AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Dim 24 Nov - 23:43


❝Demetri


✗ Comment tu t’appelais ?
Dimitri Stanis O' Malley
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Demetri (Oui je sais je me suis pas cassé la tête.)
✗ Tu as quel âge en fait ?
19 ans et non pas 42 ans hein.
✗ Tu viens d'où ?
Irlandais, je suis pas un roux cool (roucool o/) , mais je suis fier d'étre alcoolique(quoi cliché bon ok..)
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Dream Land.( Je suis parfois le pire cauchemars des autres, mais moi je rêve tranquillement)
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Commerçant, Vendeur de glace (surtout pistache)
✗ T'es un super-héros ?
Votre pouvoir : Manipulateur des rêves. En gros j'ai un pouvoir de la mort qui tue, enfin du rêve qui tue wesh.


» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Étant donné que sur de nombreuses images cela change, je dirais entre le #68D877 et le #14A828
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Cheveux long à la L’Oréal (ou pas.) de couleur #419F2E
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Hey on se calme. Je suis un homme, j'ai pas mal de chose pour le prouver, MAIS je sens pas le yack. À la rigueur le jeune fennec après pas mal de sport, ou encore le poney avec une longue journée en été, mais pas le yack!
    ✗ Taille & Poids ?
    Oh vous savez je ne suis pas bien gros. je dirais 60 -65 kilos pour un bon mètre 85. Quoi ? Je suis maigrichon et ta sœur elle bat le beurre ? Pfeuh.
    ✗ Signe distinctif ?
    Ma fidèle casquette noire et blanche et mon pendentif cosmique. Oui, oui cosmique, il représente une planète.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    La perfection s'est chiant, la perfection c'est trop parfait(hum logique.) et oui je ne suis pas parfait. Un jour beau temps, un jour pluie, un jour souriant un jour abruti. Je suis un GRAAAAAAAAAND lunatique, chiant hein. Il y en qui ont l'humour facile, un humour délicat, fin et qui passent bien. Moi j'ai un humour assez glauque, un humour noir qui ne passe que très peu. On m'insulte de c** ou encore de sale bip parce que mes blagues sont trop noires, hey c'est mon humour faut faire avec hélas. Si j’avais un roi, je ne serais sans doute pas le meilleur de ses sujets, je ne connais pas la loyauté et je ne vois pas pourquoi je serais loyal, je ne suis pas dans une monarchie alors non. On me trouve Énigmatique bien souvent, car je cache pas mal ce que je ressens naturellement et ça s'allie avec mon côté imprévisible ce qui rend souvent les gens soit énervés soit juste las, mais bon je vis quand même avec des gens hein, enfin ceux qui me "supportent".
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Même si je nie pas que je ne sois pas toujours très simple à vivre, cela ne m’empêche pas d’être quelqu'un de très câlin et que l'on considère comme doux avec autrui. On peut être bizarre avec un humour à refaire et être adorable en sommes, yep. Même lorsque je vis un échec du genre me faire poutrer lamentablement à un jeu par Sam je persévère quoi qu'il arrive. Je suis déterminé dans la victoire et je suis un battant sans me vanter. Tu veux que je me tape 1000 marches pour aller dans un musée . Okey. Tu veux que je jeune pendant deux semaines à en crever limite . Même pas peur. Tu veux que j'épouse Sam . Euh patiente et en plus ça te regarde pas è///é ! Que tu t'appelles Sam; Ghost ou le pape(bonsoir papy en robe.) Si tu as besoin d'une oreille je t'en prie, viens-je t'écouterais, mais ne t'attends pas à de grands conseils je suis quelqu'un d'ouvert pas mal de chose, mais fais ce que je dis pas ce que je fais. Je ne jouerais jamais mon gros déprimé. Je suis un mec qui a le peps la joie de vivre you know ?! Je suis un mec objectif, photo, 10 mega pixel avec détecteur de visage et tout. (Oui je sais c'est naze, mais faut que je mange.)
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les chatons j'avoue que c'est vachement mignon un chat, mais les chiots aussi. Tu as déjà vu un bébé panda ou loutre, y a pas plus mignon. Sinon bah à toi de trouver, si je te dis tout où est le mystère dans tout ça hein ?
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Vivre sur une fraise tagada, mais une IMMENSE fraisa tagada. Rouge, sucré à bloc et qui à chaque fois que je croque dedans, à la nuit tombée se reconstitue genre lézard, mais façon fraise tagada rouge. Et sr cette ile je serais une loutre ninja croisée castor, parce que la loutre ça poutre et que le castor ça n'a jamais tort.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Devoir travailler pour des démons totalement cinglés. Quoi elle est nulle ma peur ? Hey imagine-toi tu dois travailler jusqu’à ton dernier souffle tu dois faire que ça travailler, travailler et encore à travailler sans jamais dormir ni manger. Jusqu’à ce que tu sois que tout un pitit grain de sable dans l'océan de la vie. Bon, OK, j'ai peur des clowns, avec leur tronche maquillée, leur gros nez rouge tout moche et leur rire... AAAAAAAh m'approche pas le clown >.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Flemmarder, voilà ce que j'aime pas dessus tout. J'aime avoir l'activité d'une limace endormie croisée avec un paresseux après un marathon. Être là allongé sans rien faire et regarder les gens c'est tellement bien~ après pour ce qui est d'ordre plus personnel et émotif y a Sam...ah Sam...euh pardon et Ghost enfin lui... Bon y a la bouffe aussi, qui n'aime pas manger après tout. Des bonbons en veux-tu en voilà, du chocolat, enfin tous les trucs qui te fondent avoir mal au vide si tu en manges des tonnes et des caries, mais que tu continues à déguster quand même.
    ✗ Signe distinctif ?
    Pour avoir des problèmes dans ma tête j'en ai. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai totalement pété une durite sans aucune raison, puis après un big fou rire, une autre durite puis un second fou rire et enfin dodo. Quoi ? Je suis cinglé . Non sérieux ? Oh je n'aurais pas cru.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Je suis né comme tout un chacun, sous les yeux de mes chers parents. Je n'étais pas forcément leur fierté, parce que bon je bossais pas énormément, mais je restais un enfant correct. Je me suis mis assez rapidement aux jeux en ligne. J'y ai rencontré Ghost. Ce mec était un vrai PGM, il sauvait la vie des gens en un clic et ne perdait jamais même contre cinq autres joueurs. 'Avoue-j'en étais jaloux, mais c'était devenu mon meilleur pote alors j'avais mis ça rapidement de côté. Après un moment, nous avons fait la connaissance de Sam. C'était la douceur, le peps et l'atout charment de la bande. Ghost et Sam étaient ceux qui habitaient, alors je leur proposais de se voir IRL. Hélas Ghost n'a jamais pu venir, je me suis donc retrouvé en tête à tête avec Sam. Je dois avouer que ce fut le coup de foudre. Je me suis pris une immense claque quand j'ai croisé son regard. J'ai cru qu'un orc enragé m'avait mis une gifle en pleine poire et échec critique des dés bien sur. En un sens je me dis que la rencontre aurait été différente si Ghost avait été là. Pas mal de joueurs disaient qu'il était beau gosse IRL et dans le jeu il me surpassait, comment j'aurais pu rivaliser. Suite à la rencontre, Sam et moi on se contenait souvent ensemble, on jouait beaucoup jusqu'à pas d'heure, laissant Ghost de côté.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Sincèrement, si Ghost et Sam n'étaient pas arrivé en même temps que moi j'aurais été débusollé. Bon j'avoue que ce monde totalement extraordinaire, m'a rapidement fasciné. Je suis arrivé pile en même temps que Sam et ça m'a mis rapidement de bonne humeur. Si elle n'avait pas été là dès mon arrivée à Euphemia, j'aurais perdu les pédales. Je me suis donc retrouvé à Dream Land avec Sam et Ghost lui chez Crimson District. J'ai regretté pendant quelque temps , le fait que Ghost ne soit pas avec nous, mais c'est du passé. Je suis avec Sam c'est le principal.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Skinshooter
    AGE : 21 ans
    JEU VIDÉO FAVORI : Castelvania (surtout Symphony of the night), Megaman, Street fighter et Tekken. Metroïd, Deadspace, Pas mal de jeux indé.(steam TwT) Dragon Quest, Final Fantasy, MAIS pas les derniers et Spyro.
    FILM FAVORI : Les seigneurs des anneaux, Star Wars, The divide, Little Death, Expendable, Les X-Men, Pas mal de film de la licence Marvel( les bons pas les reboot pourri), Conan le barbare, Vendredi 13, Halloween, The before Nightmare Christmas, Sleepy Hollow, Sweeny Todd, Big Fish, Beetlejuice, Tous les Batman (SAUF Batman & Robin), The Punisher, American Psycho( y en a trop en faites ^^')
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Dogs , Bullet & Carnage, Ippo, Pandora Hearts et Trigun.  
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Top-site
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Trop de la merde qui tue un péruvien en chaleur du sud de l'Amérique en tong sur un coulis de nutella caramélisé au napalm congelé avec des nouilles ninja castor et unijambiste.
    MANGER OU BOIRE ? :Dur choix.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :Tu peux pas savoir à quel point !



