AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44



Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Tu essayais de ne surtout pas leur prêter attention. Le code devenait de plus en plus compliqué à crypter. Une sueur froide coula le long de ton front et tes poings se serrèrent. Tu pris une grande inspiration pour ne pas criser. « Fermez la bon sang, c'est impossible de réussir à se concentrer ici ! » Oui, t'étais un sale mioche. Mais un sale mioche sur qui tout reposait. Tu voyais bien quand même qu'Avast faisait de son mieux pour te défendre. Pourtant, même si inconsciemment tu avais envie de la remercier pour ce qu'elle faisait, tu savais que ce n'était pas de bon cœur. Et puis tu es et resteras Euphory. Tête à claque. Tu jettes un coup d'oeil à Prince d'un regard méprisant et assassin. « Je te jure qu'une fois le virus désamorcé, tu finiras en fraise tagada. » Ton regard se fait encore plus oppressant. « Et je te mangerai. » Headshot.
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:50

Les doigts sur sa joue lui tirèrent un frisson désagréable. Sa peau, drainée de ses couleurs, lui semblait glacée. Elle avait froid.
C'était pas censé se passer comme ça. Elle n'avait jamais pensé – imaginé, même – que ce qui se passe à l'extérieur puisse être aussi foutrement bizarre qu'ici. Bien sûr, qu'elle s'était demandé pourquoi les autorités n'arrêtaient pas ces putains de terroristes ; bien sûr, qu'elle s'était posée la question de savoir ce qu'il advenait d'elle pendant que son esprit se promenait sur la toile.
L'entendre changeait tout.
Alors les paroles du garçon, franchement, elles lui passèrent complètement au-dessus de la tête. Qu'il les tue, pour voir. Elle était prête à visiter l'autre côté du miroir, s'il fallait ça pour se sentir au clair avec elle-même. Pas de regrets. Jamais.
Dents serrées jusqu'au bout.

Elle en avait putain de marre ; de ce type qui faisait « yolo crevez », de cette fille qui protégeait un terroriste, du terroriste en lui-même.

Y'avait vraiment qu'elle de saine d'esprit, dans ce foutu monde virtuel.

Positionnée entre les deux jeunes et le petit garçon, elle jeta un regard aussi sérieux que haineux à ce dernier.
Ne jamais tourner le dos à un requin.

« Si on doit crever, tu peux être sûr que je serai la première à te pousser dans ce putain de trou. »

Ç’avait le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:44

Allons donc. Pourquoi personne ne semblait jamais apprécier ses plaisanteries. Pourtant ça le faisait rire. D'ailleurs. Il riait, alors qu'Avast lui avait sauté littéralement dessus et qu'il s'était retrouvé par terre. Il riait alors que le gosse le menaçait de le transformer en fraise. Que l'inconnue la menaçait également. Pourquoi étaient-ils tous si sérieux?

"Et bien. Je n'étais pas au courant que nous étions devenu si proche toi et moi."

Il tapota sur le sol de sa main libre, à la recherche de son fruit. Celui avait disparu. Malheureusement. Il soupira.

"Bon. Avant que l'un de vous se décide à me casser la figure sachez que je peux quand même faire exploser cette grenade. J'ai des doigts très souples. Et je n'ai franchement rien à perdre."

Il espérait franchement qu'ils allaient finir par apprécier la blague. Parce que sinon, la suite risque de ne pas les faire rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:52

Ce qui se passe •••



→ Vous apercevez au loin une femme blonde sur des rollers qui se rapproche de vous :
En effet, Killer Hive rejoint ce rp et se place désormais à la suite de Sharknado.
→ D'autres personnes sont susceptibles de la suivre. Vous serez tenu au courant.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:54

    Proches son cul oui. Tout en tenant l'homme au col, un genou bloquant momentanément une ou deux jambes maintenant qu'elle l'avait fichu par terre, Avast! remua souplement ses doigts à elle avant de former un poing. Qu'elle mourait manifestement d'envie de lui coller sur la figure. Qu'elle lui aurait certainement collé sur la figure si elle n'avait pas été aussi certaine que ce geste les ferait exploser prématurément. Oui, parce que fruit-grenade-poche-grenade-boom. Enfin ça pouvait toujours être un bluff. Mais peut-être pas. Et en bonne fliquette, Ava préférait prendre en compte le discours de suicidaire de Prince et prévenir l'attentat à la bombe qu'attendre en se disant que regarder ailleurs le transformerait en un coup de bluff. C'est qu'elle avait une mission à remplir, elle.

