AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 ▬ Euphory ▬ Tu veux un bonbon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

▬ Euphory ▬  Tu veux un bonbon ? Empty
MessageSujet: ▬ Euphory ▬ Tu veux un bonbon ?   ▬ Euphory ▬  Tu veux un bonbon ? I_icon_minitimeMar 16 Juil - 1:58


❝Euphory


✗ Comment tu t’appelais ?
Owen Hedger.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Euphory.
✗ Tu as quel âge en fait ?
13 ans.
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je dirige l'île et m'amuse avec les habitants.
✗ T'es un super-héros ?
Le maitre des bonbons !
Explications:
Photo souvenir:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Bleus ciel. Ils pétillent généralement lorsque je suis content. Surtout quand je suis avec mon frère ou en train de manger des Dragibus !
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Mes cheveux sont plutôt longs et viennent masquer mon front. Malgré mon jeune âge, ils sont d'un blanc/gris rare. Peut-être parce que je suis un ange ?
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Je sens le bonbon. Il faut dire que j'en mange souvent et que j'en ai tout le temps sur moi. Tu en veux un peu ?
    ✗ Taille & Poids ?
    Je mesure environ 1 mètre 50 et je pèse 35 kilos.
    ✗ Signe distinctif ?
    Je n'ai rien de particulier si ce n'est que ma bouche est souvent en train de mâcher toutes sortes de sucrerie.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Les adultes disent souvent que je suis trop gourmand et égocentrique. On me reproche aussi de ne penser qu'à jouer. Je suis encore jeune donc c'est normal non ? Pareil pour le fait que je ne sache pas gérer mon argent. Je suis perdu avec les billets moi... Ils ne servent qu'à acheter des bonbons de toute façon.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Oh oui ! Je suis très attachant parce que j'adore jouer avec tout le monde ! Je suis assez intelligent parait-il et on me considère même comme un prodige. Mwarf, c'est inutile ça, moi je veux m'amuser avec mon grand frère et tout le monde ! Qu'est-ce que j'ai de plus... Je garde très bien les secrets ! Pourtant je suis honnête mais je ne veux pas trahir la confiance de mes amis !
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Euh... Euh... Mon frère !
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Faire un grand feu de camp avec tout plein de gens, des marshmallows et des grillades !
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'ai peur de la solitude, c'est le pire ! Je n'aime vraiment pas rester seul... Tu veux bien jouer avec moi hein ? Dis, dis...
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Je préfère nettement le sucré ! Quoi que, le salé c'est bon aussi... Non le sucré ! J'écoute très peu de musique et je n'ai pas de style vestimentaire particulier. Peut-être mes vestes à capuches ?
    ✗ Signe distinctif ?
    R.A.S.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    J'ai toujours été très heureux dans ma famille. Dès ma naissance, mes parents se sont occupés de moi comme un prince. J'étais très éveillé comme bébé, précoce même et donc ils s'intéressaient beaucoup à mon développement. Je ne manquai vraiment de rien ! Il faut dire que notre famille a toujours eu de l'argent à ne plus quoi savoir en faire. Je me souviens avoir eu ma première console à l'âge de 3 ans. -Je commençai déjà à marteler les touches avec fracas-. Il m'a bien fallu 1 ans pour comprendre le mécanisme de cette machine. Maintenant je les connais par cœur et je peux même en fabriquer ! Héhé. Mes ainés m'ont beaucoup aidé dans mon apprentissage il faut dire. J'ai toujours été très proche d'eux même si mon frère ne semble pas trop m'aimer... Je n'ai jamais compris pourquoi. Pourtant je l'aime de tout mon cœur moi ! J'ai beau lui proposer des bonbons, lui courir après mais rien. Il se contente de rester impassible en ma présence. Mais c'est pas grave ! Je le ferais changer, c'est juste qu'il a un tas de soucis vu qu'il est grand. Je ne lui en veux pas. Et puis, il est un peu pareil avec mes sœurs de toute façon. Elles sont géniales toutes les deux et représente une sorte de modèle. J'ai toujours entretenue une relation proche malgré les différents qui sont intervenus.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Wow ! C'est grand ! J'ai toujours été impressionné par le fruit de notre travail. C'est dingue, jamais personne n'avait réussi à faire une telle chose. J'avoue être fier de moi sur ce coup là ! Et puis j'adore mon île, elle regorge de sucrerie ! Même les endroits étranges sont beaux ! Malgré ça, l'arrivée sur l'île a sonné comme une séparation. Mon frère n'en a fais qu'à sa tête comme d'habitude et s'est éloigné du chemin de mes sœurs. Je l'ai suivi parce que je l'aime mais je regrette un peu parfois... Enfin ce n'est pas grave, c'est un jeu après tout non ? Mieux vaut s'y donner à fond !



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Euphory
    AGE :17 ans.
    JEU VIDÉO FAVORI : Assassin's Creed
    FILM FAVORI : //
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Air gear **
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Captain Obvious.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Mais non ♥
    MANGER OU BOIRE ? : Aucun des deux ?
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Ouep', qui a fait la fiche ? Father... Viens là que je te coupe l'envie de poser des questions... 8D

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Euphory ▬ Tu veux un bonbon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?
» « Tout amour est une servitude. » Euphory ♚
» Trombivoice go,go ! [Idée de Euphory à la base] ♥
» PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO
» Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-