AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
  » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

DreamCatcher

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:33

DreamCatcher


» Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.







Yurick Harwell - Vingt-deux ans - Canada - 1m84 - 69kg - Yeux auburn - Long cheveux roses - Attrape-rêve - Contrôle des rêves - Légèrement insociable -Imprudent - Mystérieux - Impulsif - Claustrophobe - Agile - Patient - Observateur - Attachant - Intelligent - Courageux - Nature - Plume

















Je recherche toute sortes de relations donc surtout n'hésitez pas à me proposer, je serais ravi de partager un lien avec vous!






RPS EN COURS
www. Le courrier est arrivé. ★ feat. Lullaby
www. Titre du RP ★ feat. blablabla
www. Titre du RP ★ feat. blablabla
RPS TERMINES
www. Titre du RP ★ feat. blablabla
www. Titre du RP ★ feat. blablabla
www. Titre du RP ★ feat. blablabla


Relationships



    Les filles:
    Les garçons:

     » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Kk10



Dernière édition par DreamCatcher le Mer 14 Aoû - 19:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:40

Hey toi ! Je veux un lien avec mes deux persos ! 8D

Railgun : le lien... Bah j'en sais rien 8D

Poison : on en a déjà parlé sur la CB et je compte bien avoir ce lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:40

J'aimerai un lien ! *A*

Moi et mon DC :CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:10

Moi, j'veux un lien toute seule o/ *A pas de DC Haha (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:18

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

DreamCatcher

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:49

Ouii, vous êtes tous acceptés ♥ !
Manque plus qu'à savoir quels vont être les liens..? Des idées ?

Edit : Lien avec Noire trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:49

Mon idée va te paraître étrange, mais j'aimerais prendre Dream au piège dans un de mes cauchemars (a) Soit disant il est claustrophobe, ça sera parfait. Quand elle rêve de son passé parfois ça peut être affreux, paniquant. Il fait noir et tous, même si il sera avec Sunshine. Elle sera très pessimiste et fera tout pour ne pas qu'il parte. A voir si ça peut déboucher sur quelque chose ... ♥

Du moins si c'est possible :3
Revenir en haut Aller en bas
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

DreamCatcher

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:57

J'aime beaucoup ton idée, c'est vraiment original. De même que je verrais bien un RP où tout ça se déroulerait, où en rentrant par hasard dans le cauchemar de Sunshine il y serait resté coincé.
Cela déboucherait sur quelle sorte de relation ? Une certaine "crainte" envers la petite Sunshine ? Il serait toujours en train de la soupçonner de mauvais coups, à peine qu'elle paraît tout ce qu'il y a de plus innocent x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:15

Hahaha je vois trop Dream qui craint Sunshine alors qu'elle sera toute mignonne et tous avec lui quand elle se sera réveillée. Enfin d'abord elle sera surprise que le garçon de "son rêve" soit réel et elle croira à un tour de magie. Je pense qu'elle sera fascinée par lui. Une sorte d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

DreamCatcher

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:22

Haha oui, le truc pas logique du tout.
M'enfin je pense qu'une fois qu'il l'aura rencontrée hors du rêve il se rendra compte qu'elle a rien de traumatisant la miss, au contraire.
Dream', le garçon tout droit sortit de son rêve ? Génial si Sunshine croit qu'il appartient à son rêve ^^ !
Un lien spécial qui va bien m'amuser ! *ajoute à sa liste "Faire un RP avec Sunshine"* ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:36

Naïve comme elle est (a)
Je t'ajouterais quand mon problème de fiche sera réglé, pour le RP je te mets en fil d'attente et je te dis quoi ( Ce qui ne tardera pas 8D ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

DreamCatcher

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:42

Parfait, on fait comme ça ♥ ! J'écrirais notre lien une fois qu'on aura fait notre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:47

AH ouais! Dreaaaaaaaaam! ♥
De la compétition! De la compétition amicale! 8D Sur tout et sur rien. Vraiment comme des potes un peu cons parfois mais juste parce qu'il faut se détendre dans la vie. Lionheart, il apprécie beaucoup Dream mais bon hein... il peut pas vraiment le démontrer, il devient hyper agressif et violent en sa présence. Bon ça n'aide vraiment pas mais avec un rp un jour, on pourra voir ce que ça donnera. Parce que sur certains points ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:04

Moi je veux ! Entre amoureux de la nature, ils devraient bien s'entendre o/
Elle s'occupe de l'entretient des chemins menant jusqu'à la Montagne Majestueuse, ça peut être utile pour un facteur. Ils auraient pu développer une sorte d'amitié à force de se croiser comme ça, vu qu'ils ont pas mal de points communs.

Voilà pour mon ébauche de lien ! Si tu as une autre idée, ou que tu veux compléter, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.    » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyons amis ! Pour le meilleur et pour le pire ✗ Ashes
» "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence "
» Il faut être deux pour converser et pour rp
» » Je vend du rêve. #JeuDeMots
» Une arrivée mouvementée, et difficile, un rêve...? |pv Svéa|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-