      « Et donc ? Pourquoi tu fais des sommations, dans ce cas-là ? »

    La jeune femme laissa le loisir à une petite dose de tension de remonter dans son bras jusqu'à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:04



« Je te savais coureur de jupons mais tout de même, avec un Gorille ? »

Je m'avance lentement vers le trou au virus, vers l'assemblée des héros en train de lutter contre le méchant ; mes vêtements encore humides. Je t'observe batifoler avec ta chose velue, ex-allié, avant de déclarer non sans un brin de fierté :

« Cet idiot de Father a vraiment cru m'arrêter avec ses sbires minable ? »

C'est bien entendu une provocation visant directement le Game Master en culottes courtes mais aussi l'antivirus et éventuellement cette femme à leurs côtés. Je souris en coin, une vraie saleté, avant de croiser les bras et de lancer avec autorité au blond étalé au sol, sans rien savoir de son action et de ses envies de feux d'artifice :

« Prince, t'arrêtes tes cabrioles avec cette chose et tu désactives le virus immédiatement, on fait les choses à ma manière maintenant. »

Je viens de déclarer haut et fort mes intentions, ma trahison ; mais ma manière de faire ne cesse de détourner mon attention vers le mioche aux cheveux blancs, vers cette occasion en or. Tu m'a volé ma cousine, Father, tu l'a entraînée loin de sa famille et nous sommes sans aucune nouvelles d'elle ; je me demande si tu serais heureux de voir ton môme de frère t'être enlevé de la même manière, uh ? Je tourne la tête vers toi, le môme en question, un sourire malsain sur les lèvres, mon corps recouvert de nombreuses paires d'ailes frétillantes.

« Pas vrai, morveux ? »

Un essaim de frelons japonais se fraie lentement un chemin vers l'extérieur, commence à m’entourer en vrombissant de cette colère contenue en moi ; un essaim de frelons de bien 5 centimètres chacun, aux dards très douloureux causant des insuffisances rénales et, surtout, dissolvant la chair humaine.
Une armée de terreur, de mort et de désolation.

Quelqu'un a-t-il des objections ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:55

Caleb était toujours allongé sur le sol. Personne n'avait répondu a ses "provocations", même Avast semblait douter de lui. Il soupira. Lentement.

"Parce que ça me tue de devoir mettre fin à la vie de deux demoiselles."

Ton tragique. Blague introduite dans sa réplique. Grand soupire pour souligner que sa réponse était l'évidence même. Oui Prince était prêt pour les oscars. Il aurait bien voulu ponctué cela d'une explosion de grenade. Pour plus de drame. Mais de toute évidence il n'était pas en mesure de le faire. Tant pis pour sa grande scène épique.

Il entendait le bruit des rollers roulant furieusement sur le sol. Un instant il avait cru que Killer Hive était venue l'aider. Mais c'était mal la connaître non. Elle avait décidé de se rebeller et semblait croire qu'il était capable d'arrêter le virus. Une idée bien saugrenue. Elle semblait pourtant convaincu. Si bien que ses bestioles tournoyaient déjà autour deux.

"Avant que je n'active mon pouvoir et que tout le monde devienne fou, y compris moi-même à cause de notre chère Avast, je pense qu'on devrait discuter calmement. Ou me laisser exploser cette fichue grenade."

Il lança un regard à son ancienne collègue.

"Surtout que je ne peux pas arrêter le virus. En lancer un autre oui. Mais l'arrêter... Tu sais, si on m'a placé ici c'était dans l'espoir que les joueurs soient fan de moi. "

Il désigna chacun de ses adversaires du menton et chuchota à son intention.

"Mais je crois que ça n'est pas le cas."

Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:55

    Sans relâcher son adversaire, Avast! se retourna brusquement lorsque retentit la voix du nouveau protagoniste. Killer Hive, une jeune fille que la policière avait du mal à supporter en raison de son sérieux penchant pour le gros bordel, venait d'entrer en scène avec toute la délicatesse qui la caractérisait. C'est-à-dire en martelant le pavé à l'en exploser et en menaçant tout le monde de mort subite.
    Ça leur faisait au moins un point commun.
    Cela dit, Ava s'en foutait et aurait préféré qu'il y en ait moins. Sans se pencher plus que ça sur le discours de la jeune femme, elle en conclut rapidement que tout ce qui importait dedans était la partie où elle menaçait Euphory. Grogna donc entre ses dents que bordel, on pouvait arrêter de la faire courir un peu dans tous les sens ? Bien sûr que non. Payes ton boulot.
    Et mon programme Papa ? Ce serait utile, là.
    La jeune femme grogna sur Prince lorsqu'il reprit la parole avec l'air de désespérément chercher à calmer le jeu. Ou pas si désespérément que ça en fait. Ce qui lui paraissait plus que louche. Ce qui la faisait hésiter à mort. Elle le secoua un peu. Histoire de dire.

      « Toi là tu bouges même pas et tu la boucles. Je ne discute pas avec les terroristes. Si tu bouges je t'éclate. »

    D'un coup de tête. Personne l'avait jamais taxée de zèle en matière de délicatesse.
    Bon, nonobstant, un ensemble de problèmes se présentait à elle. D'une, Sharknado n'avait pas l'air très pressée de foncer dans le tas. De deux, le mioche semblait ne pas pouvoir se défendre un minimum ou même bouger tout seul. Et pour finir, elle avait toujours la menace de la grenade sous le nez, trop présente pour lâcher Prince, tandis que Killer venait de sortir une myriade de frelons de ses... de sous sa peau. Petit désagrément spatial, donc.
    Ah, mais. C'est vrai que, depuis le temps qu'elle le lui demandait, Father avait fini par faire un truc pour Avast!. Amplifier son don, qu'il avait dit.
    Ben voilà, ça devrait résoudre le problème.
    Ça avait plutôt intérêt pour la tête du GM, en fait.
    L'antivirus détourna le regard de Prince et leva sa main libre vers les frelons qui bourdonnaient frénétiquement autour de la petite blonde. Une légère vibration familière fit trembler le bout de ses doigts, lui annonçant que le GM était désormais hors de danger.

      « A ta place je ne ferais pas ça. » Prévint-elle calmement. « Laisse le gosse supprimer ce truc une fois pour toute. »

    Ou je te renvoie tes jolies bêtes en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:28



Cette fois, c'était pour ta tête que ça chauffait dur. Il en faisait du boucan. Entre leur grenade, celle qui hésitait. Choisis un camp et bat toi, merde. Mais ne reste pas là à hésiter comme une idiote. Et voilà qu'une deuxième se ramena soudainement, sur des rollers. Tu détachas ton regard du code pendant quelques secondes pour la détailler. Blonde, mignonne.
Des frôlons sortirent soudainement de sa peau. Tu les fixas avec dégoût et incompréhension. Allons bon, encore quelqu'un qui en voulait à ta bouille d'ange. « Avast ! » Sans même lui ordonner quoi que ce soit, elle savait ce qu'elle avait à faire. Une goutte de sueur froide perla sur ton front. Le code venait d'être décrypté ! Enfin ! Cependant, le temps de chargement mettait du temps et il ne fallait pas qu'il quitte son interface des yeux au cas ou une douille arriverait. « Dans quelques minutes, nous seront sauvés. » Si rien n’interférait avec le déroulement de la barre de progression. Tu regardes Prince, puis la nouvelle arrivée. « Vous autres, vous êtes préparé aux problèmes qui vous attendent, je suppose. » Tu recules d'un pas tout de même, pour bien rester derrière Avast ! Si l'autre folle décide de te lancer ces guêpes mortelles, tu n'as aucunement la possibilité de les arrêter. Car toute ton énergie est concentré à arrêter ce virus. Ta vue se trouble. Tu dois tenir. Grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:31



« J'en ai rien à faire, trouve une solution ! »

Je me fiche de savoir si tu me mens ou non, si le virus est vraiment hors contrôle ou non. Je refuse de laisser mourir des innocents, de laisser mourir Maria à cause d'une idée de merde. J'suis loin d'être le cerveau de la bande, c'est ton rôle à toi, alors tu te tais et me le désactive ou tu vas morfler. Je te laisse tout le loisir de discuter avec ta brute à menottes si tu veux, même si de vous deux tu sembles être le seul à vouloir faire la conversation, moi j'ai mieux à faire ; comme mettre la main sur le mini GM.

