AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Crown's Jewels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:51



« Je n'ai pas rêvé cet héroïsme. Je l'ai choisi. On est ce qu'on veut.

Huis clos, Jean-Paul Sartre, éd. Gallimard, 2000 (ISBN 2-07-036807-6), p. 90






    Ce que je suis : Plutôt distant d'apparence • Intelligent • on peut compter sur lui • De bons conseils • Loyal et fidèle • Parfois blessant car trop franc • D'un naturel plutôt calme • maladroit en ce qui concerne ses sentiments • Méfiant de nature • Très ouvert quand il connait la personne concernée • Imprévisible • Jaloux

    Mais si tu veux en savoir encore plus, c'est là que ça se passe: Lien Royal






    Ce que je veux :

    Meilleur ami: King a appris à le connaitre dans le jeux et s'est vite lié d'amitié avec lui, ils sont totalement différents l'un de l'autres mais s'apprécient justement par delà leur différences.

    Meilleur ennemi: Relation ambiguë entre les deux personnages. Ils se détestent, mais leur querelles apportent un certain piment dans leur vie... Il furent autrefois de bon amis et ont tout deux empruntés des chemins différents (Liens IRL)

    Fan(s) girl(s) (0/2): Faut-il réellement préciser ce point ? Je ne recherches pas de dingues hystériques qui cherchent à me pourchasser dans tout Holy Sword...Ah, c'est ça une fan girl ? Bon... Cela peut être amusant, non ? En réalité, oui, j'imagine très bien le fait de devoir me cacher de personnes à l'esprit charmé ~

    Ami(e)s (0/?): Des amis sur qui compter dans les meilleurs comme les mauvais moments. Chaque ami sur lequel King à placé sa confiance à une importance capitale à ses yeux ! Il serait prêt a beaucoup de sacrifices pour ces derniers.

    Autres liens à venir: Venez y jetez un coup d’œil de temps à autres, de nouveaux types de liens pourraient bien y voir le jour ! Bien sur, vos propositions de liens sont également les bienvenues ! Voire encouragée !














Verity - En contact

King est celui vers qui elle va pour avoir un état des lieux de l'île, étant donné qu'il part souvent en vadrouille aider les gens. Elle essaie de garder de bons contacts avec lui et lui demande parfois sa contribution, que ce soit pour ses talents d'orateur ou pour son job.



Lelia - Ambiguë

Il vient souvent dans sa taverne pour compter ses histoires extraordinaires. Non, en fait, il vient presque tous les jours. Il aime ses yeux, son corps et tout ce qu'elle est d'ailleurs. Après, dire qu'il aime serait peut-être aller vite en besogne mais disons que sa voix fluette ne le laisse pas indifférent.



Justice - Disciple

Cette jeune fille a entendu parler de ses aventures héroïques et en est complètement fan ! Elle l'a supplié - ou plutôt forcé - à être son maitre et elle son apprentie. Ce n'est pas rare de les voir ensemble, ou plutôt Justice accrochée à ses jambes, soif d'aventure. Lui, ça lui fait une esclave bonne à tout faire, et même s'il pense la manipuler, il l'aime bien cette petite.




Dernière édition par King le Mar 29 Oct - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:57

Moi je veux un lien avec le roi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:53

Je veux bien un lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:30

Pas de problèmes pour les liens, ce sera avec plaisir ! :) Quelle nature de liens vous intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:39

Aucune idée, qu'as tu à me proposer personnellement?
Vu que Joke est chef de sécurité de l'île, je pense une relation positive avec toi !
Ou alors elle aurait remarqué son subterfuge et il voudrait la faire taire un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:59

Oui, de fait, c'est obligatoirement un lien de bonne entente vu le comportement de King vis à vis des habitants de l'île (et en particulier le chef de la sécurité) je vois bien... Une relation de bon amis et de respect. Parce que même si King exagère ses exploits, il est loin d'avoir deux mains gauches :p Haha. Mais on peut dire que tu es au courant de l'exagération de la chose et que tu ne manques pas de me le faire savoir de temps en temps en me taquinant... ça te va Joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:09

Euh bah je verrais bien un positif, genre une connaissance agréable avec qui elle vient parler, qu'elle trouverait qu'il est un peu bizarre parfois mais que voilà, elle l'aimerait bien quand même xD

Un truc simple mais j'ai pas beaucoup d'idées désolée ;;
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:43

Une connaissance en somme ? Qui pourrait débouler sur une amitié plus profonde par delà les RP, si ça t'intéresse ! :) Voilà, moi c'est comme ça que je le vois d'après ton inspiration première ! Et bien, je pense que nous nous croiseront sans doutes dans un bar au autre part ailleurs :) Vous êtes disponibles bientôt pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:20

Oui ça me convient parfaitement !
Mais je pensais qu'ils pouvaient également faire des missions ensemble ! :D
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:39

Bien sur pas de problèmes ! On peut se faire des petites missions de temps à autres. Je te laisse créer le sujet ? :) J'ai crée le premier cet aprèm et j'ai bien envie de m'implanter dans un décor choisit par tes soins ! Dis moi quoi et on se fait ça quand tu es disponible !
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:47

UP !

Allez, laissez-vous tenter ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Crown's Jewels Empty
MessageSujet: Re: Crown's Jewels   Crown's Jewels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crown's Jewels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-