AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Borné dans sa nature, infini dans ses vœux (PV Justice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Borné dans sa nature, infini dans ses vœux (PV Justice)   Mer 11 Déc - 14:29


Visiter toutes les îles d'Euphemia...

Avec cette petite naine nerveuse, ça c'est fait. La dernière sur la liste fut Dream Land, on a passé deux bonnes heures dans le parc d'attractions à s'amuser comme des enfants - et à se gueuler dessus accessoirement -, certes cette sortie n'a pas toujours été placée sous le signe de la bonne humeur mais au moins je connais tout et j'ai pris soin de mémoriser les endroits qui ont le plus attirés mon attention.

La seule chose qui reste à voir, c'est la jungle toxique. Un PNJ nous a mis en garde sur le fait que cet endroit renferme beaucoup de plantes qui provoquent des hallucinations ou autres effets étranges mais que la rivière qui se trouve à sa sortie vaut la peine d'être vue. Quoi de plus intéressant pour moi même si ce conseil vient d'un personnage sans aucune âme.

Après avoir quitté le parc, on se rend donc vers cette fameuse végétation aux propriétés hallucinogènes. J'ai donné un mouchoir à Justice de sorte à ce qu'elle ne puisse pas respirer les spores des plantes et j'en ai placé un aussi au niveau de mon visage. Bien sûr elle en a fait tout un flan en disant qu'elle n'est pas faible, que je n'ai d'ailleurs pas besoin de lui prêter quoique ce soit pour l'aider.

« Arrête de râler et dépêche-toi, on est presque arrivés. »

C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir choisi le pouvoir de me téléporter, on y serait déjà. Enfin tout effort est égal à une récompense, nous y voilà enfin. La rivière des vœux perdus, de ma position, je peux déjà voir l'eau qui brille de milles éclats. Pour une fois que le conseil d'un avatar a du bon sens.

« Viens vite Justice, il faut que tu vois ça ! »

Elle est encore en train de s'énerver parce que des branches se sont accrochées à ses chaussures, je presse le pas et me dirige vers sa personne avant de m'accroupir pour les lui enlever. Évidemment je m'attends encore à ce qu'elle me fasse son discours type "Je suis forte, je peux me débrouiller !" sauf que là ces foutus bouts de bois sont sacrément tenaces.

« Rah, y a pas moyen de les retirer ! »


© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
 
Borné dans sa nature, infini dans ses vœux (PV Justice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» Insertion d'animation dans un php joomla
» Insérer des images dans vos sujets.
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-