Tu me menaces, maintenant, Gorila. Tu me menaces mais Prince semble réussir à te retenir d'une manière ou d'une autre et ton don est la seule barrière entre le morveux et moi, une barrière foutrement efficace mais finalement très mince.
Au moins, je sais maintenant que mini-GM sait arrêter le virus.
Parfait.

« Très convaincante, Gorila. »

Si, si, vraiment ; regarde, j'applaudis.

« Juste, t'es vraiment sûre de toi ? »

Je m'avance, roule lentement vers le morveux avec un air de défis sur le visage, miss menottes, parce que je peux menacer moi aussi.

« J'veux dire, tu vas certainement réussir à retourner mes frelons contre moi, c'est horrible, diablement efficace mais... non en fait. »

Mon don est une merveille de polyvalence, son fonctionnement est inhabituel pourrait même me sortir de la mouise à nouveau. Je donne vie à mes filles et ma volonté devient la leur, nos âmes sont liées et nos émotions aussi. Je serais sans nul doute massacrée si mes bébés se retournent contre moi mais c'est la suite qui est tout de suite moins intéressante.

« Tu vas te retrouver avec un essaim en colère sur le dos et entre nous, j'pense pas que mes filles se calmeront juste avec ma mort, qu'est-ce que t'en dis ? »

Je suis assez sûre de moi car même sans savoir si ma théorie est correcte ou non, la vraisemblable éventualité d'un massacre en masse me donne un avantage, surtout maintenant que je m'approche du mini-moi aux cheveux blancs.

« Alors, prête à risquer la vie du môme ? »

Prince, profite-en, assomme ta nouvelle conquête, chatouille-la, fait un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:21

Il en soupirerait presque le Caleb. Killer Hive était arrivée et avait complètement ruiné sa scène dramatique. Pire que ça. Le GM en culotte courte allait finir par arrivé à éradiquer le virus. À croire que tout le monde ici se fichait qu'il meurt. Ce qui, sans doute était le cas. Et dire que pendant cinq minutes il avait presque réussi à les occuper.

Et non. Finalement. Il avait l'impression de n'avoir servi à rien. Toujours sur le sol il laissait les deux filles se jauger. Se renvoyer des abeilles et tout le tralala. Un crêpage de chignon mortellement dangereux. Surtout que de son point de vue, la situation était ridicule. Avast voulait protéger l'enfant pour qu'il puisse enrayer le virus. Killer Hive semblait souhaiter la même chose. Et pourtant elle s'amusait littéralement à menacer les personnes qui pouvaient exaucer son voeu.

Ridicule. Inconsciente. Il aurait bien voulu parler à la personne qui l'avait engagé. Malgré son physique avantageux il était clair que son cerveau n'arrivait pas à faire les bonnes connections neuronales. Caleb ferme les yeux. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Sa vie ne tenait qu'à un fil. Il jugeait qu'il avait assez joué avec celle-ci.

"Si Barbie et Theresa peuvent la fermer quelques instants." Déclare t-il sur un ton cajoleur et mielleux.

Sans se soucier des réactions des autres, il se redresse vivement. Balance sa grenade dégoupillée sur le sol.Elle roule doucement. Explose. Paillettes fumée et cotillon. Il court. À perdre haleine. Peu importe si Barbie lui envoyait des abeilles téléguidées. Que Theresa se transforme en Gi Joe. Il espérait que l'effet de surprise durerait assez longtemps pour lui permettre de hacker le jeu à son tour. Les part feu du système pouvait encore être contournés. Peu importe que le gosse finisse de s'occuper du virus. Un deuxième ralentirait peut-être suffisamment pour lui accorder un sursit. Il pouvait presque le sentir le canon contre la tempe de son corps. Peut-être même qu'ils avaient chargé Tori de l'exécution. Ses employeurs attendaient des résultats. Aujourd'hui. Si Euphemia n'était pas out aujourd'hui alors... Ils n'hésiteront pas. Peut-être même qu'ils s'attendaient à ce que Father le fasse crever. Il esquisse un sourire.

