AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 [EVENT 2] Lola & Nout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:56

Lola & Nout ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:19

Tenue:

Qu'on placarde un message ou qu'on fasse passer une annonce, Nout avait la fâcheuse tendance à répondre « présent » sans même réfléchir. Cette soirée-là ne faisait pas exception, et c'était tout souriant qu'il s'était retrouvé à Hope Corporation, tellement ébloui par la neige (bien trop rare là d'où il venait) et les lumières qu'il avait trouvé dommage que les festivités ne se déroulent pas à l'extérieur. On ne pouvait pas tomber malade ici, si ? Quelques réflexions et regards surpris plus tard, il s'était finalement décidé à rentrer dans le hall de la tour, devinant qu'il avait plus de chance d'y trouver sa partenaire que quelque part dehors.

Une tête inconnue aurait été difficile à retrouver parmi cette foule, sans doute ; mais ce qui était amusant, c'était que Nout la connaissait trop bien, la petite tête en question. Ça l'avait même fait rire, sur le coup. Elle allait pas lui filer un coup en guise de bonsoir, hein ? Sans y penser plus que nécessaire, il avisa la jeune fille et l'aborda avec une notion toute personnelle de la discrétion et du tact.

« Hey Lolaaaaa, j'ai un cadeau pour toi ! »

Et puis pourquoi pas lui mettre la peluche d'ours blanc en plein dans la figure, histoire qu'elle voit à quel point il était doux.
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Spoiler:

Quelle galèèèèèère ! Je marchais tant bien que mal avec les jolies chaussures que m'avait choisi Bubblegom. Ça changeait des bottes et des baskets que j'avais l'habitude de mettre, mais ça rendait ma démarche moins assurée, ma robe de bal voletait à chaque pas. Décidément je devais avoir l'air bien mal à l'aise dans cet accoutrement.  

Au début l'idée m'avait fait doucement rigolé. Un bal ! J'avais une tête de danseuse, moi ? Je m'étais lentement laissé convaincre par l'enthousiasme de mes amis et puis, de toute façon, pourquoi ne pas y aller ? Une soirée entre amis, ça ne fait de mal à personne ! On aurait dansé ensemble, on se serait marré en voyant les coiffures ratés des dames et les costumes des hommes que leur donnaient des airs de pingouin !  

Ça aurait pu être chouette, si à la dernière minute, quelqu'un n'avait pas décidé de mettre en couple les célibataires. On était dans un mmo de drague ou quoi ? Je soupirais, une énième fois en regardant l'allure distingué des autres. Je faisais tâche moi et ma robe courte pêche. Je serais contre moi mon petit sac à bandoulière, contenant mes petits cadeaux. Du chocolat praliné et des biscuits de noël. Un paquet pour From, un autre pour Gum et enfin le dernier pour mon partenaire. Nout.

Celui-ci, d'ailleurs arrivait vers moi, en hurlant mon prénom. Mes yeux se fixent sur son costume rose. Je m'abstiens de rire. Il faisait tâche parmi ces pingouins sombres et même si le rose me piquait les yeux je préférais me laisser convaincre qu'il avait simplement voulu s'accorder avec mes cheveux. Je m'avançais à sa rencontre, mon visage tombant littéralement en contact avec le truc en peluche blanc. J'attrapais la chose. Me retournais pour l'observer.

C'était mignon ET TROP CLASSE UNE PELUCHE OURS POLAIRE ! Je le serrais un peu contre moi puis me retournais, comme si de rien n'était pour lui balancer le paquet à la figure.

 « MERRY CHRISTMAS MR CLOWN ! C'est du fait maison, alors t'as intérêt à les bouffer jusqu'au dernier, même si tu dois t'étouffer avec. »

C'était des remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 0:23

Nout réussit à attraper le paquet que lui lança Lola sans le faire tomber comme le dernier des abrutis ; hop, on échappe à la catastrophe dès la première seconde, et c'est plutôt pas mal. Un sourire aux lèvres, il l'observa sous toutes les coutures comme s'il s'était agi d'un trésor quelconque et hocha la tête. Elle pourrait pas savoir s'il jetait tout mais bon, ça aurait été du gâchis ; et il était à peu près certain que ça ne se faisait pas de se débarrasser des cadeaux. En plus, il y avait de la neige dehors et tout le monde avait l'air content autour d'eux – à peu près : on allait pas bousiller la bonne humeur. Merry Christmas. Tiens, pensa-t-il avec amusement puisqu'un rien suffisait à lui tirer de joyeuses pensées, c'était la première fois qu'il fêtait Noël !

Et c'était son premier cadeau de Noël aussi. Moment important de sa vie, aussi virtuel qu'il puisse être.

