AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Target locked - Zoom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:50


❝Zoom


✗ Comment tu t’appelais ?
Wilfried Jaeger, mais on l'a toujours appelé Will.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Zoom
✗ Tu as quel âge en fait ?
23 ans
✗ Tu viens d'où ?
Allemagne
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Photographe
✗ T'es un super-héros ?
Végétation: Il est capable de contrôler toute sortes de végétaux. Si il abuse un peu trop de son pouvoir, il perd connaissance.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Ses deux petits yeux sont d'un bleu profond, constamment cernés par la fatigue, même quand il ne l'est pas vraiment.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Il possède une longue chevelure ébène, lui retombant à peu près au niveau des épaules. Fine et lisse, et il lui arrive parfois de la nouer en une queue-de-cheval.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Zoom dégage une faible odeur rappelant celle de la forêt après une bonne journée de pluie. Elle est cependant cachée par une forte odeur de cigarette.
✗ Taille & Poids ?
Ça taille se situe dans la normale, voir à peine quelques centimètres de plus. Plutôt musclé, mais sans exagérations non plus.
✗ Signe distinctif ?
Il lui arrive parfois de porter une paire de lunettes de soleil fêlées, mais il a toujours un appareil autour du cou. Il fume souvent.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Zoom est loin d'être parfait. Très susceptible, il suffit d'un rien pour l'énerver. Quand il est sur les nerfs, il a tendance à devenir brutal. C'est également un gros snob. S'il juge quelqu'un incapable de faire quelque chose, il fera tout pour l'en empêcher. Ou encore, si votre petite bouille ne lui plaît pas, il ne se donnera même pas la peine de retenir votre nom. Ça arrive plutôt souvent, alors armez-vous de patiente si vous espérez vous rapprocher un peu de lui. Cela est dû également à son côté asocial. Il est très mal à l'aise en groupe, et préfère la bonne vieille solitude. Le fait qu'il évite trop souvent le contact avec d'autres êtres humains l'a rendu très timide. Ce n'est pas un grand bavard en bref. Parfois il peut paraître un peu idiot; il a énormément de mal à comprendre les allusions. Il vaut mieux être direct avec lui.
✗ Mais on gère la fougère ?
Pourtant il peut être incroyablement protecteur envers ceux qu'il aime. Ces personnes-là, il peut les compter sur les doigts d'une main seulement. Il est très loyal envers ces personnes, et en devient presque collant, même s'il essaye de cacher cette partie de sa personnalité. Il se montre également très courageux. Passant la plupart de son temps seul dans les bois à prendre des photos de tout et n'importe quoi, il a appris à ne plus flipper au moindre bruit ou ombre étrange. Se battre ne lui fait peur pas peur, et encore moins mourir. Il préférait cela plutôt que de passer pour une lavette. Il est très patient et sait apprécier les petits plaisirs de la vie.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Il ne s'est jamais vraiment posé la question.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Ne plus être seul, même si il  du mal à l'avouer.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Il essaye de se montrer fort, mais il a constamment peur. Peur de ne pas trouver sa place dans ce monde, de rester seul.
✗ Quels sont tes goûts ?
Il aime rester en contact avec la nature, prendre des photos, se balader. Il est aussi végétarien.
✗ Signe distinctif ?
Pas vraiment, à part ça grande difficulté à communiquer aux autres.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Will était fils unique. Étant le fruit de deux jeunes gens à fond dans les affaires, il fut totalement délaissé par ses parents durant son enfance. Il grandit principalement avec sa nounou, seul personne qu'il pouvait estimer comme sa vraie famille. Pourtant il la haïssait. Ce n'était pas sa mère, et ce petit détail suffisait pour faire de cette femme son souffre douleur. Il enchaînait les caprices et les pleurs, allant se plaindre au téléphone à ses parents jusqu'à ce qu'il décide de la renvoyer et en embauche une autre. Le téléphone... C'était toujours la même chose. Ils faisaient semblant de l'écouter, lui promettaient de lui offrir un jouet qu'il désirait et qu'ils rentreraient bientôt. Il s'endormait le soir le sourire aux lèvres, et était réveillé le matin par sa nouvelle nounou. Il avait toujours eu son cadeau, pour le reste, il trouvait simplement une note sur le frigo pleine d'excuses et une grande maison vide.
En grandissant, il reporta sa haine sur ses camarades de classe. Il les martyrisait, aussi bien physiquement que mentalement. Ses parents n'étaient présents que rarement, et se contentaient d'étouffer les histoires qui circulaient autour de leur fils, payant le silence des autres de leur poche parfois. Il ne laisserait tout de même le comportement du petit Will porter atteinte à leur fierté... Et c'est ce qu'il fit pourtant. Il cassa le bras d'un de ses camarades, et cette fois les amadouer avec de beaux billets verts ne suffit pas. Ils furent obligés de l'envoyer dans une école privée, très à cheval sur la discipline. Les résultats furent là. Les notes du jeune garçon et son comportement s'améliorèrent, sans lui ôter cet arrière-goût amer au fond de la gorge.
Wilfried poursuivit ses études et devint photographe. Observer la nature, attendre le bon moment pour capturer sa beauté... Ça devait être la seule chose qui lui permettait d'oublier quelques instants sa douleur, même si au fond elle ne l'avait jamais quittée.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Il n'avait lu le message qu'une fois. Ce genre de chance, on n'en a qu'une. Depuis le temps qu'il rêvait de quitter ce monde pourri... De toute façon, qui s’inquiéterait de son absence? Son patron peut-être, et encore... Un nouveau départ, c'est tout ce dont il avait besoin.
Il avait admiré le paysage quelques instants avant de s'avancer vers la mairie. Il avait griffonné les deux trois informations nécessaires sur son formulaire avant de choisir Holy Sword, sans vraiment y prêter un grand intérêt. Tant qu'il pouvait avoir un appareil dans les mains, tout irait bien.



