AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:39

Amandine Renard

"It's always darkest just before the dawn
So stay awake with me"

BREATHE DEEP AND EASY, SWALLOW THIS PRIDE
Amandine, c'est un mètre soixante-treize pour une bonne soixantaine de kilos ; un corps athlétique, de la poitrine mais peu de hanches. Sa voix grave, son style vestimentaire androgyne et son visage assez long lui ont souvent valu d'être considérée comme très peu féminine, sans que ça l'embête le moins du monde. Peau mate qu'elle tient d'une mère métisse, cheveux bruns coupés au bas de la nuque, yeux marrons, tâches de rousseur, tatouage sur l'épaule... Elle n'a rien de particulier dans les détails mais passe difficilement inaperçu. Question de présence et de dégaine, sûrement. Ses bottes claquent le sol et ça lui plaît ; pas besoin de s'habiller comme l'as de pique pour être vue.

Sharky est un requin : speed, toujours sur le qui-vive, jamais assise, incapable de ne rien faire – même si elle en rêve souvent. Ça ne lui convient juste pas. Elle a besoin de bouger, de faire des efforts, sinon c'est l'implosion ou l'asphyxie. Quand elle parle, elle parle fort : est abrupte, impulsive, franche, directe, parce qu'elle n'a clairement pas le temps de ménage les autres – hors contexte particulier. Elle n'est pas méchante non plus. Elle sait se montrer très aimante et quoi qu'exigeante, elle n'est pas violente. Pas besoin de l’appeler deux fois s'il s'agit de faire plaisir ou de rire ; elle ne rompt jamais ses promesses et a les épaules solides, très. C'est une battante. Vous ne la verrez jamais baisser les bras.

I KNOW NOT YOUR SORROW, BUT I KNOW MINE
Ça aurait pu être bien. Sa mère était une jeune métisse piégée dans une famille dysfonctionnelle ; son père, un voyou de bas-étage en mal d'amour et de stabilité. Joli déclic, on prend la route et on s'en va. On fonde une famille. On se range à peu près. A peu près.
Le père d'Amandine était son héros, sa mère son refuge. Ses cinq petites sœurs, elle les calculait à peine. Trop chiantes, pas son problème. Mais papa s'est fait arrêté ; papa n'a pas gagné gain de cause. Alors il n'est pas revenu. Et maman ? Dépression, mutisme, alcool. Même pas la peine d'espérer son aide. Elle a dû compter sur sa tante, quitte à tout lui mettre sur le dos – sa mauvaise humeur, sa tristesse, l'incompréhension. Le reste, elle le donnait à Victoria. Sa Victoria ; sa gentille, gentille Victoria.
A quatorze ans, elles sont ensemble. A quinze, elles se quittent. Elle s'énerve ; boit un peu, beaucoup, maudit le ciel et l'ami chez qui elle finit. Elle nie, dénie, oublie. Pendant un mois, cinq, huit. Ça n'y change à rien. Au bout de neuf, elle n'a plus cinq têtes à gérer mais six.
Sa tante est plus absente. Elle arrête les cours. S'occupe de ses sœurs, d'Agathe. S'accroche à Victoria, qui se mord les lèvres et fait non de la tête. Quand t'es avec moi, y'a plus que moi. Ça marche pas. Pas pour l'instant. Peut-être jamais.
Malgré tout, la vie continue. Y'a pas le choix, faut avancer. Faut avancer.

Euphemia, c'est bien simple : Sharknado veut en faire de la pâté pour requin. Elle déteste cet endroit et refus d'y rester enfermée. Quitte à aller dégommer le manoir de l'autre débile, elle s'en fiche – elle ne peut pas rester. On a besoin d'elle dehors. Elle a besoin d'eux aussi. Et si on ne la laisse pas partir, elle peut le jurer, ça va très très mal finir.