« Merciiiii ~ Je les mangerai tous en espérant que t'auras pas ma mort sur la conscience. »

Y'avait peu de risques. Il laissa planer son regard sur Lola avant d'ajouter, comme subjugué par une soudaine et inattendue révélation :

« Eh, elle est sympa ta robe ! »

En même temps, elle ne risquait pas de venir déguisée en ours. Quoiqu'en y pensant, il aurait aussi trouvé ça pas mal. Ils étaient canons tous les deux ! Tiens, il se demandait comment avaient pu s'habiller les autres. Et puis où ils étaient ? Peut-être qu'ils étaient restés admirer la neige dehors, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 15:46

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Je haussais un sourcil, puis deux. Comme si j'allais l'empoisonner, franchement ! Je le regardais tripoter son paquet, un peu vexée puis farfouillait dans mon sac pour en sortir quelques biscuits que j'avais laissé dans un paquet ouvert pour la route. Je le lui collait directement dans la bouche entre le « Eh » et « sympa » ce qui me laissait à peu près le temps d’accueillir ce compliment inopiné. Je regardais ma robe je regardais son costume rose, je regardais ma robe.

 « Ton machin rose est cool on est presque assorti t'as vu ? »

Je tournoyais et ricanait en même temps, des anciens souvenirs de concours ressurgissaient d'un coup. On avait évité le pire avec une robe sans froufrous, mais quand même. Bah. C'était pas pour gagner une fichue tiare et une espèce d'écharpe que j'étais venue ici. J'étais venue par... DES GÂTEAUX BORDEL DE MERDE. DES GÂTEAUX. DE LA VIANDE. DES PATATES. Des légumes (ouais on s'en fout). UN BUFFET ! J'attrapais mon cavalier par le costard et le tirais vers la table.

 « Njut ! On s'en fout des civilités, viens on va se faire éclater le ventre. Tu crois que je peux en donner à mon lama ? Nounours je suis pas sûre qu'il apprécierait, hein. »

La peluche sous un bras, l'autre main occupé à trimballer l'autre sans aucunes délicatesse. Quand l'estomac à faim, faut pas se faire prier surtout quand la bouffe est gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 9:31

En fait Lola voulait peut-être vraiment le tuer au final ; parce que si ses gâteaux étaient pas empoisonnés, Nout manqua quand même de s'étouffer avec. Heureusement, les assassins involontaires n'eurent pas le dernier mot et il hoqueta une réponse incompréhensible à propos de leurs costumes assortis, la main devant la bouche. S'il était toujours capable de sortir des bêtises, c'était qu'il allait bien (seuil convenable et pertinent de d'évaluation de la gravité de la situation chez l'égyptien). Il avait même pas remarqué, tiens ! C'était cool, le rose. Plus que le noir pour une soirée ; il avait toujours trouvé triste de s'habiller aussi sombrement alors qu'on était sensé s'amuser. Ils en pensaient quoi, toutes les mines de suie autour d'eux ? Il faillit dire à Lola qu'il avait hésité avec un costume bleu ciel, mais la petite jeune fille l'avait attrapé et le forçait à la suivre. Dans un cruel manque d'instinct de survie, Nout se laissa faire, la seule pensée intelligente passant par son esprit à ce moment là étant : « elle a de la force dans les bras pour sa taille ! »

Et un trou noir à la place de l'estomac aussi, sans doute. Il chercha le lama des yeux comme un idiot. Avec un ruban autour du cou, il aurait fait illusion dans la salle ! Mais ouais, donner de la nourriture à une peluche n'était pas... Quoique...

« Tu vas prendre dix kilos en une soirée. Je le sais, je suis devin. »

Ou presque. Au pire ils s'en fichaient, ils étaient dans un jeu ! L'excuse à toutes les largesses. D'ailleurs y'avait plein de trucs bizarres, sur ce buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:40

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Je balayais d'un geste la remarque malheureuse de mon cavalier. Comme si on allait grossir, hein ! On était enfermé dans un jeu. On pouvait pas prendre 10 kilos en pixel! Je me servais en sifflotant machinalement le petit air que l'orchestre jouait, s'il s'agissait d'un orchestre. Préférant me concentrer sur le buffet. J'avais pas du tout envie de m'adonner à la danse. Ou du moins pas avant d'avoir digérer ce que je m’apprêtais à manger.

Je remarquais non loin Gum agiter la main pour me saluer. J'avais envie de courir le voir. Mais avec mes chaussures, la bouffe dans mon assiette et celle que je venais de manger, je ne prenais pas le risque. Imaginez que je me mette à gerber devant l'insistance. La honte suprême. Enfin, ça ferait les pied à ses stupides Gms. Je lui adressais un franc sourire avant de lui agiter un paquet de biscuit. Pour lui signifier que mon cadeau l'attendait s'il arrivait à vaincre les espèces de mur  de froufrous et de crinolines virevoltants qui semblait nous séparer tous. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à danser, hein ?

