AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 I'm not the King. I'm the A C E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : auprès de Euphory ou en train de rôder derrière toi

MessageSujet: I'm not the King. I'm the A C E   Sam 3 Mai - 23:27


❝ACE


✗ Comment tu t’appelais ?
Eirik Andersen
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Ace
✗ Tu as quel âge en fait ?
23 ans et plusieurs centaines d'années mentales, parfois, sinon quatre ans et demi.
✗ Tu viens d'où ?
Norvège, ou le pays le plus sous-peuplé d'Europe.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Dream Land. A peur des dentistes, ça tombe bien...
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Etudiant en science politique. Mais sincèrement, il aurait préféré être dans l'armée. Ou se lancer dans le hacking.
✗ T'es un super-héros ?
Votre pouvoir : le contrôle des ombres


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
marron
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
blond. Teinture dorée
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
il sent l'homme et le piment, le souffre et une fragrance qu'on n'arrive pas à identifier mais qui s'appelle "le pouvoir"
✗ Taille & Poids ?
185 cm pour 70 kilos
✗ Signe distinctif ?
lunettes de soleil bleues, tenues de barman et de nombreuses cicatrices. Un tatouage dans le dos cachant une hideuse plaie mal refermée qui représente une aile de dragon. Lorsqu'il respire, on dirait qu'elle bouge. Mais il n'aime pas se mettre torse nu et encore moins montrer son tatouage qu'il considère comme un honte et un souvenir détestable.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Froid • Menteur avéré • Hautain • Jaloux • Rancunier• Impatient • Manipulateur • Blasé • Possessif •
✗ Mais on gère la fougère ?
Calculateur • Bon orateur • Brillant • Protecteur • Chercher à comploter contre Father •
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Tout ce qui est bon, et tout ce qui lui permettrait de réaliser ses plans.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Trouver un but à sa vie. S'amuser. Ressentir le frisson de l'excitation. Chasser l'Ennui, le terrible Ennui, sa Némesis.
✗ T'as peur de quelque chose ?
S'ennuyer. Car il devient violent et il déteste cela. Ca lui rappelle son père.
✗ Quels sont tes goûts ?
Ses goûts culinaires sont proches de ceux des enfants. Tout ce qui est sucré, doux et pas trop pimenté. Il tient bien l'alcool mais n'aime pas trop son amertume. Pareil pour le thé ou le café. En garçon poli et bien élevé, il prendra ce qu'on lui servira s'il est invité, sauf tout ce qui est fruits de mer et fromage.
Son addition est la cigarette et les bonbons. Il faut qu'il ait quelque chose dans la bouche pour le tenir occuper. Quelque chose dans son sang pour endormir cette rage primitive sommeillant en lui et quelque chose le tenant suffisamment éveillé pour ne pas qu'il s'endorme d'ennui.
En ce qui concerne ses goûts musicaux et littéraires, c'est quelqu'un de très ouvert qui adore partager ses dernières trouvailles. Il prend un peu de tout, même si sa préférence va au jazz et aux romans fantastiques.
✗ Signe distinctif ?
Il est facilement colérique et encore plus facilement ennuyé. Il s'endort partout, absolument partout d'ennui, littéralement. Ou bien il explose pour un rien, un tout petit rien histoire de tromper l'Ennui. C'est quelqu'un d'instable, dont il vaut mieux se méfier.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Ace, c’est cet homme enchaînant les conquêtes ne durant pas plus d’un mois. C’est cet être froid que tant de filles et d’hommes ont pensé changer, ont voulu remodeler à leur image sans y parvenir. Ace, c’est cet étudiant brillant, blasé et blagueur. Humour noir. Humour visant les autres. Toujours un mot pour blesser, pour mordre, pour tuer. Il ne fait pas dans la dentelle, Ace, surtout pas si on le fait chier. Qu’on se le dise, ne pas lui adresser la parole est sans doute ce qu’il y a de plus intelligent à faire. Tomber dans ses filets, c’est prendre le risque de ne jamais se relever. Parce que le blond ne laisse que des débris derrière lui. Il n’a jamais appris à prendre soin des autres. Non. La vérité est qu’il trouve cela futile, inutile. A quoi bon prendre soin d’autrui s’il ne récolte rien derrière ? Et qu’attendre de la part de ces post-adolescents à l’acné parfois persistante et au QI indigne du sien ? Rien.

