AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish] Empty
MessageSujet: Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish]   Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 3:30


❝Cherry


✗ Comment tu t’appelais ?
Cassie A. Campbell
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Cherry
✗ Tu as quel âge en fait ?
18 ans
✗ Tu viens d'où ?
Écosse
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Jeune jouvencelle en détresse et princesse à heure perdue.
✗ T'es un super-héros ?
Soin
Spoiler:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    De beaux yeux fin aux cils longs et courbés emprisonnant deux pupilles d'un azur pâle et pur. Il y a quelque chose d'étrange dans son regard.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Des cheveux très longs et soignés tirant entre le roux et le blond.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Une douce odeur sucrée et fruitée la suit partout, un parfum typiquement féminin mais agréable à avoir sous le nez. Probablement de la cerise.
    ✗ Taille & Poids ?
    Trop légère et bien trop petite. Mais tout ce qui est petit est mignon, non ? ( 1m57 pour 43 kg )
    ✗ Signe distinctif ?
    Cassie, de part sa cécité, se déplace avec une canne rétractable blanche mais ne porte pas de lunette noire. Par contre il lui arrive de fermer les yeux sans s'en rendre compte. Oui, vous avez bien comprit, elle est totalement aveugle.
    De manière plus commune, elle porte souvent des rubans dans ses cheveux.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Trop fragile • Naïve • Timide • Parfois ironique • un peu trop curieuse • un peu capricieuse parfois • mélancolique • très maladroite • accroc aux sucrerie et au thé • un peu trop féminine ( une vrai chieuse à croquer ) • trop méfiante voire craintive.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Réfléchie • calme • à l'écoute • adorable • joueuse • inoffensive • mature • souriante • douce • affectueuse • perspicace • A son petit caractère tout de même
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Hétérosexuelle
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    →Montrer aux gens que les personnes handicapées ne sont pas des incapables est quelque chose d'envisageable.
    → Retrouver son grand frère.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Être totalement incapable d'agir ou coincée – être rejetée – être piégée ou encore abandonnée.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Les sucreries • Jouer du piano • Apprendre à jouer d'un instrument quelconque • Les bruits agréables comme les gouttes de pluie ou le vent • Écoute principalement du classique, de la pop et du rock • Mais est assez ouverte d'esprit • Aime beaucoup les oiseaux • Les vêtements & accessoires • Les fleurs • La danse • Le chant • Apprendre • Les spaghettis bolognaise • Les fruits rouges
    ✗ Signe distinctif ?
    La jeune femme à quelques trou noir dans sa vie, des moments où elle est incapable de dire ce qu'elle a pu faire. Elle n'a plus toute ça tête depuis un certain évènement. Elle a toujours refusé d'aller voir un psychologue. Tout ce qu'on peut dire à son sujet, c'est que des fois elle crie la nuit. Cela se fait de plus en plus rare avec le temps, mais les cauchemars ne s'en vont jamais réellement.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Ma vie ? Une vie ne peut se résumer en quelques phrases. Que voulez-vous ? Je n'aime pas regarder en arrière, cela me laisse un arrière goût de mélancolie, une odeur de café fade. Et je n'aime pas le café. J'ai mes instants heureux, mes moments de solitude, mes trous noirs... Les gens disent que j'ai de la chance... Peut-être ? La vie est emplie d'épreuves qu'il faut savoir surmonter, sinon on perd. Je reste optimiste en toute situation, nous n'avons qu'une vie n'est ce pas ?

    Commençons par le commencement. Je suis née dans un hôpital à Glasgow avec 1 mois et demi d'avance. J'étais apparemment presque en bonne santé si on oubli ma cécité. Je suis née avec une sorte de malformation au niveau de mes yeux, quelque chose d'irrécupérable. C'est probablement à cause de ça que ma famille est devenue sur-protectrice avec moi.
    Mon père est le dirigeant de la multinationale où ma mère travaille. Ils sont tous les deux scientifiques et c'est grâce à ça qu'ils se sont rencontrés. Un an après leur rencontre mon grand frère est né et c'est environs deux ans après sa naissance qu'ils ont souhaité avoir un second enfant.
    Je suis née dans l'argent, et je ne suis pas idiote. Je sais bien que la plupart de mes camarades me considéraient comme une gosse pourrie gâtée. Ce n'a jamais été le cas. Je n'ai jamais abusé des richesses de mes parents. Et de toute façon je n'avais jamais rien à demander. Je n'ai jamais eu de réels amis avec qui sortir et je ne suis pas à l'aise avec la technologie. On peut dire que mes journées ce résumaient à étudier ou lire le peu de livre que j'avais en braille. Je me suis rapidement habituée à cet ennuis car grand frère n'avait plus de temps pour jouer avec moi. C'est dommage.