Au lieu de quoi je commençais à m'approcher du coin ou il se trouvait, très lentement, ne manquant pas de regarder les flûtes qui devait sans doute contenir du champomy. Je déposais Nounours sur la petite table, mon assiette et ma fourchette non loin pour en prendre un verre et le tendre à Njut le clown.

 « Ils ont même pensé au champomy t'as vu ? C'est classe ! »

Je commençais à vider mon verre d'un coup sec. Grimace.

 « Il a un goût franchement bizarre ce champomy, je te le conseil pas...

Je prenais plutôt un verre de jus d'orange. Du coin de l'oeil j’apercevais une silhouette familière agiter une peluche chelou dans notre direction. Je fixais l'individu et lui présentait affectueusement mon majeur avant de retourner sur mon assiette. Ma peluche était plus classe que la sienne, d'abord.

 « Faut pas trop rester ici Njut, y'a un voleur pas loin qui nous a repéré. »
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeMar 17 Déc - 11:58

Nout était trop occupé à observer et guetter sa partenaire du coin de l’œil (il ne savait pas pourquoi mais ça ne l'aurait pas étonné qu'elle décide de manger la moitié du buffet et il ne voulait pas louper ça – ou alors il voulait juste être serviable ou cas où elle s'étoufferait, allez savoir) pour se servir lui-même ; et au moment où il s'était enfin décidé à goûter un truc coloré et potentiellement toxique – plus ça avait l'air normal, moins c'était drôle, il aperçu Bubblegom plus loin, qui agitait le bras dans leur direction. Comme Nout était la discrétion et la douceur incarnée, il lui renvoya son appel avec dix fois plus d'énergie, manquant d'envoyer son bras dans la tête d'un serveur et dans le plateau d'un autre. Cool, Bubblegom était là lui aussi ! Et avec une fille qu'il ne connaissait pas, tiens. Bha, il finirait bien par la connaître, non ? Il ne se faisait pas de soucis.

« Hey Bubbli' ! »

Il serait bien allé le voir, il sentait que Lola aussi en avait envie : mais ce n'était pas évident de se frayer un chemin à travers les couples de danseurs. Comment est-ce qu'ils arrivaient à danser tout en parlant et portant des talons aussi hauts ? Nout avait oublié son gâteau jusqu'à ce que Lola ne lui tende un verre et qu'il se rende compte que non, il n'avait pas trois bras et qu'il ne pouvait pas tout prendre à la fois. Fichues contraintes physiques. Mais rien qu'on puisse arranger sans un peu d'habilité ; il regretta d'avoir fait de la place pour le verre, tiens. C'était dég – oûtant.

« Je pense pas que ce soit du champomy, en fait. » Fit-il en observant son verre, critique. Plutôt un truc « pour adultes », parce qu'il n'y avait bien qu'eux pour aimer boire des trucs infects toute la soirée parce que ça faisait « classe ». Les grandes personnes, hein...
Sa réflexion fut coupée par l'intervention de Noise, vers qui il tourna des yeux surpris ; puis il se mit à rire, faisant à peine attention à la remarque et au geste de Lola. Rooooh. Trop bien.

« Et t'as pas envie d'aller le voir ? Elle est cool sa peluche, elle ressemble un peu à ton lama – ah, j'aime bien sa coiffure auss- »

Mais on avait pas fini de le couper, mince ? Qu'il puisse parler et penser en paix. Surtout si c'était pour lui présenter son interface (ouiii, il le connaissait, pas besoin de lui faire faire la visite) et couper la musique. Qu'on remonte le son. Comme si ça avait pu changer quoi que ce soit et faire repartir la fête, Nout fit disparaître son interface sans un regard au bouton parasite.

« Non merci. Ils vont remettre la musique, j'espère ? »

Il commençait à avoir faim, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeLun 30 Déc - 1:02

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Je fronçais les sourcils. Aller le voir ? Parce qu'ils se connaissaient peut-être ? En tout cas je n'avais pas envie, mais alors vraiment pas de gâcher ma soirée.

 « T'as qu'à y aller sans moi hein, mais je te jure, il est vraiment pas fréquentable ! »

Je reprenais un verre de ce champomy qui devait certainement être du champagne basse qualité pour en boire un peu encore. Les petites bulles ça vous montaient vite à la tête, mais quand on a la gorge sèche c'était pas si dégueulasse...  