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Anaïs/Fenris (Oui je suis une fille :D)
AGE : 16 ans
JEU VIDÉO FAVORI : OFF, Oddworld: La Fureur de l'Etranger (ce jeu est une perle  han
FILM FAVORI : ~
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Homestuck, HunterXHunter
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par un partenaire si je me souviens bien.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : J'ai tellement d'exemples à vous donnez pour le prouver que je ne sait pas lequel choisir. :B
MANGER OU BOIRE ? : Om nom nom
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : La réponse D
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Sleipnir le Ven 27 Déc - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Re: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:56

JÄÄÄÄGER.

Arhem... Désolée, c'est sorti tout seul. *tousse.*
Bienvenue à toi. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Re: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitimeLun 23 Déc - 17:13

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Re: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:42

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Re: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitimeLun 23 Déc - 22:52

Aaaaaaaion D8 ♥ /meurt/ Bienvenue mon petit 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Re: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:25

YOU SAID HOMESTUCK ? HELLO DARLING ! (J'ai fait un cosplay de Gamzee)
j'ai traversé ta fiche en diagonales, tu m'as l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Re: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:00

Merci pour cet accueil chaleureux!
Je pense avoir tout terminé, j'ai changé le pseudo de mon personnage par contre.
Un gentil admin pourrait changer mon identifiant s'il vous plaît? ;v;
Je n'avais aucune inspiration pour l'histoire, alors j'ai modifié d'autres trucs. Et pourtant ça me semble toujours aussi pourri D:
Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Re: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:11

Booonjour! Désolée pour cette longue attente ♥!!


Ta fiche est claire, le pouvoir est correct, alors ne t'inquiète pas c'est bien suffisant pour te valider ♥!

Amuse-toi bien parmi nous! Maintenant tu peux aller faire ta fiche de relation, proposer un rp, rp tout court, flooder breeeef bienvenue dans la famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Target locked - Zoom Empty
MessageSujet: Re: Target locked - Zoom   Target locked - Zoom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Target locked - Zoom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.
» Zoom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-