AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT IV] Nout&P0rnstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT IV] Nout&P0rnstar   Jeu 1 Jan - 19:56

Nout&P0rnstar••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts.  »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Nout


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Nout&P0rnstar   Mar 13 Jan - 20:31

Nout ne doutait pas un instant de sa capacité à repérer son partenaire dans la foule : son œil de lynx acéré (et qui avait besoin de lunettes) était entraîné à localiser les coiffeurs à dix kilomètres à la ronde ! Pratique quand on avait besoin d'une coupe de cheveux express et d'un rendez-vous sur le champ, mais c'était pas le but de la chasse au trésor de la soirée. Nout souffla une mèche bouclée de ses yeux en songeant qu'il en aurait néanmoins eu besoin, et Mohammed aurait été le premier à lui conseiller le rasage complet pour avoir la paix. Qu'est-ce qu'il aurait répondu à ça, P0rnstar, hein ? Rase-moi cette horreur ou n'y touche pas, ce serait une offense à toutes les divinités qui peuvent exister en ce monde ?

Il aurait dû lui poser la question, tiens – mais pour ça, fallait qu'il le trouve. C'était plus qu'une question de temps, maintenant qu'il avait accroché sa boule au sapin de Noël et que la moindre collision ne manquait plus d'envoyer la décoration valdinguer à terre où, l’Égyptien en était certain, elle n'aurait pas vraiment aimé l’atterrissage. Si je la casse, ça fait quoi ? Si ça se trouve, Verity était une pure sadique derrière ses airs de petite fille modèle, et celui qui cassait sa boule aurait droit à une punition made in Hedger qui, compte tenu de leur présence à tous dans ce jeu, pouvait sûrement prendre de sacrés proportions. Ahaha, zut, il avait presque envie de retourner chercher la sienne pour tester, histoire de.
La pensée qu'il ne la reconnaîtrait pas au milieu de ses nombreuses sœurs et l'apparition d'un P0rnstar sauvage coupèrent court à toute tentative de violation de la loi de Noël : avec une exclamation joyeuse censée faire office de « bonjour cher ami, comment allez-vous depuis la dernière fois ? », Nout balança le paquet impeccablement emballé à la tête de son coiffeur préféré. L'unique qu'il connaisse, aussi, s'il fallait le préciser.
N'empêche qu'il restait son coiffeur préféré envers et contre tout. Si c'était pas de l'amitié à tout épreuve...

« Joyeux Noël ! »

Chez lui, on ne fêtait pas Noël, mais quelle importance ? On offrait pas non plus ce qu'il venait d'offrir sous peine de se payer une foule de regards indignés mais, eh, il venait de le faire. No regrets. A savoir si Nout regrettait parfois ce qu'il faisait et ce qu'il disait. A voir son regard pétillant de bonne humeur, personne n'aurait jeté la pierre au premier à dire « non ».
Pour le coup, sa technique de camouflage était parfaite. Avec son manteau gris, son jean et ses converses, il passait inaperçu – tout le contraire des couleurs vives qu'il aimait porter d'ordinaire.
Et on prend la route en sens inverse, s'il vous plaît. Sinon c'est pas drôle.

_______________
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Nout&P0rnstar   Ven 16 Jan - 18:20

Planté devant le sapin, Alexander avait mis un moment avant de se décider à accrocher sa foutue boule sur une des foutues branches. Il y en avait déjà un sacré paquet ; curieux, il faillit bien en décrocher deux trois pour lire les vœux inscrits dessus avant de ne décider que ça devait être genre interdit et que ça ne se faisait grave pas, de toute façon.Vu ce qu'il avait marqué sur la sienne, cela étant, difficile de dire qu'il prenait toute cette histoire un tant soit peu au sérieux. Il ne croyait pas un seul instant que de vrais vœux seraient réalisés, alors pourquoi s'ennuyer à espérer ? Il préférait de loin mettre un peu de piment dans cette soirée censément gentille, calme et tranquille à s'en décrocher la mâchoire. Il doutait fort que quoi que ce soit de grandiose arrive au milieu de tout. Ça allait juste être le moment typique « oh un cadeau, t'es trop gentil, viens allons faire du patin » et un point c'est tout. Pas que ça l'horripile particulièrement, hein : bien sûr qu'il avait envie de s'amuser avec ses amis et de faire l'idiot sur des patins ou devant les stands du marché de Noël. Seulement...
Il avait tellement, tellement envie de sortir, ces derniers temps.
Abandonnant le sapin là où il était, le jeune homme fit claquer le talon de ses bottines grises contre le sol du Hall. Pour l'occasion, il ne s'était pas mieux habillé que d'habitude – pour la simple et bonne raison qu'il était constamment habillé aussi bien qu'il pourrait l'être, pour commencer, et que faire mieux aurait quasiment relevé de l'impossible. Vêtu d'un pantalon blanc relativement serré sans lui ôter sa liberté de mouvements pour autant, d'une chemise noire et d'un veston du même gris que ses bottes, il n'avait en tout et pour tout comme seul élément festif que l'écharpe arc-en-ciel qu'on lui avait offert la dernière fois. S'il y avait bien une fois dans sa vie où il se devait impérativement de la sortir, c'était bien à cette occasion.