SO SAY YOU'LL STAY AND DANCE WITH ME TONIGHT

MOI JE SAIS RESTER DEBOUT
     Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » 150602043120644112    Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » 150602043120985064    Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » 150602043121827659    Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » 15060204312219395    Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » 150602043122220434


Dernière édition par Sharknado le Mar 2 Juin - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

Think back

"To the days we laughed
We braved these bitter storms together"

BUBO
Non, non, je n'ai pas le culte des racines.
NO DATA
Non, non, je n'ai pas le culte des racines.

JE SAIS TOUJOURS D’OÙ JE VIENS







Dernière édition par Sharknado le Mar 2 Juin - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:42

Come in out of the cold

"Because there's always been room
By the fire for you"


BUBBLEGOM
Je prends pas forcément ce que propose la vitrine.
CASUS BELLI
Je prends pas forcément ce que propose la vitrine.
DONE
Je prends pas forcément ce que propose la vitrine.
ELECTROWEAK
Je prends pas forcément ce que propose la vitrine.
NOUT
Je prends pas forcément ce que propose la vitrine.
THINGUMAJIG
Je prends pas forcément ce que propose la vitrine.

MOI J'AI LE SENS DU COMBAT




There's a burden

"You've been bearing
In spite of all your prayers"


AVRIL
Derrière le tramway qui s'appelait déjà "dégage".
ASLING
Derrière le tramway qui s'appelait déjà "dégage".
ROSE MADDER
Derrière le tramway qui s'appelait déjà "dégage".
NO DATA
Derrière le tramway qui s'appelait déjà "dégage".

MOI JE SAIS TOUCHER LE FOND


Dernière édition par Sharknado le Mar 2 Juin - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:44

Questionnaire de Never:

Avatars :

Signatures :


Dernière édition par Sharknado le Mer 18 Nov - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:35

Ymir, oh purée.
OH PUTAIN /pan/
Je veux, je sais pas quoi, mais je te balance Asling genre.
C'tout /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

Hin 8D

Okay. MAIS JE SAIS PAS MOI. Elle peut traîner dans son bar pour boire modérément en bonne adulte responsable. Parce que c'est cool de se promener partout. Après je sais pas s'ils s'entendraient ; elle est directe et pas super délicate, donc... Pas méchante non plus cela dit. Mais prompte à la réaction quoi. /D Donc s'il l'énerve elle va... Ben, s'énerver. Après elle reste rarement fâchée super longtemps mais quand même.
AH ET accessoirement elle veut démolir Euphemia et je pense pas qu'elle soit super discrète là-dessus alors ça peut coincer avec Asling. Voilà voilà. #jesuisinutile.com
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:50

Hmmmmm .... Il manque quelque chose à cette fiche de lien ...

OH MAIS OUI.

MES PERSOS. /ouvre le sac magique et déverse ses petits bouts/

Bubblegomchoupikawaii ~
Ben, comme son nom ci-dessus l'indique, je ne vois pas pourquoi ils auraient un lien négatif. Il pourrait lui rappeler ses sœurs 8'D Et pour lui aussi ce serait pareil, eh. Il veut de l'amour, qu'elle lui fasse des câlins ♥ ♥ ♥ ;w; (et je ne vais pas être plus utile, mais je vois un bon lien pleins d'amour si tu veux mon avis, dans le genre étoile pour Bubble, après à voir pour Sharky /o/)

Thingumaradis ~
Bon. C'est dur, diantre (*taptap le petit*). D'un je me demande si Lola va pas te sauter dessus pour un lien avec Aries ... Du coup ça pourrait jouer. Si elle a un lien avec Noise aussi ça pourrait jouer. Thing sale assisté /EXPLOSE/ Je vois bien Aries être cool pote de Sharky. Peut être même en tomber amoureuse (oui, je parle à la place de sa joueuse. OUI. POURQUOI PAS.) Et bref, elle lui aurait demandé de rajeunir son fils aux cheveux bleus pour pouvoir mieux le câliner mon enfant ou quelque chose de ce genre. Du coup il garde ses mains bien dans ses poches quand ils se croisent ...
MAIS après ils ont le même âge, ils peuvent être potes d'une certaine façon ... ça dépend comment Sharky le voit. Je ne pense pas vraiment qu'elle puisse faire partie de son fanclub "petit chiot perdu qui fait pitieeeeuh", si ? 8D
Si tu as du mal à le cerner, n'hésite pas à me poser des questions. Je le frapperai pour mieux le cerner aussi +^+

