AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas... Empty
MessageSujet: Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas...   Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas... I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:09



«
Mon ami la destinée est cruelle
Il n'existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse
Mon âme rongée par le désir de vengeance
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel
»




    — Nom du rp : www En cours/Terminé/Abandon.— Nom du rp : www En cours/Terminé/Abandon.





    Ce que je suis : Arrogant - Asocial - Fainéant - Loyal - Déterminé.Ce que je veux : insérer les liens que vous recherchez.











Dernière édition par Tiamat le Sam 21 Déc - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas...   Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas... I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:12




Yoru - Ennemi

BLABLA



Yoru - Rivale

L'exemple de ce que je hais chez l'être humain, avec une telle personne, rien n'est possible hormis les chimères. Je la laisse à ses futurs regrets, personnellement, j'ai déjà brisé ce mur et foncé vers ma félicité.




Dernière édition par Tiamat le Mer 4 Déc - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas...   Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas... I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:24

J'ai noter en vous un certain esthétisme dans votre pouvoir de destruction. J'aime façonner mes flammes de manières artistique. Je suis King, le tueur du dragon noir d'Euphemia (ou presque, je t'incite à lire mon histoire et ma fiche) Le héros aux ailes de feu, la lame ardente à la main, j'occis les ténèbres... Qu'en pense tu ? Un lien serait-il de rigueur ? Je te laisse décider de ça...

On se croisera bientôt si l'inspiration te vient en consultant le récit de mon personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas...   Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]
» Promenons-nous dans les bois ~
» Parfum des bois dans la cité des rois.
» Borné dans sa nature, infini dans ses vœux (PV Justice)
» Shaad Princeton, Coeur des ténèbres (Ca fait classe, avoue ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-