La seule personne qui le connaît sous un angle totalement différent est sa mère. Sans qui, Ace le reconnaît, il ne serait rien. C’est la seule femme qu’il a aimé, qu’il aime et qu’il aimera inconditionnellement. Le plus sûr moyen de s’attirer ses grâces est d’entre dans celles de sa maman. Le plus sûr moyen de finir haché menu est de lui faire volontairement ou non du mal, ou de la critiquer de façon négative. Un mot mal placé sur sa génitrice et c’est une mort lente et douloureuse qui vous attend. Parce que monsieur n’a pas peur de se salir les mains, sachez-le. Une espèce de taureau fonçant droit sur le drapeau rouge agité devant ses yeux, en quelque sorte, dès que la colère court dans ses veines.

Ace, sa vie d’avant, il n’en avait rien à faire, ou presque. La seule chose pour laquelle il se levait le matin était sa mère. Aller à l’université, suivre ses cours, prendre ses heures de barman au bar en bas de chez lui, de quoi arrondir les fins de mois et lui permettre deux ou trois petits extra. Dormir. Se lever, suivre les cours, travailler, manger un peu, dormir. Week-end : réviser, dormir, jouer un peu à des jeux vidéos stupides, passer du temps avec sa mère, lui cuisiner deux ou trois choses à peu près comestibles. Dormir.

Un train-train qui lui faisait royalement chier, faut avouer. Presque s’il ne pensait pas de temps en temps à se suicider. Comme ça. Juste une pensée parmi tant d’autres, pas de quoi sauter le pas quand même. Mais il trouvait son existence quelque peu rédhibitoire. Puis…

Puis CE jeu. Et CE jour.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Un sms. Un putain de sms dérangeant les cours, ou plutôt brisant le silence imposé par le partiel de science politique. Bien, très bien. De toute façon, il avait fini son devoir, il ne restait plus qu’à le rendre. Car il savait, Eirik, que la relecture ne serait qu’une perte de temps. Estimation de la note globale : 17/20. Et il ne s’était jamais trompé.

Il se leva sans grâce, s’étira de tout son long avant de marcher d’un pas nonchalant vers le professeur qui lui lança un regard pouvant signifier « putain, t’aurais pas pu fermer ton portable, sale gosse ?! » ou un truc du genre. De toute façon, qu’est-ce qu’il en avait à battre, Eirik ? Rien. Et le professeur n’oserait même pas l’ouvrir. Autant économiser sa salive avec un cas comme le blond. Rien ne marchait, rien de rien, pour le faire changer.

Il zyeute le sms reçu cinq minutes plus tôt. Encore de la publicité. Et dire qu’il avait espéré un message de la part de son plan cul lui annonçant qu’elle rompait avec lui après deux semaines de relation. Au moins, ça lui aurait évité de la voir ce soir et de faire face à ses larmes et ses cris. Qui le laisserait de marbre quant à sa décision.

Il ignora le sms, se contentant de l’effacer. Il n’y pensa plus.

Il prit le chemin de son chez lui, un appartement de trois pièces avec cuisine et salle de bain assez larges pour que lui et sa mère ne se marchent pas trop sur les pieds. Dormir un peu, prendre son service au bar, rompre avec sa copine après avoir baisé avec. Se faire jeter dehors à trois heures du matin. Fumer une clope. Rentrer chez lui. Dormir encore un peu avant son deuxième partiel. Et on recommence la journée, plan cul en moins.