Donelalala ~
Bon ben. Done. Il est cool. Il est viril. Il est jeune. Il est blond. Et il a des vaches (mais ça on n'a plus besoin de le dire, si ?). Ils peuvent être potes et partager des bières Ben, elle est cool et sympa Sharky quoi. (Je ris de mon utilité, i aishiteru you so much ♥)

(J'aime son pouvoir, je veux RP avec ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:58

Sharknado a écrit:
Hin 8D
Okay. MAIS JE SAIS PAS MOI. Elle peut traîner dans son bar pour boire modérément en bonne adulte responsable. Parce que c'est cool de se promener partout. Après je sais pas s'ils s'entendraient ; elle est directe et pas super délicate, donc... Pas méchante non plus cela dit. Mais prompte à la réaction quoi. /D Donc s'il l'énerve elle va... Ben, s'énerver. Après elle reste rarement fâchée super longtemps mais quand même.
AH ET accessoirement elle veut démolir Euphemia et je pense pas qu'elle soit super discrète là-dessus alors ça peut coincer avec Asling. Voilà voilà. #jesuisinutile.com

La base que tu me propose me convient bien. Après, c'est clair qu'Asling et elle pourrait sans doute pas trop s'entendre, enfin, leur point de vue divergerait forcément. (Surtout si Shark' veut destroy Euphemia, chose qu'il pourra pas cautionner x D) Après, Asling aime les gens franc, c'est pas le genre de truc qui l'énerve. Bon, il est spécial l'animal alors j'pense pas qu'aux premiers abords ils puissent vraiment s'apprécier (après ce qui est cool avec une relation, c'est que ça peut évoluer /zbaf.) Qu'elle vienne dans son Bar owi \o/ Une cliente responsable à Crimson, enfin quelqu'un qui ne casse pas tout /pan/ (je suis aussi inutile en fait /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:24

What a Face 
Sinon je réponds vite à Demure. Mais je voulais laisser ma trace ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:27

▬ Bubblegom
BEN c'est un petit truc choumignon, je vois pas comment elle pourrait le détester ou quoi. Comme elle est pas très rigide niveau "normalité", en plus, les garçons en robe, ça la dérange pas o/ Je la vois bien le trouver adorable et bububu et lui faire des câlins en mode "ohwwunepetitechosetropmignonne ;A; ♥" En plus il veut sortir. Donc ils sont cool de ce côté-là. Du coup ouais, elle le traiterait un peu comme ses sœurs (les cris en moins, vu qu'il risque pas de la mettre en retard) et le kifferait bien ♥ Bon, il est plutôt pas dangereux donc je doute qu'elle ait besoin de lui dire de pas faire ci ou ça /D L'alcool c'est mal et on casse pas les vitrines ok. Mais c'est un petit machin, donc elle ferait gaffe quand même.

▬ Thingumajig
Hmmm. Je pense que Sharky le trouverait chelou mais pas nécessairement dans le mauvais sens du terme - à part si ça se passe mal dès le début. Son pouvoir va la faire rire, donc si on lui demandait gentiment de l'utiliser elle ne pourrait pas dire non... CvC MAIS. Celui de Thing craint carrément grave donc elle serait capable de se tenir physiquement à distance aussi si elle l'apprend /meurt/ Ou l'expérimente.
Mais sinon je pense pas qu'elle le détesterait. Genre elle pourrait même le trouver marrant. Après, comme il prend tout littéralement etc, il serait capable de lui taper sur les nerfs quand elle est pas de trop bonne humeur (en mode "tu m'saoules rhaaa je me casse") ; mais je pense pas que ça la fasse le détester. Juste le trouver lourd par moments. Je sais pas trop ce qu'elle aura/si elle aura des liens avec Noise ou quoi, mais en attendant voilà. Et puis elle peut pas lui en vouloir, il a un trou dans la tête quoi.

