AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tout tourne autour du Parfait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Tout tourne autour du Parfait ! Empty
MessageSujet: Tout tourne autour du Parfait !   Tout tourne autour du Parfait ! I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:51

Hellow i'm here ! Oui, j'ai fait une phrase en anglais, et alors !? J'ai quand même un minimum de connaissance, nan mais oh. D'ailleurs, pourquoi est-ce que j'ai dit ça moi déjà ? Ah oui c'est vrai. C'est ma première excursion sur Dream Land. A ce qui paraît, c'est un véritable paradis...Des sucreries se promèneraient d'un coin de rue à l'autre, tels les chats de l'avenue où j'habite. Sur ce, il est temps pour moi de profiter de cet endroit et satisfaire mes envies. Mon taux de glycémie sera trop élevé après ? Comme si je m'inquiétais de ces détails ! Ça sent le sucre à plein nez...J'en peux plus !

Ma marche m'amena dans un quartier plutôt étrange. Tout avait l'air si bon, si appétissant...Cependant, je n'osais pas manger un mur ou une maison. Je ne savais pas quelles répercussions cela pouvait avoir. Ou du moins, je ne pensais pas que ça pouvait se manger. Malgré mon filet de bave, je me contenais comme je le pouvais. Cette étrange sensation se faisait ressentir jusqu'à travers mon âme. J'avais l'impression qu'on m'étreignait, voire même que l'on me mettait en cage. Quel lieu impitoyable...Je ne pouvais faire qu'une chose après avoir vu ceci, et surtout inhalé les douces odeurs qui dansaient en harmonie dans l'air ambiante, aller chercher quelque chose dont je n'aurais de crainte à manger.

Tout cela m'emporta dans un coin plus reculé que je pensais. Ici, on voit moins le fait que tout à l'air mangeable. Il y a même des restaurants et des bâtiments de restaurations qu'on ne pourrait penser trouver à cet endroit. Malgré tout, mon sens affûté de l'odorat réussit à percevoir le goût unique de l'incroyable, de l'imbattable, de l'exquis parfait. C'est la sucrerie ultime, on ne peut s'en passer. Tout le monde devrait aimer...NAN ! Tout le monde devrait être amoureux de cet extrême dessert. Bref, je m'égare là. M'enfin, partir en direction de cet arôme n'est peut-être pas un signe que je me suis perdu...

Atterrissant dans une sorte de bar étrange, j'eus le réflexe de regarder combien il me restait d'argent. Bah oui, ça serait bête de n'avoir aucun sous et...Dafuq ? Je n'ai vraiment plus rien !! Que faire ? Que faire !? Une si bonne chose juste devant moi, et je ne peux même pas l'atteindre ! La vie est cruelle ! Mais oui...La vie est cruelle...Je le fais ? Je le fais pas. Je le fais ? Non vaut mieux pas...Mais...Quel dilemme ! A gauche, personne. A droite, personne. C'est bon ! Je peux me le permettre ! M'approchant vers une cliente de cette bâtisse, la première chose que je pus faire était de sourire...

« Euh...Tu veux bien me le passer ? Je suis un pauvre gentil monsieur perdu qui meeeeeeeurt de faim. Oui ? Non ? MERCI ! »

Sans attendre une quelconque réponse de la jeune femme, je m'empressai de vol...Prendre d'une façon élégante et courtois le parfait qu'elle dégustait des yeux pour le manger. Ma satisfaction montait au plus haut point, de tel que j'en oubliais l'acte que je venais de faire. Suite à cela, je posais le verre vide pour commencer à me diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout tourne autour du Parfait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: Quartier en sucrerie-