Tu te fais encore harceler par un sms. Ca te fait chier mais tu es intrigué. Alors tu réponds oui, juste pour voir. Même pas le temps de rentrer chez toi que voilà, le matos est là. Le casque new generation avec pas un pet de poussière dessus. Tu écarquilles les yeux, surpris, plus que surpris. Avec ton salaire, tu ne pouvais que rêver de posséder pareille bête. L’envie est trop grande alors tu cours presque jusqu’à ta chambre avec le besoin d’essayer la merveille. Tu te branches après avoir lu les instruction et te laisses transporter dans…

Un paradis sur terre. C’est… Magnifique. Chaque détail est rendu parfaitement, encore mieux que le monde réel. Chaque sensation y est, jusqu’à la caresse du vent sur ta nuque.

Un grand sourire éclaire ton visage, un sourire que seul ta mère arrive à te tirer de temps à autre, tous les cinq ans. L’Ennui est vaincu, tu le sens, par ce jeu aux possibilités infinies. Victoire complète, rêve éveillé.

Fais gaffe, mon gars. Entre rêve et cauchemar, il n’y a qu’un pas aisément franchi. Et le bonheur peut se transformer en un battement de cils en malheur. Suffit juste de changer quelques lettres…



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Lawerance
AGE : 18 ans
JEU VIDÉO FAVORI : FFTA2
FILM FAVORI : Cinema Paradiso
MANGA/SÉRIE FAVORITE : les ghibli, ça compte?
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : ...bonne question. Je crois que je cherchais un vava sur gogole puis la bannière de ouf m'a attiré.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : ça dépend du taux de chocolat circulant dans mon sang
MANGER OU BOIRE ? : boire.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : nope ça va
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Ace le Dim 4 Mai - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: I'm not the King. I'm the A C E   Dim 4 Mai - 13:59

Bienvenue à toi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: I'm not the King. I'm the A C E   Dim 4 Mai - 18:51

Re-bienvenue toi !
J'aime ta fiche. Même s'il te manque une petite partie èé
/envoie de la motivation & de l'inspiration/
keur.

_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: I'm not the King. I'm the A C E   Dim 4 Mai - 19:10

Welcome (han, Shizuo... love you :pan:)
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Ace


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : auprès de Euphory ou en train de rôder derrière toi

MessageSujet: Re: I'm not the King. I'm the A C E   Dim 4 Mai - 19:43

merci à vous trois ^^

je bosse sur la dernière partie qui va pas tarder de toute façon ^^

ptit up pour dire que j'ai fini ma fiche ^^

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: I'm not the King. I'm the A C E   Dim 4 Mai - 20:30

Waw ! Je l'aime, je t'aime!
Je vous aime!
Depuis le temps que je l'attendais ce personnage ! Je ne suis pas déçu ! J'ai hâte de rp avec toi et de suivre ton évolution :)
Ta fiche est très bien et c'est avec plaisir que je te valide. ♥
Tes avatars arrivent bientôt, désolée de mon retard, je t'envoie des bisous. ♥

Tu peux aller faire ta fiche de liens, rp (avec moi of course //pan) et t'amuser ! ♥


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : auprès de Euphory ou en train de rôder derrière toi

MessageSujet: Re: I'm not the King. I'm the A C E   Dim 4 Mai - 21:38

thanks!

je vais remplir mes fiches d'ici deux à trois jours, merci pour ton com^^
et la confrontation arrivera rapidement, j'ai moi-même très envie de rp avec toi huuh

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I'm not the King. I'm the A C E   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not the King. I'm the A C E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mode d emploimusitech king major
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» Cross [ God Phoenix, Eva Prod, 20eme JE, Exclu Akross, Master Phoenix, Phoenix Member, King Phoenix, Barrack Obama Phoenix]
» Avatars Kim Yoo Jin [UEE des After School]
» "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-