▬ Done
BON IL A DES BIÈRES. Il est cool. ET DES VACHES. Je doute qu'elle ait déjà vu de vraies vaches en chair et en os de toute sa vie, donc elle les pokerait en mode "c'est marrant lol" (comme tous ces tristes citadins, her oui). Elle le considèrerait comme un type cool et normal, ce qui est rare dans les parages dis donc donc je suis sûre qu'ils peuvent s'entendre BJ Même si elle est un peu vive par moments, mais bon. Je pense qu'elle pourrait même avoir été poker ses vaches sans le connaître en fait /meurt/ CA L'INTRIGUE.
Et elle veut tout savoir des Etats-Unis, sinon. Ça a l'air bien et tout.

▬ Asling
Okay o/ Ben, ils peuvent se taper sur les nerfs wesh (il veut rester, il est fou ; mais s'il veut les empêcher de sortir, c'est pire) tout eeeen se respectant un peu quand même. Donc voilà. Si elle est énervée et que les autres clients cassent tout elle les rajeunit et les met dehors.

▬ Nout
Nouuuuut. NOUT. Bon. Comme pour Bubble, ce qui est plus jeune, elle a tendance à agir avec comme elle le faisait avec ses cadettes. Du coup, je pense qu'il lui casserait sérieusement les pieds. Parce que oui, elle aime se mêler de tout /D Et que son attitude lui taperait sur le système. Qu'on soit désobéissant, okay, mais lui il fait n'importe quoi en mode "looool" et çaaaaa c'est énervant. IL EST INCONSCIENT. Or il a quinze ans, pas huit. Brefbref je sais pas trop mais je pense qu'elle aimerait bien lui remettre la tête sur les épaules et lui réaligner les neurones. BJ

▬ Casus
C'est son mari, et comme ils ont un fils il peut pas la virer. *dégage Avast! à coup de coudes*
PLUS SÉRIEUSEMENT. Je pense qu'ils peuvent s'entendre, ou se tolérer, whatever suits your fancy bby ;D Déjà, ils veulent tous les deux sortir. Ensuite, ben, je sais pas. Mais Casus a une aura cool et sérieuse qui dit qu'il déconne pas, ça lui plait bien. Elle a quand même un foutu caractère, donc elle sera pas du genre à avoir peur de lui ; pour autant, elle lui manquera pas de respect non plus. Je suppose qu'elle jugera vite que Casus n'a jamais été du genre trop fréquentable et qu'il vaut mieux pas trop le chercher non plus /meurt/ Sinon elle est pas débile et sait se débrouiller, donc voilà. Elle peut rapetisser les gens, c'est cool. Et ils sont sur la même île tiens.

▬ Rose
Salut belle blonde *winkwink* (LA BIÈRE BIEN SÛR)
Rose eeeeest chou. Mais elle veut rester. Mais elle est chou. Elle la prend comme amante, Done n'a pas à savoir /MEURT/ Sinon je ne sais paaas je cherche je cherche.
Je doute qu'elle apprécie de se faire rajeunir ? Vu que ça pourrait lui rappeler de mauvais souvenir de se voir plus jeune, ou un truc du genre. Suivant comment ça marche dans sa tête. Du coup même si c'est arrivé par accident (je sais pas pourquoi, mais y'a mille raisons d'attraper la main de quelqu'un) elle pourrait ne pas avoir apprécié ou que sais-je. Et Sharky voudrait s'excuser, MAIS BON en même temps elle s'énerve vite alors ce serait coton.
UN TRUC DU GENRE DONC je lance au hasard.