On vous souhaite un joyeux noël, on vous souhaite un joyeux noël...

Eeeet à peine eut-il enfin aperçu la silhouette de Nout qu'il se prenait – littéralement – un cadeau dans la figure. Pas assez rapide pour l'esquiver, il eut malgré tout le réflexe de le récupérer avant qu'il ne tombe ; une main contre son précieux visage, l'autre tenant le cadeau et un sac en toile, il fit la plus monumentale des moues à celui qui venait de l'agresser comme le pire des délinquants.

« Joyeux Noël à toi aussi, monstre, lâcha-t-il d'un ton faussement outré en replaçant quelques mèches de cheveux sur son front. C'est quoi là-dedans ? Une bombe à retardement ? Un truc louche ? Un ballon ? »

Sans se soucier des bonnes manières, il secoua quelque peu le paquet et le colla contre son oreille. Jugeant que ça avait l'air plus ou moins inoffensif (à première vue), il haussa les épaules et sortit de son sac un paquet carré emballé de papier bleu et gris qu'il jeta à son ami avec au moins autant de délicatesse qu'il lui avait lancé le sien.
Dedans ?  Oh, trois fois rien. Juste un tube de chocolat liquide pour réaliser des décorations sur ce qu'il voulait (ou qui il voulait), une pyramide en chocolat au lait, une petite peluche de chat noir et – parce que ça n'aurait pas été complet sinon – un naughty knot rouge (qui ne lui servirait probablement jamais (il l'espérait) mais bon, on est P0rnstar ou on ne l'est pas).
L'avantage étant qu'il ne remarquerait peut-être même pas que ce n'était pas juste un grand ruban rouge bizarre.

« Je sais que ça va te plaire. J'y ai mis tout mon cœur ~ »

_______________

« All the problems make me wanna go
Like a bad girl straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nout


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

MessageSujet: Re: [EVENT IV] Nout&P0rnstar   Lun 16 Fév - 14:39

Le « monstre » adressa un sourire lumineux à P0rnstar avant de hausser un sourcil amusé : ben tiens, comme s'il allait lui dire ce qu'il lui avait acheté avant qu'il ouvre le paquet ! Quoique, ça aurait pu être drôle, vu ce qu'il lui avait pris, justement. Il l'aurait peut-être pas cru, il aurait peut-être ouvert des yeux ronds comme des billes.
Peut-être qu'il lui avait pris pire, songea Nout en réceptionnant son cadeau avec l'adresse d'un jongleur (presque) professionnel. Le commentaire qui accompagna le vol plané acheva de rendre l’Égyptien curieux, mais n'en déplaise à tous ceux qui les entouraient et allaient inévitablement avoir un aperçu de leurs cadeaux, il aurait mieux valu qu'ils les ouvrent en privé et pas en public.
Question sens de l'humour limité, ils se retrouvaient bien, tiens. P0rnstar gagnait quand même haut la main parce que, eh bien, il était P0rnstar.

Il  n'y avait pas deux joueurs dans ce jeu avec un pseudonyme aussi tordant.

« C'est quoiii ? C'est une bombe à retardement aussi, c'est ça ? »

Une bombe de laque, à la rigueur ; il y avait vraiment peu de risques que le coiffeur se promène avec des explosifs sur lui. Nout regretta à l'instant de ne pas avoir pris de serpentins ou de cotillons avec lui, histoire d'agrémenter le joli sac dans lequel il avait mis son cadeaux.
Et s'il ne l'aimait pas, il voulait bien lui acheter des bonbons pour compenser.

« Est-ce que c'est vivant ou fragile ? » demanda-t-il en secouant à son tour le paquet, pour que P0rnstar puisse lui répondre si tel était le cas : maintenant, ça ne l'est plus.

_______________
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT IV] Nout&P0rnstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Nout&P0rnstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème Event Horizon Red par razorsedge
» Event en gml
» create event ne s'exécutant pas
» Soucis de modification des police par défaut
» best-pokemon-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-