AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:41

« Falling is just like flying »

En cours:
Nom du rp : [url=liendurp]www[/url]

Terminé:

Ce que je suis : Sanguine. Impulsive. Tête en l’air. Impatiente. Bordélique. Autonome. Débrouillarde. Dynamique. Positive. Gentille. Futée. Drôle. Intelligente. Concentrée. Pétillante. Charmante.

Ce que je veux : Une rencontre accidentelle. Quelqu'un à détester pour commencer, puis à adorer ensuite. Une relation privilégiée. Rencontrer quelqu'un via un support informatique.

Dernière édition par Sane le Ven 26 Juil - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. Empty
MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:42

Sleepy - Pote

Chouette type, je l'aime bien. Il est un chouilla dépressif... Ok, il est grave dépressif. Mais j'vois pas pourquoi je le prendrai avec des pincettes, il est pas en sucre. Il a de bons goûts en matière de pc, on démonte et remonte nos bécanes ensemble et on se taquine mutuellement. Il a bien plus besoin de ça que de gens qui lui tapotent l'épaule en le regardant comme ça : é_è Tch. Les gens, j'te jure. Moi j'sais ce par quoi il passe. Et j'sais que j'en avais plein le cul qu'on m'plaigne.

Lothard - Faiseur de monde?

Avec Lothard, c'est fun. On se connaît pas très bien, mais on a bu quelques coups ensemble. Enfin. La bouteille s'est bue toute seule, je crois. On refait le monde autour d'un verre. Il aime pas du tout la technologie. Ca me fait rire et ça m'intrigue et ça me fascine. A approfondir.

Ikki - Pote à conneries

Lui j'le kiffe. Je suis allée le voir parce que CHOCOLAT, et on s'est retrouvés à causer, causer. Et au final... Maintenant on cause plus tant que ça, mais qu'est-ce qu'on rit ! On fait n'importe quoi ensemble. Des farces, des conneries, tout ce que tu veux. J'ai jamais autant kiffé mon don que depuis que je l'utilise pour faire n'importe quoi avec Ikki.

PSEUDO - LIEN

BLABLA

Dernière édition par Sane le Sam 27 Juil - 20:12, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:50

PSEUDO - LIEN

BLABLA

PSEUDO - LIEN

BLABLA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown. I_icon_minitime

In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1