Dernière édition par Demetri le Lun 25 Nov - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Lun 25 Nov - 0:06

Holaaaaaa you o\ Bienvenida en la playa et bon courage pour ta fiiche

_______________
#993333



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Lun 25 Nov - 2:48

Sleepy Hollow ♥
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite ! ♥

_______________
Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive:
 

so muche sexy wow ._.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Lun 25 Nov - 7:31

Bienvenue =D

_______________
Avatar par Yoru ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Lun 25 Nov - 15:00

Owiii mon ami-ennemi!
Bienvenue et finis-moi cette fiche vite fait, t'as des comptes à me rendre, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Lun 25 Nov - 18:13

Bienvenue Demetri 8D !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Lun 25 Nov - 18:42

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Lun 25 Nov - 22:29

Merci à tous!

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    Lun 25 Nov - 22:48




→Ta fiche est très fun, j'ai bien aimé. Ton style d'écriture est relâché mais n'entre pas dans la vulgarité ou quoi que ce soit dans le genre, c'est plaisant donc.
→La partie description psychologique & co est bien garnie, c'est agréable encore une fois. Je regrette cependant l'histoire un peu écourtée mais ça passe. Il y a tout de même le minimum requis et quelques informations -bien que vagues-.
→J'ai hâte de voir la relation des personnages en jeu, ça promet vu ton style !

♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense. ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetri - Dans un rêve cybernétique aux confins de l'irréel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ranger les sujets par ordre alphabétique
» tableau et classement par ordre alphabétique
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Résolu] Affichage images dans un mail
» compteur php dans page générée par e-anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-