Finalement la musique s'arrêta et le flot des danseurs aussi. Mon interface s'ouvrait seul, le bouton déconnexion clignotait. Je fronçais une nouvelle fois les sourcils. C'était une blague ? Un rêve ? J'avais envie d'appuyer sur le bouton. J'avais envie de repartir dans le vrai monde. Bouffer des gâteaux de ma mère. Emmerder mon père pour qu'il m'achète des trucs cools . Bref. J'appuyais sur ce fichu bouton. Et comme une dizaine de con je me retrouvais la bouche bée devant l'ineficacité de mon action. Une veine de colère aurait pu palper sur ma tempe, mes joues devenaient rouges de colère et pourtant j'étais partagé entre l'envie d'aller casser la figure aux plaisantins et pleurer comme un bébé devant la foule. Je tournais la tête de droite à gauche, me mordant le lippe pour y retenir des larmes et retrouver mon aplomb. Je croisais les bras.

 « C'est vraiment dégueulasse de faire ça... Je vais aller leur péter les dents moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 0:31

C'était pas cool de leur part : pas à ses yeux comme ça l'était pour la plupart des autres, mais quand même. Nout lança un regard intrigué à sa partenaire sans avoir la jugeote de se souvenir que tout le monde n'avait pas envie de rester là. Que certains avaient une famille et des amis qu'ils voulaient revoir à tout prix ; et pendant un court instant, il revit les visages de ceux qu'il avait laissé derrière lui. La bulle de nostalgie creva sans avoir pu vraiment faire effet. Il les reverrait un jour, pas besoin de s’inquiéter. Entre anesthésie et éternité, Nout avait peut-être perdu le sens des choses et la logique lui échappait. Ça ou il n'en avait jamais vraiment eu.

On était en droit de se poser la question.

« Mais non, rétorqua-t-il sans perdre son sourire, ça servirait à rien. En plus, ils ont pas l'air de savoir ce qui se passe, eux non plus. »

Sourcils froncés, Nout se laissa porter par les bruissements et les murmures, soudain soucieux. Il n'aimait pas les bugs. Et si personne ne savait ce qui se passait, c'était forcément un bug, hein ? Il contempla ses mains comme si elles avaient pu tout à coup devenir translucides – et disparaître.

Y'a d'la joie.

« Bhaaaa on va pas rester là à pleurer, quand même ? »

Il savait qu'il y aurait d'autres occasions, et cette idée, loin de lui réchauffer le cœur, le transperçait d'une incompréhensible angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 0:42

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Je regardais Njut, les petits poings serrés puis commençait à chercher les autres game masters du coin de l'oeil. Ils semblaient assez surpris. Même peut-être un peu trop. Et si c'était du flan, de la comédie, hein ? Et si c'était pas eux les responsables, je devais frapper qui ? Parce qu'entre frapper et pleurer en public je préférais frapper. J'inspirais profondément pourtant, en essayant de me calmer.

 « Ouais... T'as raison... Mais je te préviens j'irai pas danser avec les autres bouffons là, bouffer ça me tente plus. On peut vraiment pas aller casser la figure de quelqu'un là ? Parce que je suis grave sur les nerfs.

Comme pour illustrer mes propos je donnais un coup de pied gratuit dans les jambes d'un pnj qui passait par là. Apprendre à gérer sa colère. Bah. Ça a jamais été mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 0:56

Oulà, pauvre PNJ. Enfin Nout imagina que c'en était un pour ses pauvres jambes : RIP, comme ils disaient en anglais (un des rares mots qu'il avait été capable de retenir en cours – ou ailleurs, il ne savait plus trop où il avait pu l'entendre). Ses yeux noirs embrassèrent les lumières et les visages, surpris que quelques couples se soient remis à danser si vite après l'accident. La vie continue, hein ? Mais hors de question d'aller tabasser un pauvre type dans les toilettes. Ça se faisait pas. Qu'il ait un corps au bout du fil ou soit juste un assemblage de données déshumanisées.

« Je suis d'accord pour tout sauf pour le tabassage : ce serait pas super sympa. Si tu veux on peut choper tout le buffet et aller dehors. »

Il avait peur qu'elle n'arrive pas à se calmer avec autant de personnes autour d'elle – ou qu'elle envoie un nouveau coup de talons dans les jambes ou la robe d'un invité. Il voulut s'agiter et manqua de renverser ce qu'il tenait en quasi-équilibre.
Argh, il avait trop de trucs en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 1:12

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Les femmes recommençaient à tournoyer, les hommes suivaient, certains s'arrêtaient sur le buffet pour tout bouffer. La vie semblait continuer pour eux. Pourtant Father semblait grave sur les nerfs, un peu comme moi, en fait, sauf que lui il s'en prenait à sa sœur. Moi au pnj. Pnj qui s'était relevé et écarté. Pfeuh. Un punching ball en moins. Je n'arrivais pas à comprendre comment le monde arrivait à tourner de nouveau après ce coup de pute non réglementaire. Comme si tout le monde n'en avait rien à foutre qu'on s'amuse avec eux comme s'ils n'étaient que de vulgaires marionnettes. C'était le genre de truc qui me foutait les boules. Ils pouvaient bien tous crever dans leur jolis costumes de fête. Enfin, les inconnus. Les autres, je préférais qu'ils s'en sortent indemnes.