▬ Electro

Elle peut lui sauter dessus et faire "PAS D’EXCÈS AVEC L'ALCOOOOL ESPÈCE DE MINEURE" *sharknadoplaquage* Sharky ayant du mal avec les gens qui font n'importe quoi puissance mille au lieu de se gérer et de se prendre en main, je pense qu'elle aurait du mal avec Elecdouce. Enfin elle voudrait la faire se bouger, quoi. Parce que se saouler et se droguer ça risque pas d'arranger quoi que ce soit ou de l'aider dans la vie. Ce qui ne plaira sûrement pas à ta pinkette ? /D

BON EN GROS VOILA YOLO JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:27

Nout ▬ Bwahahaha, au fond il adore que son attitude tape sur le système des autres. /MUR/
Je le vois mal détester Sharky ou vouloir lui lancer des cailloux à la tête comme ça parce que c'est fun ; déjà parce qu'elle est française et que les français sont cools (on fait avec ce qu'on a HEIN), que son pouvoir est cool (mais pas sur lui), et qu'elle est grande et que c'est cool. Sharknado est cool, en résumé, au cas où tu l'aurais pas compris. Donc il va aller l'embêteeeer, et lui jongler à la figure ou dans sa boutique, et lui sortir toute sa liste de connaissances françaises pour voir si elle en connaît un. Et essayer de lui parler français avec son horrible accent où elle va rien comprendre. A part peut-être « bonjour ». Et peut-être lui montrer ses dernières acrobaties #yolo.
Donc wesh t'as vu comment il la drague trop bien. /CORDE/
Mais bon, j'ai toujours du mal avec Nout, tous ses liens se ressemblent. Faudrait que je RP avec tout le monde pour voir, MAIS CE SERAIT PAS GERABLE. Alors je vais en rester là et si t'as rien à rajouter, j'essayerai de rédiger ce lien trop romantique de la mort pour voir ce que ça donne. Mdr. Et tous les autres en passant.

Casus ▬ T'inquiète bby, ils vont former une famille heureuse.;DDD
Je vois pas pourquoi ils s'entendraient mal. Elle est franche, directe et elle hésite pas à parler, il aime bien. ET ELLE VEUT SORTIR D'EUPHEMIA donc il estime qu'elle doit être à peu près saine d'esprit, au moins à ce niveau. Ils peuvent parler de faire péter le manoir de Father ensemble autour d'un verre, si tu veux. Et donc, voilà... Je doute qu'il la considère comme sa pote 4ever wesh wesh bien bien mais il l'aimerait bien et la trouverait à priori respectable et de confiance. Son pouvoir peut être pratique aussi, il veut voir ça. Mais pas sur lui. Nope nope.
En plus ils viennent un peu du même environnement à la base ; famille nombreuse dans les quartiers populaires, etc... Donc s'il le savait, de sa part y'aurait une sorte de sentiment de... d'appartenance ? Idon'tevenknow. Et les grandes sœurs et les mamans responsables c'est cool aussi.
Et puis elle est grande et brune, il ne peut que l'apprécier. /meurt/

Rose ▬ Vas-y, personne ne regarde, ohohoh /MUR/
ET JE SUIS INCAPABLE DE COMMENCER MES LIENS SERIEUSEMENT. Back to serious business. Non, en effet, Rose détesterait être rajeunie, puisque ses 10/11 ans ont été les pires de sa vie et des années charnière dont elle n'a paaaas vraiment envie de se souvenir et qu'elle a tout fait pour oublier. Dans ce cas elle ne voudrait plus du tout approcher Sharky pour éviter que ça recommence, quitte à réagir violemment et se détester après parce que voilà. Elle se dirait qu'il faut lui pardonner, que c'est pas sa faute, mais tout son être lui dirait de ne rien en faire et si en plus Sharky s'énerve... Ça lui donnera une raison de s'énerver aussi et de la snober. Ce qu'elle fera avec application. Tout en se détestant. Mais c'est dur bordel.
Ça pourra évoluer avec le temps et d'autres événements, mais pour l’instant, elle risque de détester ton requin avec plein de conflits internes, bwahahaha. Elle ira frapper Noise pour se venger de la vie.