    Une vie en apparence parfaite n'est ce pas ? Les meilleures écoles, une maison gigantesque, des parents adorables et un grand frère protecteur. Si on oubli mon handicape et ma santé, tout est parfait. Ou presque. J'ai en quelques sortes des trous noirs dans mon enfance. Comme si pendant plus d'un an il ne s'était rien passé, comme si ma vie avait arrêté d'exister pendant cette période avant de reprendre normalement. C'est très perturbant. Surtout lorsqu'on apprend qu'en fait on a été victime d'un kidnapping. J'ai l'impression d'être face à un immense complot, je n'arrive tout simplement pas à y croire. Mais quoi qu'il en soit aujourd'hui je suis en vie.

    Je pourrais continuer longtemps à expliquer les habitudes que j'ai prises, le futur que je m'étais imaginé, ce que je souhaitais faire comme métier plus tard. Mais tout s’arrête là. Sans lui, je n'ai aucune raison de continuer. Il est parti. Mort ? Pas vraiment. Il respire calmement quand je suis à son chevet. Il a l'air de dormir paisiblement, il est calme. Quand je le touche j'ai la sensation qu'il me sourit encore. En réalité il est parti dans ce jeu qui vient de sortir, celui où vous recevez un sms puis un casque. Sans aucun retour en arrière. J'aimerai tellement qu'il soit encore avec moi, même si tout devenait compliqué entre lui et les parents, les gens... Moi je le comprend.

    Oh attendez, j'entends la sonnerie de mon portable. Quelqu'un m'a laissé un message.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Je n'ai pas l'impression que ce monde est différent du notre. Les mêmes odeurs... Les mêmes bruits. C'est peut-être pour moi l'occasion de trouver ce que je n'ai jamais réellement pu avoir. De réels amis qui m’apprécient pour ce que je suis. Et surtout retrouver grand frère... Je suis sûre qu'il est ici. Je le retrouverai, je le sais. J'espère qu'il ne s'est pas trop attiré d'ennuis pour le moment et qu'il va bien. Mais je sais bien aussi que ça ne va pas être simple et que je vais devoir être prudente. Je n'ai plus personne pour me protéger à présent.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO :Cherry, Miss Cookie ou à vous de voir !
    AGE :Secret'
    JEU VIDÉO FAVORI :Il y en a tellement ... Les FF et KH, bioshock, Halo, Dragon age, AC ... Tellement plein. ( Vous vous adressez à une grosse geek qui n'a pas honte de jouer en culotte/t-shirt avec un bol de chips devant son écran alors bon ... )
    FILM FAVORI :  I Dunno.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : The big bang theorie/ Berserk ♥
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : L'amour de ma vie m'a trainé ici ! Fufufu.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Nous avons tous voté, j'ai été élue dictatrice du peuple dans ma tête. J'ai fais voté une loi qui dirait que nous allons mieux.
    MANGER OU BOIRE ? : Je suis une alcoolique.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Absolument pas. Je peux t'aider à en rajouter même ?
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :[Code bon!] ( Ce code dit vrai. )

Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish]   Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:09

Bienvenue bienvenue. ♥
Sache que tu vas être le premier membre validé ma petite Cherry. ♥
J'adore ta fiche - mais ça tu t'en doutais - et en particulier tes petites phrases du genre :

Cherry a écrit:
une odeur de café fade. Et je n'aime pas le café.

Epic. Le reste est très bien et le paradoxe entre sa personnalité et l'île choisie est sympa.
Tu es VALIDÉE ! Tu peux désormais créer ta fiche de liens et tu es désormais dans la course aux niveaux ici.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, but our princess is in another castle ~ Cherry [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finish !] Misa/Freya
» Railgun. ~ {Finie}
» Nouvelles de Ghost Castle
» •• Demande de partenariat ••
» Cherry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-