"Bon. Et si on activait un deuxième virus."
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:48

La blondinette montée sur roulettes, il faut avouer, était carrément agaçante pour le coup. Evidemment, elle soulevait un point auquel Avast! n'avait pas réfléchi tout d'abord. Seulement. Après une rapide analyse de la situation, l'antivirus finit par décréter que le rapport des risques penchait en sa faveur : elle aussi avait encore au moins un tour dans son sac. Alors que Killer cesse de bavarder et attaque enfin ; parce qu'Ava, elle, était déjà assez exaspérée de devoir garder un œil sur Prince au cas où.
Sur ce point, en revanche, elle reçut rapidement l'aide du ciel. Le jeune homme lui-même sembla décider que c'était une situation peu plaisante, car il se releva d'un coup (tirant un juron à son adversaire) et balança ce qu'il avait dans la poche avant que cette dernière puisse réagir. Un mauvais point pour toi, Ava. Devant le déferlement de paillettes et d'étoiles, elle lui aurait donné un bon coup de dent pour le faire tenir tranquille et lui apprendre à la respecter, s'il avait encore été là lorsqu'elle se retourna. Au lieu de ça, elle se retrouva à bêtement contempler le vide avec une terrible envie de taper dans quelque chose.
Ohhhh là. Elle allait lui faire la peau.
Un grondement s'échappa de ses lèvres et la policière pivota instantanément pour venir se placer plus franchement entre Killer Hive et le gosse qu'elle ne l'était auparavant.

« Essaie pas de m'embobiner, toi. Tu peux commencer à courir derrière ton copain. »
Elle balaya l'air d'un mouvement sec de la main, et la nuée d'insectes échappa au contrôle de sa créatrice.
Une chose pour laquelle la jeune femme devait remercier Father ce jour-là. Avoir décuplé son pouvoir.
Sous son impulsion, les frelons se séparèrent en deux groupes (escadrilles, oui oui), dont l'une fondit instantanément sur Killer Hive avec un bourdonnement sanguinaire, et l'autre fila immédiatement à la poursuite de Prince.
Avast! ne savait pas ce que préparait le chanteur, s'il avait seulement un plan ou si, comme pour la grenade à paillettes, il ne s'agissait en réalité que d'une simple fuite pour sa vie, mais elle ne pouvait pas bouger de là où elle se trouvait. Alors ses nouveaux soldats le trouveraient à sa place.
Quant aux conséquences d'une telle attaque eh bien... Killer Hive comme Prince avaient largement dépassé leur quota de sommations.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:35

Il est temps que tu interviennes. Ce n'est plus possible. Ton frère est en mauvaise posture. Euphemia ne peut pas sombrer. Cette petite bataille n'était qu'une simple diversion vouée à occuper les membres du gouvernement pour mieux les piéger. Tu sors enfin de ton manoir, tu montres enfin le bout de ton nez. Tu as redonné les droits à tes frères et sœurs provisoirement, le temps d'une trève contre un ennemi commun. Ça te fait enrager de devoir compter sur elles, à nouveau.

Tu arrives près de la naissance du virus, le regard aussi sombre que ta cape. Tu tapotes la tête de ton petit Euphory d'un air fier. « Bien joué, Owen. » Une fois le téléchargement terminé, tu lui indiques qu'il peut se reposer. Tu tournes ton regard vers Avast en fronçant les sourcils. Vous aurez une conversation plus tard ou tu lui expliqueras tout. La contournant pour te mettre face à Prince et Killer Hive, tu hausses ta voix caverneuse et cinglante. « C'est trop tard. Abandonnez. » Tu es impitoyable, tu es le père de ce monde, comme s'ils croyaient pour annihiler ton enfant comme ça, en claquant des doigts.