Electro ▬ Un peu que ça lui plaira pas. Au fond elle sait que c'est mal et que c'est pas la solution, mais quand on le lui dit en face elle a tendance à faire un petit blocage /D Et à faire partir son esprit de contradiction. Du genre « je fais ce que je veux t'es pas ma mère et d'ailleurs je vais aller boire sur le champ pour te le prouver ». Bon après elle le fera pas à tous les coups /MUR/ ELLE EST SOBRE PARFOIS HEIN. Et presque majeure, elle fait ce qu'elle veut. Elle aura tendance à repousser les conseils de Sharky comme une gamine capricieuse et lui demander si elle veut se baaaaattre si jamais elle insiste. Au fond elle la détestera pas mais bon, Sharky c'est un peu comme une autorité parentale qui la saoule et qu'elle veut contredire parce que. #yolo. On lui dicte pas sa conduite.

ET. J’ESPÈRE AVOIR ÉTÉ EFFICACE. *pleure et noie sa peine dans le nutella*
Revenir en haut Aller en bas
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:50

▬ Nout
Okay. Elle est sous le charme grave, sérieux. D: ♥ Donc en gros elle, elle va chopper ses balles ou le chopper lui et le décoiffer pour lui rentrer dans la tête de se calmer. Romantiquement. Mais BON je pense qu'il la ferait rire quand même, donc elle agirait pas méchamment en mode vilaine belle-mère - juste en vilaine rabat-joie qui lui courra après s'il fait des bêtises. Et entendre son français la ferait super rire. Ça, c'est sûr /meurt/

▬ Casus
OKAY AUSSI. Ils sont donc virils et c'est cool, wesh mec. Rapport aux maisons cramées, je pense qu'elle vérifiera qu'il a pas envie de recommencer - parce que mettre des petits Bubblegom à la rue, ça se fait grave pas - mais... Voilà, c'est fait c'est fait, s'il se tient à carreau ça lui va. Sinon c'est sa rue qu'elle crame à ce SDF.
Et ouais, appartenance. Ça lui fait pareil. Ils sont frères de téci et de famille nombreuse quoi, yo. *s'en va avant de dire plus de bêtises*

▬ Rose
Tout est parfait BJ Si Done l'aime bien elle ira se plaindre sur lui. Genre "je l'ai draguéééée et elle me hait" (oui parce que la rajeunir c'était de la drague, complètement, ça crève les yeux.)

▬ Electro
COOL. Donc elle fera sa maman et l’ennuiera comme une maman se doit de le faire. Bientôt elle imposera son propre règlement pour vivre sainement chez Elec et Thing. Parce qu'ils en ont clairement besoin.

Voilà *^* En espérant que tout est okay ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:14

Bubblegom ~ C'est boooon ~ J'ai déjà écrit son lien et tout dans sa fiche >3< Pleins de câlins sur eux ♥

Thingumajig ~ Je me suis rendu compte que Thing était un surfeur et Shark ... un requin /EXPLOSE/ (je tenais à le redire ici même si ça ne changera rien au lien /meurt/) Okay, bah écoute ça me va, ils se regarderont dans le blanc des yeux en mode cowboy en laissant leurs mains dans leurs poches. Il ne la détestera pas non plus si elle l'envoie bouler, il s'en ira même sans poser plus de question si elle lui dit de dégager en hurlant 8D Enfin, donc pour le moment c'est comme ça. -v- *invoque Noise et Aries*

