fou à quel point une toute petite tache de rien du tout pouvait le faire se sentir incroyablement inutile ; trie par couleurs, vas-y. Autant, enfant, mélanger rouges, verts, bleus et violets ne le dérangeait absolument pas (il n'avait vu le problème que bien plus tard), autant à présent, il se sentait obligé de préciser que oui mais non, c'était pas possible. A moins que madame ne désire une boutique ressemblant bizarrement à un sapin de noël et sans la plus petite once de bon goût – encore que, sur ce point, il estimait se défendre honorablement.
Pas sa faute si les autres n'avaient pas de goût. Trop de goût, lui aurait-on répliqué, comme si c'était lui qui n'en possédait pas assez. Blablabla.

Casus passa les mains sur son jean et sur son t-shirt noir, balançant avec un zèle admirable une énième boîte en carton sur le côté, là où aucun client ne risquait de trébucher dessus et se mettre une jambe dans le plâtre (ce qu'il était attentionné). Qu'on ne le targue pas de laxisme, il était beaucoup de choses mais pas fainéant. Rancunier par contre, ça se discutait, et il en voulait toujours à Lou de lui avoir demandé de trier par couleurs avant de le cantonner au rangement, et ça même si 1) elle ne connaissait pas son léger handicap et que 2) elle n'avait pas voulu le vexer.

Same thing. Il attendit qu'elle passe à côté de lui pour lui demander, souriant :

« Hey, et si tu sortais avec moi ? »

Puisque visiblement, pour toute forme de vie à poitrine, ses vengeances se constituaient d'avances douteuses et d'attouchements déplacés pour les plus coriaces.

so muche sexy wow ._.:

Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   Dim 31 Juil - 1:25

S'il y avait bien une chose que Lou ne gérait pas au niveau relationnel (à part « à peu près tout », et c'était entièrement faux ; elle arrivait à se débrouiller, en général) c'était les silences, ou les sourires, ou... Oui, bon. A peu près tout. Mais quand même, certaines personnes étaient plus faciles à cerner que d'autres. Or Casus avait beau avoir l'air assez franc, il restait dans la sainte catégorie des personnes à qui elle n'aurait jamais pu penser parler un jour et ça rendait la discussion parfaitement difficile de son côté une fois sur deux.
« Les personnes à qui elle n'aurait jamais pu penser parler un jour » regroupant en l'occurrence les garçons charismatiques qui avaient l'air autant super cool que capables d'exploser votre salon un beau matin – avec vous à l'intérieur, peut-être pas, mais on est jamais trop sûr.  Prudence est mère de sûreté.
Les garçons charismatiques super cool capables de vous persuader d'exploser vous-même votre salon étaient définitivement pire, cela dit. Mesurons notre chance. Elle préférait largement le blond, là. Passé la première impression douteuse, il restait un être humain acceptablement respectable. A priori. A peu près.

« Hey, et si tu sortais avec moi ? »

Arrêtée net sur ses pas, elle prit une bonne seconde avant de tourner sa mine confuse vers le délinquant. Ça ne devait pas être l'expression la plus sexy qu'elle ait en stock, mais ce n'était pas le but non plus.
Tout bien réfléchi, elle avait changé d'avis. C'était un gamin d'un mètre quatre-vingt. Détestable. Et immature. Voilà.
Malgré tout, la gêne arriva au grand galop sur ses joues et elle en profita pour rire. On ne sait jamais, hein, ça pouvait lui faire oublier qu'elle avait l'air stupide.

« Noooon non. C'est une blague de – d'adolescent, ça. T'as pas honte ? »

Elle aurait aimé pouvoir sortir un truc du style « et si tu toi tu sortais de chez moi » ou « dans tes rêves » au moins une fois dans sa vie, par pur excès de puérilité satisfaite, mais ça n'aurait pas été franchement crédible. Son ego pleurait d'avance, donc non merci.
Qu'elle ne puisse pas l'imaginer sérieux voulait tout dire, de toute façon.

put in *slowwink* :

« Inside my head is humming ; sometimes I hear them coming.
The power, believing - the hate I hate believing.
Where is this ? It can't be -
Who are you ? I know you.
You wouldn't ; or would you ?
Don't fight me - ignite me !
My trigger, your finger ;
Your darkness, I know it.
Come forward, I've seen it -

I mean it. »

I need a miracle, and not someone's charity :

Casus Belli

Hope Corporation

Hope Corporation

MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   Mar 29 Nov - 19:50

« Noooon non. C'est une blague de – d'adolescent, ça. T'as pas honte ? »

Casus haussa un sourcil, perplexe puis amusé. Aaaah, elle pensait qu'il était en train de se moquer d'elle ? Ce manque de confiance blessant. Plutôt que se formaliser du « non » traînant qu'il s'était pris à deux reprises, il secoua la tête de gauche à droite. Elle allait devoir le jeter plus proprement que ça si elle voulait qu'il lui fiche la paix.

« Et pourquoi ce serait une blague ? Je suis super sérieux. »

Il l'était devenu à la seconde même où elle avait pensé qu'il ne l'était pas – il était tombé fou amoureux de la manière dont elle pliait les vêtements et il ne pouvait plus se passer d'elle, voilà. Crédible. Il aurait dû lui demander de lui apprendre, sur un ton de voix qui rendait même les formules mathématiques indécemment suggestives ; puis il se souvint à temps qu'elle n'appréciait déjà pas qu'il réduise la distance à moins d'un mètre. Ses neurones firent la moue.
Il allait éviter de passer pour un criminel sexuel fiché avec un casier long comme autre chose que le bras. Aucun besoin de la tenir à autant de distance, il s'en voulait déjà d'avoir fait exploser la moitié de son magasin par accident.