Mais tu es trop orgueilleux pour t'avouer le fait que vous y êtes arrivés tous ensemble, à repousser ces parasites. Tu toises la femme-abeilles. Elle a voulu faire du mal à ton frère, si seulement tu pouvais la briser entre tes doigts. Cependant, tu restes à l'écart et sors ton interface. Tous les joueurs vont s'endormir instantanément sur Euphemia. Le temps qu'une nouvelle erre se lève. Le temps des châtiments.

On va s'amuser, don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:40


→ Father vient d'intervenir ici : www
→ Le virus vient d'être à l'instant désactivé par Euphory, et Father arrive en renfort, sans Umbra & Verity afin d'endormir TOUS LES HABITANTS d'Euphemia. (même ceux qui n'ont pas participé)
Attention, cela se passe juste après l'event et n'interfère pas avec vos rps actuels (déjà entamé). Merci de ne pas poster de rps après l'intrigue pour le moment tant que nous n'avons pas dévoilé ce qu'il se passe juste après l'event.
→ Concernant l'event : Vous avez le droit à encore un post chacun, toujours dans l'ordre indiqué au début, ou vous pouvez décrire vos réactions et ensuite vous endormir. Nous viendrons clôturer l'event juste après !
(Slumber viendra poster un post car il a suivi Killer Hive)
→ Bonne chance c'est la dernière ligne droite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:29



Prince, t'es vraiment un maître en matière de débilité. J'ai cru enfin recevoir ton aide mais non, tu t'amuses à nous balancer une fausse explosion paillettes et étoiles dans la face avant de t'enfuir, de déclarer vouloir créer un second virus. Je suis seule contre tous et si je savais que mes alliés étaient loin de vouloir sauver les victimes coincées ici comme tonton le souhaitait, je pensais au moins que ce blond-ci saurait se montrer un minimum utile. Crois-moi, mon bonhomme, tu vas t'en mordre les...

Aïe.

Un frelon vient de m'enfoncer son dard dans le bras, suivi d'un second, d'un troisième et ainsi de suite. Gorila ! T'as osé les retourner contre moi sans même te soucier de la suite des événements, sans te soucier de la sécurité du mini-GM ou de l'autre femme. Je m'élance loin de mes traîtresses de filles, en sang.

Je tente de mettre de la distance entre les frelons et moi, tourne autour de l'antivirus et du GM sans avoir la moindre intention de les laisser s'en sortir aussi facilement ; consciente de la vitesse de mes filles, qui auront vite fait de me rejoindre, de me recouvrir et de me cribler de trous - et mes blessures actuelles me suffisent.

Je continue de rouler en tentant de trouver une solution, fonce soudainement vers la folle aux menottes et freine, m'arrête à une distance raisonnable de cette dernière, yeux fermés et bras croisés. J'en ai assez de courir. Je ressens la confusion de mes filles via notre conscience commune, tu sais donc les forcer à me blesser mais comme notre connexion est intacte, annuler les dons est une autre histoire. Je me concentre de toutes mes forces, me fait recouvrir de frelons en une fraction de seconde.
Je laisse le silence s'installer un instant avant de m'exclamer :

« Haha ! T'as vraiment un pouvoir casse couilles, Gorila, mais j'ai trouvé le truc ! »

J'ai réussi à calmer mes filles et à les remettre dans le droit chemin avant de me faire massacrer ! J'ai tout de même énormément de chance d'avoir ce don basé sur une conscience collective sinon les choses auraient été bien moins faciles - et réussir à renverser la situation fut déjà tout sauf facile. J'ai trouvé l'astuce et si mes bébés ne sauront te faire de mal, l'inverse est désormais vrai aussi.

J'allais continuer de me montrer détestable et te mettre ma main dans la face mais, sorti d'on ne sais où, Father se tient désormais aux côtés de son frère en culottes courtes, le félicite d'avoir su venir à bout du virus.
Father se trouve là, devant moi.

Je te fixe méchamment, boss de fin, sens ma colère bouillir dans mes veines et toi, condescendant, tu oses encore me sommer d'abandonner. J'ai énormément de mal à me retenir et.. non, en fait, je me laisse totalement aller, commence à faire naître de nouveaux frelons, encore et encore, constitue une véritable armée cette fois, un maelstrom de fureur ailée, vrombissant et assourdissant.
Je suis en sueur, sent ma conscience se déchirer dangereusement entre tous ces soldats, arrive à mes limites sans me soucier des risques, des conséquences.