Done ~ Je pense que Done sera plutôt gêné si Sharky lui pose des questions sur sa vie IRL. D8 [et puis il a peu voyagé, genre juste pour rendre visite à de la famille en Californie ou dans l'Iowa (tmtc).] Enfin, dans tous les cas il n'aimera pas trop parler de lui et préfèrera renvoyer la balle à Shark sur comment c'est le France. (Pourquoi ce pseudo, "Sharknado", au juste ? Et ton nom, c'est ... "Fox" en Français ? (si elle le lui dit 8D)) ... Donc avec ses tactiques foireuses pour changer le sujet de conversation, comment serait Sharky ? A le titiller pour savoir ce qu'il a à cacher ou quoi ? °°
Et je ne pense pas que sa vivacité le dérangera ... Ben, c'est une bonne vivante, encore une fois elle est cool quoi ~ Qu'elle aille titiller ses vaches (c'est fou ce nombre de citadins comme lui qui n'ont jamais vu de superbes bestiasses à tâches /meurt/)
Sinon, aussi, Done pourrait tenter de faire l'intermédiaire entre Rose et Sharky pour que ça aille mieux entre les deux ? Enfin, il ferait pas non plus des meeting secrets mais il insisterait pour que chacune mette de l'eau dans leur vin ou ... je ne sais pas 8D En tout cas, ça l'embêterait de savoir Rose en conflit psychologique ou quoi, donc il tient à faire un truc E_E Il donne des tactiques de dragues à Sharky genre aller cueillir des fleurs et les offrir à Rose, ce genre de trucs 8DDDDDD (sérieux, pourquoi pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:53

Okay ♥ Donc pour Done... Concrètement elle est assez facile à faire dériver, donc je pense que s'il change de sujet relativement bien (pas en mode "PASSONS A AUTRE CHOSE" dès qu'elle évoque sa vie, quoi) elle suivra le mouvement sans vraiment se rendre compte que la cible a changé et que c'est elle qui parle de sa personne - d'ailleurs oui, elle n'aurait aucun mal à donner son nom et expliquer son amour des requins et tout /D
Après si elle se rend compte que malgré ses efforts il ne dit pas grand choses... Ça va piquer sa curiosité. Mais rien qui risque de la faire agir de façon hyper différente, je pense.
Et va pour l'intermédiaire BJ ♥ Elle sera contente s'il essaie de l'aider, même si en gros elle risque d'envoyer tout promener parce que de toute façon elle lui a rien fait à cette meuf wesh d'où elle doit s'excuser c'est pas sa faute si elle aime pas redevenir riquiqui qu'elle aille régler ses problèmes et - bref. Donc faudra la supporter. Parce qu'elle adore se braquer. Mais elle ferait de vrais efforts pour se réentendre, entre ses petites piques d'humeur. (du coup je pense qu'elles se re-fâcheront dès qu'elles seront rabiboché/MEURT/) Et s'excuserait si elle a tapé sur les nerfs de Done. En gros.

VOILA. Si tout est bon c'est bon pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:08

Haha, il va essayer de jouer de son ingéniosité pour toujours faire dériver la conversation dans un sens qui l'arrange. Sans doute qu'il lui accordera de toucher quelques mots sur le baseball (un "ami" de sa mère est fan /EXPLOSE/), ce genre de petits trucs, mais jamais bien loin. Donc voilà, ça va !
Il peut avoir essayé de lui apprendre quelques trucs de yoga ... Mais elle serait genre pire que lui pour ne pas réussir à garder son calme /meurt/ Sans doute qu'il se fâchera aussi des fois, mais bon ça va, il se reprendra en mordant dans sa barrette /meurt/ M'enfin donc tout est coooool alors ! +v+ ♥ Parfaaaait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:35

Sharknado
Noise


FB blblbbl viril blblbl vol de portefeuil blblbl il dérange sa maison




Avast!


FB blblbl best comrad tombé au combat. Heureusement qu'on a un rp.




