AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doom


Holy Sword

Holy Sword

Doom

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Somewhere ...

La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ Empty
MessageSujet: La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~   La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:03


Doom


✗ Comment tu t’appelais ?
Stevie Hassard
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Doom
✗ Tu as quel âge en fait ?
21 ans dans le monde réel, 19 dans le jeu
✗ Tu viens d'où ?
Angletterre
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Chasseur de prime
✗ T'es un super-héros ?
Roue de la fortune : Doom est la personnification du destin. Chance ou malchance, il connait la réponse. C'est la pièce qu'on lance. Il sait le résultat, il ne sait rien de l'élément perturbateur. On peut dire qu'il dévoile la fin de l'histoire sans la lire ni connaître l'intrigue. Cela vaut pour chaque personne qu'il rencontre au moins une fois et pour lui-même. Il peut changer le destin d'une personne s'il le souhaite, mais le hasard ne fait pas toujours bien les choses.



» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Bleu
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Blonds,courts(mi-long pour un mec)
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Pacco...
✗ Taille & Poids ?
1m75 pour 60kg
✗ Signe distinctif ?
Loup tatoué sur l'épaule.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
- Trop discret (on ne le voit jamais arriver)
- Sadique
- Cruel
- Egoïste
- Lunatique
- Excessif
- Infidèle

✗ Mais on gère la fougère ?
- Calme
- Intelligent
- Posé
- Philosophe
- Charmant
- Captivant

✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les garçons ... histoires sans lendemain, coup d'un soir...
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Difficile de rêver quand on connait le résultat...
✗ T'as peur de quelque chose ?
Mourir... comme beaucoup de personnes... et la monotonie
✗ Quels sont tes goûts ?
J'aime : les soirées, boire, maltraiter délicatement mes proies, l'argent, les coups d'un soir, faire tourner la roue de la fortune...
Je déteste : les filles, dormir seul, les personnes trop dociles, le choux, les migales...
✗ Signe distinctif ?
Il a toujours ce sourire...incompréhensible, lorsqu'il pourchasse quelqu'un...


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
"Belle arnarque que le jour où j'ai découvert le sens de la vie. Ma vie. On m'offrait des roses presque tout les jours depuis ma naissance, j'étais destiné à un grand avenir. On me destinait à un grand avenir. Qui m'a demandé mon avis ? Le luxe et l'immersion total dans ce monde remplit d'or et d'argent. Ces bals, conventions, réceptions, et j'en passe... Étrangement tout s'est écroulé le jour où on découvrit mon dégoût répulsif envers le sexe opposé. Ils disent « le beau sexe », je ne vois que des créatures aux ongles aiguisés comme des rasoirs, prêtes à bondir pour emprisonner leur proie. Ces garces immorales, jouissant du seul fait de s'exposer au monde et de berner leur amant. J'ai grandi entouré de ces femmes là. Étrange, presque malsain... J'ai tout de suite senti la différence. Ils agissaient tous différemment avec moi. Les compliments m'étaient toujours destiné, mais on ne m'adressait plus la parole. J'étais le fils prodige, j'étais la cicatrice, l'hématome qu'on désirait cacher le plus rapidement possible. Je ne fus pas surpris lorsqu'on me fit intégrer l'une des plus prestigieuses école des Etats-Unis. On m'a rejeté, simplement, si facilement que s'en était repoussant. Ils avaient acheté l'école... j'ai compris ça le jour où j'ai reçu mon diplôme alors que je n'était pas présent lors des examens. Amusant n'est-ce pas ? Quelle sens à ma vie ? J'étais refoulé, et incroyablement seul. Ma vie était un désastre. J'avais tout ce que je désirais d'un claquement de doigt. On avait peur que je revienne. J'avais comprit que ma famille me faisait passer pour mort pour ne pas tâcher leur nom. Qu'ils fassent ! Quel pouvoir ai-je ? Aucun. Que fais-je ? Rien. Une personne tient-elle à moi ? Aucune. Est-ce que je tiens à quelqu'un ? Non. La mort ou la vie ? La mort était le choix par excellence. J'étais déprimant, ma vie était déprimante, et chaque jour la même chose. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas avec qui je suis, je ne sais pas où je suis.

Et puis, le message, comme envoyé par Satan en personne. Je l'ai lu, relu. Et puis j'ai dit « Oui » à mon destin pour la première fois."

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Ce que tu as vu lorsque tu as mit le casque... tu t'en souviendras à jamais. Ces grands horizons, ces plaines presque infinies. Et surtout ces quatre ponts... tu devais en choisir un. Tu as choisi celui de l'aventure. Celui-là te paraissait le plus attrayant... tu t'en lèches les babines. Amusons-nous. Tu pouvais tout faire... Father pouvait se montrer cruel, tant que cela ne t'attaquait pas personnellement, tu t'en fichais.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Annakin !
AGE :17 ans
JEU VIDÉO FAVORI :The legend of zelda
FILM FAVORI :Hunger Game
MANGA/SÉRIE FAVORITE :One piece/Fairy tail/Junjou Romantica
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :J'y étais
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? :Nomnomnomnom :3
MANGER OU BOIRE ? :Regarder un film !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :Nomnomnomnom
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~   La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:21

re Bienvenue à toi !
j'aime ton personnage il est cool *^* même s'il va pas m'aimer xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Doom


Holy Sword

Holy Sword

Doom

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Somewhere ...

La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~   La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:04

Merci ! Mais j'aime tout le monde... d'une manière différente certes, mais on peut appeler ça de l'amour... :)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~   La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:21

ton gif m'a tué
j'en peux plus xD

désolé d'avoir mis du temps, je te valide car il n'y a rien à dire ! Doom est juste trop cute et il a de la prestance toussa toussa ♥ fais attention à ton pouvoir de ne pas être trop cheaté je te fais confiance ! Car il est super original mais peut partir rapidement dans le grosbill.

J'ai bien aimé l'histoire, la façon dont tu as justifié que Doom préférait les garçons, avec l'histoire des garces dans le monde du luxe etc. ça m'a un peu ému qu'il soit rejeté ;w;

Je te valide donc ♥ Amuse toi bien et c'est super cool que tu sois revenu ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~   La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...
» Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish]
» Tout tourne autour du Parfait !
» Railgun. ~ {Finie}
» Shaporo || Come on and take a candy ! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-