Les poings toujours serrés je regardais la foule s'enfoncer dans l'ignorance. Ça me donnait la gerbe. À moins que ce soit le champagne bon marché. J'étais trop énervée pour manger. Mes yeux semblaient supplier Nout du regard. Alleeeez juste un ou deux couples... Mais, ça ne sembler pas l'enchanter. En désespoir de cause j'attrapais mon sac, Nounours et volait une bouteille des mains d'un serveur. Les yeux froncés et la mine déçue je lançais.

« D'accord. Pas tabasser les greluches. On qu'à aller faire des Ours des neiges. Ou des Gm de neige pour frapper dedans. Ou boire de l'alcool cheap jusqu'à vomir sur les autres... Sinon on aurait pu rejoindre des potes mais je sais pas du tout où y sont. Et puis merde quoi. Pourquoi tu restes si calme, toi ! Ça te fait pas chier de passer pour des cons juste parce que des gens trouvent ça cool de te faire espérer pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 1:35

Eh oui ; c'était pas cool, songea-t-il en observant la mine déçue de Lola, mais rien n'allait comme il fallait ce soir. Ça aurait dû être une bonne soirée, ils auraient dû manger, boire et faire la fête. Au lieu de ça, ils se retrouvaient à vouloir tabasser des filles en robes de princesse et balayer des interfaces mesquins d'un revers de la main. Enfin, Nout s'en fichait royalement de son interface et de ce maudit bouton, il serait volontiers passé à autre chose si ça n'était pas resté en travers de la gorge de sa partenaire. Comme un gros bonbon qui a du mal à passer. Il haussa les épaules, puisqu'il ne voyait pas le problème. S'énerver pour quoi, pleurer pour quoi ?

Il ne le faisait jamais, lui.

« Parce que j'espère rien, justement. Pas ça, en tout cas. »

L'égyptien reposa adroitement son verre sur la table, ne gardant que le paquet de gâteaux de Lola et le dessert qu'il avait entamé. Il n'avait jamais touché de neige, aussi synthétique soit-elle. Le soleil c'était beau, les nuages encore plus. Eeeeeh, mais où est-ce qu'il était passé, son joli sourire. Il lui aurait bien tiré la joue s'il avait eu une main de libre.
A défaut de pouvoir la faire sourire de force, il donna un petit coup dans son épaule.

« J'ai jamais fait de bonshommes de neige mais je suis sûr que je suis très doué pour ça ; et puis t'as qu'à penser que demain tu verras Bubbli. Il est sûrement plus doué que moi pour consoler les autres. »

C'était pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 1:53

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Je reniflais un peu. Est-ce que j'avais envie qu'on me console ? Je regardais Nout. J'avais comme une impression de déjà vu. Ah ouais. On avait déjà abordé le sujet. Comment être insouçiant tout ça tout ça. Et c'est vrai que je l'avais jamais vu s'énerver. Comme si rien ne pouvait l'atteindre, pas même ms mini coups de pieds et mes gueulantes. C'était frustrant. Et j'en rougissait de honte. Parce que le gamin dans l'histoire c'était lui. Que j'étais une adulte responsable. Enfin. Je devrais l'être. Mais j'avais un caractère à la con. Des réactions de bébés et la gueule de l'emploi. J'avais tout gagné ce soir. Et peut-être que je lui pourrissais sa soirée à vouloir taper sur les gens. Et ça me faisait chier. Enfin mon comportement.

Je grognais une sorte de oui et prenait la direction de dehors en rasant les murs pour éviter les autres débiles du coin. Même si j'avais la haine, j'essayais de laisser couler. J'irai bien les frapper un autre jour. J'avais pas envie de chialer dans les bras de Gumgum et Poulpy. J'avais pas envie d'avoir l'air aussi nulle que maintenant. Parce que peut-être qu'ils auraient des trucs cools à me raconter. Des flirts ou des anecdotes rigolotes sur les robes de leur compagne. Je gardais en tête cet événement, quand je serai seule, je pourrais me défouler, fallait encaisser pour l'instant. Juste pour pas recevoir la palme d'or de la plus mauvaise cavalière du monde entier. Juste pour essayer de pas trop pourrir la soirée du clown. Juste pour me sentir un peu moins honteuse. J'essayais de prendre un air plus détaché, sans forcer sur le sourire, parce que pour l'instant j'étais pas d'humeur. Je faisais des efforts, mais la neige c'était pas une mauvaise idée. Je serrée plus fort la peluche contre moi, puis le nez dehors je contemplais le sol enneigé.