Valentine


unknown dude




Blackberry Lily


FB ben déjà elle la kiffe parce qu'elle peut la faire rajeunir. Genre. Grave. Et elle est mignonne aussi. Elle lui offre des fleurs. Elle la kiffe je te dis. blblb
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:43

▬ No-ize
WOW il lui vole quoi là ce fou. Qu'il fasse gaffe, elle a un hibou de compagnie qui monte la garde quand elle est pas là. (et c'est pas parce que Bubo le kiffe qu'il est obligé de le laisser prendre le grille-pain, sinon il va passer un sale quart d'heure.)
BON EUH c'est un pote à son fils. Elle n'approuve pas /EXPLOSE/ C'EST UNE MAUVAISE FRÉQUENTATION. Il va transformer son hibou en voleur foufou là her oh. Enfin bon, je pense que Sharky fixerait Noise en mode "tu m'cherches là tu m'cherches" et hésiterait pas à le remettre gentiment (ou pas) à sa place si elle le trouve trop casse-pied. Elle aime pas les voleurs. Ni les gens qui se barrent n'importe où et font n'importe quoi alors qu'ils sont même pas majeurs et ELLE EST SÛRE QU'IL EST ALCOOLIQUE. Elle va se renseigner auprès de ses amis.
Elle a un complexe de maman, faut pas lui en vouloir. CvC ♥

▬ Avasste
RP BABY. On verra après ;D

▬ Blakbèri Lili
Elle a les même cheveux que sa Agathe DONC KO INSTANTANÉ. Elle est morte. Fini. C'est tout.
Ben écoute si elle lui demande de la rajeunir elle sera contente hein /PAN/ Après je dis pas qu'elle réussira à la lâcher ensuite. Elle la rendrait trop triste en fait. La regarder lui donnerait tellement envie de sortir pour retrouver son machin blond ;;
Du coup elle serait léééégèrement faible face à ta petite demoiselle. Surtout si elle fait sa mignonne et lui offre des fleurs et tout. Elle aura tendance à vouloir la gâter et lui passer tous ses caprices comme la maman responsable qu'elle est (parce qu'elle est faible). Ce qui implique aussi qu'elle risque d'être un minimum protectrice et fera attention à ce qu'elle se mette pas dans les ennuis toute seule. Parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:09

Sharknado
Noise


Rhooo c'est galère ça quand les mères de tes amis t'aiment pas. Bah il s'introduira dans sa maison en douce et laissera un petit post-it d'amour à la place de feu l'aspirateur. Ou du mixeur. Ou du grille-pain. Au pire Bubo les lui rapportera.
Et puis il ira sonner à sa porte aussi. Tout le temps. Et il se cachera quand elle ouvrira. Ou il lui dira n'importe quoi. Et il resonnera dès qu'elle refermera la porte.
#mdrrrr




Avast!


;D




Valentine


unknown dude




Blackberry Lily


Okeh. Ca roule. Elle aime et elle en profite. Ce qui ne veut pas dire qu'elle se sert honteusement de Sharky non plus hein, elle l'aime aussi =v= Et comme elle keaf aussi le hibou inceste wowowo tout baigne tout est cwuuul. Bon après ça veut pas dire qu'elle va obéir à tous les "sors pas la nuiiiit" "attention à tes fréquentatioooons" etc mais elle fera semblant, comme toute adolescente normalement constituée qui se respecte CvC♥ Trop de mamans, la Lily
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:02

▬ Nauiz
RGJUFDCFRGNJTRFNJD?S. Elle le tuera. Si elle le choppe il est fini elle le découpe en petits morceaux. Faut pas jouer avec sa patience. En plus elle pourrait pas s'empêcher d'ouvrir la porte à chaque fois pour essayer de le chopper. Elle va établir des tactiques pour tenter de l’attraper ou de lui en coller une (au fond ça l'amuserait un peu mais chut, le dites à personne.)
Et Bubo a intérêt à pas le laisser faire de bêtises. Sinon il va passer sa vie avec dix centimètres en moins comme punition. Et Noise aussi.

▬ Blac bairi Lili
Parfait. BJ Si elle obéit pas elle lui tapera sur la tête en lui disant que la prochaine fois elle devra faire attention. Heureusement elle est occupée un peu partout donc ça devrait aller pour ta fifille. C'est ça de se croire la mère du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »   Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharknado ▬ « Je vais pas m'échapper davantage »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais te rendre chèvre.
» Sharknado.
» De ma peine à ton coeur, Milady, je crois que je vais mal. [Blackberry Lily]
» [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice
» PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-