Il n'avait pas juré, la main sur le cœur, qu'il ne recommencerait plus, mais son ardeur à ranger le magasin comme une femme au foyer délaissée trahissait quelque peu sa culpabilité.

« Oh, t'as déjà quelqu'un en vue, peut-être ? »

S'il devait gagner des points à être indiscret...
Enfin, il n'en savait rien ; tant qu'elle ne lui avait rien dit, ça tenait du domaine public. Où avait-il été pêcher que les filles adooooraient s'étendre sur leur vie sentimentale ? On se le demande, rétorqua sarcastiquement le fantôme d'une vieille amie à son oreille.

so muche sexy wow ._.:

Apricot Tea

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   Sam 7 Jan - 20:46

Concentrée sur le mouvement de tête que le jeune homme lui renvoya, plus attentive que si sa vie toute entière en avait dépendu, Lou se rendit compte qu'elle ne savait pas gérer les Casus Belli. Et ça, c'était dramatique. Très évident, aussi, mais peu importe — ça restait dramatique. Il était sûr de lui, et. Et. Tout ça, songea-t-elle en agitant les bras de ses neurones, mal à l'aise, préparée à hurler de l'intérieur incessamment sous peu.
En guise de réponse à sa question, Apricot se contenta d'abord de croiser les bras et de hausser les épaules. Ensuite, elle se maudit en silence parce que ce geste ne voulait strictement rien dire du tout et que aaah pourquoi était-elle si stupide, hein, c'était juste un garçon — un garçon impressionnant, d'accord, tempéra-t-elle, mais quand même ; ça restait un type tout à fait normal. Gérable. Humain. Probablement.

« Oh, t'as déjà quelqu'un en vue, peut-être ? »

Comme on appuie sur l'interrupteur, sa gêne et sa panique interne se muèrent brusquement en mer étale. Le calme revint. Elle était dans l’œil du cyclone ; tout était clair, tout était limpide, tout allait bien.
La seconde suivante, comme prévu, elle perdit toute capacité de réflexion.

« Quoi ? Non ! Non non non, s'exclama-t-elle, un peu trop vite peut-être — ce qui était parfaitement stupide, étant donné qu'elle n'avait vraiment rien à cacher ; elle avait simplement tendance à croire qu'on ne la croirait pas, et CA c'était gênant, et — mon Dieu, elle s'enfonçait. Je suis très bien comme ça, toute seule, surtout que je suis très occupée, et... »

Et. Voilà. Vive le célibat, hein ? Hahaha. Elle adorait le célibat.
Ouch.

« Et, et c'est pas la question, grommela-t-elle, parfaitement consciente qu'elle sonnait plus au bord de l'apoplexie que confiante et prête à conquérir le monde. C'est pas plutôt Avast, ton genre ? »

Subtil changement de sujet. Elle gérait totalement la situation.
Si son cerveau acceptait d'arrêter de hurler "njghregfuriehjf" et de se remettre à un discours cohérent, maintenant, ce serait. Génial.

Vraiment.

« Inside my head is humming ; sometimes I hear them coming.
The power, believing - the hate I hate believing.
Where is this ? It can't be -
Who are you ? I know you.
You wouldn't ; or would you ?
Don't fight me - ignite me !
My trigger, your finger ;
Your darkness, I know it.
Come forward, I've seen it -

I mean it. »

I need a miracle, and not someone's charity :

Casus Belli

Hope Corporation

Hope Corporation

MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   Ven 4 Aoû - 2:52

Casus fixa la jeune femme avec intérêt ; est-ce que cette avalanche de « non » voulait dire qu’elle avait quelqu’un en vue, ou est-ce qu’elle voulait à tout prix qu’il comprenne que non, il n’y avait personne dans sa vie ? Dans les deux cas, ça ne lui faisait pas peur. Il écrasait ses rivaux et pouvait persuader sans mal.
Quoi, sortir avec quelqu’un, c’était pas la fin du monde. Sauf si on avait prononcé ses vœux, là c’était criminel.

Mais ce n’était pas le cas d’Apricot.

« Et, et c'est pas la question. C'est pas plutôt Avast, ton genre ? »

Il pencha la tête sur le côté, pensif. C’était pas non plus la question, mais okay ; chaque fois qu’il se repassait ses ex en boucle, ça le faisait rire.
Il n’avait aucun genre, pour peu que se faire violemment jeter contre l’asphalte n’en fasse pas partie.

Au mieux, il aimait juste le challenge – ce qu’elle était justement en train de lui donner.

« Oh, si, elle est bandante, tu trouves pas ? Mais toi aussi. »

Il aurait pu trouver un terme plus correct et pas moins approprié, mais il était méchant et il avait envie de la gêner. Ils étaient à bonne distance, il ne la touchait pas, et il donnait simplement un avis purement subjectif sur sa plastique féminine ; en clair, rien de suffisant pour le foutre en taule ou le traiter de détraqué sexuel.
Encore que, les femmes se vexaient exceptionnellement vite dans le coin.

« Et puis comme je t’aide au magasin, t’es moins occupée. Je dis ça juste comme ça », ajouta-t-il en replaçant aimablement un cintre à sa place.

Preuve s’il en était qu’il pouvait à la fois être le petit-ami et l’employé du mois.

so muche sexy wow ._.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   

« Je veux un mec comme Poutine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1