« CRÈVE ! »

Je voulais tellement te détruire de mes mains, saleté de dictateur virtuel, mais le vrombissement infernal s'atténue lentement et ma colère s'efface, mes mirettes se font lourdes. Je tente de lutter contre le sommeil mais rien à faire, je me sens tomber en avant et en un instant, c'est le néant.

Le marchand de sable est passé.
Quel connard, celui là.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 23:21

Elle aurait cru que c'en serait terminé de la blondinette, mine de rien. Après tout, elle passait tellement de temps à vanter les qualités multiples (et destructrices) de la horde d'insectes assoiffés de sang qui bourdonnaient dans son corps qu'Ava aurait vraiment cru qu'elles feraient un meilleur job que ça. Si on ne peut même plus compter sur les armes de destruction massive maintenant...
Alors que Killer faisait un tour de piste à toute vitesse en essayant de survivre, Avast chercha à distinguer par où s'était enfui Prince. Euphory était visiblement intact, ou tout du moins entier (il ne s'était pas pris grand-chose dans la figure le petit prince choyé, on ne pourrait pas lui taper sur les doigts pour ça). La policière supposait donc que son prochain objectif dans l'immédiat était de... rattraper le rebelle en fuite ? Ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'elle pourrait le balancer dans le vide cosmique trois pas à sa droite quand personne ne regarderait dans sa direction. Mode discret.
Malheureusement pour ces joyeux plans, il s'avéra que pour une raison qu'Ava ne découvrit jamais, Hive parvint à survivre à l'attaque furieuse de ses propres guêpes. Alors que la jeune femme pensait que la partie était finie pour elle (et envisageait même de stopper tout net l'attaque pour lui laisser une chance de survie), les insectes cessèrent d'eux-même leur bourdonnement furieux et s'écartèrent de la petite silhouette essoufflée.
Qui trouvait même le cran de la provoquer, en passant.
Avast! fronça les sourcils et se tint sur ses gardes à nouveau, focalisée sur la jeune femme. D'accord. Si c'était un face-to-face qu'elle voulait...
La brune rajusta sa casquette sur son crâne et fixa intensément la masse grouillante focalisée sur elle et le môme comme un seul immense dard. Elle serra les poings, concentrée sur une potentielle attaque, de leur part ou de celle de Killer, prête à riposter, n'attendant même que ça, avec un léger sourire au coin des lèvres parce qu'au fond elle s'amusait b...

Lorsque Father débarqua sur scène sans même se préoccuper d'être pris dans un tir groupé.
... Hey, boss.
Sur le coup, Ava fut à la fois sur le point de lui hurler de bouger ses fesses du champ de bataille, et de lui hurler qu'il aurait pu arriver bien avant.  Parce que s'il pouvait se pointer comme ça comme une fleur il aurait aussi pu ne pas les laisser se démerder avec les dissidents bon sang de...
Un bourdonnement furieux accompagné d'un hurlement de rage rendit immédiatement à la jeune femme toute sa lucidité : dans un réflexe elle leva une main pour contrer toute attaque dirigée contre leur petit groupe : mais alors que son pouvoir et celui de Killer Hive se déployaient à nouveau et se frôlaient sans bruit, toutes deux chancelèrent.
Les abeilles se turent. Ava battit des cils, sentant une lourde torpeur l'envahir.

« Bordel boss, c'est maintenant que tu te pointes ?! » Trouva-t-elle le temps de cracher avant que le sommeil ne paralyse ses zygomatiques. « Je veux une putain d'aug- »

Papa aurait quand même pu lui laisser le temps de terminer sa phrase. Non pas que récolter quelques bleus supplémentaires dans une brutale mais romantique rencontre avec le sol la dérangeât en soi, elle en avait déjà plein. Mais il y avait plus professionnel que se retrouver à roupiller par terre au beau milieu de la rue, hein. Et l'image de la police après ça ?
Oh, il allait l'entendre.
Quand elle aurait fini de cuver ça, hein. Bonne nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sharknado.
» Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »
» [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice
» ▬ Euphory ▬ Tu veux un bonbon ?
»  ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Aux abords du virus-