 « Ah ouais... Il fait froid quand il neige, hein? »

Super intelligent comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 2:26

Si Nout avait pu lire les pensées de Lola, il aurait sûrement éclaté de rire : à défaut d'avoir eu l'idée de demander un pouvoir plus utile, il suivit la jeune fille sans rien ajouter, s'attardant sur les dorures avant qu'elles ne disparaissent totalement. C'était pas grave, y'avait pas de quoi faire un drame, et une fois la nuit passée tout irait sûrement mieux. Comme on oublie un mauvais cauchemar, elle oublierait ce satané bouton et cette soirée ratée. Enfin, ratée... Le froid le saisit à la gorge et il n'y pensa plus. C'était bien. C'était comme ça, surtout. Hey...

Et l'air était aussi frais qu'ailleurs. Il laissa ses chaussures crisser dans la poudreuse, posant ses affaires sur un monticule épais de neige. Là, bien en vue, il ne risquait pas de les perdre s'il se retrouvait avec des flocons plein la figure. Il laissa le sourire idiot revenir à la charge, entreprenant de rouler entre ses mains déjà transies des boules à la rondeur inégale et discutable. C'était pas mal pour une première fois, hein ? Mine de rien, c'était pas aussi facile que la barbe à papa. Tiens, il se demandait si...

« Hey, Nounours a retrouvé son habitat naturel ! »

Il souffla un nuage de buée qui se perdit immédiatement dans l'air. Il y avait tellement de lumières à Hope Corporation : il pouvait presque les voir pulser sur l'étendue piétinée et immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 2:43

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
La neige, ça vous prenait en traître, ça avait l'air tout doux, tout cotonneux, tout gentil, mais si vous aviez le malheur de vous effondrer avec la grâce d'un hippopotame pour y faire un ange de neige vous vous retrouvez complètement congelé. En plus, quand vous aviez des talons, c'était pas cotons de marcher dedans.

Nout s'était déjà élancé dans la neige, posant sa bouffe sur un tas, prenant ses aises et tout. Sauf que moi je restais bloquée à l'intérieur. Parce qu'il faisait froid. Parce que les robes à cocktail c'était pas le must pour affronter le poudreuse. Je retournais à l'intérieur, enfilait les chaussettes planqués dans mon sac et enfilait les jolies ballerines plates. Il manquait quelque chose. Ah ouais. Le manteau. Je posais mon barda sur une chaise, arrachait un rideau et m'en drapait sans honte, ils n'avaient qu'à pas se la jouer trop proche de la réalité. Et puis qui en avait quelque chose à faire de ces rideaux, hein ? J'attachais le rideau à mon cou, ramassait mes affaires et rejoignis courageusement le clown d'hiver made in Ikea. D'ailleurs, il neigeait pas toujours en Suède ?

Je déposais Nounours devant le tas de neige et enterrait à moitié la bouteille. Je n'en avait rien à cirer des lumières de hope et ignorait à cet instant la fascination de mon cavalier. Il pouvait bien regarder ce qu'il voulait, moi j'étais concentrée sur mes pieds et me rendait compte que les chaussettes n'isolaient carrément pas mes pauvres pieds. Mince alors. J'avais pas envie de perdre mes pieds dans la bataille. Je déchirais un morceau de rideau avec les dents pour m'enrouler les pieds et me fabriquer des moufles de fortunes pour pied.

 « Ouais bah Nounours il une bonne doudoune, nous pas, fais gaffe à tes pieds, si tes orteils deviennent bleus c'est mauvais signe. »
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 2:58

Nout écrasa une lumière bleue du plat de la main et rajouta une boule à son petit tas ; il se retourna juste à temps pour voir Lola revenir, un manteau autour des épaules. Du moins le crut-il jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'un des rideaux qui ornaient (auparavant, de toute évidence) la jolie pièce. Il partit d'un grand éclat de rire qui résonna, comme celui de son interlocutrice au parc une certaine nuit. Il s'en fit mal aux côtes tant l'exclamation s'était échappée brusquement. Pour sa défense, il ne s'y attendait vraiment pas – et c'était une bonne idée pour ne pas finir congeler, mais Nout n'y pensait pas et se plaisait bien au froid, finalement. La maladie qui pouvait suivre, pfiout, elle n'existait pas dans son monde.

