AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice Empty
MessageSujet: [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice   [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:53

Lola & Sharknado & Justice ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts.  »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

[EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice   [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:42


Je marchais, tranquillement dans le hall du palais d'Holy Sword. Le sapin qui trônait au milieu occupait toute mon attention, malgré tout, mon interface brillait dans un coin de mes yeux, me montrant la missive de Verity. Un sapin. Des cabanes de noël. Un pédo déguisé en bonhomme de neige. Une patinoire. Wow. Ils avaient mis le paquet dis-donc pour cet event. Au moins. Il n'y avait pas d'orchestre ennuyeux et de danseuses en crinoline. Cette fois si. Cela faisait presque deux ans maintenant que j'étais sur Euphemia. Et. Je ne pouvais m'empêcher de penser que le temps passait vraiment trop vite. L'absence de mes parents était moins... Douloureuse. Maintenant. Malgré les derniers événement. J'allais sur mes vingt-ans après tout. J'étais sans doute plus mâture que celle que Lolita. Toujours la même en apparence. Plus forte à l'intérieur. Même si sérieux. Je voudrais vraiment qu'ils mettent nos avatars à jour. Au moins. J'étais contente de pas avoir pris de ride, mais quand même. Je voudrai pouvoir faire mon âge, sans avoir besoin de mettre des talons de la muerte. Non parce que. Si je tombais ce soir. Je me casse une patte. Ou deux. Mais. Ces chaussures oranges juraient délicieusement avec le pantalon rose fushia et la chemise à longue manche rose pâle. Si personne ne faisait une attaque en me voyant, je serais sincèrement déçu. Mais. Comme ça. Je ressemblais à une power ranger. Et. J'étais certaine que l'ensemble plairait au moins à Doudou, que je prendrai le temps de saluer si mes deux compagnes du soir me le permettaient.

Je faisais claquer mes talons compensé sur le sol, d'ailleurs pour attendre devant le sapin. Pour attendre une certaine Justice et une Sharknado, ma boule de noël accrochée au sapin. Des petits paquets cadeaux dans les mains. Un collier avec une fausse dent de requin pour l'une et une étoile de cow-boy en plastique pour l'autre. Pour la justice et la tornade de requin je n'avais pas vu de cadeau plus approprié. J'espérais qu'elles ? Apprécieraient le trait d'humour. Et qu'on irait vite tabasser le père noël du coin. Comme des enfants sages ou des héroïnes d'un nouveau genre. La classe en plus et le costume kitch en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

[EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice   [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:05

Noël, c'était une histoire de famille. C'était pas un moment à passer entre potes, non – c'était pas un truc à fêter tout seul, sûrement pas. Une fois le petit sapin minable installé dans le salon et les cadeaux déposés sur la table face au canapé, plus question qu'un seul étranger soit aperçu dans l'appartement. Pas de Bidule, pas de Machin, pas qui que ce soit dont le nom ne soit pas Renard ; Amandine l'aurait refusé, à moins d'une exception très spéciale. Même Victoria était chez elle pour les fêtes. Considérant l'attachement de la jeune femme envers son ami, c'était assez important pour être noté. Chacun chez soi.

Sauf qu'elle n'était pas chez elle, là.

Inutile de préciser que son humeur frôlait celle d'un type envoyé réparer une fuite à Tchernobyl. A ses yeux, la situation était sensiblement la même. On l'avait coincée dans ce jeu de merde sans la moindre garantie qu'elle en sortirait un jour ; pour ce qu'elle en savait, elle pouvait très bien crever là sans jamais avoir revu le monde extérieur. Sa fille risquait de grandir orpheline, Prudence risquait d'abandonner les études pour trouver un travail quelconque, sa tante risquait de se foutre en l'air à trop vouloir les aider, l'état de sa mère risquait d'empirer. Son père allait s'inquiéter. Victoria devait pleurer.
Et elle, incapable de ne serait-ce que leur tendre la main pour les aider.
Pendant ce temps, au pays des Bisounours, devinez quoi ? On leur organisait une soirée de Noël débile. Putain de merde, quelle bonne idée. Non, sérieux. Wow. Elle crevait d'envie d'y aller. Une vraie boule de joie surexcitée.
Alors si elle avait accepté, au final, ce n'était clairement pas de gaieté de cœur – très loin de là. Elle refusait simplement de rester à se morfondre comme une idiote. Si quelque chose devait se passer ce soir-là, à priori, ce serait à cette foutue soirée. Mieux valait donc y aller. Ne serait-ce que pour surveiller, quoi. Si elle réussissait à s'amuser dans le même temps, tant mieux ; si elle emmerdait son monde à trop grogner, tant pis. Pas son problème.
D'un geste souple, Sharknado accrocha sa boule décorative à une branche du sapin déjà bien chargé. Jean bleu marine, bottines brunes, t-shirt dans les tons bleu acier et veste sombre ; elle n'avait pas été chercher bien loin pour s'habiller. Ne sachant trop quoi offrir à des gens qu'elle ne connaissait absolument pas, elle s'était dit que des chaussures feraient l'affaire : et puis, après s'être rendue compte que connaître leur pointure serait genre, comment dire, drôlement pratique pour ça, elle s'était résolue à leur en offrir plus tard. Gratuitement. Ça lui éviterait de faire des conneries jetées au bout de deux minutes parce que ça ne leur plairait pas.

Bon. Restait à les trouver, maintenant.

Avisant une petite demoiselle qui semblait attendre le déluge – comme elle, donc – la demoiselle fit la moue. Bah. Ça coûtait rien d'essayer, quoi. Elle finirait bien par les chopper.

« Booonsoir, lâcha-t-elle une fois à son niveau. Sharknado. »

Voilà. Maintenant si elle répondait « salut, et qu'est-ce que j'en ai à foutre ? » elle n'aurait plus qu'à continuer de chercher ; si elle faisait genre « ah, moi c'est Lola/Justice » eh ben bingo, jackpot pour elle.

Ça promettait d'être long, tout ça.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice   [EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Lola & Sharknado & Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 1] Lola & Cinderella.
» [EVENT 2] Lola & Nout.
» [EVENT 2] Justice & King.
» Sharknado.
» PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-