AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Promenons-nous dans les bois ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

Promenons-nous dans les bois ~ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:03



« Y'a pas mieux qu'un champignon vénéneux »









    Bizarre ? : Euh... Je n'ai jamais eu très facile à parler de moi. Je peux être assez irritant et vite faire perdre la boule aux plus patients d'entres-vous... Je n'aime pas particulièrement me retrouver en groupe et je préfère de loin un petit cercle d'amitié qu'une forêt de décérébrés. Plutôt grossier, il vaut mieux que vous ayez les oreilles dépucelées sous peine de vous prendre ça en pleine pomme. M'enfin, ça c'est vous qui voyez... Si on met de côté les aspect les plus irritant de ma personne, je suis quelqu'un de confiance (bon, il faut la mériter quand même hein...), j'aime acquérir de nouvelles connaissances qu'elles quel soient... Et tout le blabla, si vous en voulez plus, j'ai écrit un bouquin que vous trouverez dans tout les marchands de jo...Enfin, sur le forum quoi...
     
    Ce que je veux dans mon panier ? :


° Un(e) ami(e) écolo: Celui qui fait que je peux encore considérer l'homme comme n'étant pas qu'un déchet... En gros, une personne qui comprends mes toc écologistes et qui ne m'en tient pas rigueur.

° Trompette de la mort (Un(e) sale c** quoi): Tu sais bien... C'est le sale gosse qui vient toujours me mettre des bâtons dans les roues juste pour me voir dans tout mes états. Le genre de type plus fort que toi et qui profite de ça... Le tortionnaire du Champignon que je suis quoi...

° Bolets des bois (0/??): Les gens sympa mais à qui on ne confierais pas sa grand mère malade. Je me demande tout de même si un réel ami accepterais ma grand mère malade ? Est-ce qu'on peut considérer ça comme un geste d'amitié ? Qui à dit hospice pour vieux ?! Des connaissances en somme.

° Ami(e)s (0/5): Ceux qu'on compte sur les doigts d'une main et à qui je peux donner toute ma confiance sans risque de trahisons. Les rares potes que j'ai en gros !

° You (Prédéfini à venir): "Tu sais que je t'aime toi ? Toujours là quand j'ai besoin de toi... Haha ! Tu te souviens de cette ballade dans les bois ? Héhé, ho, ouais ! Et puis la fois où on a libérés les vaches des prés du domaine ! Je me souviens qu'ils ont passé deux jours à toutes les retrouver, hahaha !" (Relation ambiguë).

° Hum ?: Ah, d'autres liens sont à venir ! Laissons le temps aux jeunes pousses de nous montrer leur couleurs.











Ceylin - Curiosity

Qu'est-ce qui amène cette jeune fille dans un endroit aussi dangereux ? Sa compagnie m'est étrange. D'ordinaire, je suis plus méfiant que ça... Serait-ce un sentiment de bonne impression que je ressent lorsqu'elle me parle ? Je ne sais pas pourquoi mais sa tête me plaît bien. Voyons comment ça va évoluer !


Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]
» Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas...
» Un deux trois, nous irons aux bois ...
» Parfum des bois dans la cité des rois.
» ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-