Il finit par s'étrangler sur un dernier hoquet et lança une boule de neige sur Lola. C'était sa faute, hein, y'avait pas idée franchement !

« Toi aussi t'as une bonne doudoune hein. T'es genre... super classe là-dedans. Et t'inquiète, je suis invincible. »

Il en saisit une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 3:07

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Il riait. J'avais un truc sur la tête ou quoi. J'attendais qu'il ait fini de s'esclaffer et reçu une boule de neige sur le coin du nez. C'était carrément déloyal de prendre par surprise les gens ! Je carrais les épaules, puis saisissait une boule de neige.

 «Je sais pas si la bataille de boule de neige est un sport national chez Ikea mais chez moi, pas du tout, mais je vise pas trop mal. Heureusement. »

Je lui balançais une boule de neige puis me rapprochait, d'une démarche un peu bizarre, d'une parce que mes moufles de pied étaient inégales et de deux parce que mon manteau super swag était lourd.

 « Tu sais que quand les orteils deviennent bleus ils tombent ? Si tu dois faire des salto arrière nu-pied vaut mieux en avoir cinq. Tu veux un bout de manteau royale ou ta petite veste de tuxedo rose te suffit PinkHulk l'invincible?


Dernière édition par Lola le Ven 3 Jan - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 3:55

Ouh, c'était froid ! Nout s'essuya la joue avec sa manche, surpris malgré lui de sentir l'humidité sous ses doigts. C'était pas forcément très bon pour la santé en plein hiver et sous un ciel dégagé, mais en été, il ne devait pas y avoir mieux contre la canicule. Au lieu de se vider des bouteilles d'eau entières sur la tête : son cousin l'avait fait avant de se prendre la pire punition de sa vie. Gâcher l'eau c'était mal. Aujourd'hui il devait en avoir des tonnes de litres sous les pieds.

« Nan, en fait c'est la première fois que j'en fait une. »

Il se gaussa de la manière de marcher de Lola, manquant de lui faire gentiment remarquer qu'on aurait dit un gros éléphant, mais un détail quelconque sur le sol lui fit oublier son compliment. Le temps qu'il se sorte de sa pseudo rêverie, la jeune fille avait repris la parole. Il leva les yeux au ciel et se baissa pour ramasser une nouvelle poignée de neige. La consistance le fit sourire, peut-être ? Il gardait souvent ses réflexions pour lui.

« Je sais pas, tu crois qu'on peut perdre des orteils dans un jeu vidéo ? En fait tu te souviens que tu m'avais demandé pourquoi j'étais venu ici, un jour ? »

Oui ou non, il s'en fichait, au fond. Lui, il s'en souvenait. C'était ce qui comptait. Il écrasa une boule de neige directement sur le manteau improvisé de Lola.

« Ben c'est parce que j'ai pas envie de faire comme là-bas. C'est cool. T'as dit que tu voulais faire un bonhomme de neige ? »

Il avait toujours l'autre au Caire. Là il voulait juste faire un gros bonhomme de neige et se dire que oui, cette soirée était géniale. Pas mettre un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 4:14

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Je le regardais le visage de mon cavalier, alors qu'il écrasait un boule de neige sur mon manteau super swag. J'étais toujours en train de m'inquiéter de tout et n'importe quoi alors que lui il fonçait sans prendre la moindre précaution. S'il se fichait de ses orteils après-tout. Je m'attardais plutôt sur sa dernière interrogation. Est-ce que je me souvenais de la conversation plutôt emolike que j'avais eu avec lui. Oui. Enfin, l'émo, c'était toujours moi, lui il soufflait dans des ballons et rendait la vie plus légère. Il voulait faire des choses différentes ? Bah. Je pouvais bien ranger ma mauvaise humeur et lui apprendre à faire des bonhommes des neiges.

 « Okay, Njut ! Faut faire une boule et en faire une plus grosse boule, genre pour faire les jambes et tout ça ! Me demande pas pourquoi un bonhomme c'est gros, ça doit simplement être plus stable comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:09

Nout regarda les petites boules qui s'entassaient encore sur le sol, se demandant comment les faire grossir autrement que par magie. Il en prit une et se baissa pour la faire rouler, lui faisant prendre des dimensions qui auraient bien été à un bonhomme de neige nain. Il interrogea sa partenaire du regard, perplexe. Ce n'était pas drôle si ce n'était pas gros, de toute façon ! Il voulait pouvoir se tenir devant lui et lui serrer la main ; enfin, la main, façon de parler. D'ailleurs il n'allait pas avoir de jambes à proprement parler non plus, pauvre homme.

« Comme ça ? »

Puis les images de Noël entrevues dans les quelques magasines et livres de Liliane remontèrent à la surface. Un sourire en pierres et un nez en carotte. Une écharpe, aussi. Nout se remit à sourire en faisant tourner la boule de neige autour de lui.

« On pourra lui mettre une cape noiiiiiire, ça fera comme Father. »
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:01

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych
Je le regardais faire, c'est vrai que je n'avais pas vraiment... super biiien expliqué la technique, toussa, mais j'avais pas une gueule d'instit' quoi. Surtout qu'il se débrouillait pas si mal. Je m’essayais sur un petit tas de neige, qui me servait de siège d'inspectrice des infos finis.

 « Ouais, tu roule la boule tu vois, ça la fait grossir ! »

De mon côté je restais emmitouflée dans mon rideau-cocon, sortant la main pour préparer une petite pile de boule de neige, histoire d'arroser les futurs Gms des neiges avec des boules de neiges. Faut pas les sous-estimer, ça peut vous tuer un pingouin zombie dans Terraria ces trucs là.

 « Une cape noire ? Aaaaah c'trop lui ça, j'suis sûre le Papa c'est un gros émo tout ça ! Au lieu de lui mettre un bonnet on pourrait lui mettre des feuilles de salades sur la tête. Comme ça il aurait ses mèches émolol radioactiiive ! Mais... Euh, tu veux la trouver où cette cape ?

Je pouffais de rire en imaginant le résultat final. Ah. Ils seront flattés nos geôliers préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:34

Nout ricana, continuant de transformer la petite boule de neige en future Himalaya ; noir et vert radioactif, ça convenait très bien à un bonhomme de neige so d4rky. Dommage qu'ils n'aient pas de colorant noir : il n'arrivait pas à voir le principal GM autrement que comme un gros corbeau à l'air patibulaire. Bouh. Enfin, il ne l'avait jamais rencontré mais c'était comme ça qu'il se l'imaginait, la cape en plus. Ses doigts gourds tassèrent un peu plus la neige pour la rendre dure comme la pierre. Non, il retirait ce qu'il avait dit. Blanc, c'était très beau.

« On a qu'à trouver quelqu'un qui en a une et la lui voler. »

Il faillit rajouter « sans le tabasser ». Ne sut pas pourquoi il s'en empêcha à la dernière seconde et enchaîna plutôt :

« Ou alors on désape directement Father et on met ses vêtements au bonhomme de neige. »

Ce qui devait être la meilleure idée qu'il avait jamais eu à Euphemia, franchement. Son petit tas prenait forme petit à petit sous ses mains abîmées par mille et une bêtises d'adolescent.
Et la salade on la trouvait sur la table, facile. Si les goinfres de l'intérieur n'avaient pas déjà tout mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:46

[EVENT 2] Lola & Nout. 469008merrych

« On a qu'à trouver quelqu'un qui en a une et la lui voler. »

Bah voilà. Je le savais que c'était un voleur le Njut. Pas étonnant qu'il connaisse des gens aussi dangereux que l'autre taré de la dernière fois, hein. Je tournais autour du bonhomme de neige, affichant bravement une mine sereine, tentant d'oublier que j'étais en train de me geler les pieds. Voler des capes c'était ok mais pas frapper les gens. Certaines personnes avaient une morale plutôt bizarre, quand même.

« Je suis partante pour voler la cape du gars qui ressemble à Dracula près des muffins au chocolat blanc, mais hors de question de desapper Father. J'ai pas envie de voir des horreurs. Hein. »

Ne parlons pas du fait qu'il risque de nous pulvériser juste en claquant des doigts. L'attaquer par derrière ça va, mais l'affronter, ça non. Je formais un bonhomme de neige Euphory, enfonçant dans sa tête une fraise tagada au milieu pour lui faire un nez et des dragibus pour lui faire un sourire creepy.  Je contemplais l'oeuvre de Njut et me frottait les mains pour les réchauffer, le rideau ne suffisant pas vraiment à les réchauffer, surtout après les avoir plongé dans la neige.

« Bon. Je pense qu'il est temps d'aller écumer les tables et d'emprunter quelques pièces de la tenue de certaines personnes... Vu la taille des robes de certaines personnes si on retire un peu d'étoffe par-ci ou par-là ça verra presque pas, j'en suis sûre... Par contre va falloir être aussi discret que des souris. »

Une opération commando pour habiller nos bonhommes de neige. C'est ce qui manquait à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Lola & Nout. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Lola & Nout.   [EVENT 2] Lola & Nout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Lola & Nout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT IV] Nout&P0rnstar
» [EVENT 1] Lola & Cinderella.
» [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice
» Nout.
» Nout ; » ... «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel-